Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sur les nerfs

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Grimmjow Senri
~Niveau 1~
Grimmjow Senri

Sur les nerfs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:57

Grimmjow marchait lentement et en pensant à autre ce chose en regardant le sol . Temari pouvais être juste à coté de lui il ne ferais même pas attention à sa présence.

*Devrais-je ne plus jamais la voir ... pour sa sécurité ce serai largement mieux mais je n'ai pas vraiment envie de le faire tsss ça me soule*

Après avoir réfléchit longuement il repris ces esprit et remarqua Temari juste en face de lui il s'assit sur un tronc d'arbre puis pris enfin la parole

"Eh ben c'est du beau tout ça et toi qui me disais que je détruisait tout sur mon chemin tu ne fait pas vraiment mieux ..."

Grimmjow pris un regard triste vu qu'il hésitait à ne plus jamais revoir la jeune fille alors qu'il c'était attaché à elle...

*Que faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:26

[Temari se retourna vers Grimmjow et vit son visage triste pour une raison qu'elle ignorait.

Elle rangea alors son eventail et alla se mettre a cote de lui.]

- Tu en fait une tete !

[Elle lui dit ca d'un air amuse, pourtant elle savait que cela n'etait rien de bon. Il fallait qu'elle avoue qu'elle avait deja ce sentiment qui lui disait que quelque chose allait se passer.]

- Alors tu me reponds ?

*Qu'est-ce qu'il a ?

Je savais que quelque chose allait se passer.*

[La jeune ninja s'obligea a croire autre chose. Peut-etre encore une blague de Grimmjow ?

Mais meme en se forcant, elle n'y arriva pas. Ce qui la poussait a croire que ce qu'elle pensait allait se passer, et non le contraire comme elle l'avait tant espere...]

- Et Grimmjow ! ><

[Elle lui donna un coup de coude pour lui faire signe qu'elle attendait sa reponse.]
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Grimmjow Senri
~Niveau 1~
Grimmjow Senri

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:23

Grimmjow attendit au moins cinq bonnes minutes avant de répondre à Temari il répondit sans relever la tête

"Rien du tout ... ne cherche pas à comprendre steuplais ..."

*Bordel je fait quoi et puis pourquoi je me suis attaché à elle moi aussi rhaaa ça rend tout bien plus compliqué qu'autre chose c'est decision est vraiment trop compliqué à prendre. De toute façon je ne veux pas couper les ponts mais si je ne le fait pas elle risque quelque chose sans cesse rhaaaa*

Grimmjow pris un air encore plus déprimer qu'au début et ne releva toujours pas la tête

*Ne la regarde surtout pas ... ne la regarde pas surtout ne pas la regarder ...*
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:19

[Temari se decida de rompre ce silence apres la reponse donnee par Grimmjow :

Ne cherche pas a comprendre s'il te plait.

Elle se leva et alla se mettre devant lui en se penchant.]

- Alors, tu me dis ce qui ce passe. Je voudrais bien savoir Grimmjow !!

*Tssss !*

- Eh ! Repond-moi, ca ne sert a rien de me cacher quelque chose, faudra bien le dire un jour.

[La jeune ninja continua a insister pour avoir une reponse a sa question.

Bien qu'elle savait presque ce que son ami, Grimmjow, pensait, elle se tut pour attendre une reponse qui peut-etre allait etre differente.]

- Bon. Si tu te decidais de me dire quelque chose...Ce serait bien....

[Elle se redressa et lui tourna le dos, cela faisait deja un bon moment que le silence regnait apres ces derniers mots pronnonces par Temari, elle reprit son eventail dans les mains, et, ne sachant que faire, decida de continuer a lancer des attaques pour s'entrainer.]

- Appelle-moi quand tu voudras parler.

[C'etait la derniere chose qu'elle dit a Grimmjow d'un ton ferme avant de s'eloigner de quelques pas.]

*...Que se passe-t-il exactement ?*
Grimmjow Senri
~Niveau 1~
Grimmjow Senri

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:49

Grimmjow ne répondais même plus aux questions que lui posais Temari peut être parce qu'il ne voulais pas faire fasse aux sentiments qui lui était inconnus jusqu'à maintenant. Il ne faut pas oublier qu'il y a peu ce n'était qu'un monstre assoifé de combat et de haine ...

Après être rester assis un moment sans bouger il ce releva pour regarder l'entrainement de Temari sans la déranger tout en reflechissant

*Pourquoi veut-elle tout savoir aussi rhaaaaaaa et à quoi ça pourrais bien servir d'en parler à part perdre du temps ... je ne le saurais sans doute jamais*

" Une question à quoi ça pourrais bien servir de parler de ce qui me tracasse ? de toute façon je pense que ça n'arrangera rien du tout"
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:12

- Tsss. Ca me tracasse. J´peux meme plus m´entrainer.

[Temari rangea son eventail et continua son chemin vers l´endroit ou ils avaient laisses leur affaire, tout en laissant derriere elle Grimmjow.]

- J´y vais.

[Elle disparu alors derriere les grands arbres verts de la foret.

Quand elle arriva a l´endroit ou ils avaient fait leur pose, la jeune ninja but quelques gorgees d´eau et ferma les yeux.]
Grimmjow Senri
~Niveau 1~
Grimmjow Senri

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:19

* La tracasser ... si ont est tout les deux à ce faire du soucis pour l'autre on est bien ralala ...*

Grimmjow alla voir Temari tout en ne sachant que faire lui dire ou tout garder pour lui ? voici la question qui le hantais maintenant ... lordqu'il arrivit à l'endroit ou était Temari il pris la parole en étant de dos par rapport à elle

"Ce que j'ai hein ? Je m'inquiète por toi c'est tout je me demande si je dois couper les ponts pour que tu ne risques plus rien ou non ... maos le problème c'est que je n'en ai pas vraiment envie ... voilà ce qui fait que je suis étrange en ce moment"
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:11

[La jeune ninja regarda le jeune homme quand celui-ci commenca a parler, mais tout de suite apres elle releva sa tete vers le ciel qui etait a peine visible car il etait cache par les arbres autour des deux personnes.]

- C´est donc ca. Je m´en doutait.

[Elle n´en dit pas plus. Temari craignait deja depuis le moment ou son ami faisait une tete bizarre qu´une chose de ce genre allait se passer. La jeune fille se demanda maintenant si c´etait une bonne idee de l´avoir fait changer d´avis a propos de sa vie, mais elle n´arrivait pas a eprouver les sentiments contraires, elle ne regrettait pas d´avoir change cette personne, qui etait une machine a tuer en un ami qui se faisait du soucis pour elle.]

- Ca ne te sert a rien de te faire des soucis pour moi. Je te l´ai deja dit, nous, les ninjas, couront des risques presque tous les jours pendant les missions. Ca ne fera pas de difference si des gens viennent te tuer, je ferai en sorte de ne pas te gener ou de ne pas etre la, c´est tout.

[Apres ces dernieres phrases, Temari se leva et s´approcha de son ami qui lui avait tourne le dos.]

- As-tu autre chose a me dire ? Il serai temps si tu le dois...

[La jeune ninja se retourna de meme pour reflechir un petit moment, apres tout elle finit par repondre en essayant de redonner du courage a son ami, pour lui dire ce qui le preocupait. Meme les choses qui lui semblaient encore moins importantes que ce qui la regardait en ce moment meme.]

- Se taire ne sera pas non plus la meilleure solution...Je ne vois pas a quoi ca te sert.
Enfin, Bon. A toi de decider.
Grimmjow Senri
~Niveau 1~
Grimmjow Senri

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:32

Citation :
- C´est donc ca. Je m´en doutait.

"Si tu t'en doutais pourquoi me le demander dans ce cas ? hum enfin peu importe je n'ai aucun interet à parler de ça"

Citation :
- As-tu autre chose a me dire ? Il serai temps si tu le dois...

"Autre chose ? comme quoi ? et puis en plus de ça même si tu es ninjas et que tu cours des risques je n'ai pas à en rajouter ... en plus de ça mes ennemis sont plus que puissant et tu crois vraiment que si tu t'écarte il ne vont rien te faire ? ils ne sont pas si futiles pour te laisser partir comme ça tu vois ..."

Grimmjow posa sa main sur son épaule et pris un air encore bien plus sérieux qu'il ne l'avais déjà

" Et puis tu sait grace à toi j'ai compris quelque chose ... Quand nous nous sommes rencontré un lien est né entre nous. Nos coeurs ne sont pas dans no corps ... Quand nous pensons à quelque chose ou à quelqu'un c'est là que nos coeurs naissent. Si tu était seule dans le monde entier alors ton coeur ne serait pas n'importe où. Il n'y a rien d'inquietant. Si tu souhaite avec tout ton coeur rester ici alors ton coeur restera là. Tous ça pour dire que mon coeurs désire rester auprès de toi je n'y peut rien ...
Mais tu dois savoir une chose ... si pour te sauver je dois donner ma vie alors je le ferais sans hésiter ...
Dans les batailles il y a une chose que tu ne devra jamais oublier. Ne meurt pas seule. Quand nous mourrons nos corps deviennent pousierre mais où vont nos coeurs alors ? La réponse est que nous léguons nos coeurs à nos proches. Si tu le lègue à un proche il continuera à vivre à travers lui. Comme pour moi il te sera léguer le moment venu
Alors n'oublie pas de le léguer ...
Pigé Temari ?"

Grimmjow laissa sa main sur son épaule puis regarda dans le vide avec son regard sérieux et calme ...
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:36

- C'est vrai quand on y pense...Je n'aurais jamais penser pouvoir t'entendre dire ce genre de chose.

[Elle fit un sourire et retourna s'asseoir par terre, laissant de nouveau Grimmjow seul. Il lui semblait qu'elle etait devenue froide, meme trop froide envers cet ami qui venait de lui expliquer une chose tres importante et avec lequel elle s'amusait, ce qu'elle n'avait pas fait depuis deja un long moment...]

- Sinon ? On fait quoi ?

[Apres ce leger petit probleme avec Grimmjow, tout ce qu'elle pensait, semblait s'etre evapore soudainement. Tout simplement comme ca.]

- Et si on continuait notre route ? Je commence a en avoir marre de rester dans cet endroit sombre ou il n'y a que des arbres.

[La jeune ninja se leva,reprit son sac a dos et revint vers Grimmjow. Elle lui fit de nouveau un sourire et le remercia pour ce qu'il avait dit a propos du coeur...]

- MErci Grimmjow. Merci beaucoup.
On y va, alors ou pas ?
Grimmjow Senri
~Niveau 1~
Grimmjow Senri

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:42

Grimmjow ce releva lui aussi puis remis son sabre sur son dos pour enfin de nouveau regarder le ciel ...

" Si tu veux oui ... c'est vrai que c'est assez ennuyeux de rester toujours au même endroit ... enfin bon nous ne somme pas enfermer c'est déjà ça"

Grimmjow regarde les alentours sans ne vraiment savoir quel chemin prendre à vrai dire il s'en fichais un peu

" Bon bah on va aller par là de toute façon qu'on aille ici ou autre part on ne sait pas où nous allons arriver ... "

Le jeune homme aux cheveux bleu soupira puis commença à avancer suivit de Temari en direction du chemin qu'il avais montrer du doigt précedemment

Après 15 minutes de marche le chemin ne ce finissait toujours pas. Puis à un moment il ce décida à prendre la main de Temari sans pour autant arrêter la marche

" Kuso ... ce chemin ne va jamais finir"

*Rhaaaaaaa mais c'est énervant il n'y a rien à part des arbres des arbres et encore des arbres*
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:03

*Hein?!*

[Quand Grimmjow lui prit la main, la jeune ninja jeta juste un coup d'oeil sur celle de son ami. Sans rien dire. Elle le laissa faire comme une personne qui avait perdu toutes raisons de d'agir. Mais non, Temari le fit parce que ce genre de chose lui arrivait pour la premiere fois et qu'elle ne savait pas comment faire face a Grimmjow. Personne jusque la ne lui avait prete attention comme a ce moment la, Temari etait l'une des ninjas les plus redoutables de son village, tout comme ses freres. La jeune ninja etait une personne qui se moquait des autres quelque soit leur rang. Mais depuis le mal-entendu entre les villages ninjas, certaines personne son devenues tres importantes a ses yeux. PEndant un certain moment, Temari ne put penser a autre chose qu'a cette histoire.

L'ai etait devenu frais, or, il faisait toujours aussi chauds qu'avant. Meme apres tout ce qui s'etait passe, TEmari ne put prononcer un mot.]

*Hmmmmmm...*

[Ses pensees furent interrompues par un bruit a droite, du cote de Grimmjow. Un homme, non. Plusieurs hommes surgirent des buissons et d'en haut, en finissant par atterir avec douceur sur les sol. L'un d'entre eux, surement le plus faible ( peut-etre aussi le plus bete, mais qui aimait frimer ) s'avanca et prit la parole.]

- Eh ! Tu dois savoir pourquoi on est la non ?

[Il sourit. Et avec un ton un peu moqueur, il sortit avec elegance son arme en essayant de provoquer Grimmjow.]

- Le boss nous a parler de toi, vois-tu. Il parait que tu t'enerves assez vite, pas vrai ?

[Il se retourna vers ses compagnons aqui ensuite se mirent a rire betement en sortant aussi de la meme maniere leur arme. L'un avait un sabre, l'autre rien a part ses poings et une longue corde tres epaisse. Le reste n'avait rien de notable. Juste un poignard, qui d'apres son apparance ne pouvait blesse personne. Mais qui sait, toutes apparences sont trompeuses. Les hommes n'etaient pas plus que ceux qui les avaient attaque precedemment. Quand a elle, Temari prit son eventail en se preparant a envoyer une attaque.]

- HAHA !!!! Me dis pas qu'elle vq se battre elle aussi non ?
HAHAHAHAHA !!!! J'savais pas que ca s'faisait encore ce genre de trucs !!!!!

*Garde ton calme*, pensa TEmari sans tourner la tete vers Grimmjow.

[Celui aqui se trouvait derriere s'avanca lui aussi et parla a son tour.]

- Ben, c'pas grave non ? PLus y'en a, mieux c'est ! Au lieu de rester la a les r'garder, on devrait accomplir notre mission. Ca veut dire tuer le mec a cote d'la blonde. Hehe !!! On va s'eclater maintenant, Hihi !!!!

Temari repondit alors : Chuis du meme avis pour ce que t'as dit en premier ! Plus on est, mieux c'est ! Ca tombe bien, chuis de bonne humeur la ! Ca s'rait dommage si on ne le fete pas, non ? Pas vrai Grimmjow ?!

- Ouais ! Eh bien vaut mieux commencer maintenant avant que tu y perde gout !, lui dit l'homme a qui elle donna sa reponse.

[Il se lanca alors, et courut en direction de Temari, brandissant son arme. Le jeune ninja, qui s'etait preparee auparavant, attendit juste le moment ou il etait le plus pres d'elle et le frappa avec son eventail en plein ventre, ce qui le propulsa jusqu'a son cher copain derreire qui avait laisse sa bouche ouverte, tant la force de la jeune fille ( qui ne semblait pas l'etre ? )l'avait etonne. Le "blesse" se releva ensuite avec peine ( en fermant un oeil ), tenant son ventre.]

- Pas mal....
Pas mal du tout....C'est qu'elle a d'la force celle- la !

( HRP : Excuse, c'etait peut-etre un peu trop long cette fois-ci...)
Grimmjow Senri
~Niveau 1~
Grimmjow Senri

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:25

" Encore un boulet qui ce croit puissant non mais tu t'es vu ? Une seule attaque et tu es déjà mal en point. Ca fait vraiment pitier tu es venu pour te faire tuer c'est ça ? Dans ce cas tu aurais du me le dire tout de suite. "

Grimmjow ferma les yeux un instant puis ce retrouva derrière l'homme que Temari avais déjà amocher il sortit son sabre pour le mettre sous sa nuque

"Leçon numéro 1 ... ne pas venir avec une autre personne si c'est pour qu'il te laisse mourir sans rien faire ... tu n'es qu'un pion sans importance et ton maitre t'as fait venir ici pour te faire crever comme un chien. Je ne comprend pas que tu ne t'en soit même pas rendu compte"

Grimmjow lui trancha la gorge puis regarda l'autre homme qui ce désida enfin à s'approcher vers lui. L'homme fonça sur Grimmjow à une vitesse hallucinante pour lui donner un coup de poing d'une énorme puissance. Grimmjow ce protégea avec son sabre mais le coup le fit tout de même reculer assez loin.
Grimmjow rabaissa alors soudainement sa lame d'un coup net à la verticale dans un flot d'énergie spirituelle plus qu'intense, libérant une attaque dont lui - même ignorait toute l'étendue et la puissance Getsuga Tenshô. Un croissant de lune bleuté parcouru les alentours, créant une large entaille dans celui - ci avec une force aussi abérante que terrifiante, pour au final rencontre le zanpakuto de l'homme qui se brisa sous le choc et la puissance du coup porté, l'envoyant alors valser au loin contre l'un des blocs de marbre redressés à la suite du combat. Indéniablement, la puissance de Grimmjow venait encore de monter d'un cran au cours de ce combat ...
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:31

- Fmm !

[Temari laissa echaper un petit rire, qui en partie semblait enerver celui qui se trouvait derriere Grimmjow.]

- TU vas bientot plus rire, la ptite la !
- Eh ! Grimmjow ! Tu m'avais dit qu'ils etaient super forts ! Ben ,moi, j'comprend autre chose !

[L'homme duquel la jeune ninja se moquait rougit, tant il se "ridiculisait" devant une jeune fille de son age. Mais bientot, pour ne pas paraitre encore plus bete et plus faible qu'il ne l'etait deja, il s'avanca. Non, il courut avec une vitesse incroyable en direction de Temari, poussant un crie de fureur qui chassa tous les oiseaux de leur nid.]

- Oh ! Le pauvre est vexe ?!

[Mais avant meme qu'il puisse lever son sabre, le jeune kunoichi lanca une attaque , "Kamaitachi no Jutsu", sa tornade tranchante, vers celui-ci qui fut ensuite prisonnier au coeur de ce vent, ou les "lames" le blesserent partout. On le voyait crier, certes, mais on ne precevait le moindre bruit a cause de celui du vent du sanctuaire en en plus de l'attaque qui semblait encore torturer l'homme. A la fin, la tornade disparut et celui-ci atterit par terre, sur ses pieds.]

- T'vas m'le payer !
- On verra bien ! Grimmjow, tout vas bien chez toi ?! Moi, j'm'eclate a fond !!!! ^^
Grimmjow Senri
~Niveau 1~
Grimmjow Senri

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:10

*T'eclater ? un peu normal avec le boulet de l'histoire*

Pendant que Grimmjow avais été distrait l'homme en profitant pour l'attaquer à une vitesse halucinante. Le liquide rouge dégoulinait de son épaule, se frayant un chemin à travers les diverses blessures qu'elle lui faisait endurer, L'homme ne voulut pas perdre de temps, elle recula de quelques pas et jeta son sabre droit devant elle, lâchant la garde et le pommeau, laissant l'arme se frayer un chemin dans le vent chaud qui s'était levé. La lame partit avec célérité droit vers l'ennemi, sans dévire de son chemin pour percuter la poitrine de Grimmjow et la transpercer dans un bruit immonde de chair tranchée. Le bruit de la cage thoracique déchirée par le sabre de son adversaire résonna dans les tympans de celui ci, ses yeux surexcités toujours rivés sur cet adversaire mis à mal. La lame s'enfonça vivement dans le corps de l'homme aux cheveux bleu jusqu'à la garde, dans son dos une grand lame de deux mètres était ressortie. rimmjow cracha du sang de part la puissance du coup porté mais attrapa le sabre qui l'avais transpercé pour empecher l'homme de le récupérer

" Tu n'aurais ... pas du ... faire ça tu sait"

Grimmjow souria malgré la blessure qui risquais d'être mortelle si rien n'était fait pour arreter le sang de couler puis il ferma les yeux puis pris son sabre de la main gauche pour le lacher par terre ... le sabre entra dans le sol

Senkei Senbonzakura Kageyoshi

Sous les yeux ébahis de l’adversaire, d’innombrables et gigantesques lames de son sabre apparaissent derrière Grimmjow , avant de se désagréger. Les millions de lames qui parcourent alors l’air ambiant donnent l’impression d’être rien moins que d’innombrables pétales de fleurs de cerisier. Une fois sous cette forme, Grimmjow exerce un contrôle total sur chacune des lames, pouvant s’en servir pour attaquer à distance ou former un bouclier impénétrable devant lui. Il est à noter que la vitesse de déplacement des lames est doublée quand leur propriétaire les dirige de ses mains au lieu de ne les diriger qu’avec son esprit. Les fleurs de cerisier tranchère l'homme qui tomba au sol ... Maintenant il ne restais que Temari pour finir le travail avec son adversaire ...

*Kusoooo il m'a bien amoché ce type*

Grimmjow s'appuya sur un arbre pour ne pas tomber au sol ...

"Fi ... fini le Temari ... "

Gif de la technique utiliser : Sur les nerfs - Page 5 1158515839
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:18

[Une fois de plus, Temari fut etonnee de la force de Grimmjow malgre cette blessure mortelle.]

- BOn, c´est mon tour maintenant. T´inquiete, ca ne va pas durer une eternite !!!

- Tssss...

[L´homme qui avait blesse Grimmjow se leva encore avec difficulte, mais apres juste quelques secondes, il retomba sur le sol a plat ventre.
TOut cette histoire semblait bizarre pour la jeune fille, ces personnes etaient toutes au courante de la puissance de cette homme aux cheveux bleu, proche de la mort ( ?? ), et pourtant ils envoyaient des executeurs tous en dessous de la moyenne pour le tuer. A nouveau, ce presentiment ne plaisait guere a la jeune kunoichi. Ces gens la avaient surement plus que CA derriere leur tetes.
La jeune ninja se deplaca alors avec la vitesse que quasiment tous, ou presque tous les shinobis avaient, ( certains etaient encore plus rapide grace a leur entrainement ) pour ensuite mettre fin a la vie de cet homme, par terre, laisse par ses camarades ( qui bizarrement ne bougeaient meme pas pour essayer de le sauver ). Temari se trouvait maintenant encerclee par cinq autres personnesqui chuchotaient entre eux, ce qui n´etait pas tres courant pendant les combats...]

- Faut les divertir jusqu´a c´qu´ils arrivent !
- Mais t´a vu leur puissance ?!?!?! Ils rigolent pas la !
- ON n´a pas le choix ! On suit les ordres et puis c´est tout !

[La jeune ninja en attrapa un par le col sans tenir compte des autres et le questionna.]

- Je me disais bien qu´il y avait quelque chose qui clochait ! En faites vous etes tous en dessous du niveau requis pour battre Grimmjow ! Je paris que les VRAIS executeur vont venir nous attaquer par surprise quand on s´occupera de vous ! Pas vrai ? REPOND !

[Elle remarqua ensuite que l´executeur tremblait de tous ses membres, ce qui etait tres bizarre pour quelqu´un dont la mission etait de supprimer une autre personne. La jeune Temari le lacha alors et courut vers Grimmjow pour le soutenir. Le sang avait presque colore toute sa chemise et une flaque s´etait deja formee par terre.
Apres avoir amene son ami ( avec un peu de difficulte...) a un endroit a peu pres sur, Temari decida de chasser les quelques hommes qui restaient encore. Mais ce qui l´avait aussi surpris etait que malgre cet action, aucun d´entre eux n´avait essaye de les attaquer.]

- Je croyais que vous deviez nous divertir !?
- Laisse tomber ! ILS vont s´en charger et nous on va les aider !

- OUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

- Tss ! SI vous etes pas deja partis ! BOn laissez tomber tous vos plans !
- Quoi ?!?!?!?!??!?!?!?!??!
Grimmjow Senri
~Niveau 1~
Grimmjow Senri

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:15

Grimmjow attrapa un des hommes par les cheveux puis commenca à s'énerver un peut. Ce faire poursuivre comme ça l'énervais de plus en plus surtout le fait de mettre la kunoichi en danger

" Bon toi la tu vas tout de suite m'expliquer ce "plan" la parce que comme tu le vois la patience n'est pas vraiment ma meilleure qualitée mais après c'est à toi de voir hein ? Si tu préfère la force ou te montrer plutot coopérant "

L'homme : pfff si tu crois que je vais tout te dire t'es encore plus débile que ce que je ne pensais.

" Comme tu veut après tout si ça doit finir comme ça ... "

Grimmjow frappa la tête de l'homme contre un arbre qui ce situais juste à coté de lui

" Bon tu ne veut toujours rien dire ou tu as enfin compris que le mieux était de parler gentiment ? "

L'homme : humf si tu crois qu'un misérable coup me fera parler ... tu n'as toujours pas compris que ça ne fonctionnera pas ? Et en continuant comme ça tu ne fera que me faire tomber dans les pommes ça ne t'avancera à rien

* Bon okay si c'est ce que tu veut on va en passer par la ... *

Grimmjow qui tenais toujours l'homme fit passer une petite quantitée d'énergie dans le corp de l'ennemi. Une quantité assez forte pour le faire souffrir mais pas trop pour le laisser conscient
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:44

[L'homme poussa des cris de douleur, ses yeux semblaient sortir de leur orbites et ses ongles se planterent dans la terre. Temari put seulement oobserver cette scene horrible se derouler devant ses propres yeux. Quelques minutes plus tard, les gouttes de sueur en train de couler le long de son visage et de ses bras, l'homme se tut, fit un sourire et tomba unconscient sur Grimmjow.
la jeune kunoichi, choquee, en resta muette.]

- Grimm...Jow...

[Elle tomba assise par terre et tremblait. La jeune fille n'avait jamais vu une scene, un pouvoir et une torture aussi cruelle. Du moins, jusqu'a maintenant. Temari reprit ses esprits lorsque les executeurs se sauverent en criant :

VITE !!! GROUILLEZ-VOUS !!!!
ILS SONT LA !!!!
ALLEZ !!!!

Elle se tourna alors, mais ne vit rien, n'entendit rien, la jeune ninja sentait juste deux presences, dont l'energie etait geantes, dans les environs.]

- Grimmjow !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur les nerfs   Sur les nerfs - Page 5 Icon_minitime

Sur les nerfs
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5