Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

10 minutes de souvenirs.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

10 minutes de souvenirs. Empty
MessageSujet: 10 minutes de souvenirs.   10 minutes de souvenirs. Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:51

San avait retrouvée le village de son enfance.
Elle marchait dans la rue déserte où elle avait vécu avant.
Les maison etaient détruites, ils n'y avait personne.
- Qu'esqu'il y a bien peux se passer?
Elle regardait partout; elle voulait retrouver un visage, une personne quelq'un qu'elle avait déja vu avant...
Mais rien, personne... Il fallait se rendre à l'evidence; il n'y avait plus personnes depuis longtemps.
San s'acroupie et pris sa tête entre ses mains. Elle voulu disparaitre, elle avait l'impresion d'avoir abandonner des personnes qui s'etaient occupés d'elle quand elle n'etait qu'un nourrisson.
Prise de panique, prise par la peur elle se mis à pleurer!
Elle se releva et prise de douleur elle donna un coup de point dans un des seul mûr qui rester. Le mur tenant presque plus debout sefondra.
San s'assie, repenssa aux derniers souvenir qu'il lui rester et resta là experant quelque chose.. une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

MessageSujet: Re: 10 minutes de souvenirs.   10 minutes de souvenirs. Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:35

Kuro avait quitté la chambre où il s’était reposé après le petit contre temps dans les plaines, qui lui avait tout de même valu de nombreuses blessures dont une particulièrement profonde à l’abdomen. Rey et Tigra étaient partis ensembles chercher des renseignements (du moins c’est ce qu’ils avaient dit...) et lui avaient conseillé de rester couché. Mais à peine avait-il cicatrisé que le ninja était déjà reparti bien décidé à poursuivre ses recherches. Il arriva dans ce village étrange, en ruine… son sang se glaça, des blessures beaucoup plus anciennes se réveillèrent, des blessures vielles de 17 ans.
Ce désolant spectacle ne pouvait que lui rappeler...cette nuit…
C’est elle…elle est passée par là…cette odeur de sang…
Son cœur battait de plus en plus vite, il approchait un peu plus de son but…sa vengeance serait-elle bientôt assouvie ? Il se mit alors en quête de villageois encore en vie à interroger.
Soudain il se stoppa net, il avait senti une présence. Il s’approcha discrètement, puis vit un mur s’écrouler non loin de lui. Se tenant près au combat il s’approcha de la présence inconnue avec une rapidité extrême et s’arrêta de suite : une jeune fille était là, assise dans les décombres, elle ne bougeait pas, semblait perdue dans ses pensées. Elle avait les yeux humides et on distinguait encore les traces de larmes sur ses joues.
-Hum…b.. bonjour…
La fille tourna alors la tête d’un air surpris et effrayé. Elle se releva alors d’un bond et se mit en garde.

-Ne t’inquiètes pas je ne te veux pas de mal…

Voyant que la jeune personne ne baissait pas sa garde et le toisait toujours d’un regard méfiant, il réalisa qu’il était lui aussi resté dans une position menaçante, son katana dégainé prêt à combattre.

-Hum…désolé…dit-il un peu gêné, en rangeant son arme. Voilà, là c’est bon…
…Je me nome Kuro.

La jeune fille gardait le silence.

-Et toi, quel est ton nom ? ...hum...tu vas bien ? questionna l’homme, voyant son interlocutrice toujours muette.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 10 minutes de souvenirs.   10 minutes de souvenirs. Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:45

San essuya ses joues humides, pas question de montrer ses faiblesses.
Elle lui répondie.
-Moi c'est San.
Puis elle hésita se demandant se qu'il pouvait bien faire ici.
- Heu.. C..C'est-tu se qu'il c'est passé ici ?
Elle remarqua le regard plein de desespoir du jeune homme, mais elle s'avait que de toute façon, qu'il le sache ou pas, sa réponce ne serait pas joyeuse pour elle...

Esque se sera plus dur pour elle de savoir ou de ne pas savoir ??
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

MessageSujet: Re: 10 minutes de souvenirs.   10 minutes de souvenirs. Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:45

Kuro regarda la jeune fille dans les yeux, il pouvait y lire un mélange d’inquiétude, de mélancolie, peut-être même de colère…ce regard encore troublé par les larmes fraîchement essuyées, ce regard qu’ont les personnes égarées, livrées au désespoir, à la panique…c’était son regard à lui aussi ce soir maudit où il avait perdu sa famille…le même regard…avant qu’il ne reflète seulement la haine et la vengeance.
Il ne savait que répondre à la question qu’elle venait de lui poser.
-Je…j’ai bien une idée de ce qui a pu se produire ici…mais je ne peux pas encore en être certain…
Il baissa les yeux : Elle n’a pas l’air d’être au courant… je ne vais pas lui dire au risque de la blesser inutilement…si ça se trouve je peux me tromper. Pensa-t il.
Mais tout au fond de lui il demeurait certain que la créature qu’il cherchait était bien passée par là, et que c’était elle qui était à l’origine de ce massacre, tout comme elle l’avait fait pour son propre village et d’autre encore…Il devait se renseigner d’avantage.
Puis il sembla sourire sous son masque :
-Connais-tu cette ville ?
Je cherchais justement quelques villageois à interroger…tu as vu quelqu'un d’autre ici ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 minutes de souvenirs.   10 minutes de souvenirs. Icon_minitime

10 minutes de souvenirs.
Page 1 sur 1