|
|
| maitre sadique | |
| | Auteur | Message |
---|
Kazuma Kannagi ~Niveau 3~
| Sujet: maitre sadique Jeu 12 Fév - 10:52 | |
| Ca y est Kazuma et Ai sont enfin arrivé à l'ilot blanc. Un paysage glacial, à part de la neige la chose qu'on pouvait attrapé c'est un pneumonie (dr house le 18/02 sur TF1). *Parfait ce genre de froid ne favorise pas la concentration. Hum bon je vais peut etre faire descendre Ai de mon dos.* Kazuma mit un genou à terre pour que la frele jeune fille descende. Pour eviter d'avoir un gros rume, Kazuma fit une sorte de grosse barriere ou le vent si glacial à l'exterieur devienne chaud.
Bon apparament cette la folle de Suna n'est pas encore là. Ok, ecoute bien Ai, c'elle qui va venir c'est la soeur de l'actuel kazekage donc il faut parler avec beaucoup de respect, dac? Sinon tu as un truc a manger car j'ai utilisé pas mal d'energie pour que l'on arrive jusqu'ici. | |
| | | Sabaku no Temari Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~
| Sujet: Re: maitre sadique Jeu 12 Fév - 13:18 | |
| °J'ai tout emmené :
- Habits de rechange - Éventail - Kunai, shuriken - Nourriture°
À pas lents, sachant qu'elle n'arrivait pas en retard, Temari, avec son sac qui avait pris des formes sur le dos ainsi que son éventail combattu contre le froid pour arriver à son lieu d'entrainement : l'ilot blanc. Petit à petit, elle finit par arriver, voyant au loin déjà deux silhouette, ce qui l'étonna vu que lors de sa dernière rencontre avec le jeune homme nommé Kazuma, celui-ci était bel et bien seul, contrairement à elle qui fut accompagnée par Sanke, son élève. La jeune kunoichi entendit encore ce qu'il dit, vaguement, mais assez pour pouvoir répondre :
- Une folle hein ? Peut-être bien...
Elle regarda ensuite la personne qui s'était ajouté au groupe, un personnage frêle, un peu plus petite qu'elle vêtue d'une manière que Temari n'avait pas encore vu jusqua là.
- Tiens donc, mon nouveau professeur a amené de la compagnie pour ne pas s'ennuyer durant son cour. Qui est-ce donc ?
Sur-ce elle s'adressa à cette personne qui ne parla pas :
- Je suis Temari, la soi-disant folle de Suna, soeur du Kazekage.
°Folle ? Et puis quoi encore ?°
- Kazuma...Sensei. J'ai amené ce qu'il fallait, donc des habits de rechange même si je ne prenais pas vos parole au sérieux. | |
| | | Ai ~Niveau débutant~
| Sujet: Re: maitre sadique Sam 14 Fév - 8:03 | |
| Nous sommes arrivés à l'endroit appelé "Ilot blanc". Maître Kannagi m'avertit de parler avec respect à la personne que je ne vais pas tarder à rencontrer. Je l'aurais fait, de toute façon. Il me demande si je possède quelque chose à manger. Je m'apprête à lui répondre quand une jeune femme arrive ... Sans doute la dénommée "Temari".
Elle est blonde. D'un blond plus vif que moi. Elle s'approche, proteste pour les paroles de mon Maître qui l'avait traitée de "folle". Elle demande à mon Maître qui suis-je, puis se présente. Je connais déjà son prénom, mais je pense qu'elle n'aime pas donner son nom car elle ne me le donne pas. Je ne peux pas lui reprocher. Je ne le donne pas non plus.
Si elle est sœur du Kazekage, elle doit être puissante aussi. J'ai appris suffisamment de chose ici pour pouvoir comprendre. Elle aussi appelle Messire Kannagi, "maître". Certes pas de la même manière que moi, nonobstant elle l'appelle comme cela. Je me rappelle que mon Maître avait dit qu'il allait l'entraîner ; elle est donc son élève. Bien. J'agirai en conséquence. En commençant par l'appeler elle aussi "Maîtresse Temari". Les connaissances de mon Maître sont des Maîtres aussi, tant que cela n'embête pas Maître Kannagi.
Je crois que je devrais répondre. Je réponds :
"Je suis Ai, servante de Messire Kannagi. Comme vous êtes son élève, je suis à votre disposition si vous avez besoin de moi."
Je m'incline légèrement, et me redresse quelques secondes plus tard. Cela fait, j'attends que l'on me donne des directives. Sinon, j'observerai simplement. | |
| | | Kazuma Kannagi ~Niveau 3~
| Sujet: Re: maitre sadique Mer 25 Fév - 12:21 | |
| Oh mais tu as bien fait de prendre des rechanges, je plus que serieu. L'energie que tu vas devoir crontrolé sera tel qu'au debut tes vetements partiront en lambeau. Bon on commence de suite. Met toi position assise. Bien maitenant tape dans tes mains puis tu les ouvre doucement en te concentrant sur le vent et rien d'autre. Sinon Ai je serais partant pour un petit thé à la framboise.
Kazuma se mit contre un rocher et attendait de voir ce qui allait se produire, un oeil amusé. | |
| Sujet: Re: maitre sadique Lun 30 Mar - 6:08 | |
| *Hm...*
Temari posa ses affaires, ou plutôt les "lanca" dans un coin contre un petit rocher puis suivit les instructions de Kazuma sans rien dire, ce qui n'était guère son habitude. MAis si elle voulait apprendre quelque chose, il fallait qu'elle s'empêche d'ouvrir sa bouche un peu trop et de se lamenter ou encore faire des commentaires parfois provoquants, blessants et en même temps déplaisant. Une fois dans la position requise, elle passa à la chose suivante : Taper dans ses mains.
*On va me prendre pour une gamine si jamais un passant venait à passer par ici...-_- ' *
Avec un regard quelque peu gêné et aussi déplaisant, elle le fit et les ouvrit doucement en se concentrant fortement sur le vent. Pour s'approfondir dans cette concentration, elle avait pris le soin de fermer ses yeux, elle ne les ouvrait juste que lorsqu'elle ne tappait plus dans ses mains...Elle avait une une question, il s'agissait bien de contrôler une énergie...Qui serait assez forte jusqu'au point de la faire perdre ses habits. Vrai ? Kazuma ne semblait pas plaisanter sur ce point. Mais qui sait ? | |
| Sujet: Re: maitre sadique Mar 7 Avr - 10:40 | |
| Maître Kannagi donne quelques impératives à son élève, Mademoiselle Temari. Il lui demande de taper dans ses mains. Je ne suis qu'une servante, je ne pense pas avoir le droit de me poser des questions sur cette demande. Ensuite, mon Maître me demande de lui préparer un thé à la framboise. Je réponds :
"Bien, Maître. Je vous prie de patienter quelques instants ..."
Je m'accroupis par terre. Je sors ensuite une tasse et une théière en céramique. Je dispose des feuilles de thé au fond de la théière, ainsi que quelques framboises séchées. Je verse doucement de l'eau bouillante à environ quatre-vingt quinze degrés celsius et trois centièmes dans ladite théière. Désormais, je dois attendre. J'espère que l'attente de quelques minutes n'énervera pas Maître Kannagi.
Toujours au sol, je regarde Maîtresse Temari. Elle fait effectivement ce que son maître lui demande. Cela me paraît normal. Peut-être qu'elle, elle comprendra pourquoi j'obéis quand l'on m'ordonne ? Cela serait, bien ...
Quelques minutes, environ trois minutes et trente-six secondes, passent. Cela doit être bon ... Je saisis ma théière par son anse et verse le thé à la framboise enfin prêt dans la tasse. Je la saisis, la tends à mon Maître et demande :
"Dois-je sortir une autre tasse pour Mademoiselle Temari ?" | |
| | | | Sabaku no Temari Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~
| Sujet: Re: maitre sadique Sam 2 Mai - 8:54 | |
| Préoccupée par son entrainement, elle entendit vaguement ce que dit Ai, la chère servant de Kannagi à qui il avait gentillement présenté Temari comme étant une folle de Suna préparer un thé pour son maître. Vite, rapidement, la jeune kunoichi se reprit avant de tout recommencer. La venue du résultat fut encore plus rapide. Un vent, assez fort comparable à une technique de Temari souffla...Et à sa grande surprise, ses habits commencèrent à se détacher et être réduit en petits morceaux de tissus.
- Waaaaaaahh !
Elle ne pu garder sa concentration ( qui pourrait d'ailleurs ) même si la neige la cachait en partie, elle était en présence d'un jeune homme avec qui la rencontre ( voir un post dans le bar ) était assez...? Elle remarqua alors qu'un regard s'était posé sur elle. Juste son instinct qui lui chuchotait cela à l'oreille. Saisissant le sac à ses côtés, elle prit un élan et le jeta avec une force vers Kazuma qui le recut en pleine figure après avoir prononcé sa phrase :
- Alors c'est qui qui qui avait raison?
*La ferme !*
Elle se releva ensuite et alla chercher ses habits qu'elle avait posés à côté. Elle enleva les filets à ses jambes à moitié déchirées, son bandeau avec l'insigne de son village et commenca à mettre son kimono noir en attachant autour de sa taille le tissu rouge. Habit habituel. Elle ne mit pas les filets avant d'en casser d'autre si jamais cela venait à ce produire une nouvelle fois et laissa son bandeau sur le tas d'habits restants.
*Manque plus qu'à en acheter de nouveaux si je n'en ai plus -- '* | |
| Sujet: Re: maitre sadique Mar 5 Mai - 22:50 | |
| Ohh, deception.
Temari venait de se changer, kimono noir et ceinture rouge. *En rouge et noir j'exiberais ma peur...* Mais il pensait que ça allait etre plus simple avec elle que lui. Quand il commença cette entrainement, il s'etait retrouvé dans le plus simple appareil, une main qui cachait tout. Apres une bonne semaine de meditaion (et quelque bout de tissus dechiré), Arriva à ce concentrer pour apparaitre le vent et le faire disparaitre. *Snif il m'a fallu un mois pour moi, bon elle est avantagé, le vent est d'origine son element*.
CONGRATULATION, on peut passer à la phase deux de l'exercice.Il lui montra un rocher à une dizaine de metre.Bon c'est simple tu prend ton evantaille et tu balance une lame de vent dessus.Kazuma fit un leger sourire, puis...Mais tu doit rendre ton vent inoffensif au dernier moment, vus que tu n'y arrivera pas du premier coup, bah tu recommencera jusqu'a qu'il n'est plus de cailloux. LET'S GO. | |
| Sujet: Re: maitre sadique Sam 16 Mai - 15:45 | |
| Elle venait tout juste de finir la première partie de son entrainement qui commencait déjà assez...Mal. Depuis l'épisode du thé, Ai était silencieuse, Temari n'avait plus entendu sa voix depuis déjà longtemps. Quand Kazuma il semblait encore et toujours déguster son thé dont l'odeur venait jusqu'au nez de la jeune ninja. Ses habits bien fixés, elle attendit les instructions de son "maître" qui lui dit tout cela avec son sourire habituel ainsi que son air qu'on ne pouvait décrire précisément.
- CONGRATULATION, on peut passer à la phase deux de l'exercice. Bon c'est simple tu prend ton evantaille et tu balance une lame de vent dessus. Mais tu doit rendre ton vent inoffensif au dernier moment, vus que tu n'y arrivera pas du premier coup, bah tu recommencera jusqu'a qu'il n'est plus de cailloux. LET'S GO.
Sur le "Let's go", Temari prit son arme et se dirigea vers le rocher. Lancer des lames de vent ? Pas de problèmes pour elle, son "art" consistait déjà à faire cela dans sa vie courante. Mais le problème c'était la transformation de celle-ci avant qu'elle touche le rocher...La jeune femme se mit en position et ouvrit son éventail. TRois cercles rempli d'un violet vif sur du métal de couleur beige et noir...La suite ? POurquoi ne pas demander à Kazuma ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Arrivé de la star "Onizuka est dans la place" Dim 17 Mai - 9:35 | |
| Je viens d'arriver d'en cette endroit que l'on appel Yasha, je suis venu ici en quête de nouveauté de l'inédit quoi, faire de nouvelles expérience de nouvelles rencontre . Mon ancienne vie ne m'apportais plus rien j'ai faits le tour de tout se qu'il i avait a voir et fait partit aujourd'hui de mon passé déjà bien garnis . Mon amis Kazuma m'a conseillé c'est endroit ce nain n'avait plus donné signe de vie depuis pas mal de temps et voila qu'il me conseil de le rejoindre sur un ilot blanc (nom folklorique surement je m'était dit grosse erreur si l'enfer a un contraire niveau température c'est ici sa doit etre une blague le climat je pense) moi bien évidement bonne pomme je me suis dit "hey pourquoi pas sa a l'air fun la bas et puis Kazu me doit du blé" .Donc me voila arrivé sur cette ile blanche et je vois une jeune fille mon vieil ami accompagner d'une gamine mais cette fille est a moitié nue je sens que je vais me plaire ici "Yo les pécores comment va dans ce frigo en pleine air" Je crois qu'ils ne m'ont pas entendus ou alors ils m'ignorent royalement |
| Sujet: Re: maitre sadique Dim 17 Mai - 9:45 | |
| Maître Kannagi a l'air d'apprécier mon thé. Rapidement, Maîtresse Temari réussit à faire ce que son maître lui demandait. Ses vêtements se déchirent, sans doute à cause de l'énergie rassemblée. Mademoiselle Temari avait heureusement pris des vêtements de rechange, et mon Maître lui demande à nouveau d'utiliser une technique de vent. Je ne comprends pas comment ils font, mais ce n'est pas grave. Je n'ai pas besoin de savoir pour les servir.
Soudain, quelqu'un d'autre arrive. Un homme blond, parlant un langage relativement familier. Je crois que je suis la seule à l'avoir remarqué. Je me dirige vers lui, m'incline brièvement et lui réponds :
"Bonjour, Messire. Je m'appelle Ai, je suis la servante de Maître Kannagi. Je pense qu'il vaudrait mieux laisser Mademoiselle Temari se concentrer. Vous désirez quelque chose ?"
Une servante doit se charger d'accueillir les invités, ou du moins les arrivants. Sinon, cela dérangeait probablement Maître Kannagi et Maîtresse Temari. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: maitre sadique Dim 17 Mai - 10:00 | |
| Personne ne réponds comme je n'ai pas envie de faire éclaté un scandal d'entrée je me rapproche lorsque je m'aperçois que la gamine s'avance vers moi et... ELLE HABILLE EN SOUBRETTE mais dans quel délire est tombé se vieux porc et pourquoi la fille est a moitié nue d'abords? La gamine me dit qu'elle s'appelle ai (je me demande si elle c'est fait mal puis je me dit "t'es dans un pays étranger Eikichi c'est peut etre un prénom ici" elle me dit que maitre Kakuzu s'entraine ac mademoiselle Temari je réponds " Yo gamine moi c'est Eikichi tu peux m'expliquer pourquoi tes habillé comme sa et se que se nain a tête de porc de Kazu te fait faire , et aussi pourquoi la fille la-bas se rhabille par un temps pareil c'est un coups a chopé la mort bref va dire au boutonneux que Eikichi Onizuka est dans la place et que pour m'avoir fait traverser la moitié de la planète et me retrouver sur cette ile digne des meilleurs congèle il pourrait faire l'effort de m'accueillir merci bien." la vache cette gamine a des de ses yeux d'un bleu comme j'en ai jamais vu elle mais elle doit avoir 8 ans et vu comment elle habillé Kazu a l'esprit encore plus pourri qu'avant sa c'est certains |
| Sujet: Re: maitre sadique Dim 17 Mai - 12:53 | |
| pendant que Kazuma regardait Temari s'entrainait, il entendut une voix qui lui semblait familiere. Sans se retournait il reconnu qu'c'etait c'elle d'un homme. Puis toujours sans se retournait , il se rappella qu'il avait invité un pote à Yasha. Un tres vieu pote. Du genre qui l'a aidé quand il a fugué. Du genre quand etait dans une mauvaise situation l'autre etait pour eclater la tete de la personne qui les embétait. Bref un bon pote. Alors il dit à Temari de continuer pendant qu'il alait voir un truc. Quand il se rapprocha de lui, il entendit quelque commentaire sur. C'est à ce moment la que Kazuma apparut deant son vieux pote Onizuka.
Oh mais c'est bien tu as put venir ici c'est cool. Moi qui pensait que tu continuais à faire le prof. Je te presente Ai une jeune domestique que j'ai accepter d'engager. Elle est tres serviable et fait un thé.Kazuma sortit une bouteille de saké, en but une gorgé et la jeta à Onizuka.Et non la fille à qui c'est ses vetement se dechire souvent n'est pas une dame qui travaille tard la nuit. Non c'est la soeur du Kazekage et elle ma disciple, fait gaffe elle à parfois un sale caractere. Sinon toi, la route c'est bien passer? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: maitre sadique Dim 17 Mai - 13:06 | |
| Je ne pus retenir un sourire en revoyant ce visage familier , lui et moi on a grandit dans le même coin de la ville .Avec lui je crois qu'on a fait avec le reste de la bande les 400 coups (enfin on a du en faire un peu plus quand même) on écumait les bars les boite de streap tease et autres endroit en general on finissait trop torché pour faire honneur au jolie fille qui nous accompagnait. Toujours ensemble lui me retenait pour les bastons mais en general j'i retournait quands il avait le dos tourné "Yo fillette jvois que tu toujours aussi petit mais en plus tu traine avec des jolie fille qui sont les soeurs de mec puissant tu veu que je te rapel comment sa a fini la derniere fois" J'avais oublier que j'avais une tete de plus "Et non j' ai arête d'être prof enfin c plutos les profs qui ne voulais plus de moi disons que mes sorties pédagogique ne leur plaisait pas" |
| Sujet: Re: maitre sadique Dim 17 Mai - 14:34 | |
| COncentration absolue, TEmari ne voyait que ca cible : le rocher. Elle avait déjà lancé d'inombrables lames de vents, mais son seul problème demeurait le même depuis le début. Transformer ce vent pour en obtenir l'innofensif. Lorsqu'elle allait lancer sa X-ième attaque, Temari entendit une voix, celle d'un jeune homme, point celle de KAzuma, ainsi que la petite voix obéissante et douce d'Ai, la domestique de son "professeur" qui proposait un thé à l'invité. Kazuma le connaissait apparemment. Ils avaient même l'ar de très bon amis qui ne s'étaient vus depuis longtemps. Ils parlèrent de tout et de rien. Description ? Temari ne faisait pas trop attention à leur conversation, elle portait sûrement sur la présentation d'Ai et d'elle-même, un petit morceau ne lui était guère échappé.
- ...Non c'est la soeur du Kazekage et elle ma disciple, fait gaffe elle à parfois un sale caractere...
*Un sale caractère hein ? En tout cas ce n'est pas seulement moi ici...*
Elle plia son éventail et les regarda un moment, debout là à quelques mètre du rocher dont la taille avait diminuée depuis que ses lames de vents y étaient parvenues. Leur sujet de conversation pour la retrouvaille n'était pas très intéressant, du moins pas comme l'entrainement de Temari, qui se remit en position en répétant les actions passées.
*J'y arrive pas bon sang !*
Si seulement elle en connaissait le secret ! Parfois patiente seulement, mais là la jeune femme se demandait pourquoi elle ne parvenait pas à faire ce qu'on lui demandait, pourtant le vent était son élément depuis son plus jeune âge.
*Hm...*
Elle regarde autour d'elle, de la neige...De la neige et encore de la neige. C'était bien un endroit approprié pour s'entrainer, mais peu importe, ne dérivons pas de notre sujet. La jeune kunoichi rééssaya maintes fois avant de retomber assise par terre un peu épuisée comme cela lui demandait tout de même un quantité de Chakra. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: retrouvaille et rencontre Dim 17 Mai - 15:01 | |
| On parle de tout et de rien comme si il n'y avait pas toute ces années de séparation on se remémore le bon vieux temps a l'époque ou on attendait rien de la vie trainant dans les rues et puis on c'est dit "c'est pas possible mec on a trop de potentiel on vaut trop cher pour rester avec ces looser dans les rues je vais devenir le plus grand prof que le monde ai jamais vu le GTO Great Teacher Onizuka ouai un nom qui pete grave " ensuite lui est partit a Yasha pour tenté sa chance et moi je suis devenu prof j'etait partis dans l'idée de me dégoté une petite lycéenne pour me mettre ac elle mais on ma collé une classe de collège une bande de morveux qui m'en on fait voir de toute les couleurs mais je les ai retourné un a un non pars que je suis prof non pars que je suis comme eux , un grand gamin de 22ans avec eux j'ai trouvé une famille mais a force de m'attire des problèmes ou d'essayer de régler ce de mes élèves je ne pouvais plus resté et j'avais fait le tour de la profession comme qui dirait l'autre et puis j'avais une envie d'ailleurs et de retrouver le Eikichi que j'étais sans réel but juste m'éclate et pendant que je réalisait tout sa je remarqua la jeune fille et lui lança " Yo gamine arrête de faire une tête de mort et viens un peux nous rejoindre c'est la fete aujourd'hui le Great Onizuka est venu reveillé se pays tu vas voir meme toi tu pourra plus te passé de moi" Elle me regarde droit dans les yeux sa montre qu'elle a du caractere et sa promet de l'animation j'aime sa "Et ba alors blondinnette ta un truc a me dire" |
| Sujet: Re: maitre sadique Dim 17 Mai - 22:30 | |
| Onizuka expliquait ce qui s'etait passer depuis la derniere fois ou il s'etait croisé, apparament il a dut se marrer. Puis Onizuka se remit à regarder Temari. *Ne fais pas de connerie, non ne la tente pas. Laisse la se concentrer sur le caillou. Ne fait pas ç...Trop tard.* Onizuka venait d'appeller Temari et de plus lui a donné un ordre, moi je n'ai qu'un commentaire à faire en tant que narrateur et c'est, FATAL ERROR. A peine avait il prenoncé ces paroles que Temari arrivait sur nous. Comme si la fatigue dut à l'entrainement n'etait plus là. Tout en s'approchant elle ouvrit son eventail. J epense que c'est à ce moment que Kazuma joua le role de "mediateur". Car meme si il savait que Onizuka etait un peu un genre de sur homme, il savait aussi qu'une attaque de cette fille allait lui faire tres mal:
OOHH Temari tu me semble un peu en colere tu devrais pas. Onizuka vas derriere le rocher. C'est un grand comique excuse le.La Kazuma donna un coup sur l'epaul d'Onizuka qui le fit tomber.Il pensait pas ce qu'il disait, aller pose cette eventail, pose ça. Ai fait un truc pour l'arreter si je la touche elle va encore croire que c'est que pour ploter, ce qui ne saurait pas faux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: maitre sadique Lun 18 Mai - 3:16 | |
| Apparament j'ai fait une bêtise la miss Temari a l'air susceptible elle me lance un regards de tueur et Kazu a l'air inquiet ce qui n'arrive pas souvent il essai d'arranger le coups il me pousse a terre et décide d'envoyer Ai calmé Blondie j'avou que pour une première approche j'i suis peut etre allé un peu fort mais c'était pas méchant et puis au pire je risque quoi qu'elle me fasse un peu de vent avec sont éventail ,qui est un peu grand soit dit en passant, mais pas grave le grand GTO ne vas pas reculer devant une fille a peine formé au niveau mammaire quand même "Laisse Kazu c'est qu'une gamine j'en ai vus d'autre et puis envoi pas cette pauvre aille ,Hé aille retourne joué a la dinette , et mais au faite tu ma poussé la j'ai pas rêver tu va t'en manger une mec" Me rappelant soudain que Blondie s'avançait droit sur moi "Oh blondie je t'ai vexer mais faut pas quand je dit sa c'est affectueux tient chuis sur qu'on va super bien s'entendre tout les deux , tient et pour fêter notre amitié nouvelle j'accepte ton invitation a crecher chez toi , tient ses marrant la forme du rocher derrière... " Et la s'en trop savoir comment je me suis retrouvé a l'autre bout de la plaine c'est a dire une belle distance |
| Sujet: Re: maitre sadique Lun 18 Mai - 11:07 | |
| Le deuxième gignol qui était arrivé avait déjà une bonne grande bouche, simpa tout de même d'inviter Temari à les rejoindre vu qu'elle avait besoin d'une pause...Et rapidement. Elle avança sans hésiter bien longtemps, juste une petite pause...Une toute petite, ca ne la tuerai sûrement pas. Il en fallait encore un peu pour laisser passer le nouveau terme par lequel le nouveau l'avait désignée : la gamine. Normalement, on aurait du voir des espèces de "rides" sur son visage, mais la fatigue avait prit le dessus qu'il ne lui restait que le regard contrarié. Il avait demandé si elle avait quelque chose à lui dire ? Et bien...
*Peut-être...*
Temari avança et parivnt bientôt à leur place, mais apparemment son regard meurtrier n'était pas passé inaperçu et Kazuma se levait déjà cherchant des excuses pour épargner son ami. Il osa même pouser la pauvre Ai devant afin qu'elle arrête la soi-disant "folle furieuse" qui allait arriver l'éventail prêt à les envoyer loin derrière elle dans les plaines ou sur le plus haut sommet de l'îlot blanc.
- Il pensait pas ce qu'il disait, aller pose cette eventail, pose ça. Ai fait un truc pour l'arreter si je la touche elle va encore croire que c'est que pour ploter...
*Je suis pas en colère...Juste fatiguée....!*
- ... ce qui ne saurait pas faux
*Ah ouais...Je vois pourquoi...*
Elle se rappela donc de leur rencontre au bar, sa venue était quelque peu soudaine et...Bref, il avait trébuché et s'était rattrapé à un certain endroit. Le compagnon de son maître semblait ne pas aimer se faire repousser comme ca par l'épaule, il se releva vite fait et recommenca son discours fantastique et arrogant à la fois. Après "gamine" venait donc "blondinette", ensuite "blondie" et puis avant il y avait "blondasse" lors d'un rencontre qui datait de quelques mois déjà. L'éventail toujours à la main, pourtant replié depuis la remarque de Kazuma, Temari arriva enfin où on l'attendait, plutôt où on avait prit la décision de l'appeler au moment où elle restait hébêtée dans l'espace vide et blanc devant son rocher dont la taille fut réduite d'un demi. Il se toura vers Kazuma en disant :
- Laisse Kazu c'est qu'une gamine j'en ai vus d'autre et puis envoi pas cette pauvre Ai ,Hé Ai retourne joué a la dinette , et mais au faite tu ma poussé la j'ai pas rêver tu va t'en manger une mec !
*Pff...En voilà encore un qui aime se montrer fort...Mais peut-être que c'est vrai.*
Elle ignorait encore son nom, mais pour sa part...Kazuma l'avait déjà présentée de sa façon habituelle : Soeur du Kazekage ( + Folle ? )...etc...Temari constata, en arrivant devant Ai et Kazuma, encore en train d'essayer de l'arrêter...Que le jeune homme se retrouvait bien plus loin qu'au début.
- Oh blondie je t'ai vexer mais faut pas quand je dit sa c'est affectueux tient chuis sur qu'on va super bien s'entendre tout les deux , tient et pour fêter notre amitié nouvelle j'accepte ton invitation a crecher chez toi , tient ses marrant la forme du rocher derrière...
*Crecher ?...*
Oui bien loin. Presque là où Temari se trouvait avant. Immobile, appuyée sur son arme aussi grande qu'elle, la jeune femme le regardait bizarrement. SOn regard meutrier avait-il un effet aussi effrayant ? Ou étai-ce son arme ?
*Nan mais je rêve...Bah trop fatiguée pour répondre...Vexée...Je rêves encore ?*
- Je vais faire une pause...
Ayant pris soin d'apporter son sac pour ne pas trop s'ennuyer, elle en sortit une bouteille d'eau fraiche et en but quelques gorgées, la soif avait totalement sécher sa gorge. Elle regarda ensuite celui qui se trouvait la-bas...Et lança après avoir fermé la bouteille d'eau :
- Et alors ? C'est pas toi qui m'a dit de venir ?
Elle regarda Kazuma, son éventail...Le reste.
- Ah...Ca...Kazuma t'a raconté des sottises encore ?
*Hm...La vérité avec quelque détails en plus ?*
- T'inquiètes...Je vais pas l'utiliser contre vous.
Temari lui fit signe de venir, signe qu'il ne devait rien craindre et signe qu'elle n'avait plus d'énergie (du moins pour l'instant) ne serait ce que pour lancer une lame de vent supplémentaire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: maitre sadique Lun 18 Mai - 11:28 | |
| La miss a l'air d'être la sans être la elle a l'air épuisée donc pas vraiment dangereuse , je me rapproche donc examinant son éventail qui est quand démesurément grands par rapport a la taille moyenne de Temari Kazu ne semble pas vraiment calmé il doit s'attendre a un coups bas de ma part ou venant de la dame , le regards qu'elle me lance laisse entendre que je ne l'impressionne pas du tout , pas grave cela viendra bientôt, elle se met a coté de Ai et sa montre que Temari fait vraiment vieille ou alors que Ai fait vraiment jeune Oui jt'ai demandé de venir histoire qu'on fasse connaissance, puisque Kazu n'a jamais eu de réel succès avec les filles je voulais voir pourquoi tu était avec lui ? Et ensuite ouai pourquoi tu te dessapait toute a l'heure tu est une sorte d'exhibisioniste non parsque si c'est le cas jveu dire si tu est ouverte d'esprit j'aimerai bien que tu me fasse visité le coin. Kazu fait passé mon regard de moi a elle d'un air de dire "mais sa va pas ta pété les plombs ou quoi c'est le froids qui ta congelé le cerveau et toi Temari ne reagit pas trop durement s'il te plait " j'adore quand il fait ce genre de tete |
| Sujet: Re: maitre sadique Mar 19 Mai - 9:42 | |
| [Je vous prie de me laisser répondre si vous désirez que je puisse exécuter mes ordres. Je voue prie aussi de m'excuser pour mon retard, de fait.]
Je pense qu'il n'est pas nécessaire pour moi d'agir.
Maîtresse Temari semble épuisée, après son entraînement. Quant à Messire Onizuka, il ne fait pour l'instant que provoquer. J'interviendrais s'il y a plus grave. Pour les arrêter. On me l'a ordonné.
En tant que mesure préventive, dans la possibilité où un conflit plus grave arriverait, et où mes Roses noires ne les endormiraient pas, je sors aussi discrètement que possible un rouleau à pâtisserie. Je crains que cet effort de discrétion ne soit pas utile, d'après la taille du rouleau en question. Il fait seulement ma taille. Et c'est seulement un rouleau. Ce n'est pas comme le hachoir de Treize.
Je fixe tour à tour Maîtresse Temari et Maître Onizuka. J'espère, qu'il ne se passera rien de grave. Cela attristerait Maître Kannagi.
J'aurais pu répondre, s'il ne discutait pas déjà avec quelqu'un d'autre, que je n'ai pas de dînette. Il faudrait voir ça avec Treize. Je me demande si c'est un accessoire important pour une servante. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: maitre sadique Mer 20 Mai - 14:41 | |
| Je vois que l'ambiance n'est pas au retrouvailles j'ai la nette impression que je dérange même en temps normal cela ne me dérange pas mais la je suis usé par le voyage et n'est pas trop envie de m'éternise ici j'ai vu un petit bar qui ma l'air sympathique je pense y faire un tour je décide donc de lever l'encre "Ok les filles je m'arrache allé Kazu je vais au bar rejoins si tu veux et puis les filles ba pareil si vous voulez me rejoindre y'a pas de problèmes a+" |
| Sujet: Re: maitre sadique Ven 22 Mai - 13:24 | |
| Yo kissama
Onizuka venait de disparaitre au loin, dans la neige, seul. Bon j'admet sa moto faisait un bordel mais bon sa faisait style comme depart. Il se retourna vers Temari, elle etait cuite finit, presque en comat letargique. *Moi qui pensait qu'elle tiendrait mieux le choc, apparament s'est raté. Elle doit utiliser une grande concentration pour faire cela avec son espece d'eventail qui fait la tache d'une vache.* Kazuma fit mine de reflaichir mais il savait tres bien ce qu'il allait faire. Il se retourna vers Ai.
Je pense que la tu peux lui faire du thé, elle le merite c'est espece d'energumene. Et refais en moi une tasse aussi, ma petite Ai
Puis il se retourna vers Temari elle etait en sueur, comment? Petit resumé, Kazuma transformé le vent froid en air air chaud. Donc il sortit de son sac une petite serviette qui lui lança.
En attendant qu'elle fasse ton thé essuis toi un peu et allonge toi.A ce moment Kazuma lui fit un petit sourire presque paternelle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maitre sadique | |
| |
| | | | maitre sadique | |
|