Kazuma Kannagi ~Niveau 3~
| Sujet: Kazuma Mar 6 Jan - 10:05 | |
| prenom: Kazuma Kannagi sexe: Homme histoire: Kazuma fait partie d'une illustre famille de mages de feu vieille d'un millénaire. Cependant, il est renié par cette famille devant son incompétence, alors que même des personnes des branches secondaires ont plus de pouvoir que lui. Il quitte sa famille à l'age de 15 ans pour gagner un autre pouvoir. Au cour de son voyage il fera la rencontre d'un maitre qui lui appri à manier le vent. Depuis il erre dans le vaste monde armes: Peut manier le vent aime: L'aikido , les femmes , le jeu de go et d'echec ... aime pas: Avoir tort , la chaleur ... caractere: Ironique , serviable , coureur de jupon , franc ... comment avez vous connu ce forum:? Sur un autre forum +une devise qu'il faudra ajouter dans la signature Force et honneur
Dernière édition par Kazuma le Sam 31 Jan - 1:49, édité 2 fois | |
|
Tigra Higura Administrateur~Niveau 7~
| Sujet: Re: Kazuma Mar 6 Jan - 12:28 | |
| Bienvenue! Ajoute une signature et ce sera parfait Dès que tu l'aura mise tu pourra commencer à jouer! | |
|
Sabaku no Temari Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~
| Sujet: Re: Kazuma Mer 7 Jan - 8:50 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Kazuma Jeu 8 Jan - 9:31 | |
| J'ai activé ta signature ets une imgae de ton personnage dedans^^ sinon nous pouvons t'encreer une si tu nous dis le nom ou prénom du personnage de ton image, voilà! | |
|
| Sujet: Re: Kazuma Jeu 8 Jan - 12:36 | |
| Je serai pas contre , le prenom c'est Kazuma Kannagi et merci pour l'offre . | |
|
| Sujet: Re: Kazuma Jeu 8 Jan - 23:35 | |
| ok je te fais cela dès que possible, ce soir normalement ^^ | |
|
| Sujet: Re: Kazuma Ven 9 Jan - 13:32 | |
| voilà, c'est fait, je te l'ai ais ajouté directement pour que tu n'ai pas à le faire, cela te plais-t-il? sinon tu peux commencer à jouer, tu es validé! | |
|
| Sujet: Re: Kazuma Ven 9 Jan - 14:34 | |
| | |
|