Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Réveil d'un ange

3 participants
AuteurMessage
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura

Réveil d'un ange Empty
MessageSujet: Réveil d'un ange   Réveil d'un ange Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:16

Les yeux s'ouvrirent , noirs et brillants , refletant autant de tristesses que d'infortunes, et de joie aussi , ses yeux noirs , magnifiquement envoutants s'etaient ouverts , ils étaient pourtant remplis de larmes chaudes , qui coulerent lors de l'eveil de la princesse , elle se leva et s'asit sur le lit , comment eytait -elle arriver ici , elle ne se souvenait de rien.

Elle posa un pied à terre puis l'autre , et se leva lentement , son kimo, se deroula alors , ses cheveux noirs sur ses epaules reposaient doucement, comme fatigués dont on ne sait quoi, dehors les oiseau ne chantaient pas , etant absents, aucune vie dehors, elle s'avanca pour apercevoir dans le coin gauche de la piece , une ombre , silhouette qu'elle connaissait bien , endormie elle aurait dit , elle avanca plus vite vers celle ci , et se mit à genoux devant celle ci, retrouvant son autre partie de son âme perdue ephemerement. Une caresse passa sur la joue de Rey , pour finir en un sourire sur les levres de la jeune fille , elle avait retrouver son ange , et elle comprenait à présent pourquoi elle se retrouvait ici, son ange l'avait amené ici. Son coeur recommencait à battre au fur et à mesure que la lumiere du soleil levant se deposa sur l peau claire et douce de Rey.

Elle murmura simplement un "merci , de ne pas m'avoir laissée seule, c'est toi mon ange" puis elle le serra dans ses bras , tendrement , une larme finit de couler sur ses levres avant de s'eteindre à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Rey
~Niveau débutant~
Rey

Réveil d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ange   Réveil d'un ange Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:22

Un rayon de soleil rechauffa sa joue, en même temps qu'une douce caresse ...
Lentement, Rey ouvrit les yeux, se remémorant la veille ...
Il était revenu du temple, toujours portant Tigra dans ses bras ... il l'avait déposée doucement sur son lit, avait tiré une chaise et s'était assis à côté d'elle la contemplant dans son sommeil ... regardant sa beauté ... son visage calme ... puis la fatigue s'était fait sentir et il avait du s'assoupir ...

Tigra était assise sur lui, l'enserrant dans ses bras ... comme le suppliant ne pas la laisser encore une fois ...
Il la prit contre elle à son tour, releva son menton entre ses doigts fin, et l'embrassa doucement ... tendrement ...
Elle répondit à ce baiser par un autre plus langoureux.

L'ange déchu sentit alors un sentiment de paix l'envahir ... il savait ce qu'il devait faire ... tout lui paraissait à présent clair et limpide ... son ange blanc lui avait apporté la solution sans même qu'elle puisse s'en douter ...
Mais en attendant de pouvoir faire cela ...

Il souleva son ange,et la redéposa sur son lit ... il la regarda dans les yeux, guettant un signe de refus .. mais il n'y vit que de l'amour ... de l'innocence aussi ...
Il s'allonga à ses côtés, la regardant ...n'osant pas la toucher sans la brusquer ...il se refusait à effrayer son ange ...

L'ange et le démon se contemplaient sans bruit ... profitant de ce moment de calme ... tout simplement ...
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura

Réveil d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ange   Réveil d'un ange Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:50

Le vent soufla par la fentre entrouverte , ce qui fit virevolter les cheveux noirs de la jeune fille , il etait doux et chauds presque comme une caresse , un baiser , comme celui qu'avait donnée Rey à son ange blanc.
La jeune fille avait le visage fin et passif sans vraiment une emotion , une reaction , ses yeux noirs luisaient comme des cristaux d'encres et ses levres rosées rappelaient le levé du jour , calme et coloré, mais son visage se dissippa dans un sourire qui embelissait la jeune fille , son couer battait mais personne ne pouvait savoir à quel point , son ame s'etait evaporée au premier contact avec Rey , cet ange vetu de noir , si gentil et pourtant si dangereux , les sentiments de la jeune fille ne se remetaient pas en cause , ils evoluaient plutôt et dans le bon sens , la jeune fille regarda dans les yeux Rey avant de l'etreindre une nouvelle fois lui murmurant à l'oreille comme pour lui annoncer un secret terrible
"J'ai eu si peur , si peur pour , toi , je suis désolée , tout est de ma faute , j'aurais du te prévenir que je devait aller faire reparer mon Tessaina , mais je ne l'est pas fait , je te previendrais toujours maintenant quoi qu'il arrive , quoi que ce soit ,je suis vraiment une idiote n'est-ce pas ?"fit-elle en baissant les yeux vers le bas puis elle ouvrit encore une fois sa bouche pour que sa voie claire et pur parviennent une nouvelle fois aux oreilles de son ange noir "saura tu me pardonner ?"
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

Réveil d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ange   Réveil d'un ange Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:19

Rey pris tendrement la tête de la jeune fille dans ses mains et plongea son regard dans le sien…
-Tigra …il n’y a rien que je ne saurai pas te pardonner…

-Aaaaaargh je me meuuurrr !!!!
-Kiiiaaaaah!!
-Woaaaaaah!!!
Rey ne put finir sa phrase, un gémissement terrible avait surgit derrière leurs dos : Kuro rampait sur le sol dans une marre de sang. Les deux amoureux poussèrent un cris d’horreur.
-aaaaaaah…aaah…adieu pt’it frère…
-Ooooh noooon Kurooooo ! hurla Rey agenouillé devant le corps inerte de son ami.
Tigra restait sans voix désemparée à la vu de cet horrible spectacle, sans comprendre, sous le choque.
-WHA HA Haaaaaa ! oooooh si vous pouviez voir les tronches que vous faites !!!
Les deux amoureux restèrent pétrifiés… le « mort » venait de rire aux éclat et de se plier en deux… Il n’était donc visiblement PAS mort, puisqu’il se moquait d’eux…
-Rrrrrooooh… TOI JE VAIS TE TUER !!! vociféra Rey en se jetant sur Kuro.
-Haaaahaaaahaaa…aaaarrêêêête ! Je suis déjàààà mooooort de riiiiiiiire ! aïe aïe…

Tigra les rappela à l’ordre : « euh, Rey calmes toi… je crois que c’est son vrai sang par contre… »
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura

Réveil d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ange   Réveil d'un ange Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:52

Tigra s'approcha doucement du corps de Kuro , regardant la blessure ,une entaille assez profonde , Kuro avait perdu beaucoup de sange , la jeune fille ne se posa pas la question de savoir comment il avait fait cela ,elle penssait que c'etait du à une reouverture de sa plaie lors du "combat entre lui et cette Sakura" elle l'aida à se relever , et l l'allongea sur son lit , doucement , il paraissait épuisé .
Quelque minutes s'etaient ecoulées , kuro avait commencer à fermer les yeux et à sommeiller un peu , Tigra , elle épongeait son frond en sueur ainsi que ses tempes à l'aide d'un tissus blanc , qu'elle parfois , presque toutes les deux minutes trempait celui ci dans de l'eau et le reposait sur le frond du jeune homme. Elle soigna la blessure ,rapidement ,avec des pansements et des cremes puis se leva , et fit signe à Rey de le suivre , arrivé derriere la porte de la chambre qu'elle avait fermé , elle dit au jeune homme :

"Il faut qu'il se repose maintenant ,et pas qu'un peu , cette blessure n'est pas que du aux attaques de cette furie , Hum... Sakura , il ne s'est pas assez reposé après ce jour ci et à reouvert sa blessure , or , il a combatu quelqu'un qui n'avait pas vraiment l'air sympa , ses blessures ne sont pas doues à un entrainement , mais à un combat , proche du combat à mort.Un entrainement lui n'aurait pas ce genre de degats là, tu peux me croire"

Elle se tue , elle etait inquiète pour son ami , fallait-il utilisé "cette technique là " celle utilisé pour sauver Rey le jour de leurs rencontres , elle avait pris toute sa force vitale , et Tigra n'avait pas vraiment eu le temps de recuperer ce qu'elle avait perdue.

Elle rerentra dans la chambre ou Kuro etait allongée , les draps blancs , etaient tachés de sang rouge vif , la blessure se refermait petit à petit , mais la jeune fille craignait que Kuro ai encore à faire à celui qui lui avait fait ca , elle s'assit sur une chaise et attendit.
Rey
~Niveau débutant~
Rey

Réveil d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ange   Réveil d'un ange Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:18

Rey savait que Kuro était affaibli ... mais la colere qu'il éprouvait en ce moment l'empechait d'éprouver de la compassion pour son ami.
Il retourna dans la chambre : Tigra était assise sur une chaise et regardait Kuro qui, les yeux clos, semblait dormir.

Arrete ton cinéma !
Il decocha un coup de poing sur l'épaule de celui ci qui laissa echapper un "Ayeuuu "
de douleur et se releva, se tenant assis sur le lit.
Qu'est ce qu'il y'a Rey ? ça t'a pas plus ma ptite entrée ...
Un violent coup de polochon le fit taire
Non, pas trop non
Rey un sourire victorieux sur le visage se tenait devant le lit, l'arme du crime dans les mains.
Lache ce polochon et vient te battre spece de lache ! En plus je suis affaibli ça compte pas !
Deuxieme coup de polochon ...
Finalement Kuro attrapa un oreiller et le combat commença :
Les deux amis s'en donnerent à coeur joie sour le regard horrifié de Tigra qui implorait Kuro de se reposer.
Le duel se termina enfin sur un double Ko par oreiller :
Kuro et Rey étaient allongés sur le dos, le souffle court, ayant mal aux côtes a force de rire comme des idiots.
Rey vit soudain un éclair blanc devant ses yeux et ressentit un "poumf "sur sa joue

Yihaaaaaaaaaa Pourquoi vous m'écoutez jamais ?! Tigra comme une furie le martelait de coup de polochon, se vengant maintenant qu'il était fatigué ...
Il l'attrapa par le poignet, la faisant tomber sur le lit, puis l'embrassa tendrement.
Mais si on t'écoute ...
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura

Réveil d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ange   Réveil d'un ange Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:33

Tigra fut assez surprise , elle ne s'attendais pas du tout à cela , mais vraiment pas , elle sourit à Rey , en le regardant droit dans les yeux, contente , puis elle dirigea son regard vers Kuro "euh.." :23: Kuro était allongé au sol , un filet de sang s'echappait de son corps, il semblait mal en point , vraiment mal en point , Tigra laissa une seconde Rey pour aider son ami, elle le redressa doucement , pour le mettre sur le lit , elle le regarda , et ne put s'empecher d'emmetre le son d'un soufle * vous auriez pu faire attention tout de même...* Puis elle repris latrousse de soin , soigna rapidement le jeune garcon dans les vappes *au moin maintenant il ne pourra pas se battre pendant un petit moment* Elle regarda encore une fois les blessures de Kuro * mais qui a bien pus lui faire ca ?* songea t-elle un peu inquiète.
Elle donna un dernier coup de polochon sur la tête de Rey , puis le jeta par terre.
Elle approcha alors son visage de Rey "fais gaffe la prochaine fois , oh" fit-elle alors en plongeant son regard dans celui de Rey .
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

Réveil d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ange   Réveil d'un ange Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:21

Waaaaah…j’espère que j’dérange pas trop…au moins. Dit Kuro en se redressant péniblement pour se retrouver assis sur le lit.

-euh non voyons… commença Tigra d’une voix timide tout de suite recouverte pas un hurlement de Rey.

-Tu sais très bien que OUI !!! tu dérange et en plus je suis sûre qu’en plus ça t’fait plaisir !

Kuro baissa la tête, les yeux clos, le noir du tissu lui couvrant le bas du visage contrastait avec la blancheur de sa peau…il semblait anormalement pâle. Puis il regarda Tigra dans les yeux, d’un air grave, et dit d’une voix faible mais sincère : « Je suis vraiment désolé.. ».
La jeune fille semblait surprise, mais pas autant que Rey qui restait abasourdi : Kuro qui s’excuse pour une de ses plaisanteries ??!! il a l’air VRAIMENT désolé de nous avoir dérangés…non…il doit pas se sentir bien du tout… pensa-t-il avec inquiètude.

« Tigra, pardonnes moi d’avoir bousillé tes superbes draps blancs…vraiment désolé…j’ai mis du sang partout…je suis pas sûre qu’on pourra les récupérer…mmh de si beaux draps… » reprit Kuro avec le même air coupable.
Tigra ne savait pas trop comment réagire, elle était nerveuse et avait envie de rire. Elle se contenta d’adresser un sourire au blessé :« tu sais c’est pas grave… »

-Espèce d’imbécile !!! non seulement tu t’excuses pas de nous avoir dérangé et en plus tu continus de te payer ma tronche !!! Pov’ type !!! vociféra l’autre jeune homme.

-Je suis à l’article de la mort et toi …tu m’insulte ! N’as tu pas de cœur, Rey ? Moi qui suis comme un frère pour toi !!! Tu me blesse encore plus que cette entaille qui me déchire le corps et me cause déjà tant de souffrance… Si c’est comme ça je n’ai qu’a me laisser mourir !!! aaaaaaaaah… gémit Kuro en faisant le mourrant.

-ooooh ça suffit … arrêtes un peu ton numéro !!! répliqua Rey virant au rouge écrevisse ; il éprouvait un sentiment mêlant gêne, colère, et profond désespoir.

Tigra ,n’en pouvant plus, était parti dans un incontrôlable fou rire, mais voyant que la situation allait de nouveaux déboucher sur un autre affrontement de polochons endiablés, la jeune fille saisi d’un geste vif le projectile en question dont le jeune homme s’apprêtait à faire usage afin de faire taire l’autre. Elle reprit donc son sérieux et une grimace de Kuro lui remit une question en mémoire : « Qui t’a fait ça ? »
L’homme resta silencieux, et Rey pris la parole avant qu’il n’ait pu prononcer un mot :
-Et ne nous dit pas que c’est l’autre furie de Sakura, la dernière fois…on voit très bien que c’est une blessure réouverte et même agrandit !!! Ne nous prend pas pour des imbéciles !hein ?!

-C’est bon ne l’agresses pas, il a rien dit encore… chuchota Tigra en déposant un petit baiser sur l’oreille de Rey pour le calmer.

Kuro se tut encore pendant un instant, puis poussa un long soupir et répondit en se tenant la tête dans les mains : « Je ne sais pas. »

-QUOI ?! arrêtes tu ne vas pas nous faire croire que…

-Non, vraiment, je ne sais pas comment c’est arrivé.
Reprit Kuro d’un ton calme .

Rey commençait à douter, non pas cette fois…il ne plaisante pas…

Dernière édition par le Mer 23 Jan - 18:25, édité 1 fois
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura

Réveil d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ange   Réveil d'un ange Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:04

Tigra regardait Kuro , simplement , elle s'imaginait comment il était arrivé dans cet état ci , imaginant aussi qui était son opposant , surement un oni très fort , car elle connaissait maintenant bien le jeune garcon et savait qu'il ne se laissait pas faire facilement , il etait debrouillard et fort , et donc , la jeune fille parraissait inquiète à son sujet .

Elle fit alors " tu dois te reposer et après on verra , mais tu dois te repose " elle regarda Rey lui faisant un signe discret de surveiller Kuro , elle sortie alors quelque temps , après avoir dit "Je vais chercher ce qu'il faut pour bien te soigner car les pensements et autres medicaments que je t'ai donné sont peu efficaces , donc Rey ..."

Elle sortit, pendant quelque minutes elle laissa Kuro et Rey , seuls dans sa chambre , elle songea sur le chemin à ce qu'avait dit Kuro , il était vraiment etrange , surtout de le voir s'exuser , ce n'etait pas dans ses habitudes , elle pressa alors le pas , arriva à la marchande , pris tout ce dont elle avait besoin et commenca à rentrer , regardant au passage les environs , essayant de percevoir une résence malefique et malveyante , qui aurait pu se dissimuler , se cacher dans le decort , autour des environs de la maison d'hebergement.

Seraient-ils attaqués ? songea t-elle, apercevant au loin la maison , se demandant aussi si ils n'avaient pas faient leurs bagares habituelles, la jeune fille l'esperait tout de même , penssant que ce serait Kuro démontrant qu'il allait bien ...
Rey
~Niveau débutant~
Rey

Réveil d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ange   Réveil d'un ange Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:23

Une fois Tigra sortie, Rey se rapprocha de Kuro, le détaillant attentivement :
Le ninja était victime de plusieurs blessures dont certaines étaient relativement grave.
Il se posa à côté de lui, cherchant dans ses yeux une lueur de mensonge ...
Il le connaissait ... au bout de 19 ans ... kuro ne pouvait plus lui cacher grand chose ...
Pourquoi tu refuses de me dire l'origine de ces blessures ?
Est ce que ... ça pourrait me ... blesser ? M'effrayer ?
L'atmosphere se faisait lourde dans la chambre, une vieille horloge faisait entendre un cliquetis lent, instaurant une chape de plomb sur les deux hommes ...
Le silence se poursuivit, lent ... génant ...
Puis Kuro inspira et se décida à le briser :
Tu ne .. pourrais pas ... comprendre ...
S'en fut trop pour Rey qui se releva brusquement.
Pourquoi es ce que tu me dis ça à chaque fois ?! Tu n'as donc pas confiance en moi ? ça fait 19 ans que je suis avec toi ! Tu crois que tu peux tout me cacher ? Je ne suis pas un idiot je vois bien que quelque chose te tourmente ... tu n'as pas à porter ton fardeau seul ... les amis ça sert à ça ...
Voyant que son ami détournait le regard, il juga inutile d'insister :
Soit ... je te laisse te reposer ... préviens moi quand je serais digne de ta confiance ...
Il sortit, referma la porte et se dirigea vers sa chambre :
Rey s'allongea sur son lit, les bras croisés, regardant le plafond. Ses pensées tournicotaient dans sa tête, s'emmélant, plus confuses que jamais.
Il se sentait malheureux à cause de la réaction de Kuro, mais il ne pouvait rien y faire pour le moment ... seulement esperer que le ninja revele le secret qui le dérangeait tant ...
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

Réveil d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ange   Réveil d'un ange Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:15

Kuro était resté seul dans la pièce, toujours assit sur le lit, il ne parvenait pas à se reposer.
Si je lui disais la vérité il me croirait encore moins… Il penserait que je suis devenu fou…
Même moi je ne parvient pas à comprendre…pourtant j’en suis certain, je n’ai combattu personne depuis cette jeune démente dans les plaines. Je n’avais pas bougé de mon lit et m’en suis aperçu à mon réveil.
Ces blessures…elles étaient cicatrisées depuis si longtemps…comment se sont elles réouvertes… ?

Il passa doucement deux de ses doigts sur la large entaille qui lui traversait une partie du torse et s’étendait sur l’abdomen. Le sang n’en finissait pas de couler…
…et celle-ci…d’où vient-elle ?
Il fut soudain prit d’un violent tressaillement…pendant un court instant il vit Rey le regard plein de haine, fondant sur lui, arme à la main… Dans un flash le souvenir du rêve, la sensation du métal froid qui lui déchirait la chaire semblait resurgir…
Non c’est impossible…

-KUROOOOO !!!…Kuro !!! Qu’est-ce qui ce passe ?!!! Tu vas bien ?
Rey venait de pénétrer brusquement dans la chambre, un mélange d’inquiétude et de panique se lisait sur son visage.

-…euh oui…pourquoi cet intérêt soudain pour ma personne ? Je t’ai manqué c’est ça ? J’étais pas bien loin pourtant… Je répondit Kuro visiblement surpris de la réaction excessive de son ami.

-Je…mais je croyais qu’on… que tu te faisais attaquer !

-Hein ?! Il faut que tu te calmes un peu, la paranoïa ça se soigne tu sais…

-…tu as crié…

-…
Kuro ne s’en était pas aperçu et ne savais pas quoi répondre :
-Hum, je… je me suis cogné la tête au plafond en dormant…je bouge beaucoup pendant mon sommeil…

-…Au plafond ???… tu vas pas me dire que tu fais des bonds de deux mètre en dormant !!! Quitte à me raconter n’importe quoi arranges toi au moins pour que ça soit crédible !!!

Zut j’ai dit plafond ? C’était mur que je voulais dire… pensa l’homme visiblement à cour d’inspiration.

-…Si si je te jure…j’ai sans doute encore rêvé que j’étais une grenouille magique !!!
Aïe…là c’est cuit… il va croire que je le prend pour un idiot ou il va penser que je suis complètement fou…

Les deux hommes ne purent s’empêcher de rire.
Kuro regarda le jeune homme, ses yeux reflétaient un sentiment de soulagement, et un léger sourire amical courbait légèrement ses lèvres… puis l’image du rêve venait s’y superposer.
Comment ce visage avait pu se trouver si déformé par la colère…lancer un regard si meurtrier…? A cette pensée, le ninja éprouva une douloureuse tristesse.

Rey reprit d’un ton calme et doux, s’adressant à son ami :
-Pourquoi tu ne veux rien me dire ? Tu sais, je suis sûre que tu te sentirais mieux après…
Ecoutes je te connaît assez bien pour savoir quand tu vas mal… ça se voit tout de suite ; tu dis des bêtises encore plus grosses que d’habitude !!! Enfin, tu comprends très bien qu’il faut que nous soyons au meilleur de notre forme pour la tache que nous devons accomplir…Tu me l’as souvent dit toi même…

-Rey… je te fais confiance tu sais…
Je crois que je dois t’en parler de toutes façon, vu que ça te concerne… Mais laisses moi te dire d’abord, que je ne te mentais pas totalement lorsque je t’ai dit que je ne savais pas comment c’était arrivé…

-Tes blessures ?…je ne comprends pas là…

-Je crois qu’elles sont liées à …la créature…celle que nous recherchons…

-QUOI ?! Tu l’as croisé ???

-Non, pas vraiment mais…comment dire… Il hésita encore durant quelques moments puis décida enfin de lui raconter :
Rey…il faut que je te parles d’un rêve que j’ai fait avant de venir ici…

(voir post : Cauchemar poursuivi/ Monde onirique )
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura

Réveil d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ange   Réveil d'un ange Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:24

La cadence des pas de la jeune fille augmentèrent alors , la jeune fille sentait que quelqie chose n'allait pas , elle prit peur pour Rey ainsi que pour Kuro , foncant à travers tout ce qui pouvaient etre raccourcis , elle s'ecorcha plusieurs fois mais continuait son chemin sans sans soucier vraiment .

Elle arriva près de la porte de l'immense batisse, soufflant , et epuisée , l'ouvrit doucement , la refermant derrière elle , et s'adossant à celle ci , en fermant les yeux , pour mieux recuperer , elle les reouvrit rapidement et fonca vers la chambre , elle regarda par la serrure , et etonnée trouva les deux personnes qu'elle avaient laissés seuls avant de partir parler serieusement , elle colla son oreille à la porte pour mieux entendre , ecoutant attentivement chaque mots , comprenant ainsi la situation .

Elle ouvrit la porte , doucement , elle regarda les deux jeunes personnes.Cachant son inquiétude dans son regard en baissant son regard , pour releva la tête et sourit en levant ce qu'elle avait dans les mains "voilà j'ai ce qu'il faut pour bien te soigner!" s'exclamat-elle alors .
Rey
~Niveau débutant~
Rey

Réveil d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ange   Réveil d'un ange Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:11

Rey,assis sur le lit, restait les yeux écarquillés ... ainsi Kuro faisait des cauchemards ou il mourait ...
Cela lui rapellait son propre cauchemard ... là ou tout deux mourait ..
il ne croyait pas aux reves ... mais la coincidence était facheuse ... peut être que c'était leurs destins ? Peut être devrait il mourir ... plus tôt que prévu ?
Rey s'ébroua, ce n'était pas le moment de penser à ça ...
Il lança d'un ton qui se voulait joyeux :
Et bien tu dois en avoir marre de perdre contre moi ... tu me hais parceque je suis plus fort et tu te venge dans tes reves !
Un grand sourire s'étalait à présent sur ses lèvres.
Avant que Kuro puisse repondre, Tigra pénétra dans la piece, un sourire sur le visage et des baumes plein les mains.
Tiens voici ton infirmiere mon vieux ...
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

Réveil d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ange   Réveil d'un ange Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:19

-Rey arrêtes de plaisanter… Soit un peu sérieux !!! La voix de Kuro était grave.

Moi, perdre contre toi ?! Même pas en RÊVE !!!

-Haha ! Tu es m’a l’air de mauvaise humeur, c’est vrai que le sentiment d’infériorité est une chose assez désagréable et dure à admettre.

Soudain un grand voile blanc obstrua la vue de Rey et enveloppa bientôt tout son corps.
Kuro avait si bien enroulé le jeune ninja dans les draps qu’on ne distinguait à présent qu’une grosse masse comparable à une limace blanche avec une touffe violette dépassant à une extrémité.
Il s’était ensuite assis sur sa victime, abordant un air victorieux.
-Alors…que disais-tu à propos du sentiment d’infériorité ?
-mmmm ch’te déteshte

-Pardon ?
-J’te déteste !!! Hurla le jeune homme qui ,en se débattant avec fureur, avait réussi à sortir sa tête.
Puis décent de là t’es vachement lourd !

Mais Kuro n’y prêta plus attention, il se tourna vers Tigra qui rangeait ses baumes et préparait d’autres pansements. La jeune fille lui adressa son habituelle sourire.
-Tu sais Tigra…je comprend que tu t’inquiètes.
-J’étouffe moi !
-Si tu veux savoir quoi que ce soit tu n’as pas besoin d’écouter derrière les portes… Il suffit de nous le demander.
-aaaaaaarrrrrrrgh mmff
- et même si je refusais de te dire quelque chose, c’est qu’il y a une bonne raison…Puis, je pense que Rey ne pourrait rien te cacher que cela me plaise ou… NON !!!

-Yaaaaaaah !!!

Le jeune ninja venait à peine de se dégager du tissu qui le retenait prisonnier qu’il s’était déjà jeté sur son camarade avec un traditionnel "vengeance!!!" l’entraînant dans une nouvelle bagarre qui était devenue tout à fait habituelle…et leur permettait également d’oublier un court instant l’inquiétante situation dans laquelle ils se trouvaient.
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura

Réveil d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ange   Réveil d'un ange Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:03

La jeune fille laissa un soupir se propoger ,laissa les pansements et les baume à terre, puis elle s'adossa au mur , regardant les deux jeunes gens en train de se battre , un sourire à la main , penseant que parfois il fallait oublié ses problèmes et essayer de pensser à autre chose , Tigra adressa un regard envers Rey , comme un merci que Kuro ne dirait peut-etre jamais.Puis son regard se positionna sur la fenêtre où elle se dirigea pour ,regarder l'ombre des arbres et le ciel paisible et calme , pour le moment , puis se retournant pour voir que faisaient les deux jeunes personnes , toujours en train de se battre , elle prit alors le polochon et de loin , pour ne pas recevoir la monnaie de sa pièce lanca l'objet à travers la pièce qui arriva tout droit sur la tête de Rey et Kuro . "Deux en un ! Strike !" fit-elle en souriant aux deux "polochonés" elle rit quelques seconde avant de chercher un autre projectile , mais malheureusement sa chambre ne contenait pas grand chose, elle etait petite et juste un lit et une atble s'y dressaient normalement .
Rey
~Niveau débutant~
Rey

Réveil d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ange   Réveil d'un ange Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:43

Rey fut plus rapide que Kuro : il s’empara du polochon et rendit la monnaie de sa pièce à Tigra. Celle-ci eu un regard étonné puis éclata de rire tout comme les deux ninjas.
Bon je pense que la bataille doit se terminer par un armistice … Kuro on te laisse te reposer …a tout à l’heure lança Rey en clignant de l’œil et en faisant signe à Tigra de le suivre.
Une fois sortis, Tigra voulu parler mais Rey l’en empêcha d’un doigt sur les lèvres
Rey …
Shhhh …
Il la serra contre lui, enfouissant son visage dans les cheveux de la jeune fille, fermant les yeux, respirant son odeur qu’il aimait tant …
Je t’aime Tigra
Il l’embrassa doucement, tendrement, comme il adorait le faire … prenant toujours soin d’elle, ayant tellement peur de la perdre …
Je t’aime …
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura

Réveil d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ange   Réveil d'un ange Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:18

La jeune Tigra se sentit soudain enlasser tendrement , et par celui qu'elle aimait tant , elle ferma les yeux , c'est vrai qu'après ce qui s'etait passé au sanctuaire du vent , ils n'avaient pas beaucoup parlé , même pas parlé du tout de cet evenement , et la jeune fille en profita donc pour l'enserrer à son tour , elle l'aimait fort et ne voulait pas le perdre pour rien , c'est pour cela qu'elle l'avait suivit jusqu'a ce qu'elle se retrouve ici , elle ne savait pas vraiment ce qui c'etait passé reellment , mais sans fichait pas mal et demanderait à Rey plus tard sur ce moment là.

Elle l'embrassaalors , ramenant son regard sur le sien , et puis lui sourit tendrement , sans pour autant faire une grimace , mais pour prouver u jeune homme qu'elle était heureuse avec lui , et qu'elle ne l'abandonnerais pas. Elle jeta un coups d'oeil sur la porte rapidement avant de replonger son regard dans l'ocean de ceux de Rey.Puis elle ouvrit es lèvres rosées pour dire au jeune homme:
"moi aussi je t'aime...."Puis elle redonna un autre sourire au doux et fin visage de Rey en face d'elle, mais elle se stoppa un instant , venant d'entendre un bruit à l'intèrieur de la chambre, echangeant à ce moment précis , un regard avec Rey.
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

Réveil d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ange   Réveil d'un ange Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:56

Toujours allongé sur le lit, fiévreux, des images effroyables plein l’esprit, Kuro revoyait sans cesse des ombre s’agiter dès qu’il fermait les yeux. Pourtant, il parvint à s’endormir un peu malgré lui; son corps était tant épuisé qu’il sombra dans un sommeil profond, et agité. Il ne parvenait pourtant pas à trouver le repos et ressentait toujours une forte angoisse, comme si une menace planait sur lui, que la mort le guettait même dans ses songes.
Quelqu'un ou quelque chose lui voulait du mal, il le sentait… Il lui semblait entendre une respiration, des râles… sentir une légère odeur qui se mêlait à celle de son sang et devenait de plus en plus forte, une odeur à la foi bestiale et pestilentielle tel la chaire en décomposition, une odeur de mort…
Une présence, si forte qu’il parvenait presque à sentir son contacte et qu’elle lui paraissait effleurer sa peau. Une présence si… réelle… puis soudain, une vive douleur dans le bras comme si des kunais lui avaient percé l’épiderme.
-Ouaïïïïïï !!!
Kuro se réveilla dans un sursaut, et constata non sans surprise qu’il y avait en effet une présence, du genre poilue, baveuse, malodorante, monstrueusement laide, dotée de petits yeux sournois au regard cruel et sans intelligence, et surtout pourvue de nombreuses dents luisantes et acérées présentement planté dans son avant bras…
-Lâches moi sale bêêêêête ! aaaaaaargh tu vas m’laââaâââcher oui!
Alors qu’il se débâtait furieusement avec la sale bêbête toujours solidement accrocher à son bras ( avec la ferme intention d’y rester) ; cherchant désespérément son arme, Kuro s’aperçut qu’en plus d’être obstinée, la charmante bestiole était accompagnée par quelques-unes de ses congénères.
-oh là… c’est pas très bon ça… Où est ce maudit katana !
Bien que de petites taille* ces créatures demeuraient nombreuses et particulièrement tenaces, de plus elles bavaient abondamment sur les draps laissant de grosses traînées visqueuses ainsi que des traces de pattes boueuses partout sur le sol (et les murs ?!).
-Oh noooon…manquait plus que ça…
Notre ninja fut pris d’une certaine lassitude lorsqu’il vit que sa chère lame se trouvait dans la gueule d’un de ses visiteurs, lequel, joyeux de sa trouvaille, bavait de plus belle en se trémoussant sur matelas.
-Donnes le katana… Alléééé doooonnes, allé oui oui c’est ça… allééé gentil…
-Grrrrrrr
-Rends moi ça tout de suite Espèce de … !!!
Mais il glissa sur une flaque de bave, et déséquilibré par le poids de la bestiole inlassablement suspendue à son bras, il s’effondra sur le sol. En quelques secondes toutes les autres se ruèrent sur lui dans un vacarme de grognements et jappements intempestifs. Kuro tentait en vain de se dégager de la mêlée grouillante, mais ses assaillants étaient si nombreux que la tâche en était quasiment impossible (sans compter que ceux qu’il envoyait valdinguer sur les murs revenaient presque instantanément à la charge).
- AAAAAAaaarrrhg SAAAAAALES BÊÊÊÊÊÊÊTES !!!

note HRP
* Pour vous donner un ordre de grandeur, les adorables créatures ont à peu près la taille d’un gros caniche… hum… plus gros quand même… et beaucoup plus laids, velues et agressifs… quoique les caniches sont des animaux pouvant être agressifs, mais justes hargneux, car un bon coup de pantoufle dans le train suffit à calmer un caniche récalcitrant, alors que ces bestioles là en plus elles sont résistantes et acharnées ! bref c’est encore pire que les caniches !!! hum…euh.. oui je sais on s’en fout… ok j’arrêtes…
Rey
~Niveau débutant~
Rey

Réveil d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ange   Réveil d'un ange Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:02

AAAAAAaaarrrhg SAAAAAALES BÊÊÊÊÊÊÊTES !!!

Rey et Tigra se tournerent d'un meme mouvement vers la chambre de la jeune fille. Le jeune homme eut un petit sourire et lança à l'intention de Tigra :
je reconnais bien là le timbre délicat de Kuro ... encore un cauchemard ? à moins qu'il se soit encoooore
- et il insista sur le mot encore - mis dans le pétrin ? On va voir ?
Elle aquiesça et ils retournerent dans la chambre.
Au moment ou Rey ouvrait la porte, une créature baveuse et poilue se jeta sur son bras pour le mordre

YAAAAAAA KURO QU'EST CE QUE T'AS FAIT ENCORE !

MAIS RIEN JE DORMAIS PEPERE MOI
ET ILS SONT APPARUS PAR MAGIE LES CANICHES BAVEUX ET MOCHES LA ??
BEN ...
Rey secoua son bras pour balancer la créature visqueuse sur le mur, ou elle imprima une grosse tache noire.
Puis il soupira :
et me voila tatoué tss ...
Une marque noiratre s'étalait en effet de son coude à son poignet, dessinant des arabesques qui ondulaient, comme vivants sur son avant-bras. Tigra considérait ce dessin d'un oeil méfiant, mais l'heure n'était pas aux analyses de taches sur avant bras. Rey dégaina son kunai et commença à trancher dans la masse élastique et poisseuse des bestioles.
Tigra fit de même, ainsi que Kuro qui avait enfin réussi à s'extirper de son matelas de bestioles noires et visqueuses.
Cependant, quelque chose clochait, et il s'en rendait tous compte. Au fur et à mesure, la marée grouillante ne cessait de croïtre, et leur combat ne faisait qu'accélerer le phénomène. Rey regarda Kuro, et celui ci comprit instantanément. Il plaça ses 2 mains devant sa bouche en même temps que Rey, puis ils se mirent à souffler, libérant deux boules de feu. La moitié des caniches poilus furent carbonisés, séchant sur place et promettant de bonnes heures de nettoyages en perspective ...

Et maintenant, on fait quoi contre l'autre moitié ?
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura

Réveil d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ange   Réveil d'un ange Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:09

La jeune fille regardant les petites bêtes poilues se faire exploser et en deux temps trois mouvements , sacagés sa chambre, elle crus etre dans un cauchemard, mais c'était bien un rêve.Un rêve assez bizarequi était réalité. Elle essaya d'identifier la masse gluante et noirâtre qui dégoulinait lentement le long du bras de Rey mais ce là ne se fit qu'en quelques secondes , car un gros monstres poilus, s'était avancé vers elle et l'avait attaquer, mais elle n'ayant pas eu le temps de dégainée son épée, avait fait un splendide shoot dans la bestiolle, elle nota bien que ce genre d'attaques pouvaient egalement marcher car, la preuve l'assaillant eceurant etait venue s'éclater sur la fenetre ouvert, la jeune fille comprit immédiatement qu'il fallait fermer les fenetre pour retenir ses petits monstres degoulinant de bave noires. De plus à chaque fois qu'un seul était détruit , dix autres se pointait aussi rapidement que le précedant avait ete expulsé et ecrabouillé contre la paroi blanche du mur, qui ne l'était plus après un certain moment.
Il fallait donc fermer les fenetres.
Mais elle n'eu pas le temps d'arrivé à celles cis , car à peine avait elle fait quelque pas, qu'un imanese boule de feu,ou deux immenses boules de feu, plutot, surgirent et carbonisèrent les monstres, Tigra s'étant collé au mur baveux pour eviter l'attaque etait tout aussi eberluée que les autres monstres restant dans la pièce, qui venaient de regarder le magnifique barbecue de leur congénaires, mais la jeune fille, voulait tout de même fermer la fenetre car d'autres arrivait, et leurs energie emplifiaient à chaque pas qu'il faisaient vers la chambre de la jeune fille, elle dégaina alors rapidement , ayant dejà commencer avant la super boule de feu, ayant detruit la moitier de ces petites bestiolles là. Elle découpa quatres ou cinq monstres avant d'atteindre sa cible, lors qu'elle essaya de fermer les fenetres qui étaient elle aussi pleine de noir, elle fut retenu par la cheville, par en monstres qui semblait ne pas vouloir qu'elle ferme les deux vitres, elle secoua son pieds jusqu'à ce que la ou le "caniche" la lache , ce qu'il ou elle fit après cinq bonne minutes de balotage dans le vide. Elle reussi a fermer les fenetres, malheuresement seulement des petits trous dans les carreaux, laissaient passés les rayons du dehors. Il ne restait donbc plus quà attaquer les restant, puis à nettoyer la chambre, ce qui allait surement etre plus dure que lacerer les petits caniches poilus.
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

Réveil d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ange   Réveil d'un ange Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:56

Kuro se démenait toujours au milieux de la masse informe et grouillante. Il était tant absorbé par son combat, qu’il ne ressentait presque plus la douleur de sa blessure encore fraîche sous ses bandage. Il ne s’aperçu même pas de la présence d’arabesques noires dansantes sur sa peau, (marques des morsures ennemis) qui s’étendaient sur une bonne partie de son corps.
Tournant légèrement la tête entre deux atémis bien placés, il lui sembla voir brièvement Tigra courir vers la fenêtre qu’elle referma violemment.

La voix de Rey retenti dans la mêlée :

« Et maintenant, on fait quoi contre l'autre moitié ? »

Sans regarder son partenaire, Kuro lui répondit :

« Et bien je te suggère de les inviter à prendre le thé. »

Le ton de cette réplique ironique était on ne peut plus désagréable, et le jeune ninja compris que son ami ne savait que faire.
Ils continuèrent à batailler.
Seulement les infâmes créatures devenaient de plus en plus méfiantes et agiles : elles semblaient s’adapter à la situation et esquivaient presque sans peine les coups et éventuelles boules de feu.
Kuro parvint tout de même à récupérer son arme (un peu pleine de bave, certes, mais toujours aussi efficace).

« Je crois que nous n’avons pas le choix… - dit-il d’une voix grave-
Tigra ! Protèges toi bien ou sort de la chambre ! Je te promet qu’on nettoiera tout et qu’on rachètera même le mobilier s’il le faut, avec l’argent de nos propres poches. »

Il regarda Rey dans les yeux où il put lire une infime lueur d’inquiétude.

« Tu es prêt ? » demanda simplement Kuro.

Le jeune homme aux cheveux violet inclina légèrement la tête, puis fonça jusqu’au milieu de la pièce où il rejoint son acolyte. Les deux ninjas se tenaient désormais dos à dos.

« Tigra !!! -cria Rey de toutes ses forces- Sort de cette salle ! »

La jeune fille occupée à trancher des monstre ne semblait pas vouloir l’écouter. Elle se débattait furieusement. Son kimono blanc contrastait étrangement avec les répugnantes formes obscures, et son épée, bien que tachée de sang noirâtre, étincelait somptueusement sous les faibles rayons de soleil qui pénétraient encore dans la chambre.
Un ange qui combattait de toute sa pureté les ténèbres de l’enfer, découpant d’une lame vengeresse ses démons informes.

Le jeune ninja reprit de plus belle :

« Cette technique n’est vraiment pas au point ! Alors je t’en supplie… Si tu m’aime écoutes moi et sort d’ici ! Tigra !!! "

Le visage angélique de la demoiselle exprima un sentiment de reproche, mais après quelques instants d’hésitation elle se décida à quitter les lieux à contre cœur. Elle ne voulait pas froisser celui qu’elle aimait et voulut bien lui faire confiance.

Les deux hommes fermèrent les yeux simultanément, baissant la tête dans un expression de concentration intense. Une lueur bleuâtre les entourait. Puis soudain, tout à coup :

« Maintenant ! »

« KASAI* NO JUTSU !!! GO !!!! »

Ils composèrent ensemble, avec leurs mains, les mêmes signes. Ils saisir ensuite leurs Katanas et les faisant tournoyer à une vitesse ahurissante, ils soufflèrent des jets de flammes transformant leurs lames en fers incandescents.
Tournoyant ainsi les armes pourfendaient les monstres qui s’en approchaient, puis elles répandaient également une vague de chaleur embrasant tout les autres.
Enfin les combattants bloquèrent leur attaque en plantant brutalement leurs lames flamboyantes dans le sol.
Tout autours d’eux n’était que désolation : Des monstrueux « caniches » il ne restait que des cendres (ou des petits bouts d’os carbonisés), inutile de préciser l’état des meubles.
La chambre aux murs d’un blanc si éclatant était devenue noire et poussiéreuse, semblable aux vielles ruines d’une maison détruite par la guerre.

« pffffff… »
Rey poussa un long soupir de soulagement, des gouttes de sueurs perlaient sur son front.

« terminé… »
Kuro, épuisé, tomba à genoux sur le sol. Affaiblit par ses blessures il sombra dans une profonde torpeur.

/hrp/ * Kasai : incendie
Rey
~Niveau débutant~
Rey

Réveil d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ange   Réveil d'un ange Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:15

Des grosses goutes de transpiration ruisselaient lentment le long du visage de Rey. Sa respiration était haletante, comme si son corps venait de subir des épreuves physiques insensées.
Le ninja était faible, et il détestait ça.
Tigra entrebailla doucement la porte, se précipitant au cou de Rey qui chancela.
Il l'embrassa tendrement en lui murmurant :
C'est fini ... il n'y a plus rien à craindre ... désolé pour ta chambre mais c'était le seul moyen ...
Elle hocha la tête, et un sourire vint illuminer son visage, faisant couler une douce sensation chaude dans les veines du jeune homme.
Tigra attrapa le bras de Rey, et parcouru du bout des doigts les longues arabesques noires qui s'étalaient sur sa peau.

Je me demande ce que c'est ... j'espère que ce n'estpas nuisible ou un truc comme ça ... avec notre bol habituel ...

Il regarda Kuro qui, affaibli par ses blessures, n'avaient pas résisté au gain energetique demandé par le jutsu.
Allez aide moi à le remettre dans un lit ...
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura

Réveil d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ange   Réveil d'un ange Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:46

La jeune fille regarda Kuro avec son air inquièt habituel, puis elle regarda le lit, enfin ce qu'il en restait puisqu'il restait à peine la couverture , carbonnisée elle aussi par la surprenante attaque, en duo des deux frères.
Elle regarda Rey avec un regard de reproche disant gros sur ce qu'elle penssait de ce qu'il avaient faient à la pauvre chambre de la jeune fille.
Elle aida Kuro à s'adosser au mur, puis attrappa le bras de Rey, ou un magnifique tatouage fait de bave noirâtre semblait se mouvoir. Malheuresement personne ne pouvait distinguer cela à l'oeil nu, elle dit alors:
"bon il va falloir désinfecter tout cela, puis après on rangera ma chambre",fit-elle en appuyant sur le"rangera" qui signifiait refaire la chambre en quelque sortes. Elle fouilla dans l'armoire à pharmacie qui était tujour en bonne était , seul meuble de la chambre qui ait resisté à la bataille, elle fut rassuré d'y trouvé le mateiriel de soin habituel, elle ouvrit la boîte,elle soigna les blessures qui s'étaient réouvertes sur Kuro, puis atrapa une seconde fois le bras de Rey et le désinfecta, mais la tache restait, la jeune fille palit, la tâche avait bouger.
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura

Réveil d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ange   Réveil d'un ange Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:07

up! :03:
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

Réveil d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ange   Réveil d'un ange Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:45

Quand il reprit conscience, Kuro était adossé contre un mur de cette chambre dévastée.
Il se sentait très faible, et tout son corps le faisait souffrir. Aussi il regretta amèrement de n’avoir pu épargner le lit…

-C’est pas vrai… d’où elles sortaient ces bestioles ?Mais pourquoi il m’arrive tout le temps des trucs pareils ?!!!
-Le Karma sûrement… souffla Rey entre ses dents en se penchant vers son compagnon.
-Hé !

Soudain le jeune homme aux cheveux violets sentit son bras se faire brutalement tirer par Tigra qui lui jeta un regard sévère, puis continua d’examiner les étranges dessins que formait la plaie.

-Oui je sais… ça n’a pas l’air de vouloir partir…
-Qu’est-ce que c’est ?
-C’est la morsure d’un de nos charmants petits visiteurs.
-Mmmh…c’est très…esthétique…
-Mouais…
-Mais attends une minute… tu dis que c’est leurs morsures qui fait ça ? Alors… ça signifie que…

Kuro arracha le vêtement qui recouvrait le haut de son corps et défit les bandages qui recouvraient ses avants-bras…
Toute sa peau était recouverte de ses arabesques noires.
Dans la mêlée il avait subi plusieurs coups de crocs et de griffes de ces créatures, il était donc vraisemblable que son corps entier soit lui aussi marqué de ces inquiétants symboles.

-Mais… elles n’y étaient pas tout à l’heure ?
-Il faut croire qu’elles ont mis plus de temps à apparaître sur moi...
-Bon sang… Qu’est-ce qui nous arrive ?

Les deux ninjas regardèrent la jeune fille qui semblait devenir de plus en plus inquiète.

-Penses-tu que c’est une sorte de venin ? La voix de Kuro se fit sensiblement tremblante.

Tigra fit un léger mouvement de la tête en signe de négation, et ferma les yeux comme pour dissimuler les quelques larmes qui commençaient à embuer son regard d’ébène.
Rey s’empressa d’enlacer celle qu’il aimait tant, et d’une voix se voulant rassurante il lui dit :

-Et bien tant mieux, si c’est pas du poison !
-…

La mine sombre qu’affichait ces deux amis indiquait qu’ils ne partageaient pas son enthousiasme.

-…et alors c’est quoi ?…
- Je ne sais pas…
Kuro regarda encore une fois ses mains et ses bras marquées de ses tâches dansantes, puis il sera les poings.
…probablement une sorte de malédiction…
Contenu sponsorisé

Réveil d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un ange   Réveil d'un ange Icon_minitime

Réveil d'un ange
Page 1 sur 1