Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Alone.

2 participants
AuteurMessage
Orùn Kaname
~Niveau 1~
Orùn Kaname

Alone. Empty
MessageSujet: Alone.   Alone. Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:10

Orùn posa sa sacoche devant lui.
Le soleil n'allait pas tarder à se coucher.
Il lui fallait un endroit pour dormir et aprés maintes réflexions il avisa cette grosse branche, un peu creuse.
Il s'en approcha, tendit ses membres et sauta en l'air.
Il empoigna la branche solide et se hissa de son bras encore valide.
A califourchon, il posa ses effets devant lui puis, grimaçant à cause de la douleur, étendit ses longues jambes, déplia son bras blessé et se mit tant bien que mal à l'aise.
Le soleil commençait à décroitre. Le ciel était teint d'un rose clair, d'une palette orange et bleue, belle comme les yeux d'une femme.
La sphére sanguine se perdait à l'horizon. Mais quoi de plus fugace qu'un coucher de soleil ?

* Il n'y a que les humains pour apprécier ce genre de spectacle *

Néanmoins le jeune démon restait là, à contempler le renouveau de la nuit.
Tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://camilou91.skyblog.com
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:03

Kuro, s’avançait dans la forêt obscure et tentait de se frayer un chemin entre les épaisses broussailles. La végétation était tant luxuriante qu’il n’avait presque pas remarqué l’assombrissement du ciel et ça progressive coloration écarlate.
« Déjà le soleil se couche ? »
Il avait passé toute la journée à chercher désespérément quelques indices mais n’avait rien trouvé, si ce n’est quelques bêtes sauvages guère amicales. Cette journée lui avait tout de même permis de s’entraîner un peu.

« Il serait temps de rentrer… je ne trouverais rien ici.

Hum… à présent il s’agit de savoir, comment rentrer. »

Il regarda autours de lui mais ne vit que des arbres aux troncs épais élevant fièrement leurs cimes jusqu’au ciel, tous identiques. Impossible de se repérer, il ne savait pas d’où il était venu. Il se posa un moment sur la terre humide couverte de mousse et de feuilles mortes pour réfléchir, puis se releva d’un bond :

« Suis-je bête ! Il me suffit d’attendre la nuit et là je pourrais me diriger grâce aux étoiles ! »

Il entreprit alors d’escalader un de ses géants à feuillages afin de mieux scruter la voûte céleste s’obscurcissant à vu d’œil. Cependant, plus il montait, plus il lui semblait sentir une sorte de présence.

Tiens… d’où viennent ces craquement, puis ces bruit, comme une respiration… ?
Mmmm… Ce n’est pas si étonnant. Je suis dans une forêt après tout, il doit y avoir de nombreuses créatures qui s’y cachent.

Il poursuivit donc son ascension jusqu'à ce que… CRACK
Une branche morte, trop sèche, céda sous son poids.

« WAAaaaaaaah !!! »

Il parvint à s’accrocher à une autre branche un peu plus bas, et atterrit dans un grand fracas en emportant avec lui quelques morceaux de bois cassés et feuilles arrachées.
« Ouch… »
Reprenant ces esprits il s’aperçut qu’il y avait belle et bien une présence sur cet arbre, et qu’il venait à l’instant de perturber quelque peu son repos.

Hrp// Est-ce que tu acceptes que je post avec toi ? Je sais que je met du temps à répondre et que j’ai déjà plus de 3 posts en cours en ce moment, mais bon… c’est comme tu veux !
Orùn Kaname
~Niveau 1~
Orùn Kaname

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:43

[ HRP : Merci infiniment Kuro ]

Orùn ferma les yeux. La douleur se faisait de plus en plus vive, mais il essaya de se relaxer. Le soleil couchant mourrait dans le ciel, offrant un dégradé de l'indigo au noir encre. Ses rayons, un mélange de sang et d'or, fixaient sans relâche la voute céleste.
Il se laissa aller, et sa respiration devint de plus en plus réguliére.
Le sommeil s'offrait à lui, aprés de nombreuses nuits solitaires à fixer la lune.

* Dormir ... enfin ? *
Adossé au tronc de l'immense arbre, son bras blessé replié contre son ventre, la jambe droite se balançant dans l'air, le jeune démon laissait la nuit s'emparer de son esprit. Il y avait des jours qu'il n'avait pas fermé l'oeil... Il s'abandonnait ainsi lorsqu'un bruit de pas se fit entendre. Automatiquement il saisit son sabre et se redressa, l'oreille aux aguets, se préparant à bondir au moindre mouvement.

* Est-ce une bête sauvage ? Un esprit ? Ou ... *

Un homme. C'était un jeune homme qui marchait d'un pas joyeux, soliloquant parmis les plantes. Orùn lâcha son arme, il ne pouvait représenter pour lui une réelle menace. Amusé, il croisa les bras sur sa nuque et observa le nouveau venu. Celui ci s'approcha de l'arbre et tenta d'y grimper. Le démon vit tout de suite ce qui allait arriver. Le ninja lança sa jambe sur une branche morte, y appuya tout son poids tâchant de se hisser. Il y eut un craquement sinistre, un cri déchirant et un gros BOUM.
Orùn décroisa ses bras, se pencha par dessus la branche et leva un sourcil devant le spectacle qui s'offrait à lui. Le mystérieux personnage semblait sonné, étendu par terre au milieu de débris de bout de bois. Retenant un rire grandissant en lui, Orùn pouffa et s'adressa au jeune homme.

" Euh ... ça va ? "
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:20

Kuro leva la tête quand l’individu assit sur la branche, venant d’assisté au pitoyable spectacle de sa chute, lui adressa la parole. Il se releva en s’époussetant un peu avant de lui répondre :

«Mmm… ouais, ouais…ça va… Trois fois rien : On va dire que le peu de fierté qui me reste est un peu froissé, c’est tout. »

Il dévisagea l’inconnu ; c’était un jeune homme aux cheveux long et au visage fin. Malgré l’obscurité qui régnait en ce lieu, il lui sembla apercevoir un sourire amusé sur ses lèvres.

« Et bien, si je vous ai diverti, j’en suis bien aise... Au moins ma chute aura servit à quelque chose, et je n’aurai pas manqué de me rompre le cou pour rien.
À vrai dire, je ne m’attendais pas à trouver quelqu'un dans cet endroit à une heure pareille. D’ailleurs je me demande ce que vous pouvez bien y faire.
Je me croyais seul, et mis à part quelques bêtes sauvages ; je ne pensais croiser rien de bipèdes à l’apparence humanoïde.
Il est vrai qu’il est moins pénible de se ridiculiser devant bestioles, champignons ou végétaux… mais bon, c’est une question d’habitude. »

Il s’adossa à un tronc et se laissa glisser au pied de l’arbre, assit sur les feuilles mortes.

« Là, je ne risque pas de tomber plus bas…»
Orùn Kaname
~Niveau 1~
Orùn Kaname

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:05

Orùn sourit intérieurement. Le jeune homme ne semblait pas antipathique, il ne servait à rien de le vexer. Il s'adossa au tronc rugeux de l'arbre et leva la tête. La nuit étai tombée, brutale comme un opaque rideau brodé d'étoiles.

" Je ne pensais pas non plus rencontrer quelqu'un ce soir. A vrai dire c'est la premiére fois que je croise âme qui vive dans cette forêt. Si on oublie les champignons et les bêtes féroces bien sûr ".

Sauf qu'on ne parle pas avec les champignons, Orùn était plutôt satisfait de trouver quelqu'un à qui s'adresser. La nuit ne s'annonçait pas si solitaire que ça. Il se redressa, grimaçant à cause de la douleur qui le poignardait au milieu du bras et s'adressa à l'arrivant.

" Alors, que faites vous ici ? Une petite balade nocturne ? "
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:19

Sans même prendre la peine de lever la tête vers son interlocuteur, le ninja répondit :

« - Une petite balade nocturne…Mouais… on peut dire ça comme ça. Enfin, je pensais ne pas l’éterniser, et je songeais à sortir de cette forêt. Quoi que vu comme c’est parti, cela ne m’étonnerait pas que je passe la nuit ici. »

Après un court silence, il prit le soin de mieux détailler le jeune homme perché sur la branche. Dissimulé par l’ombre de la nuit comme par un voile de ténèbres, le visage de l’inconnu paraissait beau mais légèrement déformé par une expression de souffrance.

« -Et vous, que faites vous dans cet endroit ?
… Mais vous n’avez pas l’air bien. Est-ce que ça va ? »
Contenu sponsorisé

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. Icon_minitime

Alone.
Page 1 sur 1