Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

UNE SOUBRETTE !!!!!

2 participants
AuteurMessage
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi

UNE SOUBRETTE !!!!! Empty
MessageSujet: UNE SOUBRETTE !!!!!   UNE SOUBRETTE !!!!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:36

*Puré, fait pas froid ici. J'ai vraiment un sens de l'l'observation pourris desfois.* Kazuma essayait de rejoindre l'ilot blanc apres etre aller voir son clan pour son "salaire". Mais il a tourné à droite au lieu de tourner à gauche. Il se trouvait au sommet de la chaine de volcan. A cause de la poussiere le ciel etait noir et il avait un vent tres violent. Apres une bonne heure de marche dans cette enfer, Kazuma crut revé. Il vit au loin la shilouette d'une personne? il decida de l'appeler:

YOOO! Toi la bas viens par ici please.

Là à sa grande surprise c'etait une fille, une soubrette qui se trouvait juste devant lui. Il n'en revenait pas de croisé une fille comme ça ici.

Salut moi c'est Kannagi, Kazuma Kannagi et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ai
~Niveau débutant~
Ai

MessageSujet: Re: UNE SOUBRETTE !!!!!   UNE SOUBRETTE !!!!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:58

Je me tiens au sommet d'une haute chaîne de volcans. Je reste immobile. Je sais que quelqu'un va arriver. Je suis là depuis une minute. Deux. Trois. Je ne ressens aucun ennui à rester ainsi. J'admire à loisir le volcan, l'horizon. Je ne pense à rien. Je suis seulement là.

Cela fait trois heures. Une silhouette s'approche. C'est un jeune homme. Cette personne m'adresse la parole. Un de mes maîtres. Il m'a demandé qui suis-je. Je lui réponds, sincère :

"Je suis Ai, votre nouvelle domestique."

Je ne mens pas. Je pense qu'il ne me croit pas, mais je ne sais pas pourquoi. Nombreux ne comprennent pas que je suis sincère. Lui comprendra. Ou pas. Je le regarde. Il y a des cheveux courts, entre le brun et le roux. Il se demande sûrement toujours qui je suis. Pourtant, je lui ai déjà répondu.

Mon nouveau maître s'appelle donc Kazuma Kannagi. Messire Kannagi, maître Kannagi. Je l'appellerai par son nom, l'appeler par son seul prénom étant irrespectueux ou familier. Je ne suis aucun des deux. Maître Kannagi ... C'est un joli nom ? Sûrement. Moi, je n'ai pas de nom. N'ai-je plus de nom, ou bien n'en ai-je jamais eu ? Je ne peux en avoir. Une servante n'a pas de nom. "Ai" suffira.

Je me demande s'il va me rejeter. Beaucoup de gens l'ont fait avant lui. Beaucoup d'autres ne l'ont pas fait.

De toute façon, il n'a pas le choix. Je resterai la domestique de tous.

Dernière édition par Ai le Dim 8 Fév - 8:42, édité 1 fois
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi

MessageSujet: Re: UNE SOUBRETTE !!!!!   UNE SOUBRETTE !!!!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:16

*La qu'on vienne me pincer car la je reve. C'est ma domestique, depuis quand?* Kazuma regarda un petit moment la personne, on pouvait deviner dans son regard qu'elle etait sincere. Puis comme tout bon homme il l'a comtempla. Chevelure blanche, yeux bleu et une superbe tenu. Apres l'avoir bien observé il repensa au nom qu'elle lui avait dit"Ai". *Ele s'appelle Ai comme harmonie en japonais, c'est plutot beau comme nom. Tiens une rose noire, c'est bizarre j'ai deja entendu parler de ça.*

Alors tu es ma domestique, tres bien. Mais tu comprend je veux bien de toi mais d'abord j'aimerais que tu me montre deux choses. Numero une: tes competences , qu'est ce que tu sais faire etc. Numeros deux: ta rose noire, elle n'est pas qu'une simple rose n'est ce pas? Pourrais tu m'en dire un peu plus car elle belle certe mais je n'aimerais pas me piquer.
Ai
~Niveau débutant~
Ai

MessageSujet: Re: UNE SOUBRETTE !!!!!   UNE SOUBRETTE !!!!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:42

Maître Kannagi me regarde. Droit dans mes yeux bleus cristallins. Je suis sincère. Je pense qu'il l'a compris, et il ne me rejette pas. Il veut tester mes compétences. Très bien. Mais je crois qu'il ne me fait pas totalement confiance ... Ce n'est pas grave. Messire Kannagi est mon maître, ce n'est donc pas grave.

Il désire être au parfum de mes "compétences". Et, en avisant la rose noir dans un pli de ma robe à dentelles, me demande de quoi elle est capable. Clairvoyant ? Je soutiens son regard, même s'il fait au moins une tête de plus que moi.

Au moins, il m'accepte comme domestique. Je me demande que lui montrer. Mes capacités, bien sûr.

"Merci, Messire Kannagi, de la confiance que vous m'accordez. Pour votre première question, je vous répondrai que j'ai les capacités d'une servante banale, comme faire la cuisine, par exemple, porter vos affaires, ou vous servir simplement de main d'œuvre."

Je crois que je cligne des yeux trop régulièrement. Toutes les vingt secondes, ne fait pas naturel. Une fois que je m'en suis aperçue, je change insensiblement ce rythme. Je ne dois pas paraître bizarre à ce point. Je ne me suis pas arrêtée de parler pour cela.

"Je crains de ne pas pouvoir vous servir autrement, mais il se peut que je me trompe. Vous pouvez toujours me demander si je peux faire telle ou telle chose, et je vous répondrai. Car il se peut aussi que j'oublie certaines de mes compétences ..."

Cela fait longtemps que je n'ai pas parlé autant. Je fais une courte pause, puis reprends, toujours de ma voix douce et enfantine. Voix normale, comme j'ai un corps de fille d'environ huit ans. Ce que je suis très probablement. La marge d'erreur de cette expression est presque à négliger.

"Quand à ma rose (je la saisis là où il semble n'avoir que peu d'épines, et la montre devant moi, avant de recommencer à regarder mon Maître), ses épines endorment. Mais je ne l'utiliserai jamais contre vous. Seulement contre vos ennemis, si vous en avez. C'est d'ailleurs la seule chose que je puisse faire pour vous aider si vous êtes en difficulté. J'en suis extrêmement désolée."

Je termine en faisant une gracieuse révérence, comme pour me faire pardonner de cela. Je, j'espère qu'il m'acceptera.
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi

MessageSujet: Re: UNE SOUBRETTE !!!!!   UNE SOUBRETTE !!!!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:54

Tu sembles apte, je ne vois ce qui me generais en toi donc, OK je te prend comme domestique. J'espere que je ne serais pas trop dur avec toi car j'ai une nature de fonceur. Bon sinon je dois me rendre à l'ilot blanc. J'ai un rendez vous la-bas pour y entrainer une jeune femme, Temari. Donc si tu veux bien t'accrocher à moi, on vas y aller en vollant, ça te vas?

Kazuma se mit à ge nou pour qu'elle puit monter et s'accrocher sur son dos. Cette rencontre ne pouvait faire que du bien à Kazuma. Lui qui est si "marginal", oui cette petite fillette a ller surment le changer.
Ai
~Niveau débutant~
Ai

MessageSujet: Re: UNE SOUBRETTE !!!!!   UNE SOUBRETTE !!!!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:14

Il m'accepte. Il me prend comme domestique. J'en suis, heureuse. Il me dit qu'il doit se rendre à un endroit appelé "Ilot blanc", pour y trouver une jeune femme, avec comme prénom Temari. Les amis de mon Maître sont comme Maîtres aussi. Donc, Maîtresse Temari ? J'aimerais connaître son nom, au lieu de son prénom. Peut-être que je le connaîtrai.

Il veut y aller en volant, et me dit de m'accrocher à lui. C'est, ... gentil de sa part. Moi, je ne sais pas voler. Je me demande comment fait-il ... Je vais le savoir bientôt.

Il met un genou à terre, pour que je m'accroche à son dos. C'est trop d'honneur pour moi, simple domestique Ai. Mais refuser serait aussi impoli ... Que faire ? Je me décide en une fraction de seconde. Je m'incline à nouveau, et dis :

"Merci beaucoup, Maître."

Après l'avoir remercié comme il se doit, je monte donc sur son dos et m'accroche à ses épaules. Mon Maître à l'air assez fort, il ne devrait pas avoir de problème particulier pour me soulever. Je suis vraiment légère ... Aussi légère qu'un enfant de mon âge doit avoir. Je m'arrange pour ne pas l'importuner de ma personne.

Messire Kannagi semble être quelqu'un de gentil.
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi

MessageSujet: Re: UNE SOUBRETTE !!!!!   UNE SOUBRETTE !!!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:10

Suite a l'ilot blanc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE SOUBRETTE !!!!!   UNE SOUBRETTE !!!!! Icon_minitime

UNE SOUBRETTE !!!!!
Page 1 sur 1