| Etrange rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuuki Midori ~Niveau 1~
| Sujet: Etrange rencontre Dim 5 Avr - 10:41 | |
| Yuuki était fatiguée. Elle en avait marre de marcher autant sans savoir où aller. Elle s'arrêta près d'un pont et se pencha pour observer l'eau. Elle releva sa tête pour voir si il y avait des gens qui passait par là. Personne à l'horizon. L'ambiance était calme est armonieuse. Yuuki ferma les yeux et sentit l'air passer près de son visage. Ses yeux était toujours fermer et elle entendit des pas se rapprocher lentement. Elle ne bougea pas pendant quelques minutes et attendait patiemment que la personne dont elle entendait les pas arrive. Elle prit un ton calme et froid comme la glace.
-Qui est là? | |
|
| |
Kazuma Kannagi ~Niveau 3~
| Sujet: Re: Etrange rencontre Mer 15 Avr - 11:21 | |
| *Bon si je me depeche pas l'autre felin va mioler*. Apres etre sortit de la ville, Kazuma se dirigea vers le pont la il vit une ombre feminine. A fur est a mesure qu'il avance les traits de cette jeune femme se dessine. Elle avait les cheveux qui flottait au vent ainsi que sa robe. Plus il se rapprochait plus il se dit qu'il allait l'inviter a boire un coup. Quand il vit une petite hache. * C'est quoi ce truc meme un ogre n'a pas un engin de ce genre!!!* Mais il entama la conversation.
Salut hime moi c'est Kazuma e vous qu'elle est votre doux prenom? Je ne parle pas ainsi à cause de votre hache qui peut faire peur à Rambo. | |
|
| |
Yuuki Midori ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Etrange rencontre Jeu 16 Avr - 10:25 | |
| Yuuki ne répondit pas pendant un bon moment ce qui alourdit l'ambiance. D'où venait ce jeune homme? Elle avait toujours se regard froid et glacé et elle le divisagea d'un simple petit regard. Le jeune se présenta à elle gentillement. Son nom était Kasuma. Yuuki hésita à dire son prénom car elle n'avait pas confiance. Elle trouva ça louche qu'il se présente aussi facilement à elle. Elle se présenta quand même toujours avec la même voix.
-Je m'appelle Yuuki. Ma hache ne me sert quand qu'à de besoin si la personne qui se trouve devant moi me provoque! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange rencontre Ven 17 Avr - 5:32 | |
| Elle venait de se presenter à lui, Yuuki. Un tres joli prenom, Kazuma se retourna et pensa:* Qu'elle voix d'ange qui pouvait rever d'un plus beau tableau, elle est belle et elle a une hache super aiguiser!* Le soleil venait se reflétait sur la hache et le rayon de lumiaire ebloui Kazuma. Il se decala. Puis il continua de l'observé un moment. Quand il comprit qu'il avait plus l'air d'un perver, il decida de briser la glace.
Sinon à part ça qu'est ce qu'une jeune femme comme toi fais ici, toute seul? Le coin n'est pas tres sur il y a à peine 2 heures des brigand etait dans le coin. | |
|
| |
Yuuki Midori ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Etrange rencontre Ven 17 Avr - 11:18 | |
| Yuuki le regarda ahurie. Pourquoi s'inquiètait t-il tant pour elle? Elle reprit ses esprits et le regarda continuellement. Le soleil commençais à faire son apparition et le brouillard se commença à se lever. Kazuma lui disait toujours "jeune femme" ce qui embarrssait Yuuki:*Si il savait à qu'elle point je suis jeune... Il ne me connait même pas alors pourquoi es t-il si gentil avec moi? Les gens sont bizzare ici...*
-Je viens juste d'arriver dans cette ville et je pence m'y installer peut-être. Si des brigant m'attaque, si qu'il me connaisse très très mal. Je peux faire peur rien qu'en les regardant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange rencontre Ven 17 Avr - 12:00 | |
| A ce moment Yuuki lança le regard, pas celui qu'on fait quand on veut draguer une personne. Non plus le regard d'un pitt bull qui n'a rien mangé depuis une bonne semaine. *GLOUPS, c'est vrai qu'avec un regard comme celui là elle ferait fuir n'importe qui meme Chuck Norris (blague)*. Au moment ou Kazuma voulut partir un groupe, environ 20 personnes, s'approcherent d'eux.
Regarder les mec on est tombé sur un jeune couple, que c'est mignon. Oh regarder le type est bucheron (mauvaise interpretation des brigands).
Mais non cette hache n'est point a moi, c'est à ...
Toi tu tais, j'explique le deroulement de la situation. 1 tulaisse tout ton fric. 2 ta copine reste avec nous (rire).
Non mais soyez raisonnable, cette pauvre enfant...
TAIS TOI ET APPLIQUE MES ORDRES.
Kazuma s'arreta un instant et observa la situation. Il decida de faire ce qui sait le mieu faire. Il sortit une bouteille de saké et but une rasade. Puis il se retourna vers Yuuki.
Bon je te les laisse mais si tu as du mal fais moi signe et je viens t'aider. ALLER GOOD LUCK | |
|
| |
Yuuki Midori ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Etrange rencontre Ven 17 Avr - 13:57 | |
| Yuuki se retourna vers le groupe, les yeux fermé, et elle pointa sa hache vers le sol. Ce geste fit un gros trou dans le sol ce qui surprit ses adversaire. Elle rouvrit les yeux et elle les regarda d'un froid, glacial et meurtrier. Encore une fois, elle allait se battre contre des personnes qui la sous instimait. Elle les regarda toujours d'un regard froid quand un jeune homme du groupe s'approcha d'elle. Yuuki eu le réflexe de se mettre en garde.
-Franchement, croyez-vous vraiment que vous me faites peur? Vous ne savez pas à qui vous avez à faire!
-Mais c'est qu'elle n'a pas peur la petite dis donc! Dit l'un d'eux en rigolent avec ses compagnon.
Un des hommes du groupe s'approcha d'elle à grande vitesse. Yuuki tena fermemant sa hache et elle le prit par surprise sur le côté et le blessa à l'épaule droite ce qui le fit hurler de douleur lorsque la hache de Yuuki le transpersa. Le jeune homme s'effondra à terre. La jeune fille regarda le reste du groupe qui la scrutait du regard.
-Alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange rencontre Ven 17 Avr - 15:11 | |
| =Debutdes pensées sportive de Kazuma: - Bonsoir mon cher Roland se soir nous alons vous commenter un match de baseballllllll humain. Nous avons la candidate japonaise qui s'avance sur le terrain. - Oui mon chere Foucault, regardait moi cette jolie femme. Ell a dut en faire tomber plus d'un. Mais regardait moi ces formes, ces jambes, CE PETIT C... - Oui c'est bon on compris Roland. Bon notre bandit numéro 1 approche. Yuuki prend sa hache à deux mains et tranche energiquement bandit 1. - Ce geste etait parfait on voit le sang qui gicle c'est beau. =Fin des pensées sportive de Kazuma=
Yuuki lancait un regard noir au autre bandit qui apparament avaient moins envie de se la faire (au sens pervers du terme) mais avait de plus en plus envie de se la faire (au sens baston du terme).
Sale vilaine fille (gros mot interdit) on vas t'arracher tes tripes, prepare toi à mourir
Kazuma reprit une autre rasade de saké fit un grand sourire à Yuuki et lui dit:
Seulement si tu es en dificulté tu me fais signe et je termine le taff, OK. | |
|
| |
Yuuki Midori ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Etrange rencontre Sam 18 Avr - 7:54 | |
| Yuuki regardait Kazuma d'un air menacent mais moins menacent que losrqu'elle regardait ses 19 ennemis. Yuuki était plutôt fatiguer que toutes les personnes qu'elle rencontre veulent tous sa peau. Pourquoi devrait t-elle se faire haïr par les autres et non être aimer? *Les êtres humains sont vraiment bizzare!*Pensa t-elle.Elle soupira Elle regarda toujours Kazuma qui l'apperçut l'observer.
-C'est pas parce que j'ai 17 ans que je peux pas me battre toute seule ok?!Murmure t-elle à Kazuma en étant pas très sur qu'il avait entendus ce qu'elle avait dit.
-VOUS AVEZ FINIS DE ROUCOULER LES AMOUREUX!!!
-Toi on t'a rien demandé! Dit t-elle d'un ton glacial.
-ON ME PARLE PAS COMME CA A MOI MA P'TITE OK!!!!!! -Je veux me battre avec le chef!
-EH BIEN C'EST MOI!
-Si j'arrive à te battre, tu devras donner l'ordre à tout tes petits imbéciles de déguerpir avant que je leurs arrache tous la tête à eux aussi!
-Eh bien sait ce qu'on va voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange rencontre Lun 20 Avr - 6:53 | |
| Commentaire du combat par Kazuma
EEETT c'est parti pour le combat (cri de joie du public). Le combat vient de rentrer dans la phase d'intimidation, les deux combatants se regardent dans le blanc des yeux tout en faisant tourner leur arme. Une hache qui ferait peur à Stalone pour Yuuki et Chef bandit lui a une épée qui ressemble plus à un hachoir de boucher géant. Ca y est le combat commence grace à une attaque de Yuuki au torse mais qui fut bloquer. C'est vraiment bete qu'on est pas le son, un cri srtidant est produit par les deux armes. CB va pour donner un coup de poing mais qui fut eviter grace à un magnifique saut de Yuuki. CB revient au corp à corpe et... Yuuki l'a desarmé. Mon cher public je n'ai rien compris, elle a immobiliser. BRAVO YUUKI!!!! Alors que Yuuki venait de battre son adversaire, les copains de celu-ci n'etaient pas pres à abandonner meme si leur chef devait mourrir. Kazuma qui à present !semblé! bien attaqué par l'alcool redevint un poil serieu.Bon tu as perdu l'ami, tu t'ais fait battre par une gamine dit à te potes de se barrer.Les mec meme si je creve tuer moi ces fils de....Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Kazuma lança un vent qui lui coupa la tete. Il regarda Yuuki lui fit un sourire, puis se retourna vers les bandits.J'ai plus envie de jouer alors vous choissez quoi? Rester et on vous tue ou partir et rester envie??? | |
|
| |
Yuuki Midori ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Etrange rencontre Lun 20 Avr - 12:04 | |
| Yuuki regarda le corp du chef allongé à terre qui gisait du sang partout sur le sol. Yuuki regarda Kazuma qui lui souria et elle lui souria également. Son attitude naïve l'étonnait car elle ne pensait sourire à quelqu'un un jour et surtout à un inconnus. Elle reprit son sérieux et glacial et elle regarda l'état de sa hache. Elle était couverte de sang. Yuuki prit la pointe de son arme et elle toucha le sang qu'il y avait au bout. Elle regarda les bandis méchamment.
-Que de sang gaspiller inutilement! Je vous promets que si vous partez je ne vous ferez rien à part si vous voulez vous retrouvez avec une tête en moins comme votre pauvre chef qui n'a pas voulus m'écoutez quand je lui ai dit qu'il ne savez pas à qui il avait à faire! Et regardez ce qu'il est devenus! Si vous dégager, je vous épargnerais mais si vous êtes aussi idiots que votre chef et que vous restez, je vous montrerais ce qu'est la douleur et...l'enfer. Pour moi, vous ne serez que ses milliers de personnes que j'aurais tué. Rien d'autre!
Yuuki avait dit ses paroles tellement froidement qu'elle avait fait fuir ses bandis complètement apeurés. Elle se tourna vers Kazuma et elle regarda sans dire un mot. Elle soupira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange rencontre Lun 20 Avr - 12:59 | |
| Yuuki lança un petit soupir, les bandits quand à eux partaient en courant. Le soleil, lui commancait à disparaitre. Les nuages se coloraient en rouge comme si le ciel annoçait qu'il eut un mort. Kazuma regardait Yuuki, elle etait aussi belle que le paysage, un froide de visage mais belle. Kazuma jeta sa bouteille de saké pour en ressortir une autre. A croire que l'alcool ne lui faisait rien. Puis il s'adressa à Yuuki.
Tu controles bien ta hache pour une femme de ton gabari. Tu es plutot impressionante meme je dirais. Sinon tu sais que tu es mignonne et tu l'es encore plus quand tu souris. Sinon qui t'as appris à manier ta hache, tu as eu les conseils d'un "maitre" ou c'est à force de couper du bois? | |
|
| |
Yuuki Midori ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Etrange rencontre Mar 21 Avr - 4:12 | |
| C'était la première fois que quelqu'un disait de Yuuki qu'elle était mignonne. Elle avait envie de sourire à ce compliment assez innatendue mais son caractère étrange ne lui avait pas permis de le faire. Yuuki détourna juste le regard lorsque Kazuma lui demanda comment arrivait t-elle a manier sa hache. A entendre cela, son visage était renfermer et elle regarda son arme.
-Ce sont mes parents qui m'ont appris et le reste je l'ai appris seule... Et toi, que sais-tu faire d'autre à part boire du saké?
Yuuki prit un mouchoir et elle essuya sa hache pleine de sang. Après l'avoir nettoyer, elle la fit rétrécir et elle la rangea sur sa cuisse droite sous les yeux étonné de Kazuma. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange rencontre Mer 22 Avr - 13:22 | |
| Alors ecoute un peu, je sais faire plein d'autre truc. Comme boire du rhum. Non je "rigole". Dis moi, quand tu tenait se brigant, tu ne t'es pas demender pourquoi sa tete fut séparer de son corp. Comme par magie. Petit un je peut manier le vent, couper des personnes, des pommes et voler. Numeros deux je suis un contractor, en gros et en claire, j'ai passer un petit contrat avec le seigneur des vents. Ce qui me donne une bonne puissance quand je l'active.
Quand il eut presque finit son explication, Yuuki fit rétresir sa hache.
On est plus dans Yasha, on est dans tramsformer, la preuve.
Kazuma etait sur le cul, une hache pliable. Il savait que la technologie allait vite mais à ce point là.
Sinon d'autre question? | |
|
| |
Yuuki Midori ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Etrange rencontre Ven 24 Avr - 9:33 | |
| -Non pas vraiment. Dit-elle d'un air nonchalent.
Yuuki prit son sac qui était à quelques mètres de la bataille précédente et elle s'en empara. Elle regarda derrière Kazuma où le village se dressait. Elle regarda ensuite Kazuma. Yuuki ne savait pas trop quoi faire. Maintenant qu'elle était arrivée là où elle voulait être qu'allait-elle faire ensuite? Elle pensait s'installait enfin dans un village calme mais l'accueil qu'elle avait eu tout à l'heure, elle n'en était plus très sur. Elle soupira.
-Tu habites ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange rencontre Mar 28 Avr - 11:13 | |
| Moi, est ce que j'habite ici? Tu as bien vus ma tete... J'ai la tete d'un "sedentaire". Non, je suis un homme libre, je voyage. Dans certaine ville on m'appelle le pelerin poete. Dans d'autre celui qui ne paye pas ou encore l'ivrogne. Mais malgres tout ceci je reste un homme qui aime la prescense feminine.
A ces mots, Kazuma se rapprocha de Yuuki et lui mit une main sur l'epaule. Mais apparament ceci ne lui plaisait pas. Elle lui decrocha une droit qui l'envoya sur plusieurs metre. Kazuma se releva et se mit à rire.
Decidement, les jeunes n'ont vraiment aucun humour. Ca me desole. | |
|
| |
Yuuki Midori ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Etrange rencontre Mer 29 Avr - 11:02 | |
| Yuuki passa légèrement sa main dans ses cheveux brillant au soleil pour montrer à qu'elle point sa beauté était incomparable.
"Ai-je l'air d'une fille qui a envie de rigoler? Tu aurais pus t'y attendre! Je ne suis pas une fille qui se laisse faire toucher à tout bout de champ! Je suis toujours sur la défensive alors si tu veux dire quelque chose dit le maintenant mais à distance ok!" Dit t-elle froidement.
Yuuki resta calme et elle regarda l'homme qui était à terre toujours à l'observer étrangement. Il se releva et ne dit pas un mot. Il la regarda seulement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange rencontre Jeu 30 Avr - 10:02 | |
| OK, OK
Kazuma s'arreta de rire et regarda autours de lui. Habitait dans une demeure avec une personne qui l'aime. Ceci lui etait deja arrivait. Quand son pere l'a mit en exil il fut hébergé par une jeune fille et sa mere, en Chine. Il passa les plus beau jours de sa vie. Mais un homme gacha sa vie et tua c'elle qu'il aimait. Depuis il s'est toujours imposé deux chose. Ne plus jamais une fille (sauf pour une nuit et il reste quand meme un mec) et la deuxieme fut de ne plus avoir d'endroit ou vivre. Tout ces vieux souvenir refirent surface et un cour instant son visage joyeux n'etait plus que tristesse. Puis il resouriat et dit:
Si jamais tu ne vis pas ici ou vivras tu? | |
|
| |
Yuuki Midori ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Etrange rencontre Jeu 30 Avr - 11:53 | |
| "Eh bien je vais voyagée de ville en ville comme je le fais toujours."
C'est vrai que depuis la mort de ses parents, elle n'arrêtait pas de voyager sans cesse sans se poser dans un endroit fixe. Mais peut-être qu'un jour elle trouveras une petite ville sympa où s'installer sans que personne ne puisse l'embêter. Yuuki ni croyait pas trop. Vivre dans le même endroit jusqu'a sa mort ne l'embalais pas trop et puis elle n'était pas du genre à vivre une vie calme. Mais à force, elle en avait assez de toujours se battre avec des gens stupide et immature. Pour elle, le monde était ainsi. On devais toujours se battre pour se défendre et survivre dans ce monde. Elle sortit de ses pensées un moment et elle se remit à regarder Kazuma.
"Pourquoi es-tu triste? A cause de ma froideur?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange rencontre Jeu 30 Avr - 15:09 | |
| Hein, non j'adore quand une fille me resiste et qu'elle me montre le coté froid de sa personnalité. Ca veut dire q'il y a un cote chaud.
Apres sa petite tristesse passagere, Kazuma se sentit mieux et la nuit allait tombé. Il commença à penser ou il allait pieuter quand soudain il se rappela qu'il devaait allait au cimetiere, pour rejoidre l'autre chat. *Puré, à deux doigt de l'avoir, fait chmourt. Bon je vais devoir quitter ma hime des neiges*. Kazuma se retourna et se rendait en direction du cimetiere. il fit un petit signe de main a Yuuki et lui:
Bon et bien à une prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etrange rencontre | |
| |
|
| |
| Etrange rencontre | |
|