|
|
| Tenir jusqu'au bout. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tenir jusqu'au bout. Sam 24 Mai - 5:30 | |
| Le sable était chaud, le soleil commençait à ce coucher, ce qui laissait une
marque orange sur la mer. Tenten s'avançait doucement, elle venaît ici
pour s'entraîner. Elle voulait devenir la meilleure, et pour cela il fallaît
s'entraîner sans cesse, et ne jamais abandonner.
Tenten commença par s'asseoir et étirer ses jambes devant le coucher de
soleil. En se penchant elle aprçut un crabe qui se déplacer de côté, ce
dernier était bleu vert, cela étonna Tenten !
*Edit par Temari >Rappel : Tu n'as pas de signature. Il faut en ajouter ^^* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenir jusqu'au bout. Sam 24 Mai - 13:03 | |
| [Tsukushi ne savait pas trop quoi faire de sa vie, depuis qu’elle était ici tout ce qu’elle savait c’est qu’elle devait se trouver un petit boulot pour se faire de l’argent et alors pouvoir vivre par ses propres moyens car de plus elle ne pourra plus compter ni sur ses parents ni sur son entourage. Elle entrait dans sa vie d’adulte … Un adulte ayant encore un vrai comportement de gamine des fois ! Elle ne pouvait s’empêcher de satisfaire sa curiosité en se promenant dans son nouveau monde à la place d’aller en ville chercher un métier stable, et elle venait de trouver un endroit paradisiaque ! Une superbe plage dorée au sable fin, clôturée par les immenses dunes qu’elle venait de traverser et par la mer sans fin et calme, devenue chaude par les couleurs que lui donnait le soleil couchant ; le parfum de l’air marin lui chatouillait les narines et elle écouta avec plaisir le roulement des vagues, le cri des mouettes cherchant à attraper des coquillages.
Tous ses sens en éveil, émerveillée par ce spectacle, elle était perdue dans ses pensées. Ce n’était que la deuxième fois de sa vie qu’elle voyait la mer. Mais au lieu de la dévorer des yeux pendant des heures, elle se décida à aller se baigner. Elle savait nager comme un poisson, mais elle avait un peu d’appréhension sachant qu’elle avait toujours nagée dans un lac en non au milieu d’eau salée et de vagues. Elle enleva ses sandales, posa son sac de randonnée qu’elle avait toujours sur son dos, ainsi que son beau et utile canif que lui avait offert son père à son 18ème anniversaire, près de la dernière dune qu’elle venait de dépasser.
Elle commença à s’avancer au devant de l’eau quand elle aperçue de loin un personne seule assise sur le sable chaud. Elle entama un détour pour aller la voir avant de s’arrêter brusquement et de vociférer de douleur…Elle venait lamentablement de marcher sur un coquillage coupant ...] |
| | | Aqua Tsunami ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Tenir jusqu'au bout. Dim 25 Mai - 9:59 | |
| Aqua marchait bien tranquillement sur le sable chaud, tout en le foullant faiblement du pied tout en repensant aux évènements derniers passé, la découverte de ces pouvoirs, et le fais de se savoir être une sirène à la base la laisse pensive pendant quelques instants. Son rêve d'être un jour une sirène s'averrais être une réalité pour elle, mais les conditions pour quitter son monde sont tellement lamentable qu'elle ne juie pas du bohneur qu'elle a toujours recherché au plus profond d'elle. Aqua continua son chemin sans même regarder devant elle, une légère petite brise du soir s'engouffra dans ses courts cheveux bleus, mais le peu de sel qu'il y avais dans se vent frais fut un facteur déclencheur pour l'écoulement de ses larmes bien garder au plus profond d'elle, ceux ci restaient uniquement sur le rebord de ses yeux, il semblerait qu'ils n'osent pas s'écouler le long de ses joues. Voulant urler sa douleur intérieur elle fut surpris par un cri de douleur venant de plus loin, c'est enfin qu'elle dédaigna lever les yeux pour voir deux silhouettes au loin, l'une semblait regarder un objet ou bien même un crustacé d'un air intrigué et une autre personne plus loin se morfondre de douleur. Aqua se demanda qui pouvait être ces deux personnes alors qu'elle pensait ne jamais croiser personne en cet endroit à une tel heure ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenir jusqu'au bout. Dim 25 Mai - 11:31 | |
| « Bon dieu ! Mais c’est pas possible ça ! Y’a que moi pour faire une gourde pareille ! se dit-elle à haute voix. Elle était debout sur une jambe en train d’examiner le dessous de son pied gauche… tout en souplesse et en équilibre, digne d’un véritable elfe ! Bof c’est qu’une coupure de rien du tout, non mais franchement, pas de quoi crier comme une tarée… Mais bon va falloir quand même que je prenne mes chaussures pour pas que ça recommence ! »
[C’était tout elle ça, faire des maladresses, parler toute seule et même se traiter de tous les noms, pour ça elle était forte, mais se faire prendre pour une folle…ça ne lui a jamais traversé l’esprit. Elle se prépara à s’en retourner vers ses affaires, se disant qu’elle reviendra à la charge plus tard pour discuter avec des gens du coin, de toute façon la personne là-bas n’avait pas l’air de l’avoir entendue…En faisant demi-tour elle aperçue une autre personne, celle-ci beaucoup plus proche d’elle qui semblait la regarder d’un œil curieux mais triste.]
« Y’a combien de personnes dans ce coin ? C’est pas possible ça, quand on cherche du monde on ne trouve personne et quand on se croit seule, il y a des gens tout autour de vous ! » dit-elle distinctement avec humour pour que au moins cette personne l’entende. |
| Sujet: Re: Tenir jusqu'au bout. Lun 26 Mai - 7:28 | |
| Aqua s'essuya le peu de larme qu'elle avait laissé s'enfuir, et se rendit mieu compte que la personne qui se dressais au devant d'elle était l'une des plus belle créature, c'est à dire, une elfe ! Tout en se rendant compte de sa beauté Aqua se dit : •Voilà une personne bien étrange, la voilà se traitant de tous les noms, je suis tout de même rassurée de la savoir bien malgré sa blessure.• Aqua la vit se retourner, sa beauté n'était que décuplé avec la lueur du couché du soleil qui se faisait sentir tout autour d'elle. Cette elfe sortit quelques mots faiblement compréhensible à cause de la petite distance qui les réparent, mais Aqua avait bien compris le sens de sa phrase, tout d'abord elle commença à mal le prendre mais en l'observant bien elle aperçut un sourire amicale, en voyant cela sa timidité repris le dessus, Aqua baissa son regard et sentit son visage devenir rouge écarlate. Elle voulait lui répondre, mais elle ne savais que dire. •Que dois je lui dire ? Va t-elle bien le prendre ? Que faire ?• Aqua dit enfin en sortant quelques mots pour faire un semblant de phrase : "Je... Je suis désolé de tant vous importuner, si... Euh enfin si ma présence ici ne vo... Vous est pas de bonne compagnie, je pourrais très bien qui... Quitter ses lieux, je vais quand même quitter se brun de plage !" Elle s'en voulais de dire cela, Aqua aurait tellement voulu lui proposer un bandage pour sa blessure, c'est alors qu'elle se lança et dit : "To... Tout bien réfléchis, je... Enfin j'aimerais vous proposer de vous faire un bandage po... Pour protéger votre blessure, et... Et éviter toute infection, le temps que vo... Vous marchiez sur cette plage." Aqua ravie d'avoir pu lui demander ce qu'elle voulait tant demander, attendait la réponse de la jeune femme avec impatience et l'espoir de pouvoir se lier. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenir jusqu'au bout. Lun 26 Mai - 12:35 | |
| [Tsukushi commença à avancer vers la jeune fille aux cheveux bleus, d’un étrange et beau bleu d’ailleurs, mais ce qui lui plaisait justement dans ce monde, c’était les différences entre chaque personne. *Il faut de tout pour faire un monde* C’est justement ces différences qui leur permettait de se comprendre et de ne pas avoir une sorte de racisme entre chacun.] Elle l’entendit tout juste parler :
« "Je... Je suis désolé de tant vous importuner, si... Euh enfin si ma présence ici ne vo... Vous est pas de bonne compagnie, je pourrais très bien qui... Quitter ses lieux, je vais quand même quitter se brun de plage ! » (je ne fais que reprendre ses paroles)
Puis …
« To... Tout bien réfléchis, je... Enfin j'aimerais vous proposer de vous faire un bandage po... Pour protéger votre blessure, et... Et éviter toute infection, le temps que vo... Vous marchiez sur cette plage. »
Arrivée à sa hauteur, Tsukushi lui répondit avec un sourire compréhensif :
« Dis, je sais pas toi mais en ce qui me concerne je n’ai pas vu une seule pancarte indiquant « Propriété privée » donc je pense que si ça dérange quelqu’un ici que tu sois là, eh bien c’est son problème, pas le tien ! Mais t’inquiètes, tu n’as pas de raison de me craindre …Sinon je te remercie de ta proposition pour la bandage mais je pense que ça ira, j’ai l’habitude des coupures… » Elle commença à se diriger vers ses affaires pour remettre ses chaussures, qui étaient à côté, mais elle s’appuya trop fort sur son pied et des grains de sable entrèrent dans la blessure « Aïeuuu ! Elle se retourna doucement vers la jeune fille a laquelle elle venait de parler et dit avec un sourire crispé. L’habitude des égratignures mais pas du sable…Ta proposition tient toujours ? » |
| Sujet: Re: Tenir jusqu'au bout. Lun 26 Mai - 16:11 | |
| Aqua vit l'elfe s'avancer vers elle, la peur commença à faire place, Aqua avait peur que ces propos n'étaient pas accepté, enfin elle pensait que cette personne ne voudrais pas s'embêter avec elle, mais quand elle entendit ses paroles de ne pas avoir à la craindre elle se sentit vite soulagé, et l'humour de son interlocutrice lui fit redonner un semblant de sourire, l'envie de rire aux éclats ne lui manquait pas, mais n'osant pas elle en resta au simple sourire. Déçue mais tout de même rassurée de savoir l'elfe tenir la douleur elle commença à la quitter pour aller voir l'autre personne non loin de là, croyant que la merveilleuse blessée ne veuille pas plus lui adresser la parole, en la voyant s'en aller vers ses affaires, c'est alors qu'elle entendit un cri de douleur, c'était la jeune elfe, Aqua s'empressa de se retourner avec inquiétude et entendit la demande de celle ci toujours en humour, Aqua est en admiration devant cette personne, la voir avec autant d'humour malgré sa douleur la remplie de joie, elle même ne se trouve pas trop d'humour à cause de sa timidité, mais toujours décidé à vouloir lui faire ce bandage, elle pris de quoi en faire un dans ces petites poches, elle avait toujours quelques petites choses, que se soit des mouchoirs en papier, des morceaux de tissus, ou des feuilles de papier elle avait de tout, c'est alors qu'elle lui fit le bandage avec attention pour ne pas lui faire plus de mal.
"Bien sur que ma proposition tien toujours, si je vous l'ai proposé c'est que j'y tenais réellement, et vo... Vous étiez en droit de le refuser, tout en le faisant si je vous fais mal n'hésitez pas à me le dire Mademoiselle l'Elfe, je ne tiens pas à vous faire souffrir plus que vous ne l'ayez déjà souffert auparavant !"
Aqua fut empli de joie en s'apercevant qu'elle eu réussi à lui parler à peu près correctement sans trop hésiter. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenir jusqu'au bout. Mar 27 Mai - 8:55 | |
| « Promis ! dit Tsukushi à son « infirmière » en lui adressant un clin d’œil. Mais appelles moi Tsukushi, sa traduction peut paraître terne, mais moi j’adore car ça exprime ma différence, Tsukushi signifie Mauvaise herbe ! Et puis pas besoin de me vouvoyer tu sais. D’ailleurs je me sens un peu mal élevé de t’avoir tutoyé avant même de te parler…mais j’ai tellement l’habitude de le faire avec les personnes qui ont mon âge… »
Elle fit une pause pour observer la jeune fille aux magnifiques cheveux bleus qui lui faisait son bandage, elle était très minutieuse !
« Au fait, je suis contente que tu es tout de suite comprise de quel peuple je faisais partie, mais en réalité je ne suis qu’une demie elfe, ma mère est une naine ! Je suis tellement petite (elle ne fait que 1m55) et plus ronde que toutes les elfes qu’on me prend souvent pour une humaine de 13ans quand on ne voit pas mes oreilles. D’ailleurs ma taille m’énerve un peu car on m’interdit des choses réservées aux adultes alors que j’en suis une ! Enfin bref, je raconte ma vie quoi … Et toi, comment te nommes-tu ? J’avoue que j’adore la couleur de tes cheveux c’est loin d’être commun mais c’est très joli ! Si ce n’est pas trop indiscret … tu es originaire d’où ? finit-elle par demander en souriant.
(il manquait pas grand chose ...fini ^^) |
| Sujet: Re: Tenir jusqu'au bout. Mer 28 Mai - 1:36 | |
| Aqua est ravie, la magnifique personne à qui elle faisait un quelconque bandage lui parlait sans la connaître, mais avait l’air de tout de même faire attention à ce qu’elle disait, Aqua écoutait attentivement ce que son interlocutrice lui disait, elle semblait passionnée par ce qu’elle disait, certainement que si celle ci parle indéfiniment Aqua ne l’arrêterais pas pour son bon plaisir de pouvoir l’écouter s’exprimer joyeusement, rien que de pouvoir entendre ces paroles dans la gaieté lui donnais le sourire : [Cette jeune elfe a un nom aussi magnifique qu’elle, « Tsukushi » je ne l’avais jamais entendu, c’est sur que ce n’est pas très commun, mais je trouve cela très raffiné malgré sa signification.] Aqua voulait tellement le lui dire mais elle n’osait pas la couper, c’est alors qu’elle l’entendit lui demander qui elle était, tout en finissant le bandage Aqua lui dit alors :
« Je m’appelle Aqua, et je suis… »
Aqua hésita par peur que Tsukushi prenne peur de ce qu’elle était réellement, mais après tout, celle ci lui avait dis bien exactement qui elle était sans hésitation, alors :
« Et bien, j’ai toujours, enfin pratiquement, vécu dans le monde des humains, jusqu’à maintenant, mais récemment dès lors que je… Je n’avais que mes 15 ans tout se chamboula d’un coup et j’ai appris que j’étais une sirène depuis le début, je suis ici car les terres de LSY doivent me permettre de retrouver des fragments de renseignements qui po… Pourrait m’aider à retrouver le meutrier de mes véritable parents. On m’a aussi dit que les sirènes avaient rarement les cheveux bleus, toutes couleurs étaient possible, mais aucune jusqu’à maintenant n’en avait, c’est alors que je recherche le plus de renseignement possible sur le passé, et les lieux où j’habitais, voilà à peu près de ce qu’il en est, je suis donc une sirène. »
Ayant peur d’en avoir trop dit, elle finissa et réussi enfin à sortir un petit sourire à la jeune elfe, espérant ne pas la faire fuir, comme tant d’autre personne auparavant l’ayant fait en apprenant qu’elle est en vérité une sirène malgré l’absence de ces parents. [De toute manière je ne pourrais pas lui en vouloir de me détester, ou bien même de ne plus jamais vouloir m’adresser la parole, mais j’espère que se ne sera pas le cas, espérons…]
_P.S. : Dans la vraie vie j’ai 19 ans, mais dans le forum mon perso n’en a que 15 depuis le 19 Février, voilà =D _ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenir jusqu'au bout. Mer 28 Mai - 10:57 | |
| [Tsukushi était plus qu’étonnée, elle avait toujours imaginé les sirènes avec une queue de poisson …Aqua avait dû vivre des histoires aussi incroyables que étranges.]
« Je suis vraiment désolé pour tes parents, ton histoire est très surprenante et ta quête sera sûrement longue et douloureuse pour retrouver le, excuse-moi du langage, l’asticot vermoulu qui a osé te faire orpheline ! Mais j’avoue que je n’aurais jamais pensé que tu étais une sirène, je me les suis toujours représentées avec une queue de poisson, mais j’ai entendue parler ce peuple en bien même s’il est connu pour être mystérieux… Je dois te paraître naïve pour mon âge, mais bon en même temps je te comprends vu que je suis moi-même issue de peuples incongrus. En tout cas, heureuse de faire ta connaissance Aqua ! Tu es l’une des premières personnes de ce monde à laquelle je parle. »
Son interlocutrice ayant terminé son bandage, elle lui dit :
« Je te remercie beaucoup pour ton aide, tu es très douce et ce bandage m’a l’air parfait ! J’ai l’impression d’avoir fait ma chochotte, d’ailleurs mais parents auraient été désespérés mais bon. Si tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas à me demander, je me sens redevable envers toi. »
Elle se releva et tourna la tête vers l’autre bout de la plage où se trouvait toujours l’autre jeune fille puis se retourna vers Aqua.
« Ca te dit de venir avec moi voir la personne qui se trouve là-bas ? Je déteste voir des personnes seules, j’ai trop connu cette solitude pour ne plus l’apprécier du tout… sauf quand je me trouve en forêt avec les animaux… En parlant de ça, je vais te donner un conseil, tu m’as l’air être une jeune fille en pleine adolescence assez timide. Sache que quand j’étais un peu plus jeune que toi, j’étais très solitaire et distante avec mes camarades, mais un jour, à la veille de mes 16ans, j’ai compris de me renfermer sur moi-même était une perte de temps car la vie m’attendait et si je ne me décidait pas à la rejoindre, elle commencerait sans moi. Ne te laisse pas envahir par la peur de l’inconnu, car cet inconnu pourrait être ta vie de demain... Bon je m'égarre et je suis trop bavarde, revenons au sujet, dit-elle en souriant, viens-tu avec moi ?» |
| Sujet: Re: Tenir jusqu'au bout. Mer 28 Mai - 16:58 | |
| Aqua regarda Tsukushi, toujours avec autant d'admiration, le fait de la savoir compréhensive lui faisait fortement plaisir, pour lui répondre :
"Et bien, les sirènes ont bien une queue de poisson..."
lança t-elle avec le sourire
"Mais du fait que j'ai quitté mon peuple lors de mes un an, et qu'en vivant sur les terres des humains, seul mes parents auraient pu me faire redevenir de ma forme d'origine pour mes 16 ans comme pour toutes sirènes, mais po..."
Elle voulu se mettre à pleurer à ce moment là, mais se retint et continua :
"Mais pour moi il me faudra battre la personne que je recherche pour le devenir, et en ce moment je cherche un peu plus de renseignement à la Bibliothèque de Tomoeda, apparement il y a aussi une histoire de fleurs..."
Elle s'arrêta là, elle regarda de nouveau la belle elfe et l'entendit la remercier pour le bandage, Aqua ne sachant plus trop où se mettre se remit à rougir tout en gardant son petit sourire. Elle continua à l'écouter, admirative de ses belles paroles, il lui semblait voir un ange tomber du ciel en la regardant et l'écoutant, les paroles que disait Tsukushi était comme des paroles de grand maître pour elle, tout en acquiescent de la tête, Aqua dit :
"Oui, bien sur, je veux bien venir avec toi, au contraire, à plusieurs se serait de bonne entente..."
Elle s'arrêta là ayant peur de trop en dire et de lui paraître stupide. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenir jusqu'au bout. Ven 30 Mai - 4:25 | |
| [Tsukushi sourit à la jeune Aqua et prit ses affaires pour qu’elles aillent rejoindre la troisième jeune fille.]
*J’irais me baigner une autre fois, pense-t-elle. Je préfère me lier avec des étrangers que de nager toute seule.*
« Ton histoire est vraiment intrigante. Reprit-elle en se tournant vers Aqua. Je serais heureuse de t’aider dans ta quête car je ne connais personne ni ne sait ce que je suis censé faire dans ma vie future…Quoique si, je dois me trouver du travail si je veux subvenir à mes besoins, il faut aussi que je me fasse un bon arc …enfin bref, en fin de compte je suis quand même bien occupée dit-elle gênée vu qu’elle devait revenir sur ses paroles. Mais le temps qu’il m’est disponible aujourd’hui, je veux bien la passer avec toi pour voir si je peux t’aider à comprendre certaines choses. »
[Tout en parlant, elles arrivèrent auprès de la jeune fille, qui vu son accoutrement devait être une aventurière voyageuse, malgré son jeune âge. Elle semblait calme et déterminé à voir l’expression de son visage, mais qu’importe, Tsukushi était décidé à lui parler et si celle-ci l’envoyait balader pour rester seule elle ne broncherait pas. C’était point de vue de la jeune Aqua qu’elle se faisait du souci, elle avait l’air tellement timide qu’elle ne devait pas être habituée à aller vers les autres et si ça se passait mal, elle avait la responsabilité de l’avoir emmenée.] |
| Sujet: Re: Tenir jusqu'au bout. Ven 30 Mai - 6:29 | |
| Aqua fut ravie de savoir que la jeune Elfe veuille l'aider pour sa recherche :
"Merci beaucoup de me proposer ton aide, j'espère sincèrement que cela ne te dérange pas, et si jamais tu as aussi besoin de moi, n'hésite pas à me demander, je ferais tout ce que je pourrais pour t'aider si cela est dans mes capacités."
Aqua était contente, elle se sentait enfin en confiance auprès de Tsukushi, malgrés encore quelques hésitations, elle était à l'aise, si on puit dire. Tout en discutant, toutes deux marchèrent en direction de la jaune fille, qui était assise au loin. La brise fraîche du bord de mer se faisait plus sentir qu'auparavant, le temps s'était écoulé, le soleil ne laissait paraître que faiblement ces quelques rayons, le reste se cachait derrière l'horizon, elles arrivèrent enfin près de la jeune fille avec un petit vent frais qui s'engouffra dans leur chevelure. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenir jusqu'au bout. | |
| |
| | | | Tenir jusqu'au bout. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|