|
|
| Rencontre brutale | |
| | Auteur | Message |
---|
Kazuma Kannagi ~Niveau 3~
| Sujet: Rencontre brutale Mar 3 Fév - 13:45 | |
| *Qu'elle magnifique paysage, mais on se les pélent*. En effet Kazuma marchait le long d'une riviere, l'eau plus le froid donnaient des air de Siberie à ce paysage. Lorsqu'il vit au loin un pont qui donnait sur un village.*A enfin un village, deux secondes, village veut dire forcément bar.AMEN!!* A ce moment il jeta une doudoune qu'il avait piqué il y a deux heures et courut en direction du pont. *Il est pas petit le machin* puis il en commença la traversé. A un moment il rencontrat un personnage au loin qui bloqué le passage. Pour Kazuma c'en etait trop il était l'obstacle à son verre de vin chaud. Donc avec une grande retenue il lui tint se language:
EH, OH(les nouveaux sons de Manau, excusé nostalgie), EH, le jeune blondinet, il va se pousser bien tranquillement et il va laisser les grands aller au bistrot OK!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre brutale Mar 3 Fév - 23:14 | |
| Le long mois de février s'annonçait riche en température basse. Le vent s'infiltrait tant bien que mal dans la chevelure blonde de ce jeune homme au pas terriblement lent. Son allure était des plus nonchalantes, sur ses épaules pesaient une certaine émotion qu'on ne pouvait pas décrire davantage. Coiffé d'un bonnet qui descendait jusqu'aux oreilles, le jeune Tora était bien au chaud.
Tout se passait bien, jusqu'à ce que cet individu lui fonce dedans. Il s'exprima de manière bien désagréable, et Tora n'y prêta pas davantage attention.
- Eh bien... La politesse ne plane pas par-ici!
Non, Tora ne pouvait pas résister =3
[ Désolée, hier soir j'avais fini le topic, enfin presque, mais ma maman était arrivée juste après, alors j'ai dû boucler. ] |
| | | Kazuma Kannagi ~Niveau 3~
| Sujet: Re: Rencontre brutale Mer 4 Fév - 11:19 | |
| Le jeune s'etait levé et faisait maintenant face à Kazuma. Un leger broulliard venait de se lever, mais le soleil persisté ce qui rendi l'endroit tres lumineu. *J'aurais pas du lui parler comme ça il l'a surment mal prit. Oh et puis qu'est ce qui va me faire?* Malgres le broulliard apercu le visage du jeune homme. *C'est bizarre j'ai deja vu cette tete auparavent. Attend ça tete me dis vraiment quelque chose. Non ce n'est quand meme pas...*
Toi le beau gosse a criniere blonde, tu serais pas pas du clan guerrier Sanchô. Si c'est le cas je t'invite à boire une bonne bouteil et on oublie ça, OK?
Mais Kazuma avait entendu parler de ce clan qui ne sont pas des tendres, il savait pertinament que sont offre allait etre refusé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre brutale Mer 4 Fév - 11:25 | |
| Pour qui le prenait-il? Le seul héritier du clan des Tsuyosa était rabaissé à une telle idiotie.
- Tu sais, j'admire ton sens des excuses, mais je ne supporte pas que l'on traite ainsi les personnes. Je ne bois pas d'alcool, ça nuit à mes entraînements et c'est totalement inutile. Va te saouler tout seul!
Si cet idiot de première classe voulait se défendre face à cette réplique, Tora ne refuserai pas cette très bonne proposition. Comment le connaissait-il? Donc leur clan était très réputé et connu bien au-delà de ce qu'il pensait. Tiens donc, la réputation de Tora était déjà bien argumenter. |
| Sujet: Re: Rencontre brutale Mer 4 Fév - 11:39 | |
| *NNNNNNAAAAAAANNNYYY, ce petit jeune §==££¤$++ viens de m'insulté. Mais je vais lui demonter ça sa sale g...le.* Kazuma etait rentré dans une rage furieuse, comment un gamin pouvait le traité d'ivrogne (chose à moitier vrai quand meme). Tout d'un coup un tourbillon s'ecrasa sur lui, le vent fut si fort que Tora du s'acrochait. Kazuma etait passait en mode contractor. le vent s'est calmé, le broulliard dissipé. Il etait assez proche etla foret etait bien visible. Il y jeta un puissant vent qui rasa une bonne trentaine d'arbre.
Ecoute petit, je ne suis pas un simple ivrogne, je suis Kazuma Kannagi et vais t'entrainé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre brutale Mer 4 Fév - 12:27 | |
| Et sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Ses yeux devinrent jaunes et brillèrent comme des rubis. C'était des yeux jaunes, comme ceux du tigre qu'il portait.
- Qui te dit que ce ne sera pas le contraire?
Les mains dans les poches, confiant envers lui-même, il attendit, quelque chose, une attaque. Cet homme était beaucoup plus âgé que Tora, qui n'avait pas encore atteint sa maturité. Mais, qu'est-ce que cela pouvait bien changer? Paré à la moindre attaque. x ) |
| Sujet: Re: Rencontre brutale Sam 7 Fév - 11:46 | |
| *Mais il agacant ce gosse, tout ça parce que mister est d'un super clan. Non mais je te jure, enfin une petite leçon ne lui fera pas de mal. Mais ne nous montrons pas trop fougueu, amusons nous un peu avant.* Kazuma commença à lancer plusieur des lames de vent. Mais Tora les evitaient avec une bonne aisance. *Bon le "je reste à distance" mauvaise idée.* Il savait aussi que le corp à corp etait à eviter. Mais il ne compter pas lui envoyer des vent qui ne le toucheraient jamais. Donc de temps en temps il faut prendre des risques sinon (excuser l'expression) on s'emmerde.
OH kono gaki (sale mioche) tu bouge plutot bien, un veritable petit chaton, et comme les chats tu risque d'etre dur à matter, il y a plus qu'une chose à faire...
A ce moment là, Kazuma se jeta sur lui pour un long echange de coup, ça va faire mal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre brutale Sam 7 Fév - 12:45 | |
| Tora fit simplement un pas de côté et traça un long arc de cercle avec sa jambe, qui percuta de plein fouet le dos de l'homme. Mais, ce n'était pas gagné, cet homme, ce n'était pas n'importe qui. Il savait qu'il avait ses chances de gagner, mais aussi de perdre.
- La ferme, le vieux.
Plutôt vexé, Tora envoya ses griffes sur Kazuma. Il n'avait jamais supporté d'être traité de chat. Certes, ils étaient de même famille, mais leur puissance était incomparable, le tigre était le plus puissant des félins. |
| Sujet: Re: Rencontre brutale Dim 8 Fév - 8:36 | |
| Kazuma reussit d'un poil à evité l'attaque de Tora, il fit un bon de cinq metres et lui jeta des lames de vent pour retourné au corp à corp juste aprés. C'est un combat remarquable, des attaques des contre attaques, de quoi rendre jaloux chuck norris. Puis ils s'arreternet tout deux, on pouvait distinguer de legere blessure sur ces deux guerrier. Cela devait fair environ un bonne quinzaine de minutes qu'ils s'affrontaient. Ce combat commençait à enervé Kazuma qui, fidele à lui meme, voulait vraiment boire une goutte d'alcool. Quand soudain une armé de brigand apparut.
Ecouter moi vous deux, je ne veux pas vous deranger pendant votre combat mais moi et mes hommes on aimeraient passer, pour vider ce village.Ouais sinon on vous botte ce qui vous sert de posterieur.
Euh pardon, vous voulez vider ce village. Vider le village veut dire plus de vodka ou de cognac. Ca va pas etre possible, Tora on arrete deux secondes. DES PETITES ORDURES DE VOTRE ESPECE JE L'AI BROIES, JE L'AI PULVERISE. BOUCHERIE!!!!
La Kazuma les attaquerent. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre brutale Dim 8 Fév - 13:22 | |
| Cette apparition de ces brigands mit en furie le jeune Tora. Celui-ci le démontra en plantant avec rapidité ses griffes déjà tachées de sang. Les corps frappèrent le sol au fur et à mesure que celui-ci enfonçait son arme dans ces derniers. Kazuma était aussi d'une grande utilité. Sa force était incroyable, et Tora fut même étonné. Au bout de quelques minutes, tous étaient morts ou grièvement blessés. Une longues mèches blondes barrait le regard de Tora, qui était très compréhensif. Ils venaient d'interrompre un combat des plus importants. Tora s'exprima de manière calme, mais on sentait tout de même une pointe de colère dans ses paroles.
- Et vous vous dites brigands? Vous n'êtes même pas capable de nous battre!
Il secoua la tête, visiblement déçus d'un combat aussi facile à gagner. |
| Sujet: Re: Rencontre brutale Jeu 12 Fév - 11:08 | |
| -Mon chere Bernard Laporte un commentaire sur cette scene ? -Alors oui, on voit bien que les valeurs du ballon ovale sont partout.Eclatage de la biscotte,arrachage de la tete avec les orteils. Bref un carnage, une boucherie, de l'hemoglobine, des hecto litre de bidoche. Un regal pour les yeux que l'on soit amateur ou fin conaisseur de ce genre de loisir. -Merci mon chere, comme vous le dite si souvent dans vos pub "c'etait du jambon"
On pourrait resumer la situation comme ça, Verdun à cote c'est rien. Kazuma se retourna vers Tora, apparament il allait plutot bien.Il se dit que c'etait peut etre le bon moment bour faire une treve.
OUF, c'est plus de mon age tout ça, on peut aller boire un coup et apres si tu veux on se rebattra, OK? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre brutale Jeu 12 Fév - 11:29 | |
| Tora n'était pas très enchanté à l'idée de laisser ces corps ici, et s'ils étaient toujours en vie, ils pouvaient aller chercher des renforts. - Ecoute, l'alcoolo, va boir, et je ne compte pas te retrouver ici. Rendez-vous au cimetière quand tu seras bien repu. Un lourd silence pesa durement dans l'atmosphère. Un léger vent emporta sa chevelure blonde et d'un ton ferme, il s'écria - Et je ne compte pas perdre. D'un pas nonchalant, il évita tous les cadavres d'un pas sûr et élégant. Ce combat se disait prometteur. ( Après ton message, on fait notre combat au cimetière. Tu le fais please ^^ ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre brutale | |
| |
| | | | Rencontre brutale | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|