Kuro avait quitté la chambre où il s’était reposé après le petit contre temps dans les plaines, qui lui avait tout de même valu de nombreuses blessures dont une particulièrement profonde à l’abdomen. Rey et Tigra étaient partis ensembles chercher des renseignements (du moins c’est ce qu’ils avaient dit...) et lui avaient conseillé de rester couché. Mais à peine avait-il cicatrisé que le ninja était déjà reparti bien décidé à poursuivre ses recherches. Il arriva dans ce village étrange, en ruine… son sang se glaça, des blessures beaucoup plus anciennes se réveillèrent, des blessures vielles de 17 ans.
Ce désolant spectacle ne pouvait que lui rappeler...cette nuit…
C’est elle…elle est passée par là…cette odeur de sang…
Son cœur battait de plus en plus vite, il approchait un peu plus de son but…sa vengeance serait-elle bientôt assouvie ? Il se mit alors en quête de villageois encore en vie à interroger.
Soudain il se stoppa net, il avait senti une présence. Il s’approcha discrètement, puis vit un mur s’écrouler non loin de lui. Se tenant près au combat il s’approcha de la présence inconnue avec une rapidité extrême et s’arrêta de suite : une jeune fille était là, assise dans les décombres, elle ne bougeait pas, semblait perdue dans ses pensées. Elle avait les yeux humides et on distinguait encore les traces de larmes sur ses joues.
-Hum…b.. bonjour…
La fille tourna alors la tête d’un air surpris et effrayé. Elle se releva alors d’un bond et se mit en garde.
-Ne t’inquiètes pas je ne te veux pas de mal…
Voyant que la jeune personne ne baissait pas sa garde et le toisait toujours d’un regard méfiant, il réalisa qu’il était lui aussi resté dans une position menaçante, son katana dégainé prêt à combattre.
-Hum…désolé…dit-il un peu gêné, en rangeant son arme. Voilà, là c’est bon…
…Je me nome Kuro.
La jeune fille gardait le silence.
-Et toi, quel est ton nom ? ...hum...tu vas bien ? questionna l’homme, voyant son interlocutrice toujours muette.