|
|
| Pensées éphémères... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pensées éphémères... Jeu 3 Avr - 13:31 | |
| Une dune de sable blanc, un rempart contre les eaux, un promontoir unique pour observer la mer.
Assise sur le sable, du haut de cette colline que le vent dispersera un jour, une jeune fille regarde le calme reflux des vagues, et ses pensées s'égarent au gré des flots.
Elle est toute seule sur cette plage déserte, ou du moins en a-t-elle l'impression, et effectivement elle se sent plus seule que jamais.
"N'y a-t-il personne pour moi ?" gémit-elle.
Mais l'océan infini ne lui répond pas et la jeune fille lève doucement les yeux, laissant couler une larme le long de sa joue.
Comme d'habitude. |
| | | Kuro ~Niveau 2~
| Sujet: Re: Pensées éphémères... Mer 30 Avr - 14:40 | |
| Une silhouette féminine se découpait sur l’horizon au sommet d’une colline. L’homme vêtu de noir marchait sur la plage depuis le matin, errant toujours en quête d’une quelconque piste, d’un indice, d’une trace… Cela faisait déjà de longues heures qu’il avait commencé à parcourir l’étendue sableuse, pourtant personne n’avait croisé son chemin, si ce n’est quelques oiseaux marins à la recherche de nourriture. Il se croyait seul et fut surpris quand il vit la gracieuse ombre se dessiner au loin.
Peut-être pourra-t-elle m’aider. Qui sait… Il est possible qu’elle sache quelque chose. Pensa-t-il.
Il s’approcha doucement, silencieux, mais s'immobilisa quelques pas derrière elle. Il hésita pendant quelques instants à l’interrompre dans sa contemplation du spectacle d’infinie azur que lui offrait l’océan ; puis il se décida enfin à l’interpeller :
-Bonjour Mademoiselle, j’espère ne pas trop vous déranger…
Il s’ arrêta, attendant de voir la réaction de la jeune inconnue. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées éphémères... Mer 30 Avr - 15:43 | |
| La jeune fille se figea, prise par surprise, et un tremblement la saisit soudainement. Elle ne s'attendait décidément pas à voir quelqu'un ici. Elle se releva lentement, adressa un dernier regard à l'étendue d'eau infinie, et se retourna timidement. Un homme tout de noir vêtu se tenait derrière elle. "Vous ne me dérangez pas, dit elle, et le son fièvreux de sa propre voix la surpris. Je me sentais terriblement seule, et votre compagnie me ravie. Que faites vous donc dans ce lieu si isolé ?" |
| | | Kuro ~Niveau 2~
| Sujet: Re: Pensées éphémères... Mer 30 Avr - 16:59 | |
| L’homme fut d’abord étonné par la réaction de la jeune fille. Il aurait voulu lui retourner sa question, après tout que faisait elle ici dans cet endroit désert alors qu’elle se sentait seule ? Pourquoi, au contraire, ne cherchait elle pas la compagnie des autres ?
-Voyez-vous, je me promenais simplement sur cette charmante plage dans le but de…
Il eut quelques secondes d’hésitation. La jeune inconnue paraissait assez mélancolique, à tel point qu’elle venait à apprécier la compagnie d’un étranger dont elle ignorait même les intentions. Comment lui demander des renseignements, sans l’inquiéter ? La dernière fois qu’ils avaient interrogé des villageois, ces derniers terrorisés avaient soit pris la fuite, soit refusé de parler par crainte. Ils avaient du alors les inciter à parler en ayant recourt à des méthodes un peu plus…musclées ; autrement dit, les faire avouer sous la menace du sabre de Rey. Seulement Kuro n’avait aucunement l’intention de recourir à la violence et encore moins de brusquer la jeune demoiselle en lui faisant passer un interrogatoire.
-hum… en faite je recherche quelqu'un.
Il ressentit comme un bref frisson de dégoût : il venait de dire « quelqu'un », mais il ne s’agissait pas d’une personne. Comment avait-il pu employer ces termes pour désigner un tel être ? Il prit soudainement conscience de son impolitesse ; si il voulait obtenir d’elle des informations, il lui poserait quelques questions au cours d’une simple conversation.
-Mais au fait, je ne me suis pas présenté… Mon nom est Kuro. Puis-je vous demander le vôtre ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées éphémères... Jeu 1 Mai - 6:03 | |
| La jeune fille leva distraitement les yeux vers le visage de l'inconnu. Kuro, quel joli nom. "Je m'appelle Nyouh, je suis enchantée de vous rencontrer, Kuro." Elle eut une envie soudaine de tendre la main pour serrer celle du nouveau venu, mais elle se réfréna. Malgré la confiance qu'il lui inspirait, Nyouh avait appris à ne pas être trop naïve. "Vous recherchez donc quelqu'un ? Je n'ai pas vu beaucoup de monde ces derniers temps mais je pourrais peut être vous être utile ?" Elle était enthousiaste à l'idée d'aider quelqu'un. Depuis le temps qu'elle était si seule. |
| | | Kuro ~Niveau 2~
| Sujet: Re: Pensées éphémères... Jeu 1 Mai - 8:52 | |
| Kuro sourit derrière son masque. -« Et bien, je suis également ravi de faire votre connaissance Nyouh. Pour répondre à votre question, vous pourriez m’être une grande aide si vous connaissez cet endroit ; qui est soit dit en passant magnifique, n’est-ce pas ? Vous habitez dans le coin ? » Il s’aperçu que sa question était assez maladroite et prêtait à confusion. -« Excusez moi, je ne voulez pas être indiscret…En fait, je voulais dire par là que, si ce que je cherche était passé par ici, et que par hasard vous l’aviez vu, je pense que vous vous en souviendrais… Mais vous venez de me dire que vous n’aviez pas vu grand monde ces temps ci… » Kuro avait conscience que ce qu’il venait de dire n’était pas très claire. -« Bref… Vous pouvez peut-être m’aider en me disant, si vous avez croisé quelque chose d’inhabituel ces temps ci ; ou bien entendu des rumeur parlant de… »
De massacre ? …de villageois égorgés, de villes saccagées, d’une infâme créature réduisant hommes, femmes, enfants en charpies afin d’assouvire ça soif de sang ? pensa-t-il. Il ne savait pas très bien comment tourner sa question : Si le monstre n’était jamais entré dans ce territoire, il ne fallait pas l’affoler inutilement, mais si elle l’avait effectivement rencontré, peut-être quelques membres de sa famille ou de ses connaissances avaient été victime de sa cruauté ?
- Enfin, savez-vous si tout va bien ici ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées éphémères... Jeu 1 Mai - 11:24 | |
| Nyouh retint le rire qui menaçait de franchir ses lèvres, et qui aurait pu être mal interprété par son compagnon. Son embrouillement était tout à fait charmant. "Je ne connais pas très bien la région, confia-t-elle, Je suis arrivée ici il y a peu. Vous savez, je n'ai pas de maison, j'erre de contrés en contrés à la recherche...de je ne sais quoi d'ailleurs. Peut être simplement un peu de compagnie, un peu d'amour. Je suis si seule parfois..." Pensive, elle jeta un oeil sur le doux roulis des vagues. Elle savait qu'elle en disait trop, mais se confier lui faisait du bien. "Le monde entier est ma maison comme il est aussi mon enfer. C'est comme ça." Songeant alors qu'il n'était sans doute pas intéressé par ses histoires, elle rougit doucement et répondit à la question première. "Je n'ai vu personne, je n'ai donc rien pu entendre qui pourrait vous aider. Je n'ai rien remarqué d'anormal, je suis désolée. Si je puis vous aider d'une quelconque manière, je serais ravie de vous être utile vous savez. Vous êtes le premier humain que je rencontre depuis des mois" Ses deux yeux violets luisaient de fascination, comme chaque fois qu'elle rencontrait un être de race humaine. Mais elle devait laisser son amour pour les hommes de côté un moment, car celui qu'elle avait en face d'elle semblait avoir besoin de son aide. |
| | | Kuro ~Niveau 2~
| Sujet: Re: Pensées éphémères... Jeu 1 Mai - 12:59 | |
| Cette jeune fille s’avérait être décidément bien étrange… Kuro répéta d’un air dubitatif : « Le première humain que tu rencontres depuis des mois ? … Et bien… si tu cherches la compagnie tu ne dois pas aller aux bons endroits…mais cela tombe très bien car justement ce n’est pas un humain que je cherche ! » Il semblait y avoir comme une certaine fascination dans le regard de Nyouh. Mais pourquoi me scrute-t-elle comme ça ? Je ne suis pourtant pas un spécimen rare, ou d’une incroyable beauté… enfin pas à ce point je crois… Elle devait vraiment se sentire très seule. Ces yeux brillent d’un singulier éclat, ils sont violets… Enfin peu importe, elle me paraît fort aimable. Kuro pensa alors qu’il pouvait l’interroger plus ouvertement, étant donné qu’elle semblait bien disposée à l’aider. « Tu dis avoir beaucoup voyager, c’est exacte ? Lors de tes périples n’as-tu jamais rencontré ou entendu parler de créatures dangereuses qui séviraient dans quelques contrées reculées ? Le noms de Ryuuketsu te rappèle-t-il quelque chose ? » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées éphémères... Jeu 1 Mai - 14:15 | |
| Nyouh esquissa un petit sourire. "Tu m'as assaili de beaucoup de questions. Je vais tâcher d'y répondre une par une si tu veux bien" Un petit rire retenu s'échappa, comme ceux des personnes n'ayant pas l'habitude de rire. "Bien sur que j'allais aux endroits où l'on rencontre des humains, mais ce sont eux qui m'évitent. A cause de ça." Elle montra ses yeux violacés qu'elle fit papilloner avec ironie. On lisait clairement le dégout que lui inspirait son propre regard. "Les humains ont très peur des démons de ma race. Cela m'étonne même que tu sois encore ici à me parler. A moins que tu n'es pas vu tout de suite que je n'étais pas humaine ?" Une lueur d'espoir traversa son visage. Enfin une personne qui ne la rejeterait pas sans la connaître. "Pour répondre à ta seconde question, je n'ai jamais recontré de créatures dangereuses, à part la Mort elle-même (son regard se voila quelques instants). Que sont ces créatures dont tu parles ?" |
| | | Kuro ~Niveau 2~
| Sujet: Re: Pensées éphémères... Jeu 1 Mai - 19:19 | |
| Une démone ? Je me disais bien qu’elle était un peu bizarre, mais après tout ses yeux violets ne sont pas très dérangeant. La jeune femme avait un charmant minois. Il avait déjà vu des humains aux allures plus inquiétantes ; D’ailleurs Rey n’avait-il pas également les yeux violets sans être un démon pour autant? Mais la nature était ainsi faite, les hommes craignaient et rejetaient tout ce qui ne leur ressemblait pas. -« Pour être franc je ne m'étais pas aperçut que tu étais une démone… Bien que j’avais quelques doutes sur ta nature humaine. Saches que cela ne représente aucune différence pour moi, car je n’ai ressenti en toi aucune malveillance, bien au contraire tu m’es plutôt sympathique. Sais-tu que par mis ceux que l’on nome Démons, il y a parfois des humains, comme moi, qui pour leur cruauté ont obtenu ce triste titre. Autrement dit, pour moi, tu n’es pas une personne maléfique et peu m’importe tes origines. A moins évidemment que tu sois un être si sournois que tu comptes m’attaquer dès que j’aurais baissé ma garde, et que tu abordes cette attitude si amical dans le seul but de me tromper ! » Il rit de sa petite plaisanterie espérant de nouveau voir un sourire se dessiner sur le visage de Nyouh.
-« Mais si tu le veux bien, parlons des autres créatures que j’ai évoqué précédemment, qui sont, à mon avis, bien moins aimables. En fait, je parlais d’une créature en particulier. Son nom et Ryuuketsu*…du moins c’est comme ça qu’on la surnomme à cause de ses méfaits. Elle est un monstre dans tout les sens du termes, autant dans son apparence que dans sa soif de tuer. Comme je te l’ai dit tout à l’heure, ce n’est pas le genre de bête qui passe inaperçue… et si tu avais croisé son chemin, crois moi, tu t’en souviendrais… » A ces mots les poings de Kuro se resserrèrent légèrement. -« Enfin, tu l’auras deviné…une sale bestiole…»
*Ryuuketsu : carnage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensées éphémères... | |
| |
| | | | Pensées éphémères... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|