Tsukushi était fière d'elle ! Peu de temps après son arrivée sur LSY, elle s'était déjà trouvé une bien belle chambre pour se loger et avait enfin fini de l'arranger comme elle la voulait : les murs étaient couverts d'un joli papier peint bleu pâle avec une jolie frise tout en haut représentant des branches de saule pleureur d'un beau vert pâle qui donnait l'impression de se trouver au bord d'un lac et donnant, avec la douce moquette à longs poils verts qui chatouillait les pieds, une atmosphère douce et sereine tout de même bien étudié. Son lit n'en était pas vraiment un, c'était une espèce de pouf géant tout rondet aplati qui s'enfonçait quand on s'installait dedans à l'allure d'un couffin. Il y avait aussi une malle en osier pour qu'elle puisse ranger ses vêtements et de jolies figurines de fées élégantes sur une table basse où elle mangeait de temps en temps. Et le dernier mais non négligeable meuble, était une étagère-bibliothèque qui ne portait pour l'instant que quelques livres sur les légendes du monde d'LSY.
Son petit monde enfin terminé, elle ne se lassait pas de le regarder mais ce demandait bien à quoi elle lui servirait bien puisqu'elle était surtout une nomade. Mais qu'importe, la satisfaction d'avoir réussi à aménager cette chambre en petit lieu de paradis était ce qu'elle préférait.
Elle se jeta alors la tête le première dans son matelas douillet avec un soupir de bonheur et respira cette atmosphère calme diffusé par le brin d'encens qui se consumait sur la table basse.