Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

cauchemar poursuivit...

AuteurMessage
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

cauchemar poursuivit... Empty
MessageSujet: cauchemar poursuivit...   cauchemar poursuivit... Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:10

J’ai froid... Rey !!! où es tu ?!!! REY !!! REEEEEEY !!!
...
Bon sang qu’est ce que j’ai froid, moi !
...
REEEEEEEEY ?!!!!! où est ce qu’il a bien pu passer celui là... ?
Et moi, où je suis....?

Du noir, partout...tout était sombre. Kuro marchait dans cet espace vide et obscur, le sol sous ses pieds semblait très dur...mais ses pas ne résonnaient pas... ses cris non plus d’ailleurs...comme si tout les sons étaient engloutis par les ténèbres. Il était glacé, et son corps était parcouru de tremblements.

Rey... je suis désolé...REEEEY... je sais que tu es là !!! C’est de ma faute !!! entièrement de ma faute... il faut que tu me pardonnes !!!! REEEEEEEEEEY !!!!!

Le froid, si intense si douloureux, l’air qu’il respirait le gelait de l’intérieur, comme si tous ses organes se cristallisaient en blocs de glace... Il porta ses mains à son visage et souffla sur ses doigts afin de les réchauffer.
Mais son propre souffle était encore plus froid, et traversa le masque qui lui couvrait habituellement le bas du visage en y attachant de petits cristaux de glace.
Il sentait une douleur insoutenable au niveau de son cœur, la glace s’en était aussi emparé.
Il tomba à genoux et porta sa main à sa poitrine...au côté gauche...il ne battait pas.

Je suis mort... c’est ça ? ...

Il posa les mains à terre et sentit aussitôt une liquide chaud coulant sous ses doigts...bien qu’il n’y avait pas de lumière, le rouge du liquide était visible : Il se tenait au milieux d’une immense mare de sang.
Il regardait son corps et cherchait en vain la blessure d’où s’écoulait le sinistre liquide...mais il ne vit pas même une petite entaille ...

Soudain un rire et une voix perçante surgit des ténèbres brisant le silence de mort :
Ce n’est pas le tien, imbécile!!! Toujours aussi stupide !
La voix était inhumaine, et lui déchira les tympans.

D’où est-ce que ça vient alors... ?

Comme seule réponse il obtînt un autre rire semblable à un rugissement.

Il se leva et vit que le sang coulait de plus haut, il marcha alors en remontant la rivière de sang. Au fur et à mesure qu’il avançait l’odeur du sang se faisait de plus en plus forte, le sol si dur semblait se ramollir et bientôt semblable à de la terre humide et collante. Plus loin, au bout de ce funèbre ruisseau, se tenaient deux silhouettes : une blanche et une noire.
Kuro se mit à courir et se trouva face à elles :
-Tigra ?!
La jeune fille parée d’une longue robe blanche tâchée de sang était agenouillée près de la silhouette noire et la serrait dans ces bras, des larmes coulaient sur son beau visage pâle et tombaient sur le sol où elles se mêlaient au sombre liquide... Le flot de sang s’échappait du jeune homme vêtu de noir qu’elle enlaçait tendrement. Il était inanimé et sa tête ornée d’une tignasse violette reposait sur l’épaule de la jeune fille. Kuro ne put que le reconnaître :
-REY !!!
-pourquoi...POURQUOI ?!! cria Tigra d'un ton pleintif.
-Il est....mort... c’ est de ma faute...
-Tu l’as tué !!!
-non...NOOON !!! il n’est pas mort ! c’est faux... je ne l’ai pas fait !!! Je ...

Mais les deux amoureux avaient soudainement disparu...

Tout autours de lui, des maisons détruites se tenaient dans les ténèbres qui l’entouraient. Des cris de terreur, de souffrance, des bruits de fer, des rugissements terribles avaient remplacé le silence....et toujours l’odeur de sang, mêlée à présent à celle de la poussière des décombres, et de la terre humide... Il était dans son village d’origine le soir même du carnage.

Rey bébé, était enroulé dans sa couverture posé par terre... Kuro s’en approcha et le pris dans ces bras...
« Je fais le serment de protéger cet enfant comme si c’était mon frère et je jure sur mon âme et par le sang qui a été versé cette nuit, que je tuerai ce monstre et vengerai nos familles !!! »

-C’est ce que j’ai promit…Voilà pourquoi tu ne peux pas mourir…
P’tit frère... tu te rappèles ? C’est là que j t’ai trouvé...je suis désolé pardonnes moi, j’ai pas réussit à protéger nos familles...j’étais trop faible à l’époque...

Et tu n’as pas changé... ricana la voix perçante de tout à l’heure.

Kuro leva les yeux : elle était là...la créature.
-C’est ce qu’on va voir... à nous deux maintenant...Ryuuketsu*... (*signifie « carnage »)

Mais alors qu’il allait se jeter sur la masse sombre au griffes acérées un jeune homme s’élança devant lui pour attaquer aussi la bête.

-Tu crois que je vais te la laisser, on va la tuer ensemble...t’es pas assez fort de toute façon ! lança Rey à l’adresse de son ami.
Mais la créature d’un vif coups de patte l’avait plaqué à terre et...
-NOOOON !!!

Trop tard !!! tu n’as pas pu le sauver... !!! à quoi te sert ta vengeance désormais...hein ?! tu n’as de toutes façon plus aucune personne à défendre ou à aimer...tu es seul...et quand tu es seul tu ne peux pas agire... ha ha ha !!! La vengeance ne me fait pas rire...ce que tu peux être stupide...en fait c’est toi qui l’a tué avec cette obsession de me détruire que tu lui a transmise...

-sal monstre tu vas payer !

Alors que le ninja s’apprêtait à fondre sur la créature, katana en main, celle ci disparaît et Rey se trouve face de lui...transpercé par sa lame.

Tu vois que c’est toi qui l’as tué...

Kuro resta immobile, on l’aurait dit changé en pierre...

-Arrêtez ça...arrêtez ça.... nooooon !!!! ça ne peut PAS être vrai !!!

Et la souffrance que tu éprouves…tu es sûre qu’elle n’est pas vrai…

La créature le tenait entre ses griffes…il ne se débattait même plus, toutes les anciennes blessures qu’elle lui avait infligées se remirent à saigner comme lors de ce soir maudit…
La douleur était atroce…
Rey se releva, il avait un regard haineux…il leva son katana et au lieu de frapper la bête il porta son coup sur l’abdomen de Kuro, pour l’achever…

-Je te hais !!!

Kuro se réveilla en sursaut il était allongé sur son lit... Tout son corps le faisait souffrir.
-Un rêve ?!! quel rêve atroce…je ne sais pas si c’est à cause du poison de la lame de cette Sakura… mais …
Il regarda les mains, elles étaient couvertes de sang, ainsi que les draps du lit où il reposait.
Ces anciennes blessures étaient légèrement réouvertes… Mais une entaille profonde saignait abondamment à l’endroit où le Rey onirique l’avait frappé…
-Qu’est-ce qu'il m’arrive… ?
Revenir en haut Aller en bas

cauchemar poursuivit...
Page 1 sur 1