| Sous un épais brouillard. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sous un épais brouillard. Jeu 8 Nov - 10:56 | |
| Shiina arriva prêt du pont de naruto en y voyant pratiquement rien. Elle était venue dans le but de se détendre en écoutant le bruit de la rivière couler. Quand elle fut sur le pont, les planches de bois se mirent à craquer sous le poids de Shiina. Ensuite elle s'asseya pour essayer de voir l'eau s'écouler. Elle ne vie pratiquement rien à cause de l'épais brouillard. Elle posa ensuite son épée, Et s'endormit quelques minutes plus tard sous le doux bruit de la rivière. |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: Sous un épais brouillard. Jeu 8 Nov - 11:29 | |
| Le brouillard envahissait tout,le moindre espace.
Okuro ne voyait pas plus loin que son nez.
Pourquoi était-il venu ici? Découvrir,inlassablement et toujours découvrir...
Pour une fois,il aurait du s'abstenir! Enfin tout du moins,c'est ce qu'il pensait au début.
Il avença une main hésitante qui se perdit dans les nappes de brume.
Ses doigts effleurèrent une chevelure,le jeune homme,surpris,retira avec brusquerie sa main.
Se reculant de quelques pas,sa main déjà posé sur la garde de son sabre.Il ne dit rien,écoutant le silence pesant qui semblait s'être installé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un épais brouillard. Jeu 8 Nov - 11:40 | |
| Ne t'inquiète pas, je ne suis pas ton ennemi !!! Et je ne vais surtout pas te faire du mal, alors silteplaît peut tu ranger ton sabre ?? Shiina avait toujours les yeux fermés, mais elle avait sentit une main l'effleurer. |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: Sous un épais brouillard. Jeu 8 Nov - 11:45 | |
| La voix sortit du néant comme la vie jaillit de la mort.
Okuro s'immobilisa,rangeant avec lenteur la lame du sabre qui glissa le long de son fourreau dans un chuntement cristallin.
Le jeune homme essaya de dicerner quelque chose.
Ses yeux s'accoutumèrent vite au brouillard,ses pupilles prenant une teinte grisatre,étrange...la pierre sans doute...
Il vit alors une silhouette accroupie près de la rambarde du pont, les yeux fermés, paisible...
-Qui es-tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un épais brouillard. Jeu 8 Nov - 11:51 | |
| Je m'appelle Shiina Hatamaro ! Ravie de te connaître !! Et toi quel est ton prénom, si tu désires me le dire bien sur ! Shiina parlait toujours les yeux fermés, dans son petit monde ! |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: Sous un épais brouillard. Jeu 8 Nov - 11:54 | |
| S'adossant à la barrière,Okuro se perdit dans la contemplation des eaux troublees.Un épais manteau avait recouvert tout ce monde,mais Okuro arrivait à disocier les deux,grâce à son nouveau pouvoir.
Il s'en amusait,et testait ses nouveaux dons.
-Mon nom est ma seule identité,mon seul bien avec mes armes qui me sont propre,je ne puis te le révéler pour le moment,mais plus tard,lorsque le temp aura resseré les liens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un épais brouillard. Jeu 8 Nov - 11:56 | |
| D'accord ça ne me dérange pas ! Alors pourquoi ne pas faire connaissance maintenant ? |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: Sous un épais brouillard. Jeu 8 Nov - 12:02 | |
| [je dois y allé,à une prochaine,désolé]
Okuro regarda la jeune femme,elle n'avait pas encore ouvert les yeux.
Il souhaitait voir ses yeux,il aimait admirer la beauté du regard des femmes, ils leurs révélaient tant de choses...
-Regarde moi...
Son ton était doux,sa voix grave aux tonalités suaves,envoutantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un épais brouillard. Sam 10 Nov - 3:16 | |
| Shiina fût surprise ! Elle ouvrit lentement ses yeux bleu clair. Elle le regarda droit dans les yeux. Puis souria. Shiina se mit debout, il lui manquait une bonne dixaine de centimètres par rapport à Okuro. Toujours souriante, toujours fixée sur les yeux d'Okuro. |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: Sous un épais brouillard. Sam 10 Nov - 4:29 | |
| Le jeune homme admira profondément ces yeux aux couleurs de l'océan.
D'un bleu-vert intense,ils étaient magnifiques.Okuro put y lire une douceur sans limites liée avec une férocité à toutes épreuves.
Il sourit à son tour...
Ses yeux étaient comme l'océan,aussi vaste,qu'on pouvait si perdre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un épais brouillard. Sam 10 Nov - 4:42 | |
| On entendait un bruit de souffle, c'était celui de Shiina. Elle n'avait jamais vu un homme avec de tels yeux. Ils étaient magnifiques, Shiina était en admiration devant lui, comme si... Comme si son âme était sans faute, comme si il n'avait jamais commis de délis. C'était peut-être vrai après tout ! |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: Sous un épais brouillard. Sam 10 Nov - 12:13 | |
| S'accoudant à la rambarde du pont,il détacha son regard de celui de Shiina pour le diriger vers l'infiniment vaste brumeux.Il lui semblait être face à son destin.Aussi peu sûr et rempli de nuages.
Sa vie n'était pas parfaite,loin de là,il avait commis des crimes qu'il ne pourrait jamais réparer et qui de toute façon, ne voulait pas.
S'il était tel qu'il était aujourd'hui, c'était à coups de coude qu'il s'était fraillé son chemin.
Par ce regard si avide de connaissance, Okuro se laissa aller à étancher sa soif:
-Je ne pense pas être l'homme que vous croyez voir...j'ai fait des choses dans ma vie...que vous ne pourriez imaginer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un épais brouillard. Sam 10 Nov - 13:39 | |
| - Oui, peut-être mais...Tu as des remords et tu as surement changé. Tu voudrais changer ton passe, alors ne doute pas, car je suis sure qu'ont fond de toi se cache un homme merveilleux ! Shiina prit les deux mains d'Okuro et les rapprocha de son coeur ( celui d'Okuro ) |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: Sous un épais brouillard. Dim 11 Nov - 8:55 | |
| Un sourire amère se dessina sur ses lèvres.
-Non,tu ne comprends pas,les choses que j'ai faite,je ne les regreterai jamais.Elle font partie de moi.Chacunes expriment une part de ma personnalité.Je suis un homme avide de nouvelles choses et de découvertes...
Okuro prit les mains de la jeune femme et les referma,comme s'il ne pouvait lui donner raison.
-...qui me meneront sûrement à ma perte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un épais brouillard. Dim 11 Nov - 9:38 | |
| Désoler répondit Shiina en béssant ses yeux. Elle se rasseya, et ferma les yeux. Elle était désolee, elle aurait voulu le reconforter. Mais elle s'était trompée, Elle s'en voulait. |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: Sous un épais brouillard. Lun 12 Nov - 11:02 | |
| Okuro se laissa tomber à ses côtés.
Sur le pont froid obscurci par la brume épaisse.
Il la regarda gentiment:
- Tu n'as pas à être désolé ! Ce n'est pas de ta faute.
Toi je pense que tu es quelqu'un de formidable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un épais brouillard. Mar 13 Nov - 9:40 | |
| Peut-être. Je ne sais pas. J'ai du faire des choses horribles. J'ai été forcée de tuer mon amie d'enfance, car elle était complice d'un meurtrier connu dans les monde entier. Je voyais le sang couler auprès de son corp, alors tout les soirs je prie pour elle. |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: Sous un épais brouillard. Mar 13 Nov - 10:39 | |
| Le jeune homme n'avait pas grande pitié pour les assassins. Qu'ils soient amis d'enfance ou pas. -Mon père à été tué par des mercenaires... Je les ai hais jusqu'au moment ou j'ai plongé ma lame dans leur coeur. Les dents serrés,Okuro avait un regard dur qu'il pointait sur l'épaisse couche de brume pour ne pas en blesser Shina. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un épais brouillard. Mar 13 Nov - 10:49 | |
| Shiina enleva ses bottes et les posa sur le bord du pont. Elle descendit ses pieds doucement dans l'eau. Elle frissonna puis redevenu normale. Elle adorait ces sensations. Le froid lui faisait du bien, mais elle n'en était pas folle ! Elle avait mis ses pieds dans l'eau car elle avait une grande plaque bleu. Elle voulait la raffraichir. |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: Sous un épais brouillard. Mar 13 Nov - 11:26 | |
| Le jeune homme vit les jambes de la jeune femme plonger dans l'eau troublee.Disparaissant dans la brume.
Haussant les sourcils,il aperçut alors une étrange plaque bleue:
-Qu'est-ce que tu as à la jambe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un épais brouillard. Mar 13 Nov - 11:31 | |
| - Je me suis brulée avec une torche qui m'avait échappée !!! Je suis assez maladroite ! |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: Sous un épais brouillard. Mer 14 Nov - 9:28 | |
| Le jeune homme sourit,il avait eut peur un instant. Cette blessure était bleue et c'était une couleur assez bizarre... Enfin,Okuro ne chercha pas à en savoir davantage: -Tu es une guerrière?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un épais brouillard. Mer 14 Nov - 11:53 | |
| - Oui, j'adore me battre, c'est comme une passion pour moi ! Mais dans le dernier village que j'ai visité les hommes ne laissaient pas les femmes se battre peu importe quel raison, mais pour moi une vie sans se battre, c'est comme vivre sans manger, ou.. aimer ! |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: Sous un épais brouillard. Jeu 15 Nov - 11:09 | |
| Le jeune homme rit,cette instant de guerrière lui plaisait chez les femmes.Il ne comprenait pas pourquoi certains hommes ne voulaient pas les laisser se battre.Ils avaient sans doute peur de se faire battre par une femme.Si c'était le cas,Okuro trouvait cela complètement puéril.Mais il savait aussi qu'il n'aimerait pas voir des gens qu'il apprécie partir pour combattre.
-Oui,je comprend,pour moi aussi c'est indispensable,peut être trop d'ailleurs...
Il eut un faible sourire mais n'éclaira pas la jeune femme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous un épais brouillard. Sam 17 Nov - 13:25 | |
| Shiina riait en même temps qu'Okuro ! - C'est vrai !! hihi ! J'adore me battre ! Et est-ce que tu pourrais me dire pourquoi tu te bat toi ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous un épais brouillard. | |
| |
|
| |
| Sous un épais brouillard. | |
|