|
|
| La démone[pv] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La démone[pv] Sam 5 Avr - 9:33 | |
| La sonnette émit son tintement fluet lorsque la jeune fille ouvrit la porte. Elle promena ses yeux violets dans le magasin, et s'arrêta devant du matériel de peinture, ouvrit quelques livres et regarda quelques couteaux. Le vendeur la regardait avec curiosité, se demandant ce qu'une jeune fille aussi étrange venait faire dans sa modeste boutique. Jamais il n'avait vu des yeux aussi violets, et il ne parvenait pas à savoir pourquoi ceux ci le mettaient si mal à l'aise. L'inconnue s'approcha de lui délicatement, et demanda d'une voix douce. "Est ce que vous auriez de la peinture bleue s'il vous plait ?" Surpris, le commerçant lui répondit. "Nous avons beaucoup de bleu mademoiselle, vous êtes passé devant. -Non, dit-elle, je veux un beau bleu. Comme celui du ciel. Comme celui de l'océan. Comme celui des yeux d'Edo." A ces mots, le vendeur comprit et il lâcha un cri d'effroi. "Sors !!!" s'exclama-t-il, envahi par la terreur, "Ou je te tuerai, démone !" La jeune fille, bouleversée par les yeux emplis d'angoisse du vendeur, fit demi tour et repartit en courant. Arrivée dans la ruelle, elle pleura. Comme chaque fois que ses yeux trahissaient sa race. Elle s'engagea dans une impasse et s'assit contre un mur sale. Elle n'osait plus montrer ce violet au monde. |
| | | Sabaku no Temari Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~
| Sujet: Re: La démone[pv] Sam 5 Avr - 9:44 | |
| [Temari passait tout juste par la. Un vendeur furieux etait reste devant son magasin tout rouge la regarda alors.]
- Qu'y a-t-il ?, demanda-t-elle d'un ton tranquille.
[Le vendeur s'approcha d'elle et lui raconta qu'une demone etait venue le voir pour demander de la couleur bleue. La jeune ninja lui demanda encore si il pouvait lui decrire la jeune femme, mais celui-ci encore fou de rage retourna dans son magasin sans dire un mot.]
- Bon.
[Temari continua son trajet, une demone dans le village ? Cela lui semblait impossible, mais pourtant le sentiment de croire aux mots du vendeurs ne la quitta pas. Elle baissa la tete toujours en marchant et entendit en passant des pleurs. Elle regarda alors autour d'elle et vit une jeune fille ravissante.]
- Qui es-tu ? Tu ne semble pas etre de ce village.
[Elle s'approcha un peu plus de la fille. Un sentiment qu'elle avait deja eu dans le passe l'envahi. Elle s'arreta.]
- Repond-moi s'il te plait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La démone[pv] Sam 5 Avr - 9:49 | |
| La jeune fille entendit une voix près d'elle, et elle tourna légèrement la tête pour apercevoir des pieds. Elle baissa brusquement la tête, soucieuse de cacher ses yeux violets. "Je m'appelle Nyouh, chuchota-t-elle, je ne suis pas de ce village, c'est vrai. Je venais juste ici acheter de la belle peinture bleue mais..." Elle se tut, n'osant avouer à la nouvelle venue sa nature démone. Elle ferma doucement les yeux de peur qu'on ne les voit. "Et vous, qui êtes vous ? Si je ne suis pas trop indiscrète..." |
| Sujet: Re: La démone[pv] Sam 5 Avr - 10:02 | |
| - Tu n'as pas besoin de te cacher. Quand a moi je suis Temari, du Village de Suna ( Village du Sable ), qui est allie avec ce village la.
[Temari remarque que le jeune fille n'avait aucune envie de montrer ses yeux. C'est vrai que cela etait etonnant de voir quelqu'un comme elle dans un village qui pour elle est inconnu. Les villageois avaient surement peur pour cette raison, il n'avait jamais rencontre une personne comme celle-ci, aux yeux violets.]
- Ne pleure pas. Ils ont juste peur.
La jeune ninja essayait de la consoler, mais elle meme ne savait pas ce qu'elle allait faire a ce moment. Elle n'avait pas peur, juste etait elle etonnee, tout au contraire du vendeur qui, meme sans savoir comment cette personne etait, l'avait chasse en la menacant de la tuer.
Qu'allait-elle faire maintenant ??? Rester ici n'etait pas tres comfortable et de plus sortir attirerait les curieux.] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La démone[pv] Sam 5 Avr - 10:09 | |
| Nyouh arrêta de pleurer et leva doucement la tête. Elle ouvrit grand les yeux, et regarda son interlocutrice avec résignation. "Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus mêlé aux humains. Moi qui les aime tant, pourquoi faut il que je leur fasse aussi peur ? N'as tu donc pas peur de mes yeux violets, toi qui est humaine ?" Une tremblante lueur d'espoir brillait dans ses yeux mouillés, tandis qu'elle dévisageait la ninja. |
| Sujet: Re: La démone[pv] Sam 5 Avr - 10:29 | |
| - Pourquoi aurai-je peur ? Je te connais pas et je ne peux rien dire de toi.
[Oui. Sans connaitre les gens, on ne pouvait dire si ils etaient bons ou mauvais, mais certains d'entre nous ne comprenaient pas.
La jeune ninja fit alors un petit sourire. Le coin dans lequel la jeune fille etait assise en pleurant etait petit et sale. Temari reflechit.]
- Ne veux-tu pas manger quelque chose ?
[Il y avait dans ce village pleins de choses delicieuses a deguster, mais le jeune ninja avait l'impression que Nyouh n'avait aucune envie de sortir et de montrer ses yeux qui effrayaient tant les gens des qu'elle les regardait]
- Toi, tu aimes les humains contrairement aux tiens, c'est ca ? C'est surement a cause de cela qu'ils ont peur. Parce que tu fais parti des leurs et qu'ils n'ont jamais eu a faire avec toi. Ils sont tout juste mefiant apres tout ce qui est arrive dans le passe sans doute.
[Temari ne savait quoi raconter. Le jeune fille, qui avait essuye ses larmes n'etait pas tres bavarde non plus.]
| Sujet: Re: La démone[pv] Sam 5 Avr - 10:33 | |
| Nyouh déglutit un instant en songeant aux cris du commerçant. Elle ne tenait véritablement pas à ce que cela se reproduise. "Je veux bien te suivre, répondit elle d'une voix timide, mais si cela ne te dérange pas, je vais garder mes yeux fermés. Je n'ai vraiment pas envie de créer une émeute dans ce village..." Elle resta silencieuse quelques secondes, les yeux dans le vague, puis reprit. "Je n'ai pas vraiment connu les miens. Mes parents m'ont abandonné quand j'étais petite. Ils ne m'ont laissé que ces détestables yeux violets comme héritage..." On pouvait aisément deviner la rancoeur que contenait sa voix. |
| Sujet: Re: La démone[pv] Sam 5 Avr - 10:48 | |
| - Comme tu voudras.
[Temari se retourna pour regarder sur la rue marchandes ou elle pouvait emmener Nyouh. Le vendeur qui l'avait chasse auparavant etait ressortit et on entendit jusque la, ce qu'il racontait.]
- VOus n'allez pas le croire !!!
[Temari fit signe a la jeune fille toujours assise la ou elle se trouvait. Ensuite la jeune ninja se dirigea de nouveau vers le vendeur qui semblait affole et prit de peur.]
- Qu'y a-t-il encore ?
- Et bien, c'est cette demone !!!!!!!!!!!! Tu ne sais donc pas quel est le danger quand une personne de sa race se trouve dans ce village ??????
- Si je sais bien, mais j'en tiendrait compte seulement si cette personne n'etait pas une si bonne jeune fille.
- Quoi ?? Tu veux dire que tu la proteges ???, le vendeur etait en rage, il criait dans tout le village et les villageois curieux de savoir ce qui se passait, s'approcherent des deux personnes, on entendait des voix de partout.
- Bien. VOus qui n'avez meme pas essaye de la connaitre, allez jusqu'a menacer de la tuer. VOUs ne savez meme pas qui et comment cette personne est en realite.
- ...
[Temari avait aucune idee pourquoi le vendeur s'etait tu. Elle n'avait pourtant rien dit qui puisse le faire taire ainsi a part la pure verite. Apres ce silence, d'autres personnes qui s'etaient rassemblees autour d'eux s'en allerent. Le vendeur, quand a lui retourna dans son magasin, mais avant de passer le sueil de la porte, le dos tourne vers la jeune ninja, il prononca encore ces derniers mots.]
- Tu as peut-etre raison, jeune ninja. Mais que vas-tu faire si jamais ces sentiment sont juste un deguisement ??
- J'en assumerai la responsabilite, c'est une promesse de ninja.
[Apres avoir eu sa reponse, le vieil homme s'en alla, sans un moindre mot. Temari, elle, retourna voir Nyouh.]
- L'affaire est reglee. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La démone[pv] Sam 5 Avr - 10:57 | |
| Nyouh ne savait que dire pour la remercier. Elle ne put la gratifier que du plus beau sourire qu'elle était capable d'offrir, un de ceux qu'elle ne réservait qu'à Edo. Elle se leva lentement et rejoignis la ninja. "Merci beaucoup, dit elle doucement, Tu es la première personne à me défendre. Permets moi de t'offrir quelque chose à manger, et ne refuse pas s'il te plait, j'insiste." Ses yeux s'éclairèrent de joie, chassant au loin les larmes qui les avaient traversés. "Tu peux avoir confiance en moi, je suis très loin d'être comme mes semblables. Je n'ai que de l'amour à offrir aux humains, même si je ne reçois que de la haine en retour..." Cette déclaration n'avait cependant rien changé à l'éclat joyeux de ses yeux. |
| Sujet: Re: La démone[pv] Sam 5 Avr - 11:08 | |
| - Bien. J'accepte puisque tu insiste.
[En retour, Temari lui fit aussi un sourire. La jeune ninja etait contente d'avoir aide une personne de plus dans ce monde. Elle se dirigea vers un petit restaurant, dont l'odeur des repas se propageait en dehors de la salle. On ententait aussi les voix des personnes qui mangeaient a l'interieur. Temari rentra, comme d'habitude, les gens regardaient vers l'entree, mais la jeune ninja ne fit pas attention et ammena Nyouh avec elle dans un coin tranquille ou elles pourraient parler entre elles-meme. Elle etait sure que cette personne souvent rejetee par les humains avait besoin de parler d'elle ou plutot d'une personne qui allait l'ecouter pour une fois et l'aider pour qu'elle s'y retrouve et aussi d'un amie a qui confier ses sentiments.]
- Commandes ce que tu veux.
[Temari refechit. Cela etait surement tres dur d'etre ignore par les siens et en plus d'etre chasse alors que l'on est innocent. Ce sentiment, cette souffrance lorsque nous etions differents des autres...]
- Alors ? Que fais-tu en fait ici ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La démone[pv] Sam 5 Avr - 11:18 | |
| Les narines de Nyouh frétillèrent tandis que lui arrivaient les odeurs délicieuses des plats. Pendant quelques secondes, elle en oublia son amie, et son estomac lui rappela qu'elle mourrait de faim. Elle reporta son attention sur la ninja qui la regardait fixement. "Pour tout dire, je ne viens pas souvent dans les villages humains. Je suis absolument fascinée par eux, par ce fait qu'ils s'en sortent sans pouvoirs particuliers, avec le peu de choses qu'ils possèdent... Je les étudie depuis un moment maintenant, mais je n'arrive pas à me fondre parmi eux à cause de mes yeux. Je vis dans une grotte de glace la plupart du temps, mais je n'avais plus de peinture bleue pour dessiner. C'est précisément pour cette raison que je suis ici, car à présent je n'ose plus m'aventurer dans les lieux humains juste comme ça." Elle marqua une pause, le temps de regarder avec appétit les plats qui passaient devant elle, puis elle se tourna vers la ninja. "Tu m'as dit que tu n'étais pas de ce village, alors que fais tu toi-même ici ? Je suppose que la raison première de ta venue n'était pas de déjeuner avec une démone, non ?" |
| Sujet: Re: La démone[pv] Sam 5 Avr - 11:34 | |
| - Tu as raison. Nous, ceux du Village de Suna, sommes les allies de Konoha. Ce qui fait que nous passons assez souvent ici pour les aider ou autres.
[Temari vit que malgre Nyouh ne commanda rien, ces yeux suiverent les plats qui passaient autour d'elle. La jeune ninja se leva et alla chercher quelque chose et l'apporta a table peu de temps apres.]
- Tiens essaye ca.
[Elle tendit une assiette a Nyouh et commenca elle meme a manger.]
- Que comptes-tu faire maintenant ? Tu n'as pas trouve de couleurs et le vendeur ne veut plus te voir.
[La jeune ninja remit les baguettes sur l'assiette et regarda la jeune fille qui etait assise en face d'elle.]
- Nous pourrions passer dans d'autres villages pour chercher la couleur. De toutes manieres j'avais l'intention de partir pour faire un nouveau voyage.
[Elle se remit a manger et finit son plat.]
- Qu'en penses-tu ? Nous pourrions parler sur le chemin et aussi nous reposer sans etre derangees par des gens qui pourraient encore nous causer des ennuis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La démone[pv] Sam 5 Avr - 11:41 | |
| Nyouh commença avidemment à manger ce que Temari lui proposait, et c'est des nouilles plein la bouche qu'elle répondit. "Si je ne dérange pas, je veux bien t'accompagner. Je n'avais encore jamais vu une véritable ninja, c'est une facette humaine que je ne connais pas. Je sais que vous êtes doués pour vous battre, mais cela est bien tout ce que je sais. Et si je pouvais trouver au cours de notre voyage un bleu aussi beau que celui du ciel, alors tant mieux" Elle esquissa un petit sourire, et ajouta. "De plus, je me sens bien en ta compagnie, c'est avec plaisir que je te suis. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de parler à quelqu'un." Elle finit son plat en un clin d'oeil et partit payer la note. Fort heureusement, le patron du restaurant ne fit pas attention à l'étrange couleur de son regard. |
| Sujet: Re: La démone[pv] Sam 5 Avr - 11:56 | |
| [La jeune ninja partit avec sa nouvelle amie vers la sortie du village et salua les gardes poste a la porte qui, eux aussi, firent de meme. Devant elle, Temari vit une route deserte. Aujourd'hui, les ninjas n'auraient-ils pas eu de missions ou bien etaient-ce des mission dangeureuses et longues ? Partout ou on glissait son regard, les arbres autour des deux jeune fille cachait tout a part le ciel bleu clair et le soleil dont les rayons illuminaient le chemin.]
- C'est vrai que nous les ninjas savont bien nou battre. Mais ce n'est pas tout.
[Temari ne savait pas quoi lui raconter sur eux, les ninjas.Quelques minutes passerent lorsque le vent souffla tellement fort que Temari du s'arreter. Ce qui etait tout a fait anormal pour les alentours de ce village ensoleille.]
- Bizarre.
[La jeune ninja reste immobile. Personne. La route etait aussi deserte qu'aparavant.]
- Fausse alerte. Continuons.
[Elle fit un clin d'oeil a Nyouh avant de continuer son trajet.] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La démone[pv] Sam 5 Avr - 12:00 | |
| Intriguée, Nyouh se demandait ce qui avait pu arreter ainsi son amie. Elle avait également ressenti le vent mugir, mais cela ne l'inquiétait pas outre mesure. Le clin d'oeil de la ninja la rassura. Elle se dit qu'elle devait savoir ce qu'elle faisait. Elles continuèrent un moment à marcher, jusqu'à ce qu'elles fussent sortis du village. Elles se dirigeaient à présent vers un grand pont, entouré par un nuage de brume. "Qu'est ce que vous faites, vous les ninjas ?" demanda Nyouh. Elles commençaient à s'enfoncer dans le brouillard. |
| Sujet: Re: La démone[pv] Sam 5 Avr - 12:09 | |
| - Nous recevons regulierement des missions du chef du village. SOuvent est-ce pour proteger une personne ou bien on va dire arreter des autres ninjas attaquant les villages sans defense.
[A force de marcher, la jeune ninja de voyait plus qu'une ombre dans l'epais brouillard dans lequels elles s'etaient enfoncees. Apres cette reponse il y eu un silence, seul le bruit de l'eau sous le pont venait le perturber. Sans savoir pourquoi, Temari eut un sentiment bizarre, peut-etre de peur... Elle ignorait, quelque chose d'anormal se trouvait la, tout pres des deux...]
- J'ignore si tu le sens, mais il y a quelque chose qui cloche ici.
[Temari n'avait jamais ressentit cela lorsqu'elle rentrait chez elle apres etre venue a Konoha.] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La démone[pv] Sam 5 Avr - 12:16 | |
| Nyouh n'entendit pas la fin de la réponse de Temari. Depuis plusieurs minutes déjà son amie se réduisait à une ombre informe, mais à présent elle avait totalement disparu. Nyouh s'arrêta, regardant vainement autour d'elle. Elle se sentit désespérément seule, plus que d'habitude encore. Elle ne savait si c'était à cause du brouillard, ou de la désagréable sensation d'être observée, mais une peur panique s'empara d'elle. "Temari ? Tu es là ?" cria-t-elle presque. Elle entendit un son près d'elle qui lui rappela le frottement d'une cape sur le sol. Elle sortit délicatement la dague qui pendait à sa ceinture. On n'est jamais trop prudent, c'est ce que l'expérience lui avait enseigné. |
| Sujet: Re: La démone[pv] Sam 5 Avr - 12:52 | |
| - Nyouh ?
[Temari, elle aussi ne voyait plus son amie. La jeune ninja regarda partout, la seule chose qu'elle avait devant les yeux etait ce brouillard epais qui cachait tout. Elle s'arreta. Apres des cris sans reponses, Temari s'avanca sans savoir ou et s'enfonca encore plus dans la masse blanche et aveuglante. Apres quelques pas, elle se cogna contre quelque chose.]
- Hm. Nyouh ?
[Non. Cette personne ne semblait pas etre son amie. La personne devant elle etait beaucoup trop grand pour etre une femme. Le jeune ninja recula et essaya de voir qui se trouvait devant elle. Le brouillard commenca a disparaitre et Temari reconnu une ombre semblable a celle d'un homme.]
- Qui es-tu ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La démone[pv] Sam 5 Avr - 13:04 | |
| Nyouh avança encore un peu, incertaine, ne sachant où elle allait. Tout autour d'elle se ressemblait, elle ne saurait même plus dire d'où elle venait. Tenant fermement le manche de sa dague, elle fit un tour sur elle même, et trébucha soudainement. Devant elle, une grande silhouette noire, qu'elle connaissait très bien. *Suis je en train de rêver ?*, pensa-t-elle Non, cela ne pouvait pas être possible. Il ne pouvait pas... Et pourtant. "Edo...c'est toi ?" |
| Sujet: Re: La démone[pv] Sam 5 Avr - 13:15 | |
| [Soudain, Temair entendit la voix de la jeune fille. Elle se mit de cote et regarda derriere la personne qui se trouvait devant elle et vit la silhouette de Nyouh.]
- Nyouh !
[Voyant que celle-ci restait la apres voir prononce "Edo", Temari passa a cote et rejoignit son amie.]
- Tu le connais ?
[Silence...] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La démone[pv] Sam 5 Avr - 14:42 | |
| Mais Nyouh ne dit rien. Elle fixait la silhouette de ses yeux incrédules, et tout un pan de sa vie lui revint en mémoire, défilant devant ses yeux à une vitesse hallucinante. [Le ciel est si bleu aujourd'hui, tu ne trouves pas Nyouh ?] "Qui me parle ?! s'exclama-t-elle, Tu ne peux pas être là, tu es...tu es..." L'instant d'après, la silhouette disparaissait dans le brouillard. Et Nyouh éclata en sanglot. "...mort" laissa-t-elle échapper dans un souffle. |
| Sujet: Re: La démone[pv] Sam 5 Avr - 15:24 | |
| [Temari n'y comprenait plus rien. Son amie, une fois de plus, le visage mouille par les larmes qui coulaient le long de son visage.]
- Nyouh...
[La jeune ninja ne savait quoi faire, elle regarda une fois de plus autour d'elle, mais ne vit personne. Le silence etait revenu comme auparavant et le sentiment qu'elle avait il y avait un moment avait disparu. Le brouillard n'etait plus la et avait laisse place aux rayons de soleil. Le chamin etait eclaire, mais Temari ne continua pas de marcher.]
- Nyouh.
[Elle mit sa main sur son epaule et la regarda. La jeune ninja ne savait quoi dire, le vent soufflait maintenant emportant les feuilles part terre, on aurait aussi dit qu'il avait aussi emporte les mots de Temari avec lui....] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La démone[pv] Dim 6 Avr - 3:29 | |
| Quand Nyouh arrêta enfin de pleurer, elle posa ses yeux rougis par les larmes sur ceux de Temari. "C'est impossible...répéta-t-elle à nouveau, Il ne peut pas être là...Il est mort il y a presque deux ans maintenant...Cela ne peut être Edo..." Toute l'incompréhension du monde se lisait dans son regard, et elle tenait ses poings si serrés qu'un mince filet de sang coula le long de sa paume. "Temari, je ne comprends pas...Je suis sûre que c'était lui, j'aurais été incapable de le confondre avec un autre...Mais pourtant il ne peut..." Nyouh ne savait plus que dire, ou plutôt ne savait plus comment exprimer ce qui hurlait dans son coeur. Elle rangea doucement sa dague, d'un geste automatique, et regarda l'horizon, espérant peut être apercevoir une grande silhouette qui lui dirait au combien le ciel était bleu ce jour là. |
| Sujet: Re: La démone[pv] Dim 6 Avr - 8:05 | |
| [Temari aussi ne savait quoi lui repondre, elle ignorait jusque la qui cette personne du nom d'Edo etait. Le mieux pour l'instant etait sans doute de continuer le trajet, pendant qu'elles le pouvaient, mais la jeune ninja resta la immobile a observe la jeune fille, dont les yeux qui avaient verse ses larmes auparavant etaient devenus rouge.]
- Nyouh.
[Elle dit le nom de son amie d'un ton ferme. TOut le monde savait que les revenants n'existaient pas, ou peut-etre si ?]
- Continuons avant que la nuit tombe.
[Mais son amie semblait ne pas vouloir partir, immobilisee a penser a cette personne, qui etait deja decedee depuis deux ans deja. La jeune ninja, alors, la questionna.]
- Qui etait-ce ? Qui est Edo ?
[Ce fut la seule question et les seuls mots qui lui vinrent en tete a ce moment precis.] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La démone[pv] Dim 6 Avr - 8:14 | |
| Nyouh se retourna lentement vers Temari, et ses grands yeux tristes luisaient à présent d'une pronfonde nostalgie, que venait éclairé un mince sourire. "Edo...Ah, il me faudrait beaucoup de temps pour te parler de lui. Pour résumer l'irrésumable, Edo était un jeune humain dont je m'étais follement éprise. Il était si doux, il a été le premier à faire abstraction de ma race." La jeune fille marqua une pause, levant doucement les yeux au ciel. "Je crois qu'il était amoureux de moi lui aussi, même s'il ne me l'a jamais avouer. Il préférait me dire au combien le ciel était bleu en ma compagnie." De nouveau, ses yeux se remplirent de larmes, mais cette fois ci, elles ne coulèrent pas. D'une voix éteinte, elle reprit dans un souffle. "Mais il était malade. Très gravement malade. Et un jour, il s'est écroulé dans mes bras. Je me souviendrais toujours de l'éclat magnifique de ses yeux avant qu'ils ne s'éteignent pour toujours..." Nyouh reporta son regard sur Temari. Un court silence se tissa entre elles, avant qu'elle n'achève son récit. "Il est enterré dans un cimetière, non loin de là. Je n'y suis allé qu'une seule fois, le chagrin me pesant si lourdement que je ne pus y remettre les pieds. Crois tu qu'il me hante, Temari ? Crois tu qu'il m'en veuille que je ne vienne pas le voir plus souvent ?" Nyouh regarda l'horizon, son regard voilé d'interrogations. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La démone[pv] | |
| |
| | | | La démone[pv] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|