Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

un chateau assez...mysterieux

AuteurMessage
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari

un chateau assez...mysterieux Empty
MessageSujet: un chateau assez...mysterieux   un chateau assez...mysterieux Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:59

[C'etait un jour de pluie. La jeune ninja venait de son entrainement et avait pris un autre chemin pour se rendre a la maison d'hebergement.

Ce qui etait etonnant, c'etait que plus elle avancait, plus la pluie tombait de plus en plus fort.

La jeune Temari continua son chemin malgre la forte pluie, ses cheveux blonds ainsi que son kimono noir etaient trempes. Un peu plus loin d'elle, la jeune ninja apercu une sorte de chateau, qui contrairement a la pluie etait tout a fait normal.

Arrivee devant la porte de celui-ci, elle l'ouvrit. Un grincement retentit pendant quelques secondes et on ne vit rien d'autre que de l'oscurite. Temari n'avait ni lampe ni bougie ni allumette, juste son eventail. Elle s'avanca dans le batiment.]

- Il y a quelqu'un ??!?!!!??!

[Perosnne ne lui repondit, elle fit encore quelques pas a l'interieur et posa une fois de plus la question. Toujours personne.

Elle decida alors d'explorer un peu ce chateau inhabite. Temari s'arreta devant une grande porte et l'ouvrit, celle-ci grincait exactement comme celle de l'entree.

Elle entra dans la piece qui contrairement a l'autre etait parfaitement claire. La jeune ninja ne vit aucun meuble, juste une salle vide pleine de toiles d'araignees.]

- Hmm...Il n'y rien a voir ici.

Temari decida de rester dans le chateau jusqu'a ce que la pluit cesse. En attendant, elle s'addossia contre le mur a cote de la porte et ferma ses yeux. Finalement elle s'endormit sans s'en rendre compte...]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un chateau assez...mysterieux   un chateau assez...mysterieux Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:01

Temari ne savait pas qu'Uchiwa s'était réfugiée ici. La pluie était le pire enemi d'Uchiwa. Une guoutte sur elle, et sa peau commence à chauffer en tant qu'elle soit de la contrée du Feu. Uchiwa était accrochée au plafond, au dessus de la tête de Temari. Uchiwa sentait que Temari sentait qu'Uchiwa était là ou peut-être une autre personne. Uchiwa se laissa pendre comme une chave-souris et tout d'un coup, tomba! Et tomba sur l'éventail géant de Temari...

EDIT PAR TEMARI : Cela fait deja plusieurs fois que je te previens, merci d'ecrire au moins 5 lignes par post. ^^
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: un chateau assez...mysterieux   un chateau assez...mysterieux Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:29

[Temari sursauta et sans avoir vu qui ou quoi avait atteri sur son eventail, la jeune ninja s'eloigna un kunai dans la main droite.
Puis, apres avoir vu la personne, une jeune femme d'une beaute incroyable, elle rangea son "arme".]

- Rien de casse ?

[Elle s'approcha prudemment de la jeune femme, celle-ci avait l'air de ne pas en vouloir a quelqu'un.
Les premieres questins lui vinrent deja a l'esprit, elle les posa sans trop en faire.]

- Qui es-tu et que fais-tu dans cet endroit humide et sinistre ?

_____

P.S > Attention, il faut au moins 5 lignes par RP ^^

Bye !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un chateau assez...mysterieux   un chateau assez...mysterieux Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:35

-Je vais bien, je suis Uchiwa et je me protège de la pluie...

Comme il l'était dit, la jeune fille détestait la pluie.

EDIT STAFF : 5 Lignes minimum SVP !
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: un chateau assez...mysterieux   un chateau assez...mysterieux Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:50

-Uchiwa hein ?

[Temari l'observa un moment, puis s'approcha un peu plus de la jeune femme. La petite lumiere qui les eclairait etait a present faible, la jeune ninja ne put apercevoir de quoi avait l'air Uchiwa. La seule chose qu'elle vit clairement etait les cheveux dont la couleur etait orange, peut-etre rouge comme la couleur du feu, de la lumiere...
Temari se decida enfin de dire quelque chose apres ce silence, cette observation de ces cheveux.]

- C'est vrai que ce n'est pas un temps ideal pour se promener dehors. Mais ca ne va pas durer.

[Elle passa a cote de Uchiwa et reprit son eventail, ainsi que son sac, qui etait encore trempe. La jeune ninja se dirigea ensuite vers la sortie de la piece et disparut dans l'obscurite du hall. Temari ouvrit alors la porte, la pluie tombait toujours, le chemin par lequel elle etait arrivee etait devenu une route boueuse. Le vent soufflait aussi. La jeune fille decida alors de rester encore un moment.
Elle rejoint Uchiwa sans rien dire.]

- ...

/!!!\>>> HRP : 5 lignes par RP s'il te plait !!! /!!!\
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un chateau assez...mysterieux   un chateau assez...mysterieux Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:14

Uchiwa ne trouvait rien d'autre à faire juste suivre Temari. Elle lui posa soudain une question:

- Où sommes nous? dit alors Uchiwa.

Elle croyait être au pays de l'Eau avec cette pluie. Mais cela n'était pas en rapport de quoi elle pensait. Elle dit soudain:

- Ma vie n'est que malheur....

Elle s'arreta et ne suivit plus. Elle remarqua qu'elle semblait petite par apport à Temari. Uchiwa avait peur, elle avait besoin de qu'elqu'un pour vivre.

- J'ai été abandonnée 2 fois et maintenant, ma vie n'est plus rien

La jeune fille avait le Feu aux yeux...
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: un chateau assez...mysterieux   un chateau assez...mysterieux Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:45

- Apparemment, nous sommes dans un chateau abandonne.
Je ne peux pas t'en dire plus, puisque je suis la pour la premiere fois.

[Temari s'arreta, on entendait encore la pluie tomber, cela n'allait pas cesse de si tot.
Elle se savait quoi faire, apres tout, la jeune ninja etait juste la pour s'abriter.]

- D'ou viens-tu ? Et pourquoi ta vie n'est-elle que malheur ?

[C'etait la seule question qui lui vint a l'esprit.
Bientot, la lumiere, ou plutot la bougie s'etait completement eteinte et la salle devint toute sombre.]

- Zut ! ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un chateau assez...mysterieux   un chateau assez...mysterieux Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:35

Pour une fois, Uchiwa commençait à devenir moins ennuyeuse (comme pensait-elle) avec les autres. Avec ses pouvoirs du Feu, Uchiwa fit une flamme dans sa main et celle-ci éclaira tout le palais et semblais détenir des objets très anciens.

- ... je ne sais pas d'où je viens car j'ai été abandonnée toute petite et retrouvée par mon frère et ma soeur. Malheureusement, je ne retrouve pas mon frère et ma soeur est m.....

Les mots couraient trop vites dans la bouche d'Uchiwa.

- ...je l'ai perdue!!! En aite je n'ai plus de famille... il n'y a plus que moi dans la famille royale du Feu....

Uchiwa était la princesse du royaume du Feu mais elle ne le savait pas. D'ailleurs, elle ne savait même pas pourquoi elle avait dit ça....
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: un chateau assez...mysterieux   un chateau assez...mysterieux Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:05

- Es-tu alors a la recherche de ton royaume ? De ta famille ?

[Le bruit des gouttes de la pluie qui tombaient sur le toit, commencaient a disparaitre. La pluie avait donc cesser de tomber.
Avant de demander a en savoir plus sur la jeune princesse du royaume du Feu, la jeune ninja sortit pour voir l´etat du chemin par lequel est etait arrivee dans cet endroit, qui a present etait eclairee par la fameuse flamme de la jeune fille. Le ciel s´eclaira de meme, mais ce chateau serait sans doute aussi sombre qu´a son arrivee. Quand elle referma la porte, qui etait deux fois plus grande qu´elle meme, Temari entendit un bruit curieux, assez court et silencieux qu´on pouvait a peine percevoir de la ou elle etait placee.
Elle se dirigea alors vers l´escalier qui se trouvait a quelques pas de la porte. La jeune kunoichi ne pensait meme pas a la jeune fille qu´elle faisait sans doute patienter dans l´autre salle, mais elle se sentait absorbee par ce bruit. Ses jambes la guidait vers la fin du long couloir devant elle.
La porte devant laquelle elle se trouvait a present s´ouvrit toute seule, lentement et en grincant...]

- Que...?

[Ce qu´elle vit a l´interieur lui deroba les mots.
Devant la jeune ninja se trouvait une personne aussi grande que la porte d´entree. Temari resta bouche bee.
L´homme ou plutot la creature qui se trouvait face a elle a ce moment avait les yeux rouge, couleur du sang, remplis de haine, de colere, elle etait vetu d´un long kimono pour homme, porte autour de sa taille trois epees et etait accompagnee d´un serpant qui l´entourait.]

Creature : Qui es-tu ? QUe fais-tu dans mon chateau ?

[Temari en eut des frissons de la tete aux pieds. Sa voix et son regard semblait l´immobiliser et lui offrir une mort lente qu´elle ne sentait pas...]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un chateau assez...mysterieux   un chateau assez...mysterieux Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:13

Uchiwa remarqua que Temari eut un peu peur ou n'osa pas parler. La jeune fille prit alors la place:

- Nous sommes ici pour nous protéger de la pluie. Mais elle a cessée de tombée.

La créature: Mais? C'est MON chateau!!!! Vous n'avez point le droit de vous y réfugier!! Personne d'autre que moi n'a le droit de se réfugier dans mon chateau!!!

- Euh..... désolé..... on ne le savait pas....

La créature: Maintenant, déguerpissez! Partez!! Et vite!!!

La créature était vraiment en colère. Elle s'avait fait grande et criait très fort. Uchiwa ne bougea pas et ne prononça meme pas un mot.
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: un chateau assez...mysterieux   un chateau assez...mysterieux Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:19

- Uchiwa, va-t-en !

[Temari recula vers la jeune fille pour la pousser legerment vers le bord des escaliers. La creature, pendant ce temps la n’arretait pas de dire la meme chose;]

- C’est mon chateau…C’est mon chateau…C’est mon chateau….
Le mien….Le mien…. C’est le mien !
- C’est bon, on a compris !!, lui repondit la jeune kunoichi.

[On vu que grace aux paroles prononcees par Temari, le maitre du chateau etait de plus en plus en colere. Il brandit son arme, mais au lieu d’attaquer son adversaire, celui-ci l’agittait juste dans le vide.]

- HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!

[On ne savait pourquoi elle fit tout ca. Ce n’etait point comme ca que lce monstre allait chasser une ninja et une jeune fille avec des pouvoirs de feu de ce chateau sombre et humide.
Temari deplia son eventail et lanca une attaque avant que cette chose avait termine sont coup avec le sabre. Le vent lance par l’arme de la jeune ninja ne le fit reculer comme auparavant d’ailleurs.]

- Rahlalalala…On est oblige de se battre avec le maitre du chateau juste pour s’etre refugiees ici…Pffff…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un chateau assez...mysterieux   un chateau assez...mysterieux Icon_minitime

un chateau assez...mysterieux
Page 1 sur 1