Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Des fleurs…blanches?

2 participants
AuteurMessage
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

Des fleurs…blanches? Empty
MessageSujet: Des fleurs…blanches?   Des fleurs…blanches? Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:02

Une vaste étendue d’herbes vertes où se mêlaient follement plantes et fleures sauvages formant de magnifiques nappes blanches semblable à l’écume sur une mer d’émeraude. Un vent doux et tiède soufflait sur ce paysage serin, emportant avec lui de délicats parfums ainsi que quelques pétales d’un blanc immaculé, faisant trembler sur son passage brindilles et feuilles encore constellées de fine perles de rosée.
Une sombre silhouette contrastait avec la pureté de l’endroit :
C’était un homme vêtu d’une longue cape noire qui ondulait au grès de la légère brise parfumée des mille senteurs florales du jardin.

Où suis-je ? Quel est ce lieux étrange… ?

Il de baissa légèrement et ramassa ce qui ressemblait à une rose dont la couleur pure égalait celle de la neige ; puis se redressant, il observa l’immensité magnifique qui l’entourait.

Des fleurs… ?
…elles sont toutes…blanches…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Biyori
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: Des fleurs…blanches?   Des fleurs…blanches? Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:06

Une jeune fille allongée , dans cette pureté blanche , semblait assoupie , son visage fin et calme faisait ressentir l'apaisement de l'endroit , aucun bruit n'entourait les deux personnes , elles ne s'etaient pas encore rendues compte de la présence de l'autre , et la jeune fille semblait ne pas voilooir s'eveiller encore.De douces brises fraîches et douce , passaient parfois au milieu des chemins fleuris et celles ci faisait voleté un peu , les longs cheveux attachés de la jeune fille qui on aurait dit n'osait pas encore se réveiller.Ses mains blanches et douces le long de son corps elle semblait assurement apaisée et tranquille , cet air là lui en redonnait un nouveau , pacifique et trop endormie. L'univers blanc n'avait pas changé , tout était fixe à part aux instants rares et précieux qu'avait les douces bourrasques de vent miniatures et pourtant ayant un effet tout à fait splendide et charmant sur le visage de Sakura.
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

MessageSujet: Re: Des fleurs…blanches?   Des fleurs…blanches? Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:11

L’homme de noir vêtu restait immobile au milieux de ce jardin féerique. L’endroit était si calme, si apaisant : seuls les bruissements de la légère brise dans les branchages, et le ruissellement d’un mince court d’eau clair venaient troubler le silence des lieux. Mais pourtant, Kuro ne parvenait pas à trouver le repos…Il ressentait comme une sorte de malaise ; bien qu’il n’y eu aucune présence maléfique, il ne trouvait pas la paix intérieur qu’un tel paysage aurait du lui apporter.
Il continua alors sa marche dans l’herbe fraîche, qui se froissait sous ses pas, et tout en avançant il ne pouvait s’empêcher de penser :

Comment ai-je pu me retrouver ici ? Ce n’est sûrement pas dans un endroit pareil que je trouverais quelque chose… Puis cette impression…comme un danger… Je dois partir… non…revenir sur mes pas ? … il y a bien quelque chose… Il faut quitter ce lieu étrange au plus vite…

Mais tout se passait comme s’il était attiré pas une force invisible ; il continuait d’avancer, encore et encore…
Une présence…on dirait que je ne suis pas seul…
Il se rapprochait de plus en plus.
Oui, il y a bien quelqu'un…un être humain…
Le rythme de ses pas et du battement se son cœur s’accélérèrent.
Qui peut bien se trouver dans un tel endroit ?
Sa main droite glissa et ses doigts se refermèrent fermement sur son katana encore rangé dans son foureau.
Là…il est là…c’est…
Le ninja se figea sur place, puis eu un brusque mouvement de recul.

Elle !!!

impossible…

Il demeura pétrifié sous l’effet de la surprise. Le souvenir douloureux de la blessure à l’abdomen à peine cicatrisée lui revint en mémoire, il grimaçât légèrement sous son masque en portant la main sur la plaie.

Non…pas cette folle…ici…

Son corps refusait toujours de bouger et son regard se porta sur le corps de la jeune femme assoupie.
Ses longs cheveux fins et soyeux s’étalaient sur le sol et encadraient son visage d’une douceur étonnante. Un rayon de soleil éclairait sa peau d’albâtre, et ses lèvres rose pâle formaient un sourire angélique. La comparaison était inévitable et vint à l’esprit de Kuro : Elle était sans doute aussi belle que la fleure la plus fantastique de ce jardin…

Comment une aussi belle fleure…peut-elle être aussi dangereuse…
Non mais ça va pas là… revient à la réalité !
Cette fille c’est pas une fleure…c’est une plante carnivore !!!!

L’homme reprit un peu ses esprits mais ne parvenait toujours pas à détourner son regard du magnifique spectacle qu’était la vision de cette jeune endormie.
Sakura Biyori
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: Des fleurs…blanches?   Des fleurs…blanches? Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:53

Sakura dormait toujours , ses paupières naturellement maquillée semblaient ne pas vouloir s'ouvirent réelement, et laissait place à des instants de silence, lorsque le vent doux ne poussait pas les fleurs , et que le ciel semblant bleu, trop bleu nétait pas caché par de blancs nuages. Cependant , la jeune fille ouvrit delicatement ses yeux, et posa sa main fine et douce sur le vert de l'herbre au sol chaud , le calme regnait, la jeune fille observait le garcon elle semblait triste d'un coup mais on aurait cru que cette tristesse de cette jeune fille aurait pu représenter une statue de pierre blanche où les oiseaux blancs viendrait chanter. Elle se souvenait de leurs rencontres et se demandait comment il avait réagit lorsqu'il l'avait découvert , avait-il ressentit de la haine , ou de la douleur , de l'angoisse et de la peur ?Le bruit presque insonore d'un court d'eau non loin , à travers les fleurs trop blanches et trop pures , semblait parvenir aux oreilles de la jeune fille qui tourna la tête en sa direction, or elle était arrivé là , sans pour autant savoir comment , elle s'était éveillée incredule et avait changé de penser lorsqu'elle vit le jeune homme. Mais le son faible de l'eau , qui semblait claire , semblait l'avouir perturbé à nouveau, un trouble , ou elle se demandait où elle était.
Elle ne disait rien , semblait juste etre muette et contempler avec emerveillement et obligation l'espace autour d'eux.
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

MessageSujet: Re: Des fleurs…blanches?   Des fleurs…blanches? Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:33

Elle s’est réveillée…
L’homme toujours immobile l’observait. Les yeux de la jeune femme lui rendaient son regard, et Kuro ne parvenait pas à y déceler une once d’agressivité. Pourtant, c’était bien elle qui l’avait attaqué et sérieusement blessé, sans raison, par pure cruauté, par simple folie…
Mais la douceur de son visage et l’innocence qu’elle dégageait à présent lui rappelèrent combien il avait été troublé lors de leur combat : Pourquoi n’avait-il pas pu agir sans hésiter, se battre réellement, la blesser, lui rendre ses coups, et la tuer… sans avoir le sentiment d’être un assassin…

Cette jeune fille est-elle vraiment deux… Un corps, deux esprits contraires, et en perpétuel conflit : Deux âmes l’une bonne et innocente, l’autre noire et cruelle ; Deux caractères l’un timide effacé, l’autre sanguinaire et perfide… Est-ce possible, que deux personnalités opposées comme le jour et la nuit se retrouvent réunies en cette même personne ?

Kuro restait silencieux, il ne savait que dire, il ignorait même s’il devait parler, et si il en était encore capable… Les mots lui manquaient… à vrai dire, des tas de questions lui traversaient l’esprit mais il ne parvenaient pas à en articuler ne serait-ce une seule. Mais l’interrogation qui demeurait la plus importante s’adressait en fait à lui même :

Que vais-je faire si… Elle revient… ?
Sakura Biyori
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: Des fleurs…blanches?   Des fleurs…blanches? Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:27

La jeune fille tourna son regard vers le jeune homme, son visage fin et clair, laissait à desirer d'une petite princesse, or ses yeux étaient terrifiants et pourtant enchanteurs, son soufle rythmé et frèle semblait disparaître pour laisser place au silence. Elle regarda d'un air innocent Kuro, et ne bougea pas, dissimulant ses réactions vis à vis de lui , se demandant pourquoi il se trouvait ici, et comment avait-elle fait pour arrivée ici, sans s'en souvenir réellement. Elle paraissait contempler cette fois le regard du jeune homme dont elle avait du mal à se détacher. Elle fit un pas en avant , vers Kuro, étrangement ce pas qu'elle avait fait semblaient être des miliers et ils semblait dur pour elle d'avancer plus loin. Ses longs cheveux s'étaient déposés sur ses épaules , simétriquement, et il semblait qu'elle soitelle même son propre reflet. Elle voulut dire un mot à un instant, ouvrant la bouche, mais rien n'en ressortit vraiment.

"..."
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

MessageSujet: Re: Des fleurs…blanches?   Des fleurs…blanches? Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:56

La jeune fille s’était levée et avançait vers lui. Kuro eu un mouvement de recule incontrôlé, presque mécanique, mais la fille ne bougeait plus. Elle sembla vouloir parler un instant, mais aucun mot audible ne sorti de sa bouche entrouverte. Tous les deux restaient immobiles, face à face, à se regarder droit dans les yeux, sans aucune parole. Kuro extrêmement tendu se mordait nerveusement la lèvre sous son masque, il détourna son regard des yeux profonds de la jeune fille. Il fallait qu’il parle… ce silence était insoutenable, trop pesant, glacé. Que dire ? Au fond il avait plein de question à lui poser :

Que fais-tu ici ?
Es-tu la gentille petite inoffensive ou une tueuse psychopathe qui en veux à ma vie aujourd’hui ?
As-tu encore envie de me tuer et m’as tu recherché pour finir ton travail ?
Ou peut-être projettes-tu de le faire plus tard dans la journée puisque l’occasion se présente ? Au fait pourquoi voulais-tu me tuer, pourquoi spécialement MOI, il y avait plein d’autres personnes ce jour là ?
J’ai une tête qui te revient pas ? Je suis moche peut-être ?
Et sinon à part ça tu vas bien ? Moi, j’ai passé une sale nuit après la blessure que tu m’as infligée !
C’est quoi comme poison ? ça doit être assez balèze pour que même après l’antidote je continue à avoir de la fièvre et de faire des cauchemars dès que je ferme l’œil !
Tu sais que je saigne encore facilement ?
Pourquoi je n’ai pas réussis à me… débarrasser de toi, la dernière fois ?….

Toutes ses questions se bousculaient dans sa tête… mais les seuls sons qui brisèrent le silence furent :

- Sakura… Tu te nommes Sakura, c’est bien ça ?
Sakura Biyori
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: Des fleurs…blanches?   Des fleurs…blanches? Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:42

Désolé pour le retard...^^'

La jeune fille semblait avoir entendut, le son de la voix de celui qui lui parlait, elle tourna alors la tête, mais cet air innocent régnait sur son doux visage pâle. Elle se laissa distraire par un papillon blanc qui passa devant elle, et elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il se pose sur l'épaule de son interlocuteur, elle dirigea alors son regard sur les sien, s'en expression autre que celle de l'étonnement de trouver cette personne ici.

Elle baissa les yeux en sorte de guise d'exuses profondes et certaines, elle laissa passer un "pardon" qui s'envola lorsqu'un vent frais passa sur sa joue, faisant voler quelques meches , que la jeune fille ne remit pas en place aussitot attendant d'abord comment Kuro réagirai, bien ou mal aurait il envie de la tuer, elle s'en fichait, elle ne pouvait pas faire autre chose que de s'exuser si ce n'est de mourir...
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

MessageSujet: Re: Des fleurs…blanches?   Des fleurs…blanches? Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:18

Bien… d’après son comportement, je peux en déduire que j’ai à faire à la bonne et pacifique personnalité, puisqu’elle ne m’a pas encore sauté à la gorge…

Kuro détourna son regard de celui de la jeune fille, et poussa un profond soupir. Il ne savait pas comment réagir, et bien pire encore, il ne savait pas comment elle allait réagir : même si le visage de Sakura ne reflétait que douceur, comment être sûre qu’il ne puisse pas changer soudainement et laisser place à celui de la démone assoiffée de sang.
Il s’assit sur le sol verdoyant, ses doigts effleurant l’herbe douce il voulait paraître le plus calme possible, mais sa main droite innocemment posée sur son katana, encore rangé, était prête à défourailler si la situation l’y obligeait.
La jeune femme était restée debout et ne prononça aucun autre mot après le discret « pardon » qu’elle avait laissé échapper. Un peu embarrassé, Kuro passa nerveusement la main gauche dans ses cheveux clair et dit entre ses dents :
« Pourquoi t’excuser? Ce n’était pas toi… »
Sakura Biyori
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: Des fleurs…blanches?   Des fleurs…blanches? Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:44

La jeune fille abaissa le regard pour ne pas rencontrer celui du jeune homme lorsqu'elle tourna la tête vers lui.
Son visage semblait triste mais innocent , étrangement.
Elle ne bougea pas , puis fini par répondre:

"Mais je vous ai bléssé... je vous demande pardon..."

continua t-elle alors, avec un air triste de martyre, elle se sentait coupable de ne pas l'avoir retenue,
la voix dans sa tête s'était éteinte lorsqu'elle s'était révéillée ici, et elle ne se souvenait pas comment elle était arrivée ici,cherchant des réponses et en même temps culpabilisant,pour ce que son double maléfique avait fait, mais "elle" se révéilla.
Or la jeune Sakura , voulait qu'elle reste enfermé en elle, pour ne pas qu'il arrive plus de malheur qu'il n'était déjà arrivé, elle posa sa main droite sur l'arbre à coté d'elle, elle resistait à l'autre personnage diabolique en elle, mais cela l'épuisait assez rapidement.
Elle se laissa glissée le long du tronc de l'arbre, pour reprendre haleine.
Le calme était revenue, mais pour combien de temps, l'eau semblait s'être arreter de s'ecouler, et on aurait dit que le temps s'était figé, la jeune fille réouvrit ses yeux emplis de tristesse, mais contrôlait toujours l'autre Sakura.

Elle repris, encore une fois:
"désolé..."
puis ferma les yeux, elle ne voulait plus voir le mal qu'elle était en train de faire, elle voulait que tout cela s'arrete, elle attrapa une lame dans sa main et la serra jusqu'à temps, que celle ci, traverse la peau de la jeune fille dont la main était maintenant tahcée de sang pourpre.
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

MessageSujet: Re: Des fleurs…blanches?   Des fleurs…blanches? Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:53

"Est-ce que ça va ? "

La jeune fille comme prit d’une faiblesse c’était appuyée contre un arbre, elle semblait souffrir, en proie à une intense fatigue. Kuro se doutait qu’elle tentait de toutes ses forces d’empêcher son double malfaisant de prendre le dessus. La main droite de l'homme se resserra d’avantage sur son arme… Il fallait se tenir prêt : « Elle » était là quelque part enfouit au plus profond de l’âme de Sakura ; se débattant furieusement, elle essayait de prendre possession du corps de la malheureuse et de se répandre dans son cœur pur, tel l’encre noire qui envahi et trouble l’eau clair à son contacte.
Il se savait très affaiblit depuis leur dernière rencontre et devait bien se rendre à l’évidence :
Si « Elle » refaisait surface il devrait la tuer ; il ne pouvait pas se permettre de recevoir une autre blessure pour ses beaux yeux. Si elle l’attaquait de nouveau il risquerait d’y laisser sa vie. Ça serait « Elle » ou lui… ou plutôt Elles ou lui, car il savait bien qu’en ce cas il ne pourrait épargner la vie de la douce Sakura ; si il venait à détruire leur unique enveloppe charnelle les deux âmes périront.
A cette pensée, il se sentit étrangement mal. Des images vinrent se bousculer dans sa tête ; des souvenirs… Une jeune fille, des sourires amusés dessinés sur des lèvres roses, un visage aux traits doux et fins, bien qu’assez assez flou…des rires, des rires joyeux aux sons claires, cristallins…puis… des plaintes, des cris déchirants, de la fumée noire… des pleures emplissant à présent ces yeux magnifiques, remplaçant leurs éclats rieurs par la brillance humide des larmes, transformant leur regard autrefois si serins afin qu’ils ne reflètent plus que la terreur et la souffrance… Les ténèbres opaques étouffèrent peu à peu les lamentations, les enveloppant dans un silence de mort noir…du noir… puis du rouge…du rouge foncé, vermeille, luisant… Ce rouge : le rouge...

-Du sang ?!

Kuro venait de reprendre ses esprits ; la vision du sombre liquide qui s’écoulait de la main blessée de Sakura le ramena à la réalité. A un endroit sur le sol, les délicats pétales des fleures blanches étaient maculés de sang, dont l’éclat écarlate contrastait avec leur pureté. Il se leva et s’approcha de la jeune fille, puis la dévisageât une nouvelle fois : Elle avait les yeux clos comme pour réprimer sa douleur.
Ce visage… son visage…Elle ressemble à…

Il remarqua qu’elle s’était mutilée la main à l’aide d’une de ses armes afin de garder le contrôle de son être. Alors il lâcha son katana, s’avança doucement et lui dit d’une voix apaisante :
« Calmes toi… Je sais que ta volonté peut être plus forte qu’Elle. Mais il est inutile que tu te fasses du mal. Tu ne dois pas te sentir coupable… »

Il s’arrêta un moment, il lui semblait voir une larme couler sur la joue de la jeune fille, mais peut-être était ce qu’une impression. Il reprit après un court instant de silence :
« Montres moi ta main… »
Sakura Biyori
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: Des fleurs…blanches?   Des fleurs…blanches? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:18

La jeune filele le regarda comme si ce qui se passait n'était qu'une simple illusion , comme celles qu'utilisent les ninja pour attraper et mettre fin aux jours de leurs proies, elle recula de quelque centimètres, ce qui fit couler encore le sang plus fortement dans les fleurs blanches, qui devennaient entièrement rouges,après avoir étées touchées par le sang pourpre de la jeune fille.

Elle voulait quoi exactement , se protéger ou proteger les autres d'elle, car elle savait bien qu'au fond, c'était elle la plus dangereuse, et elle ne voulait en aucun cas, reblesser, celui qu'elle avait déjà blesser auparavant, il lui semblait gentil mais elle en avait peur, et si il voulait se venger d'elle, en lui tranchant la goerge, il y aurait tout simplement plus de sang sur ces fleurs si blanches, trop blanches pour être reelles s'était dit Sakura qui voulait croire à un rêve trop horrible, ou à un caichemard trop beau, elle vassilla quelque secondes, avant de poser sa main bléssée emplie de sang rouge dans l 'herbe clair qui fut taché à l'instant du contact, la jeune fille laissa findre la douleur, en fermant les yeux, pour les reouvrir à nouveau mais tout dans sa vision avait changé elle voyait tout autour d'elle compltement flou, et avait une grande-peine à ouvrir entièrement ses yeux, elle vassilla une seconde fois avant de s'étendre par terre devant Kuro.
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

MessageSujet: Re: Des fleurs…blanches?   Des fleurs…blanches? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:55

La jeune fille venait de s’effondrer sur l’herbe humide, les yeux mis-clos… Lorsque Kuro lui avait proposé son aide, elle avait semblé aux prises d’une inexplicable panique, puis saisie d’une sorte de malaise.
Surpris, le ninja s’agenouilla près d’elle et observa son charmant visage fiévreux que la douleur ne parvenait pas à altérer.
Mais qu’est ce qu’elle a ?
Il dirigea son regard sur la main meurtrie.
Ce ne peut pas être cette simple blessure, elle n’a pas l’aire très profonde…

Presque mécaniquement, sans réfléchire, il tendit sa main vers la sienne afin de la saisir. Il pris conscience de son geste au moment où il ressenti le contacte de cette peau si douce. Un frissonnement lui parcouru tout le corps et il faillit la lâcher. Mais il se ressaisit puis observa de plus près la plaie ensanglantée. Soudain il pensa à l’arme noire que la jeune femme avait utilisé contre lui lors de leur dernière rencontre, lorsque son maléfique double l’avait attaqué… Une inquiétude s’empara de son être.
Non, elle n’a pas put être sotte à ce point…

Il se pencha un peu plus sur elle pour qu’elle puisse l’entendre.

-"Sakura… Sakura ? dis moi, tu m’entends ?
Dis-moi, la lame avec laquelle tu t’es blessée… Es-tu sûre qu’elle n’était pas empoisonnée ?"
Sakura Biyori
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: Des fleurs…blanches?   Des fleurs…blanches? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:00

La jeune fille entendit son prénom, c'était comme un écho, presque même, les sons parvenaient à ses oreilles, mais elle avait du mal à en comprendre le sens réèl, elle ouvrit le yeux, tout autour d'elle était flou, le reflet sur de l'eau, le reflet du ciel.
Elle essaya d'ouvrir la bouche pour parler, mais rien ne fit sa voix semblait prisonière de sa gorge, mais un toussotement sonna , et un fin filet de sang s'échapa des lèvres roses, de la jeune fille au teint si pâle. La dague, n'était pas loin, dans l'herbe , elle gisait, comme une morte, sa lame souillée par le sang et le poison , brillait à cette lumière trop blanche qu'était ce soleil artificiel. La jeune fille allongée au sol vert , brun et blanc, ne semblait pas de ce monde, elle était dans un état ou elle mélangeait tout , ou la folie, s'emparait de son esprit et le sang coulait de son corps, qui deviendrait froid maigre blanc, et mort avec le temps.

La fièvre avancait à pas de loup, elle s'amusait à faire tousser la jeune fille qui parfois , avait du mal à resister, ses lèvres roses, devennaient rouges avec les sang,le mal et les blessures, ainsi que le poison et la culpabilité, rongeait ce corps, si jeune et cet esprit si triste.
La jeune fille toussa une nouvelle fois, puis une nouvelle fois tomba dans l'inconscience, son autre main pointée vers la dague.
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

MessageSujet: Re: Des fleurs…blanches?   Des fleurs…blanches? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:57

Kuro, attrapa d’un geste vif la dague souillée de sang posée non loin de Sakura.
Il passa un de ses doigts sur la lame et examina le fluide poisseux qui la recouvrait. Une substance noire se mélangeait au sanglant liquide.
Du poison…
La jeune fille était maintenant inconsciente et un fil rouge s’échappait de ses lèvres désormais imprégnées de vermeille. Bien qu’il se doutait qu’elle ne pouvait plus l’entendre, il empoigna les deux revers de son kimono et dit d’une voix brusque.
-Pourquoi ?! Pourquoi as-tu fais ça ?!!!

Calmes toi… Pourquoi te mettre dans un tel état ? Il y a à peine quelques instants tu hésitais à la tuer de peur qu’elle t’agresse de nouveau… et maintenant tu t’inquiètes parce que sa vie est en danger ?

Il respira profondément, puis contempla encore la jeune mourante, inerte, dont le visage qui pâlissait à vue d’œil lui évoquait d’autre souvenirs.
Elle lui ressemble…vraiment.
Il ne pouvait pas la laisser mourir, là devant lui. Elle était innocente après tout, ce n’était pas à elle de payer pour tout les crimes de cette furie.

Trop sensible… voilà maintenant qu’en plus de celle de mes alliés, je m’inquiète de la vie de mes éventuelles ennemies, ma bonté me perdra…

Kuro déplaça délicatement le corps de Sakura en la faisant rouler sur le flanc ; ainsi couchée sur le côté, elle ne risquait plus de s’étouffer avec le sang qui lui coulait de la bouche. Il ôta la lourde cape noire qui ornait ses épaules afin de recouvrir la jeune fille froide comme la mort.
Il déchira alors une partie du vêtement qui l’enveloppait, découvrant ainsi son torse couvert de bandages puis alla tremper le morceau de tissu dans le cours d’eau qui ruisselait non loin de là. Il sorti ensuite un kunaï et incisa la main de la malade afin d’élargir la blessure envenimée. Il pressa ensuite la peau autours de l’entaille pour faire sortir une partie du poison. Il nettoya ensuite la plaie avec le bout d’étoffe trempé et lui banda la main.
Si Tigra était la elle aurait pu l’aider, mais moi, je ne connais pas de techniques de soins…
Le poison c’est déjà bien répandu dans ses veines… Il lui faut un antidote.

Il s’en retourna à la rivière afin d’humidifier une autre « compresse » improvisée pour éponger le front de Sakura en attendant de trouver une solution.
Sakura Biyori
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: Des fleurs…blanches?   Des fleurs…blanches? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:11

Sakura laissa passer un soupir de quiétude, un sourire delicat se dessina sur ses lèvres pâles, les yeux clos et blancs comme un rayon de soleil.Ses mains allongées à terre et sur son coté se mirent en mouvement , comme un signe de fuite, elle demandait au jeune homme de s'en aller, elle ouvrit ses yeux quelque secondes pour qu'une larme en tombe et se termine par sa chute sur une fleur rougeatre de sang devant son visage pâle, le vent soufflait à présent , il faisait plus froid, et on aurait dit que la jeune fille se faisait happée progressivement dans le sol verdatre et fleurit avec les fleurs mourrant du poison contenu dans le sang de la jeune fille qui souffrait en silence.
Son regard divagua jusqu'a trouver celui de Kuro...
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

MessageSujet: Re: Des fleurs…blanches?   Des fleurs…blanches? Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:52

Kuro dévisageait la jeune mourante, en proie à un terrible sentiment d’impuissance face à la mort presque certaine qui s’emparait peu à peu de ce corps si frêle.
Soudain les yeux demi-clos de Sakura posèrent leur regard triste et voilé sur les siens. L’homme tressailli légèrement, il éprouvait la sensation désagréable d’être regardé sans vraiment être vu, comme si l’iris terne qui le fixait était celui d’une défunte. Elle désirait qu’il s’en aille.
Kuro fit un signe de négation de la tête et se pencha sur elle :

« Pourquoi vouloir mourir ? Tu es encore si jeune. Dire que des gens qui se battent pour vivre se font assassiner, ou meurent alors qu’à l’instant même où leur sort est décidé, ils gardent encore un espoir qui persiste face à leur trépas assuré. Et toi… toi qui pourrait vivre, tu… »
Il se retint un moment pour reprendre d’une voix plus douce de laquelle il avait fait disparaître tout reproche.
« Je t’assure que ce n’est pas la bonne solution… »

Le silence de son interlocutrice était plus éloquent et compréhensible que n’importe quel discours ou supplique. Face à cet absence de réaction, le ninja poussa un long soupir.

« Très bien, je pars… »

Il se releva lentement et se tint debout, dos à la jeune femme et fit quelques pas en s’éloignant d’elle pour ramasser les morceaux de tissu qu’il avait utilisé comme pansements .

« Mais je t’emmène avec moi. Il est hors de question que je te laisse ici… »

Il souleva délicatement la blessée toujours enroulée dans la cape et se mit en route, la transportant dans ces bras:
« Je connais une personne qui pourra sûrement t’aider, cependant il faut que tu tiennes bon jusqu'à ce je la trouve ! »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des fleurs…blanches?   Des fleurs…blanches? Icon_minitime

Des fleurs…blanches?
Page 1 sur 1