Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras...

2 participants
AuteurMessage
Okuro
~Niveau 4~
Okuro

découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras... Empty
MessageSujet: découvre mon pouvoir...et tu m'appartiendras...   découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras... Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:53

Okuro entra dans sa chambre,il posa d'un air las ses sabres puis son arc.Aujourd'hui,il avait décidé de s'approprier le pouvoir de la pierre.
Fermant soigneusement la porte à clé,le jeune homme ouvrit l'armoire,sur la plus haute étagère,il prit un chiffon replié sur quelque chose.Le posa sur son lit,il s'agenouilla devant.
Ouvrant le chiffon,la pierre rouge était là,posée sur le mouchoir blanc,sa couleur semblait encore plus intense.
Il l'effleura des doigts,la pierre brilla étrangement.
Un sourire de trimphe sur les lèvres,Okuro savait qu'il l'avait trouvé.
Fermant les yeux,il emprisonna la pierre dans ses mains,chaude entre ses paumes,la pierre se mit à frémir,parlant un language que seul le jeune homme put comprendre.
Levant alors ses deux mains,il porta la pierre à sa bouche,celle-ci sembla se rétrécir,se consentrer en petit caillou,puis elle disparut dans la bouche du jeune homme.
Quelques instants plus tard,Okuro porta sa main à sa poitrine,une douleur cuisante le prenait.
Une lumière rouge illumina son torse,tandis que l'homme s'était soudain immobilisé.Les yeux grands ouverts,il semblait absent.
La lumière sang s'attenua doucement,pour ne plus devenir qu'un point rouge sur son abdomen,un rouge étrange,et translucide...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Biyori
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras...   découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras... Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:32

Un petit toc toc se fit entendre à la porte ,c'etait Sakura qui tocait "Okuro ?Okuro ?" elle ne percut aucune réponse et commenca alors à s'inquieter ,elle toca une seconde fois en parlant un peu plus fort "Okuro ? est-ce que tout va bien ,Okuro ?"trop inquiete ,elle ouvrit alors la porte et apercu celui qu'elle appelait quelques secondes auparavant ,il etait sur le lit ,l'air absent ,elle s'approcha alors ,le pris entre ses mains "Okuro ,ca va?" dit-elle les yeux remplis de larmes ,elle le rapprocha d'elle , et sentit son coeur battre tout de meme ,elle l'allongea sur le lit ,le couvrit et attendit sur le rebord du drap ."Okuro..."fit t-elle avant de s'endormir sur le meme rebord du lit ,les jambes au sol et la tete sur le tissu.
Okuro
~Niveau 4~
Okuro

MessageSujet: Re: découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras...   découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras... Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:59

Ses yeux s'ouvrirent,enfin,si cela peut ce dire ainsi,car quand Okuro les ouvrit,sa vision des choses s'étaient considérablement changée.
Il pouvait voir les détails insignifiants,les couleurs se transformaient selon sont point de vue et leurs contenances.
Un bruit,comme un faible tambour,Okuro tourna la tête,et s'aperçut que Sakura était alongée sur le bord de son lit.
Il percevait ses battements de coeur,sa respiration calme.Un instant,il eut peur de lui avoir fait du mal pendant sa transformation.
Mais il sut qu'elle dormait.S'apaisant alors,il se leva,un vertige terrible le prit et il s'affaissa au sol.
Prenant sa tête entre ses mains,il lui semblait qu'un pivert y avait élu domicile.
Quelques secondes plus tard,il se leva de nouveau,se touchant le visage,il y sentit des changements.Il s'approcha d'un miroir:son visage semblait plus dur qu'auparavant,ses traits par contre s'était affinés,sa peau semblait plus lisse et plus douce,mais ce qu'il le choqua le plus furent ses yeux,ils avaient été noirs depuis sa plus tendre enfance,mais un cet instant,il leurs trouvait une variante rouge.Un feu ardent semblait bruler dans ses yeux.
Le jeune homme s'approcha du lit,y installa complètement Sakura,et s'assit près d'elle.Caressant le fin visage de son amour,il se demanda s'il la jeune femme l'aimerai toujours après cette douloureuse transformation.Okuro n'avait pas découvert la totalité de ses nouveaux changements...
Pensif,il regarda le plafond,admira les granulés de peintures qu'il pouvait à présent voir avec une précision surprenante.
Sakura Biyori
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras...   découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras... Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:56

Les yeux de la jeune fille s'ouvrirent , ils brillaient et ils etaient rougeatre ,elle devait avoir beaucoup pleurée et tant s'etre fait d'angoisse que son coeur n'eu pas pu le supporter .
Elle apercu Okuro en tournant la tete "Okuro "fit -elle en chuchotant et en se relevant .
Elle posa ses deux pieds minces par terre et posa ses bras autour du cou d'Okuro par l'arriere de son dos.
"Okuro ,ca va ?"fit -elle inquiete ,elle avait vu des choses pas très claire dans ces terres mais là ,s'etait impressionnant pour elle ,comme cela touchait Okuro ,mais elle colla sa joue contre celle d'Okuro , ne voulant sentir aucune différence sur celui ci.Elle sentait bien qu'il lui cachait quelque chose , mais elle aussi lui cachait qu'elle ne s'etait pas debarassée "d'elle".
Okuro
~Niveau 4~
Okuro

MessageSujet: Re: découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras...   découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras... Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:34

Sentant ses bras entour de lui,Okuro se retourna pour voir les yeux brillant de douleur de Sakura,il passa un doigt apésant sur sa joue pour en retirer les dernières larmes.
Elle n'avait rien changé dans son comportement vis à vis de lui.
Le jeune homme ne lui avait pas raconter l'évènement de la pierre.Il s'en voulait,il réparerait son erreur:

-Sakura,j'ai quelque chose à te dire...
Sakura Biyori
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras...   découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras... Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:16

La jeune fille fut surprise par Okuro ,
elle ne lui avait rien demander de lui explique
mais il voulait lui tout de meme ,lui expliquer .

Elle parla d'une voie douce calme et apaisante
comme la premiere fois qu'ils s'etaient rencontrés e
lle ne savait plus ou cela s'etait produit ,
elle avait oublié .

"tu n'as pas à me devoiler tout tes secrets ,
si tu veux les garder pour toi tu peux tu sais ..."
puis elle se tue repensant
aux mensonges qu'elle lui avait dit à propos
de sa double personalitée

*vraiment desolé Okuro ,pour l'instant je ne dois rien te dire ,mais lorsque je te le dirai j'espere que tu ne m'en voudra pas ,je t'aime *
Okuro
~Niveau 4~
Okuro

MessageSujet: Re: découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras...   découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras... Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:22

Okuro discerna un étrange sentiment dans le regard de Sakura.Une chose ommise...Ses nouvelles facultées semblaient s'étendrent sur une longue liste,il lui semblait pouvoir mieux comprendre les gens,un léger haussement de sourcil,un sourire trop insistant,une légère mordure au coin des lèvres,tout,il comprenait tout.
Pourtant un cet instant,il baissa le regard,ne voulant plus voir la réalité de ce qu'il percevait dans ses grands yeux noirs.
Son côté sombre semblait également s'être renforcé.Ses yeux eurent un semblant de feu ardent,il ferma les yeux.Sakura lui cachait quelque chose,qui ou quoi lui empêchait de le lui révéler? Ou bien c'était elle qui ne voulait pas?
Okuro se ferma tout un coup:
-Tu as raison,mieux vaut garder ses secrets,n'est-ce pas?
Un regard dur se posa sur la jeune femme,insistant...
Sakura Biyori
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras...   découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras... Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:13

La jeune fille perdue baissa la tete tristement
vers le jeune homme ,
elle s'assit près de lui
et posa sa tete
contre le recoin de son epaule .
*Pardon ,
si seulement
je pouvai te le dire
j'aimerais te faire partager mon histoire ,
mais aurais tu peur de moi ensuite ?
si seulement tu pouvais lire dans pes pensées *
songea t-elle en fermant les yeux .
Okuro
~Niveau 4~
Okuro

MessageSujet: Re: découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras...   découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras... Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:25

(on dit qui peut c'est marrant ^^!)
Sakura Biyori
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras...   découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras... Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:19

{si tu veux }
Okuro
~Niveau 4~
Okuro

MessageSujet: Re: découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras...   découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras... Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:55

Un battement de coeur trop lourd,trop rapide,Okuro observa Sakura.
Des vibrations dans son esprit l'obligère à fermer les yeux.
Son crâne bourdonnait comme s'il était une ruche.
Des paroles s'échapèrent alors,dont Okuro ressentit les moindres intensités:

*Pardon , si seulement je pouvai te le dire j'aimerais te faire partager mon histoire ,mais aurais tu peur de moi ensuite ?si seulement tu pouvais lire dans pes pensées *

Le jeune homme ouvrit les yeux,avait-elle prononcé ses phrases,elle n'en avait pas l'air.
Contre toute attente,Okuro passa une main sur le visage de la jeune femme et l'attira à lui,embrassant ces lèvres rouges.
C'était sa réponse à lui...
Sakura Biyori
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras...   découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras... Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:20

La jeune Sakura ne comprit pas tout de suite ce qui venait de se produire , Okuro ne l'avait jamais embrassé de cette maniere , c'etait une drole de facon pour une fois comme pour dire quelque chose que Sakura ne comprennait pas .

Elle ferma alors les yeux et doucement raconta l'histoire car maintenant elle savait qu'elle pouvait tout lui dire ,après ce delicat baiser elle avait l'impression qu'elle pouvait lui donné sa vie :

"je n'ai pas effacé mon autre moi , elle est faible mais si elle meurt je meurt aussi ,"cette deuxieme personalité .... est un sort lancé par un mage très puissant ,je me transforme en elle lorsque mon pouvoir sur ce demon faiblit ,elle devient alors plus forte et moi je m'affaiblit ,Mais elle aussi maintenant s'affaiblit ,la seule chose qui puisse me liberer de cet emprisonnement est d'aquerir une des trois pierres sacrées qui sont l'oeil de Jade ,le diamant d'Akor ou encore le cristal Ephemère .Mais je n'ai pas la moindre idée d'ou ils peuvent etre ,j'ai cherchée partout et je ne trouve pas l'une d'entre elles ,comprends tu ?De jour en jour je m'affaiblit , je suis desolé de ne pas t'en avoir informé"elle ferma les yeux , repris son soufle , et baissa la tete pour ne pas avoir à subir le regard d'Okuro.
Okuro
~Niveau 4~
Okuro

MessageSujet: Re: découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras...   découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras... Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:59

Pourtant,si ses yeux s'étaient posés dans ceux d'Okuro,elle aurait pu y voir un total effondrement suite à cette nouvelle.Il ne comprenait que trop bien le sens de ces paroles,elle féblissait,et il ne pouvait rien n'y faire.Elle lui avait caché la vérité certe,mais lui en échange,ne lui avait pas révélé le lourd secret qui l'accaparait.
Lui aussi savait qu'il mourrait un jour prématurément,mais il n'y avait pas de solutions pour cette fois,il avait croqué la pomme défendu,il avait failli certe,mais il était à demi humain,et ses sentiments étaient ceux de son espèce.
Le jeune homme ne dit rien,mais dans son coeur,tout était décidé,il chercherait à son tour ces pierres mystérieuses,il ne savait rien d'elle mais la coincidence entre cet aveu et son nouveau pouvoir y était pour quelque chose.Son pouvoir devait servir à cela,et puisque de toute façon,la mort l'attendait au bout du chemin,il eut mieux valut pour le jeune homme qu'il tombe en voulant sauver celle qui l'aime.
Il chercha ses yeux qu'il trouva baisser,il tourna la tête vers la fenêtre,non il ne lui en voulait pas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras...   découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras... Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:49

Soudain San entra dans la chambre.
Les deux amoureux la regarda intrigués pensant "Qui c'est celle là".
San devenue tout rouge comprie le problème.
-Oh excusait moi, je me suis tromper de chambre. !!
En effet sa chambre etait celle d'a côté et elle etait encore perdue dans ses penssés...
San de plus en plus rouge continuer a s'excuser.
- Je suis nouvelle ici, je suis un peux perdue...
Prise de panique elle sortit de la chambre en courant.
Sakura Biyori
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras...   découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras... Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:44

La jeune fille , fut comme sauvée de cette apparition qui ne dura qu'un moment malheuresement , elle était triste et ne pouvait lutter plus longtemps ,l'autre jeune fille s'etait enfuie dans les couloirs , elle aurait voulut la retenir mais elle etait rapide et n'avait pas pu intervenir à temps.

Elle posa alors sa tête sur le torse d'Okuro , pour y attraper un peu de reconfort auprès de sa présence , il n'aimait pas ca elle le sentait bien , mais elle songea qu'il l'aurait bien sut un jour ou l'autre et rien n'y aurait changé quelque chose à son tragique futur, destin , déstinée que personne ne peut predir , et qu'il faut affronter seule , or on peut nous aider , à affronter le destin , mais ce destin serait alors commun aux deux etres.Elle ferma les yeux et doucement s'apaisa .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras...   découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras... Icon_minitime

découvre mon pouvoir...et tu m\'appartiendras...
Page 1 sur 1