Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A l'école

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

A l'école Empty
MessageSujet: A l'école   A l'école Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:09

Tohru et Midori arrivèrent devant l'école... Tohru sentit le stress commancer à lui monter mais elle pensa à Midori ...
Elle se dit que Midori était une fille tres sympas et que si il y avait un probleme elle l'aiderait mais tohru pensait toujours à leur discution dans le parc ...
La cloche sonna le premier cours aller commencer , Tohru et Midori avait en premiere heure un cours math.
Tohru n'aimait aps beaucup les math et quand elle vu que le premier cours était math elle laissa échapper:
"Oh non pas math!"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A l'école Empty
MessageSujet: Re: A l'école   A l'école Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:49

Midori rigola:
"Ho moins non plus je n'aimais pas ça!Mais tu verras c'est le meilleur cours de tous"
Elles entrèrent dans la classe et s'assirent au deuxième rang cote à cote.
Le cours commença et Midori s'ennuyait...D'habitude elle adorait ce cours mais pas cette fois!
Elle fixait un garçon.Le plus beau de tous,le plus drôle.
Il s'appelait Seiji.Il avait lui aussi 15 ans.
Seiji la regarda et Midori détourna la tête:
"Zut!Il a failli me voir l'observer...Il m'a peut etre vu!!,pensa Midori"
La cloche sonna.C'était la fin du cours.
Tohru était partit demander quelque chose au prof de Maths.Apparament elle a bien aimé le cours!
Midori rangeait ses affaires quand Soudain:
"Salut..."
Elle leva la tête!!C'était Seiji!Qu'allait elle dire:
"Heu..Salut...
"N'aie pas peur,dit Seiji en rigolant
"J'ai pas peur j'ai été surprise c'est tout...,Midori se sentait devenir toute rouge
"Heu...Je voulais savoir si tu pouvais un peu m'aider en Maths..
"...Ouais...si tu veux...
"Lundi dans la plaine d'Inuyasha?
"Ok!
"Alors salut!A lundi" Il partit...
"A lundi chuchota Midori"
Midori courrut vers Tohru:
"Tohru!!Tohru!J'ai un rendez-vous avec Seiji!!"
Invité
Invité
Anonymous

A l'école Empty
MessageSujet: Re: A l'école   A l'école Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:00

Tohru fut un peu surprise elle venait de finir sa discussion avec le prof de math.
D'ailleur elle a adorait son cours , enfin bref Tohru sentait un sourire lui montait au visage lorsque Midori lui appris la nouvelle !!
"Quoi!! le garçon que tu n'arretais pas de fixer en classe!!" (et oui tohru avait remarqué que midori fixé seiji )
"Il est mignon ^^ et c'est pour quand le rendez-vous et pourquoi faire ?"
Tohru était toue contente à l'idée que son amis puisse peut etre sortir avec seijii mais Tohru avait remarqué un petit détaille qu'elle n'osait pas encore dire à Midori...
...En classe la fille qui était assise devant Midori et Tohru avait elle aussi fixait seijii tout le cours ...
Invité
Invité
Anonymous

A l'école Empty
MessageSujet: Re: A l'école   A l'école Icon_minitimeMer 14 Mai - 5:19

"_Je dois l'aider en Maths Lundi dans la plaine d'Inuyasha!Je suis si heureuse...Ca fait longtemps que je voulais avoir un rendez-vous avec lui,dit Midori en marchant dans le couloir avec Tohru."
Midori regarda Tohru et vit que quelque chose la tracassait...
"_Qu'est ce qu'il y a?...."

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!
Midori regarda sa montre!
"Zut!Il faut aller en cours de Japonais!!!Viens!!!"
Elle prit la main de Tohru et courrut jusqu'a la salle de Japonais.
En courant Midori pensait a Tohru
"Mais qu'est ce qu'elle a??"
Invité
Invité
Anonymous

A l'école Empty
MessageSujet: Re: A l'école   A l'école Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:45

Tohru entendit la cloche sonnait et sursauta.
"AH , oui on a japonnais "
Dans le couloir , Midori e Tohru courait. Midori était si heureuse , Tohru devait lui dire mais comment ? a quel moment ?
Le cours commença , il était vraiment super, Tohru regardait Midori qui était si heureuse un grand sourire sur le visage , ...
C'est décidait Tohru lui racontera tout pendant la pause... Le cours se termina Midori vint a coté de Tohru. et Tohru se lança:
"Midori , il faut que je te dise quelque chose , tu vois la fille assise devant nous , (je me rapelle plus de son prénom ) eh ben ... je pense qu'elle aime seijii aussi , pendant le cours de math elle ne faisait que le fixer...
et je ne veux pas que tu es des probleme à cause d'elle ..parce que je crois que si elle apprend que tu as un rendez-vous avec sejii elle peut devenir tres méchante !! "
...
Contenu sponsorisé

A l'école Empty
MessageSujet: Re: A l'école   A l'école Icon_minitime

A l'école
Page 1 sur 1