Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Parents

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Parents Empty
MessageSujet: Parents   Parents Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:00

YuKa s'avança vers ce cimetière. Elle n'avait pas peur car elle avait ses couteaux pour se défendre, et de toute façon elle avait déjà visité de nombreuses tombes pour retrouver celle de ses parents. à chaque ville où elle arrivait, elle charchait d'abord le nom de ses parents au cimetière.

-... C'est super grand ici! Je vais prendre toute la soirée pour tout regarder!

Se dirige vers la première tombe la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari

Parents Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:43

[La nuit etait deja tombee et la lune eclairait une partie de cet immense endroit ou les morts reposaient...
Temari avait soi-disant pris un raccourci pour aller quelque part. Le cimetiere etait desert, la jeune ninja continua d'avancer esperant trouver une sortie. Se promener dans un endroit pareil en une nuit de pleine lune n'etait pas tres commode apres tout. Le silence regnait. Temari avait entendu une voix, celle d'une fille, quand meme assez jeune. QUe cherchait-elle donc a une heure aussi tardive ? De plus, pourquoi dans un cimetiere ?
On entendait les pas de la personne que Temari avait apercue il y a quelques instants, la jeune fille se dirigea vers ces bruits et vit devant elle, une personne, jeune comme elle l'avait pense. Elle ne lui adressa pas la parole et l'observa un moment...]

*Que fait-elle ?*

[Ce fut la seule question qui l'occupait a ce moment meme. On aurait dit que la jeune fille qui se promenait entre les tombes en cherchant quelqu'un, etait comme dans un parc. Celle-ci ne montrait aucune peur.
Temari se cachait derriere une tombe pour la regarder...]

( HRP : il te faut au moins 5 lignes par rp ^^, mai c'est pas grave pour cette fois-ci ! )
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous

Parents Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:32

(HRP => désoléé >__<)

Se penche vers la tombe où elle s'était dirigé, dégage les hautes herbes qui cachaient la plaque. Ce cimetière devait être abandonné tellement il était mal entretenu. Yuka lis le nom qui y était gravé.
Ce nom ne correspondait pas au sien, alors elle se relève pour aller à celui d'à côté, ainsi de suite pour arriver finalement à celui où Temari était caché derrière.
C'est alors qu'elle vit le nom de ses parents. Prise de panique (parce qu'elle ne pensait pas qu'elle les trouverait dans un endroit comme celui-ci), se lève en un éclair et tente de dégager la pierre de la tombe.
Sabaku no Temari

Parents Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:26

[Temari sursauta. Elle se leva et observa cette jeune personne qui se trouvait devant elle.]

- Une jeune fille qui cherche une tombe a une heure aussi tardive, c´est pas tres courant. Pas courant du tout meme.
Puis-je te demander qui tu es ?
POur ma part, je me nomme Temari, je suis une ninja du Village de Suna ( du Sable ).

[Temari ne voulut en dire plus sur elle-meme. Apres tout, c´etait leur premiere rencontre. Ne sachant comment agir par la suite, elle regarda le nom grave sur la tombe derriere laquelle elle s´etait cachee. Ce nom lui etait inconnu.]

- Ce nom...
Invité
Invité
Anonymous

Parents Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:36

En voyant Temari se dresser devant elle, Yuka sursauta. Elle ne pensait pas du tout que quelqu'un l'observait, ou même que quelqu'un serait là.
Ne sachant pas quoi dire; Yuka a toujours été timide:

-Bonsoir....
Heu, je suis Yuka... Enchantée Temari...
C'est le nom de mes parents, je pensait pas les trouver ici... Toi, qu'est-ce-que tu faisais là?
Sabaku no Temari

Parents Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:11

[Temari reflechit pour lui donner une reponse valable. Elle-meme ne saviat pas pourquoi elle se promenait dans le cimetiere a ce moment la.]

- Je pense que j’ai voulu prendre un raccourci pour arriver quelque part…Mais j’avoue que passer a travers un cimetiere a une heure pareille n’est pas tres bien non plus. Apres tout, cet endroit est connu.

[Temari observa la jeune fille encore quelques minutes et ensuite regarda la pierre derriere laquelle elle s’etait cachee.]

- C’est donc la tombe de tes parents.
Contenu sponsorisé

Parents Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents Icon_minitime

Parents
Page 1 sur 1