Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

En quête de puissance

AuteurMessage
Rey
~Niveau débutant~
Rey

En quête de puissance Empty
MessageSujet: En quête de puissance   En quête de puissance Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:28

Le soleil venait juste d'apparaitre à l'horizon, instillant des reflets mordorés à la surface de l'eau, la rivière s'écoulait paisiblement, des poissons ondulaient lentement, les oiseaux s'ébataient, la nature montrait son plus beau spectacle ... mais cela n'interessait pas le ninja.
Rey marchait le long de la rive, se dirigeant vers l'aval de la rivière.
En interrogeant les villageois la dernière fois, un vieil homme lui avais confié à demi mots que ceux qui survivaient à une chute de la cascade acquiéraient de grands pouvoirs.
Kuro n'y avais pas prété attention, considérant surement cela comme une ineptie. Mais ces paroles étaient restées dans la tête du jeune ninja avide de pouvoir et de puissance.
Il était revenu pour interroger le vieillard mais celui ci avait mysterieusement disparu ... coincidence bien étrange ...
*Arrête ton char tu ne crois pas aux coincidences mon vieux ...bon je devrais arrêter de me parler à moi même et continuer d'avancer pour trouver cette fameuse cascade ...*
Il progressa encore pendant quelques minutes puis décida de faire une halte : s'il avait l'intention de se jeter du haut de la cascade il devrait disposer de toutes ses forces ...
Il dévora quelque galette de riz, bu un peu de saké afin de se donner du courage et reparti tranquillement.
Juste avant la tombée de la nuit, il parvint enfin à son objectif.
Elle était là ... imposante ... majestueuse ... et surtout ... très haute ...
D'un coup d'oeil il estima la hauteur à une trentaine de mètres,amplement suffisant pour se tuer.
Il retira son sac, le posa contre un arbre, puis se dévétit, ne gardant sur lui qu'un kimono noir en toile légère. Il plia méthodiquement ses affaires, l'esprit à des lieux de ce qu'il faisait
Tu es assez fort
Ne dis pas ça, il y'a en toi beaucoup de chakra , je suis sur qu'en grandissant tu l'exploitera de mieux en mieux ...

Il s'avança, entra dans l'eau, et vint se hisser sur les rochers qui surplombaient la chute.

Il écarta les bras, ferma les yeux, se remémorant tout ce qu'il avait aimé dans sa vie

*Au moins si je meurs ça sera heureux ...*

Il s'évertuait à rester calme même si une legere apréhension lui nouait la gorge.

*vide ton esprit .... .... ...*

Il bascula en avant, le corps raide, les bras le long du corps, attendant l'impact ...
Il creva la surface de l'eau, se réceptionna mal, et perdit conscience ...

Au loin le soleil disparaissait lentement, se mourrant pour laisser place à la nuit ...

*A suivre ... ou peut être pas ? ..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En quête de puissance   En quête de puissance Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:39

[Tsukushi bailla à s’en décrocher les mâchoires sans même penser à mettre la main devant sa bouche, après tout, qui s’en soucierait ici, en pleine nuit… En tout cas, il était temps qu’elle trouve un coin pour dormir car elle était trop fatiguée pour chasser. ]

« Je vais devoir marcher encore un peu, j’arriverais jamais à fermer l’œil avec le boucan que fait cette cascade ! »

[Tout en grommelant contre la chute d’eau, elle tourna la tête et ne put s’empêcher de s’arrêter en s’apercevant de a beauté du spectacle. Les rayons de la lune faisaient scintiller la cascade de milles feux et éclairant les environs comme une gigantesque bande réfléchissante. Le bassin à sa base faisait penser à un immense lac.
Quelque chose attira son regard, un objet non identifié flottait à la surface. Elle s’approcha de l’eau et poussa un cri de surprise en apercevant deux bras, deux jambes, une chevelure onduler dans le courant. Ni une, ni deux, elle avança dans l’eau jusqu’il y ait assez d’eau pour nager, elle accéléra le plus possible sans se poser de questions… Elle eu quelques difficultés à s’adapter à la nage en tirant le naufragé par son col mais réussi tant bien que mal à le ramener à la terre ferme, malgré sa petite taille elle était assez forte. Elle le posa sur un carré d’herbe sèche et reprit son souffle tout en tâtant le pouls du jeune homme.]

« Bon ok, au moins il respire … et aussi mal que moi ! … Alors, quels sont les gestes de premier secours déjà ? » Elle réfléchit pendant un court instant et haussa les épaules « Je le met sur le côté pour ne pas qu’il s’étouffe » se dit-elle à elle-même en joignant le geste à la parole.

[Après lui avoir tapoté le dos pour l’aider à se dégager, elle s’écroula contre l’arbre contre lequel elle était arrivée et s’endormi en un instant. Au moins, elle n’avait pas eu besoin de grand temps pour s’endormir n’importe où…]

PS: j'espère que ça va, c'est mon premier message...
Rey
~Niveau débutant~
Rey

MessageSujet: Re: En quête de puissance   En quête de puissance Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:22

Un rayon de soleil vint tirer Rey du coma dans lequel il se trouvait. On l'avait placé sur le côté, afin qu'il respire mieux. Il roula sur le dos,et ce simple geste lui tira une grimace de souffrance.
Le ninja leva ses bras l'un après l'autre, vérifiant qu'il n'avait aucun membre brisé.
A priori, il s'en tirait perclu de contusions diverses, mais vivant.
Il entreprit de se relever, lentement, afin de ne pas reveiller d'autre douleurs. Lorsqu'il faisait un mouvement brusque, une décharge le transperçait de part en part et il devait se retenir pour ne pas laisser échaper un gémissement de souffrance.
Son corps entier n'était plus qu'une plaie, couverte d'hématomes violets qui s'accordaient avec la couleur de ses cheveux.
Rey passa délicatement une main sur son visage : il sentit quelques bosses, et le contour de son oeil droit lui faisait très mal. Il devait ressembler à un boxeur venant de se faire laminer par son adversaire.

Du coin de l'oeil, il aperçut une jeunne femme assoupie contre un arbre. Ses vêtements étaient encore humide, cela se voyait à la tache sombre sur le tronc. Il s'approcha d'elle doucement et l'observa : elle avait un visage fin assez beau, et ressemblait à une elfe. Elle dormait d'un sommeil très profond car elle ne l'avait pas entendu venir. Il hésita à la reveiller, puis se raisonna en se disant qu'il ne pouvait partir sans la remercier.

Il avança son bras pour lui toucher l'épaule. Elle eut un sursaut, attrapa le poignet de Rey et le fit tomber à plat dos, puis elle se mit à califourchon sur lui, le contemplant de sa hauteur. En temps normal Rey se serait défendu sans problème, mais les élancements continus qui provenaient de ses membres l'empéchaient pour le moment de trop se déplacer. Il ne bougea pas, se contentant de prononcer doucement :

Tu as une drôle de manière de t'occuper de ceux que tu viens de sauver ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En quête de puissance   En quête de puissance Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:01

« Qui à osé me réveiller ?! demanda Tsukushi d'un voix très peu aimable en ayant toujours les yeux fermés et les sourcils froncés. J'ai marché toute la journée, j'ai pas assez mangé hier, j'ai dû prendre un bain de minuit et je peux même pas dormir tranquillement ?! »

Elle finit enfin par ouvrir ses paupières alourdies par le manque de sommeil et se rendit compte de son erreur en se voyant à califourchon sur un homme qu'elle ne connaissait pas... ou plutôt si ! C'était le noyé de la veille ! Avec une pointe d'humour, elle dit plus aimablement :

« Heuu bonjour... Elle finit enfin par s'enlever et resta agenouillé à côté de l'homme la tête baissé. Je suis vraiment désolé, j'ai de sales réflexes quand on me reveille de force ou quand je sens quelque chose. J'espère que je n'ai pas agravé tes blessures... d'ailleurs ça va mieux ? Et qu''est ce que tu faisais là dedans ? Qu'est ce qui s'est passé pour que je te retrouve noyé ? Elle finit par se rasseoir dos à l'arbre et murmura : J'y crois pas, ça fait que quelques jours que je suis là et j'ai déjà soigné deux personnes...Mais bon excuse-moi, je divague."

[pas long mais je ferais mieux la prochaine fois promis ;)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En quête de puissance   En quête de puissance Icon_minitime

En quête de puissance
Page 1 sur 1