| Perdu dans les montagnes... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Perdu dans les montagnes... Lun 29 Oct - 8:37 | |
| Elle etait perdu dans les montagnes, elle marchai depuis l'aube, au départ elle était partie faire une balade pour mieux connaître cette ville, mais après avoir fait un petit somme elle partie sur une autre route, sans s'en rendre conte ! Heuresement elle avait prévu dans son sac plusieurs repas! Tout d'un coup elle entendie une chouette hurler, elle tourna la tête et son regard tomba sur une grotte.elle se mis à courir pour y aller ! Quand elle fue arriver elle étalla une couverture qu'elle sortie de son sac. Puis elle commença à manger.... |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: Perdu dans les montagnes... Mar 6 Nov - 12:33 | |
| Une ombre furtive était là,à l'observer. Son regard d'un noir ocre,ressemblait à s'y méprendre au ciel de cette fin de journée. Le jeune homme examina la jeune fille qui venait d'entrer,et qui semblait perdue.Ses yeux,même s'ils regardaient avec avidité la nourriture qu'elle avait déplier devant elle,semblaient emprunt d'inquiétude.Okuro s'avença alors,dans la lumière décroissante du soleil.Il était grand et imposant,il y avait quelque chose d'étrange dans sa physionomie,quelque chose qui ne collait pas avec le reste.Ses yeux peut être...une lueur d'un rouge intense ne cessait de bruler dans un regard pourtant doux,il en devenait pesant,terrifiant... Vêtu d'une large cape noire qui retombait sur ses épaules et sur sa tête,ses cheveux de jeai glissaient le long de son visage. Son regard se posa sur Ino,mais rien,ne franchit ses lèvres pâles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans les montagnes... Mer 7 Nov - 11:36 | |
| Ino ne pensa pas quelle était observé, et continua à déplier son picnic qu'elle avait prit le temps de préparer. Elle regarda autour d'elle, dans la montagne elle voyait les cabri sauter et jouer dans la montagne, elle avait toujours été fasciné par ces animaux. Ino était enfin de compte ravi de s^'être perdu. Elle eu un petit rire qui sorta de ses lèvres. |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: Perdu dans les montagnes... Jeu 8 Nov - 10:46 | |
| Un rire cristallin s'était échappé de ses lèvres. Le jeune homme assimila ce premier son comme une information. Il pouvait dire tellement de chose quand à sa personne:sa sensibilité par rapport à la nature par exemple. Déçu qu'elle ne l'ai pas remarqué,il ne signala pourtant aucun signe pouvant prouver sa présence.Il ne fit que regarder par dessus son épaule,les cabris,sautant aisément de roche en roche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans les montagnes... Jeu 8 Nov - 11:01 | |
| Ino croqant dans sa pomme était ravi. Depuis son arriver elle était joyeuse se qui ne fut pas le cas dans son ancien village de Konoha. La-bas elle s'amusait mais pas autant qu'ici ! Elle c'était trouvé des ami(e)s qui avait confiance en elle ! |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: Perdu dans les montagnes... Jeu 8 Nov - 11:09 | |
| Le jeune homme se sentit tout à coup de trop. Il gachait le tableau.Elle était heureuse et cela se voyait par ses traits souriant de bonheur.Pourquoi irait-il gacher tout ça? Qui sait si à la fin de leur conversation,elle serait toujours aussi heureuse qu'au début? Ce beau sourire ne pouvait être tué,Okuro se recula de nouveau dans l'ombre,décidé à s'en aller... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans les montagnes... Jeu 8 Nov - 11:21 | |
| Ino se retourna vite et cria : "Ne part pas !" tout en douceure. Elle avait crié sa car elle avait entendu une branche de bois craquer quand il se retourna. "Et comment t'appelle tu ? "Moi c'est Ino Yamanaka, mais tu peut m'appeller Ino tout cour !!!! " |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: Perdu dans les montagnes... Jeu 8 Nov - 11:25 | |
| Le jeune homme se raidit,restant dos à la jeune fille. Ses poigts se crispèrent et il se mordit la lèvre en pensant au bruit qu'il avait provoqué. Il ne voulait pas la blesser,son ton était doux,encourageant. Okuro se retourna lentement,son regard se posant sur Ino.Lui,ne se présentait pas facilement.Il ne fit que hocher la tête avant de parler,d'une voix profonde,douce et languissante: -Ino...que fais-tu ici? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans les montagnes... Jeu 8 Nov - 11:31 | |
| " Au départ je me baladais dans la montagne ! Mais je me suis perdu et j'avais vu la grotte. Alors je monta et rentra. Je me disais que je repartirais demain, et que je retrouverais surmend mon chemin !!! " Et toi que fait tu ici ? Elle posa cette question avec un visage radieux . Elle était toujours ravi d'être ici ! Et d'avoir rencontré se ravissant jeune homme ! ^^ |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: Perdu dans les montagnes... Jeu 8 Nov - 11:38 | |
| Prit dans cette aurat de gaieté,Okuro s'avença tout à fait. La lumière inondant son visage emprunt quelques minutes auparavant de tristesse. La chaleur,douceur,des rayons de soleil sur sa peu dorée,lui firent fermer un instant les yeux,comme il aurait aimé sentir ce parfum d'embrume,mais cela faisait déjà un moment qu'il ne l'avait revu. En ouvrant les yeux,il referma ses pensées. Okuro s'assit contre le mur de roche,son dos,sentant la surface granuleuse du roc.
-Moi je suis ici parce que j'aime parcourir le monde,voir d'autre paysages aux couleurs si différentes,d'autre bêtes,une autre nature,d'autre personnes tous si différent mais en même tant tellement ressemblant...
Peut être,ne voyagait-il que pour oublier son chagrin et sentir ceux des autres,pouvoir aider des personnes qui ne povaient rien pour lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans les montagnes... Jeu 8 Nov - 11:44 | |
| Ino lui tenda sa main qui contenait une pomme: " Tu veux une pomme ? " " Je l'ai est cueillit ce matin, dans un jardin. " " Sela fait longtemps que tu voyage ? " " Moi je voyage depuis mes 10 ans !! " |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: Perdu dans les montagnes... Jeu 8 Nov - 11:51 | |
| Pour Okuro,il lui semblait qu'il n'avait rien connu d'autre que les voyage. Jamais il avait habité dans une quelconque maison,bordée d'un petit jardin rempli de fleur,une chambre avec aux fenêtres de fins rideaux...jamais... Né sur les routes,dans une caravane peut être...il ne savait pas,on ne le lui avait jamais dit. De la mélancolie? Non,il ne regrettait pas sa vie,pleine d'aventures,de rencontres,et de combats... Il remercia Ino et prit la pomme d'une rouge profond. -Merci. Croquant dans le fruit mur,le jus sucré lui brula la gorge de sensations. -Elle est vraiment bonne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans les montagnes... Jeu 8 Nov - 11:55 | |
| Je le sais !!! C'est pour sa que je l'ai prise ! Chaque jour je vais dans se jardin pour prendre ses pommes ! ino aperçut un aigle qui venait de passer. Et elle dit à Okuro : " Regarde cette aigle ,il est magnifique tu ne trouve pas ?" |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: Perdu dans les montagnes... Jeu 8 Nov - 11:59 | |
| [je vais devoir y aller,désolé,a+] Le jeune homme sourit,cela ne lui arrivait pas souvent,il fallait en profiter ^^! Il aurait bien aimé connaitre ce jardin aux pommes si gouteuses.Mais Ino lui montra tout à coup le rapace dans les airs.Les yeux d'Okuro virèrent vers l'aigle.L'oiseau déployait ses ailes immenses,à l'affut d'une proie...ou bien... -Il a peut être un nid plus haut? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans les montagnes... Sam 10 Nov - 3:38 | |
| Je ne sais pas mais il est magnifique ! Si je devais me réincarner je crois que sa serait en aigle. Il est si magnifique, et quand il vole il montre son allure fière et éllégant. C'est un animal majestueux. Je l'adore . ^^ |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: Perdu dans les montagnes... Sam 10 Nov - 4:32 | |
| Haussant les sourcils,Okuro regarda le rapace disparaitre de leur champs de vision.Il comprenait parfaitement la jeune femme,mais lui,ce n'était pas en aigle qu'il aimerait se réincarner: -Moi,c'est le loup qui me fascine,pour tout ce qu'il est,à la fois doux et féroce,silencieux,calme,imposant,et des yeux gris qui peuvent vous révéler tant de choses... Okuro aimait à lire en chacun grâce au regard,il y découvrait tellement de choses insoupsonnées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans les montagnes... Sam 10 Nov - 4:37 | |
| Ino le regarda avec un regard admiratif. C'était tellement beau, on aurait dit un poète sur une rive, écoutant l'eau sirculer. |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: Perdu dans les montagnes... Sam 10 Nov - 12:17 | |
| Okuro sourit sous ce regard,et rit un peu. Il n'avait jamais été admirer jusqu'à maintenant, et ce regard posé sur lui le troublait. Le soleil avait à présent,tout à fait disparut,seuls des résidus de flammes pointaient à l'horizon. Okuro les pointa du doigt: -C'est beau n'est-ce pas? On dirait deux amants qui ne peuvent jamais se toucher. Par ces thermes,Okuro aimait à désigner la Lune et le Soleil.Jeu de cache-cache insécent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans les montagnes... Sam 10 Nov - 13:44 | |
| Ino ne répondit pas, elle tourna la tête vers la direction que montrait le doigt d'Okuro, Puis le regarda droit dans les yeux. Elle ne s'avait pas quoi répondre, encore un fois. Son sourire se crispa et disparut. Ses yeux s'alourdire, sous un vaste néans elle s'endormit sur l'épaule d'Okuro sans sans rendre compte ! |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: Perdu dans les montagnes... Dim 11 Nov - 8:59 | |
| Admirant le soleil couchant,le jeune homme sentit le corps d'Ino s'affaisser.Il regarda son doux visage qui fermé,dormait paisiblement. Il la prit par la taille et la porta jusqu'au fond de la grotte,là où l'atmosphère était moins fraiche. Il défit lentement la cape qui retombait sur ses épaules et enveloppa la jeune femme à l'interieur. S'adossant à la roche,il ferma lentement les yeux.Il ne dormit pas,veillant sur le sommeil d'Ino. Il n'éprouvait pas la fatigue,et jusqu'au matin,il regarda la jeune femme endormit à ses côtés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans les montagnes... Dim 11 Nov - 9:43 | |
| Ino se réveilla le matin près d'Okuro. Elle était radieuse, elle vit les yeux d'Okuro fermé, Elle alla chercher son pagnier pour lui préparer un petit déjeuner. Elle sortit tout ses fruits, Elle coupa les pommes et les ananas et les mits dans une coupelle, et sortit une petite bouteille de lait, qu'elle déposa prèt de lui, toujours souriante, Elle le regarda dans les yeux, dans un sommeille doux, elle était ravie, et sa se voyais. |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: Perdu dans les montagnes... Mar 13 Nov - 10:44 | |
| Le jeune homme somnolait à moitié. Il avait du s'assoupir car lorsque ses yeux s'ouvrir à nouveau, les rayons du soleil illuminait un visage radieux. Okuro regarda Ino,et ce sourire le contamina car un glissement de lèvres,bien que bien moins souriant que celui de la jeune femme,s'incrivit sur son visage. Il remarqua alors le repas qu'elle lui avait gentiment préparé mais s'aperçut aussi que son panier était vide: -Et toi,tu as mangé? Le jeune homme décida de ne pas toucher à sa nourriture tant qu'Ino ne lui aurait pas répondu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans les montagnes... Mar 13 Nov - 10:54 | |
| Oui, j'ai mangé. J'aurais du t'attendre. Je suis désoler. J'avais une crampe à l'estomac alors je me suis dit qu'en mangeant elle passerait, et se fut le cas ! Mais je n'aurais pas du faire sa, j'aurais du t'attendre par pur politesse. |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: Perdu dans les montagnes... Mar 13 Nov - 11:29 | |
| Okuro sourit et se pressa de démantir ses paroles: -Non Non! Ce n'est pas grave du tout,je te remercie beaucoup pour ce repas qui à l'air délicieux. C'est juste que je ne voulais pas manger si ce repas était tes dernières réserves et que tu n'en avait pas profité. Le jeune homme commença à manger en silence,apréciant le jus intense des fruits le long de son palais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans les montagnes... Mar 13 Nov - 11:33 | |
| Qu'en pense tu ?? J'ai mis tout mon bonnheur dedans !! Enfin c'est une façon de parler !!! Bien sur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu dans les montagnes... | |
| |
|
| |
| Perdu dans les montagnes... | |
|