| Entraînement énergique ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entraînement énergique ... Sam 27 Oct - 13:03 | |
| Shiina était entrain de s'entraîner, elle fesait des pirouettes autour d'un pushinball.Elle était en sueur,elle se mit à faire une série de frappes, puis sortit son arme,"Ruika", et découpa des blocs de glace d'une force incroyable !
Elle voulait canaliser son énergie car elle était énerver de n'avoir pu trouver ses renseignements sur ses origines . |
|
| |
Tigra Higura Administrateur~Niveau 7~
| Sujet: Re: Entraînement énergique ... Dim 28 Oct - 4:49 | |
| Tigra marchait en vain dans la galerie glacée , ses pas s'eteignant peu à peu dans le froid , elle s'arreta alors , sans bruit ,car elle avait à présent entendue un bruit , sentit une résence ,cela la mettait mal à l'aise car elle ne reconnaissait pas l'origine de cette aura pourtant elle s'apaisa , car elle sentit que cette mysterieuse personne n'etait pas maléfique elle avancat à pas de loup se cachant derriere un enorme bloc de glace decoupé à l'instant observant la demoiselle s'entrainant , elle etait en sueur , et Tigra se retint de venir lui porter de l'aide , car elle sentait une colere en la jeune fille elle voulait donc ne pas la deranger et essayer d'etre discrete pour observer la suite des evenements. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement énergique ... Dim 28 Oct - 6:32 | |
| Shiina entendu un bruit mais ne fit pas attention, elle reprit le cours de son entraînement.Son energie devenais de plus en plus forte mais elle voulait libérer absolument cette colère! Soudain quelque chose vibra dans sa poche, elle le sortit et trouva la pierre blanche qui la protège, car pour elle, cette pierre conte beaucoup car elle avait été offertes à sa naissance par sa mère. Elle représentait son humeur, quand elle était blanche sela signifiait qu'elle était énervé, de couleur bleu qu'elle se sentait bien, et rouge qu'elle ne controlait plus son énergie. Elle se rappella du jour ou la pierre était devenu rouge, elle était devenu incontrollable, et elle avait tué 2 hommes qui s'attaqués à une personne agée, elle détestait sa. Après c'être remémorée se souvenir elle continua son entraînement . |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement énergique ... Dim 28 Oct - 7:11 | |
| Tigra jetta un oeil à ce que la jeune fille tenait dans sa main , elle fut stupefaite , car la blancheur de la pierre etait si pure mais pourtant elle avait l'impression qu'elle faisait plus resortir de cette pierre , la colere ou plutot de la haine elle ne savait pas trop.
Elle s'avanca alors pour discuter et connaitre cette personne ci "euh ...bonjour" fit-elle assez genée de deranger. *elle s'entraine ... j'espere que je ne derange pas* pensa Tigra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement énergique ... Dim 28 Oct - 11:14 | |
| Shiina se retourna vers la jeune fille pour lui répondre : _Bonjour ! Shiina s'approcha d'elle, et lui demanda : _Pourquoi vient tu ici, sans être indiscrète ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement énergique ... Dim 28 Oct - 11:27 | |
| Tigra regarda la jeune personne qui lui avait posé une question elle repondit alors " je viens ici pour contempler lecalme qui s'y est instalé , et toi , je présume que tu t'entraine n'est-ce pas ?" fit -elle en lui souriant , elle avait cette drole d'impression que cette fille etait amicale mais elle se trompait peut-etre , elle ne pouvait le dire . Elle resta alors là admirant les stalagmites et les stalactites s'entrecroisés à travers ces mirroir beants de glace eternelle Elle devait etre nouvelle ici car elle ne l'avait jamais croisée ici Mais peut-etre pas car on manquait beaucoup de personnes qui se promenent dans les villes , ou dans d'autre territoires habités ou non . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement énergique ... Dim 28 Oct - 11:40 | |
| Shiina s'asseya à côté d'elle, pour pouvoir mieux la connaître ! Tout d'un coup elle parut si douce, elle contempla les étoile part un assez grand trou. _C'est vrai que cette grotte est magnifique ! _J'essaille d'y aller le plus souvent ! _Et toi ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement énergique ... Dim 28 Oct - 11:55 | |
| La jeune fille répondit doucement et paisiblement d'une voie calme et posée , comme une chansson lente et harmonieuse " lorsque quelque chose ne va pas ou que ne suis pas bien ,je viens ici me detendre c'est un endroit fantastique et merveilleux le soleil n'y depose ses rayons qu'a midi et la lune qu'à minuit , c'est pour cela que cette partie là est peu eclairée , il est tard et pourtant le soleil semble nous traverséé à travers cette parroie glacée" puis elle se tue et rougie , elle n'avait pas parlé avec quelqu'un depuis un certains temps et cela l'avait mis mal à l'aise lorsqu'elle s'etait rendue compte qu'elle racontait toute l'histoire de cette piece de glace à la jeune fille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement énergique ... Dim 28 Oct - 12:02 | |
| _C'est magnifique ce que tu viens de dire, tu sait ? Moi, quand je viens ici, je pense à mes parents, j'aimerais savoir comment ils étaient, et pourquoi ils sont morts. C'est pour sa que je suis venu ici, pour me renseigné ! Mais je n'ai encore pratiquement rien trouvé appart que m'on père était un mage, et ma mère travaillait comme vendeuse! Elle se tut, et lui demanda : _Tout le monde, quand ils me voient, n'ose pas s'approché car je me bat comme un hommes, mais après tout, je suis comme les autres ! _J'aimerais que l'ont devienne amie, tu veux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement énergique ... Dim 28 Oct - 12:15 | |
| Tigra souria timidement mais gentimment , cela procura surment un instant agréable "pourquoi pas ?" dit alors la jeune fille puis elle passa près de la parroie pour y laisser comme une trainée sa main longeant la glace .
Elle s'arreta pourfermé les yeux , elle n'avait pas vraiment dormis ces temps ci , meme pas du tout ,chaque nuits elle s'etait entrainée pour devenir plus forte ,elle se trouvait tout de même faible et inutile , comme un jouet cassé lorsque l'autre jeune fille parla de ses parents elle detourna les yeux pour ne pas comprendre ce qu'elle disait elle n'en avait pas envie , elle ne voulait pas entendre d'histoire sur ses parents , ceux ci etaient morts devant ses yeux d'enfants à trois ans elle n'avait plus de parents , que le chagrin la tristesse et cette peine la faisait souffrir de jour en jour c'est pour ca qu'elle voyagea jusqua arrivée sur ces terres et se fixé un objectif :devenir plus forte pour pouvoir oublier mais quelqu'un lui avait dit de ne pas oublier car lorsque on oublie on perd quelque chose qui nous est cher , et c'est seulement là que l'on se rend compte de sa valeur , alors il ne faut pas perdre les choses précieuces car lorsque l'on les retrouves , elles perdent encore leurs valeurs, elle voulut donc rester sur ses terres ci pour etre en paix et etre libre . Elle ecouta finalement son amie raconter son histoire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement énergique ... Lun 29 Oct - 10:05 | |
| Shiina sourit, ne savant pas pourquoi ! Elle regarda Tigra, toujours entrain de sourire. Puis lui dit : _Tu sais, la vie n'est que soufrance mais quand l'on découvre l'amour on oublie notre passer, ce qui est formidable d'ailleur, mais le plus bizarr, c'est quand j'ai rencontré Kowa j'ai su que c'était lui mais je dut partir pour des raisons personnelles et je ne veux surtout pas t'embêter avec, et depuis je me concentre sur mes combats et tout ce qui suit !!!! _Et toi, tu as déjà rencontrer ton " grand " amour ? |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement énergique ... Lun 29 Oct - 12:09 | |
| Tigra regarda son amie , elle ne connaissait pas ce Kowa mais elle etait heureuse pour Shiina elle lui repondit alors "oui,je l'ai rencontré , il se nomme Rey et je voyage avec lui mais pour l'instant nous essayons de trouver des renseignement à propos de quelque chose c'est pour cela que je ne suis pas avec lui" puis elle se tue et regarda Shiina elle vait l'air contente . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement énergique ... Mar 30 Oct - 4:24 | |
| Je suis heureuse pour toi ! Mais maleuresement Kowa mourut quelque temps après que je sois parti, d'en un combat mortel, il mourut dans une mort attroce, mais maintenant je sais qu'il est bien, car avant de mourir il m'as dit que quand il sera la haut il me surveillerais, et que je devais oublier le passer, et si je trouver une autre personne avec qui j'aimerai passer ma vie il l'accepterai car il ne veux que m'on bonneur après tout ! Mais je ne l'oublierai jamais, JAMAIS !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement énergique ... Mer 31 Oct - 11:16 | |
| Tigra sourit , tout simplement , cette histoire la touchait meme si elle etait courte et simple , elle la touchait vraiment , elle regarda son amie gentiment , elle avait tout de meme due souffrir , et la jeune fille compatissait .
Elle se retourna et se mit au milieu de la piece la lune commencait à entrer dans l'axe de la galerie des glaces , une douce lumiere bleueté s'allongea sur le visage de Tigra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement énergique ... Mer 31 Oct - 11:45 | |
| Shiina se demanda pourquoi son amie c'était levée ! _Que fait tu ? Shiina avait l'impression qu'elle avait fait remnter un souvenir de son coeur, mais elle n'était pas très sur. Depuis le debut Shiina remercia Tigra de lui avoir parler. Elle pouvait pratiquement tout dire devant elle, car elle s'avait qu'elle n'allait pas l'ignorer. |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement énergique ... Ven 2 Nov - 12:55 | |
| Tigra etait consternée par la beautée majestueuse de l'astre lunaire , si beau , si brillant , si pur , si ... elle fut arreté dans son enonciation personnelle des caracteristique de la lune par son amie lui demandant ce qu'elle faisait exactement , elle tourna la tete pour voir son visage , puis elle lui sourie tout simplement , après elle repond " c'est beau n'est-ce pas ? j'admire tout simplement ", en lui faisant un clin d'oeil!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement énergique ... Sam 3 Nov - 11:58 | |
| Shiina lui répondit : _Oui, je n'avait jamais vu la lune si belle ! _Enfête je n'avais jamais prit le temps de la regarder ! _J'était préhocuper par mes problems ! en fait j'aurais voulu mais voila !!!! Shiina sourit tout en regardant Tigra . |
|
| |
| Sujet: a Dim 4 Nov - 5:08 | |
| Des problemes ? Tigra voulut lui demander quels problemes elle pouvait avoir , mais elle s'arreta car elle ne voulait pas perturber la vie des gens , surtout de ceux qu'elle estimait Elle se sentait bienavec Shiina , comme apaisée ,eloignée de cette guerre qui dure dehors sans fin , eternelle et non ephemere. Telle etait la vie . Tigra soufla puis souria à nouveau , elle avait l'air de se confondre avec le rayon clair et blanc de l'astre reveillée par cette nuit d'argent que les etoiles environnantes avaient concoctées , pour ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement énergique ... Mer 7 Nov - 11:40 | |
| Shiina ferma les yeux. Elle réflèchissait, mais le probleme c'est qu'elle ne savait pas à quoi !!! Ensuite elle pensa à se reposer, elle se coucha donc près de Tigra, ravi d'être avec elle !! |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement énergique ... Dim 11 Nov - 10:40 | |
| Tigra sentit la fatigue monter , elle s'allongea donc à coté de son amie , et ferma les yeux , il faisait froid au sol mais elle s'en fichait pourtant , elle frissonnait tout de même , elle s'assouppit alors doucement , bercer par l'echo d'un vent qui venait de se foffiler à travers la grotte , longeant les parrois gelée , et scintillantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement énergique ... Sam 22 Déc - 13:05 | |
| Puis elle pensa qu'elle devrais peut-être manger ?! Elle sortit donc deux petits bombons de miel. Elle en mit un dans sa bouche, et demanda a Tigra si elle en voulait un ! |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement énergique ... Sam 22 Déc - 13:26 | |
| Mayu acuiesca de la tete et prit un bonbon , et le mit dans sa bouche . "Ce bonbon est delicieux ,dis donc !" s'eclamat la jeune fille toute contente , elle sourit à l'autre jeune fille, avant de s'adossé au mur froid, elle soufla alors , tout de même fatiguée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement énergique ... Dim 23 Déc - 5:07 | |
| C'est un vielle homme qui me les a donné ! Il en fabrique pas loin d'ici, au sud je croit, je suis plus très sur !!!! Je suis comme les poissons rouge je fais le tour du bocal et j'ai déjà tout oublié ! Elle se mit à rire elle adorait dire ça ! Mais c'était casiment vrai !!!! ( si si !!! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement énergique ... Mer 26 Déc - 10:26 | |
| Tigra se mit à rire elle aussi , puis un sourire se dessinna sur son visage pale , et gelé "moi c'est exactement la meme chose , ah ah" puis elle s'agenouilla et dessina au sol des cercles immaginaires avant d'eternuer une fois , puis une secondes fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement énergique ... Mer 26 Déc - 11:05 | |
| Shii' lui demanda qu'est ce qu'elle déssinait ! Elle se damanda pourquoi elle le fesait ! Elle pensa qu'elle devait avoir froid aux mains en fesant ça !? peut-être ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement énergique ... | |
| |
|
| |
| Entraînement énergique ... | |
|