Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ou est le propriétaire?(pv)

2 participants
AuteurMessage
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

Ou est le propriétaire?(pv) Empty
MessageSujet: Ou est le propriétaire?(pv)   Ou est le propriétaire?(pv) Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:22

La nuit dernière sanke avait rencontrer un étrange personnage,Étrange mais d'une gentillesse immense. Elle se rappelais lui avoir parler des étoiles,celles qui dansaient autour de la lune, puis plus rien.Ce matin même elle c'était réveiller sur un tas d'herbe confortable.Sur son ventre un chapeau rouge si reposait le même chapeau que l'homme au nom de Kurai portait.Showa fut un peu rassurer de ne pas avoir imagine tout ceci.

Showa avait le chapeau serrez contre elle.Le regard scruttait tout les allentour elle cherchait l'homme qui l'avait installer pour la nuit c'était sont chapeau l'avait-il égarrer ou simplement oublier.Tout ce qu'elle savait c'était qu'il lui appartenait et elle marcherais jusqua temps qu'elle le retrouve pour lui redonner.

°en suivant cette rivière je fait pratiquement le tour du pays j'en aurais pour 5 jours c'est trop°

Elle fini par se laisser tomber a genou la tête baisser elle regarda ce chapeau,chapeau étranqe tout comme son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi

MessageSujet: Re: Ou est le propriétaire?(pv)   Ou est le propriétaire?(pv) Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:23

Kazuma se baladait pres de la riviere en se posant les questions existensiel de la vie: *C'est quoi le meilleur le ruhm ou la vodka?* Apres avoir marchait une bonne heure il s'arreta deux seconde histoire de se reposer les jambes. Apres avoir dormit pendant cinq bonnes heures, il se reveilla. Se passa de l'eau sur le visage pour se reveiller, puis fit un rapide tour d'horizon. En face de lui se trouva une ombre feminine. *Un cadre superbe une fille qui a l'air superbe, de tout ceci laisse reveur.*

EH OH , sa va? Attend bouge pas j'arrive.

Kazuma fit un saut de plusieurs metre ce qui le transporta à l'autre rive.

Bonjour moi c'est Kazuma et toi c'est ... Mais je te connais t la disciple de l'autre blonde Temari, c'est quoi deja ton prenom?
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Ou est le propriétaire?(pv)   Ou est le propriétaire?(pv) Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:49

Showa tourna le regarde rapidement lorsqu'elle entendit un voix au loin avec les bourasque de la rvière qui la faiblissait encore plus.Elle pressa encore plus fort le chapeau entre ses bras et sa poitrine.

Il avait atterris soudainement non loin de elle Sanke le regardapresque émerveiller mais avait déja vu beaucoup de chose depuis son arriverpuis ele aussi le reconnue c'était celui qui se prenait pour une grosse tête au bar après son périble au Ilot blanc.Son visage s'illumina lorsqu'il prononca le nom de Tem San.

-Oui je vous reconnais moi aussi, il y a fort longtemps que je n'est pas revue Temari vous saez se qu'ekke devien?-

Toujours a genou le chapeau contre elle elle leva les yeux sur l'homme un regard supplient qu'il réponde quelle allait bien.

-Moi C'est Showa...Sanke-
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi

MessageSujet: Re: Ou est le propriétaire?(pv)   Ou est le propriétaire?(pv) Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:32

Apres que Showa lui ai rappelé son prenom, il se demanda ce qu'elle faisait dans les environs. A part le petit bistrot dans le coin, il n'y avait rien d'interessant. Meme pas un magazin de fringue, pour dire. Puis il remarqua le chapeau. *Si mes souvenir sont bon, elle ne portait pas de chapeau la premiere fois qu'on s'est vu?* Puis apres avoir pensé pendant un instant, il crut reconnaitre le chapeau. *Non c'est pas son chapeau, ça peut pas etre son chapeau, quoique.* Il est vrai qu'une odeur pesante de sang et de mort regnaient. *Je n'aurais jamais cru qu'Hellsing le laisserait se balader seul, certe il est pas tres mechant, façon de parler. Mais pour ce que l'on m'a dit sur lui*. Il se rapprocha de Showa et d'un air serieux qui ne lui ressemble pas, il posa la question à Showa:

Dis-moi qui ta donner ce chapeau, sa ne serait un grand brun qui repond au doux nom de Alucard?
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Ou est le propriétaire?(pv)   Ou est le propriétaire?(pv) Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:35

showa le regarda pensive avant de faire un geste de oui et de non de la tête puis désserra un peu le chapeau de contre elle et l'observa attentivement.

-Je ne crois pas quil puis me l'avoir donner je ne me rappel plus de lorsqu'il la déposer prêt de moi peut être la t-il seulement oublier je ais lui rentrer ne l'aurais tu pas croiser?-

elle fesais des 360° avec le chapeau l'observant toujours il semblait vieu très vieu peut être avait-il voulu s'en débarasser maissa couleur rouge était toujours d'un vif flamboyant.

°Est-ce qu'il me l'aurais laissez pour que je le retrouve justement n'avait peut être t-il pas terminer une conversation avec moi avant que je m'endorme°

Elle ressera a nouveau le chapeau contre elle n'ayant pas remarquer la senteur du sang qui si imprégnait et cella avait aucun signofocation souvent showa avait vue des personne se battre et il ne semblait pas méchant elle ne le craingnais pas.
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi

MessageSujet: Re: Ou est le propriétaire?(pv)   Ou est le propriétaire?(pv) Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:13

Non desolé je ne l'ai pas vu, en général je me déplace au grand jour et si j'ai bonne mémoire il n'aime pas trop ça.

Kazuma ne put rigoler en disant cela. La petite Showa qui suivait l'espiegle Temari, à rencontrait le celebre Alucard. Le Vampire le plus connu dans le monde. Cette histoire le rendait dingue et blazé. Lui qui aimait faire de drole de rencontre, il ne la jamais croisé, alors qu'il avait fait plusieurs fois le tour de ce monde. *Non j'ai trop pas de bol, moi qui voulais le voir pour echanger quelque coup. Mais sans trop en abusé, il serait capable de me bouffer*. Il continua de regarder Showa puis lui dit:

Au faite tu peus me dire deux petite choses? 1 comment tu es tombé sur lui et 2 si c'est pas trop indiscret, de quoi avez vous parlez?
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Ou est le propriétaire?(pv)   Ou est le propriétaire?(pv) Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:28

Showa fut un peu déçu et surprise par la réponse qu'avait donner Kazuma au sujet d'Alucard.Elle remonta les yeux vers le ciel pour pouvoir voir son visage a nouveau puis se releva doucement tennant toujours bien fort le chapeau.Son regard pensif rejoignait celui de Kazuma.

°Pourquoi n'aime t-il pas se promener en plaint jours? Peut être qu'il a une maladie de peau j'ai déjà entend parler de ce genre de chose.°

-Et bien hier soir je suis aller au village j'était épuiser j'avais marcher toute la journée comme aujourd'hui d'ailleur et je les vue la tête lever vers le ciel il regardait les étoiles et la lune ce qui fut notre principale sujet de conversation.-

Showa fit un petit sourire elle se rappelait de ce ciel la sous cette paisible nuit qui était envelopper dans un silence presque complet.Sanke mis le chapeau sur sa tête pour l'essayer et le retira tout d suite comme si elle avait fait quelques chose de mal.

-Après je me suis assoupit je crois sur un band il a du me transporter je n'était plus a la même endroit lorsque je me suis réveiller.Pourquoi voulez-vous savoir cela?-
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi

MessageSujet: Re: Ou est le propriétaire?(pv)   Ou est le propriétaire?(pv) Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:37

Pourquoi je voulais savoir ça? Pour rien, pour rien.

*Alucard j'espere que tu n'as pas fait les hentai car sinon... Tu seras obligé de tout me raconté.* Le regard de Kazuma se remit à penser. Quand il fut en Angleterre, il n'a jamais put le voir. Un reve de gosse si on peut voir les chose comme ça. Quand apparut une drole de personne à lqui on ne pouvait voir que des couleur or. Kazuma esseya de voir ces intentions et apparament elles n'etait pas jolies.

Salut, vous desirez quelque chose?

Oui la fille j'aime beaucoup les filles!!!!

Soudain il retira sa cape, c'etait un demon. Kazuma lui lança un sabre de vent qui ne fit que l'envoyer dans les airs. Il regarda Showa et lui dit:

Tss on est pas dans le caca (rire de l'autre demon). Bon voici ce que je propose tu le retins, le temps que j'aille couler un bronze, puis je l'acheverais.

Puis Kazuma fit un grand saut et se cacha derriere un arbre. Laissant Showa seul devant le demon.

T'inquiete j'en ai pour 3 min!!!!
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Ou est le propriétaire?(pv)   Ou est le propriétaire?(pv) Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:26

Showa regarda la chose il la voulait elle resta planter la les yeux rond le retenir mais quoi ou comment faire elle n'était pas habituer a se battre et en plus de cela elle se battait très mal.Tout ce qui lui vien en tête était

-Je suis pas une object j'appartient a personne-

C'est yeux c'étit changer en colère en même temps que ses paroles elle serra les dents.

°Qu'est que je peux faire ses trois minutes vont me paraitre une éternité°

Comme le truc démon s'approchait d'elle showa se mise a reculer au même ritme que lui avancais puis un expression de frustration ce dessina sur son visage.

-Si vous aviez cru que je me laisserais attraper sans bouger vous vous avec mis le euh...La patte dans la chose sur votre visage qui vous permet de voir.-
[/center]
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi

MessageSujet: Re: Ou est le propriétaire?(pv)   Ou est le propriétaire?(pv) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 5:06

Alors que Showa semblait etre en difficulté, Kazuma lui etait rester debout, donnant l'impression d'attendre. Puis il leva les mains et tapa trois fois. *Pourvus qu'elle tienne. J'en ai pas pour longtemps*. Il ferma les yeux et lança une incantation:

Oh dieu des vents, par le pacte qui nous est lié, je demnde votre puissance.

A ce moment Kazuma réouvra les yeux. Ils avait perdus leur couleur rouge et étaient devenus bleu azur. Pendant ce temps Showa luttait (tant bien que mal) contre le demon. Soudain il lui donna un couq qui la fait voler sur plus d'une dizaine de metre. Elle était à bout de force, le demon s'approcha et lança sa derniere attaque. On enttanda un bruit sourd, Showa etait toujours vivante (certe en sale etat mais vivante). Le coup fut arreter par la main de Kazuma. Il envoya volait le demon sur plusieurs metre et se retourna vers elle:

Sa va?
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Ou est le propriétaire?(pv)   Ou est le propriétaire?(pv) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:22

Showa sorti le chapeau de dans son kimono puis le regarda elle fit signe que tout allais bien tant et aussi longtemps que le chapeau était intacte plus rien compait a ses yeux même pas sa propre vie elle sentait qu'il était de son devoir de le protégé.

Elle fixa la chose qui semblait revenir un peu étourdis par cette chute.Sanke pointa celle-ci pour que Kazuma se retourne et fasse quelque chose pour la faiblir encore plus.

-Débarasse nous de lui après tout ira pour le mieu.-
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi

MessageSujet: Re: Ou est le propriétaire?(pv)   Ou est le propriétaire?(pv) Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:07

C'est demandé tellement gentiment que je ne peux refuser. Surtout quand on me fais ce genre de regard.

Il se retourna vers le demon, apparament il avait l'air moin d'humeur à rigoler apres avoir volait contre un arbre. Apparament il n'avait pas compris qu'il ne faisait plus le poid et decida de recharger. A nouveau Kazuma l'envoya voltigé. *C'est pas que ce jeu commence à m'ennuyer, mais bon.*

Bon alors j'en ai plus que marre de toi et de ta "ténacité", donc pour mon plus grand plaisir je vais te transformer en poussiere.

Mais bien sur et la marmotte elle embale le chocolat dans le papier d'alu?

Ah tu me crois pas bon sa va saigner.
Kazuma leva les deux mains vers le ciel.
J'appelle les miseres du ciel, donnez moi votre puissanceCHATIMENT

A ce moment une tornade de vent et d'eclair se forma et vint de plein fouet frappé le demon. Puis la tornade se calma. Le demon fut remplacé par un tas de poussiere. Kazuma se retourna vers Showa lui fit un sourire puis s'ecroula par terre.
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Ou est le propriétaire?(pv)   Ou est le propriétaire?(pv) Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:10

Sanke avait observer le déroulment de la scène et l'énergie a Kazuma qui avait descendu lorsqu'elle le vit tomber elle comprit que la force d'énergie qui lui restait ne lui parmettait que de continuer a ivre la méthode qu'il avait utiliser était encore trop puissante pour lui showa versa une larme pour le courrage qu'il avait eu de l'utiliser puis l'essaya vite fait ce n'était pas le temps de pleurer.

Showa mit sas bras sous les esselle de Kazuma puis le transporta sous un arbre d'ombrage frais au loin on pouvait entendre une ruisseau enfin tout prèt La petite Showa parti laissant le chapeau sur le ventre de Kazuma et revine avec une énorme feuille contenant de l'eau elle souleva la tête de Kazuma cette position fit ouvrir sa bouche elle y d.posa un peux d'eau la corp ayant de bon réflex l'avala part lui même puis elle redéposa sa tête et d'un main mouilla le visage de celui qui l'avait sauver des griffe d'un démon pervers.
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi

MessageSujet: Re: Ou est le propriétaire?(pv)   Ou est le propriétaire?(pv) Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:47

Alors que Showa venait de lui donnait une gorgé d'eau, qu'il avala, il se releva. Tant bien que mal, mais il se releva. Il lui fit signe de ne rien dire il avait une migraine du genre, grosse migraine. Il prit la gourde de Showa et se mit un peu d'eau sur la tete. Ce qui le reveilla un peu plus. *Decidement elle me bouffe de l'interieur cette invoc, c'est dommage mais elle reste style.* Apres quelque minute passer dans ses pensés, il chercha un objet dans sa poche et en ressortit ...Une bouteille de saké:

Oh la vache j'ai presque crut qu'il t'etait arrivé quelque chose, GLOUP GLOUP AHHHH. On peut dire se qu'on veut le meilleur remede c'est quand meme deux bonne gorgé de sake. Bon sinon ca va mieux?
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Ou est le propriétaire?(pv)   Ou est le propriétaire?(pv) Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:39

Sanke le regarda un peu décourrager qu'est-ce que du sake on dirais une boisson alcoolisé elle soupira.

-Tes qu'oi un genre d'immortel qui doit boire de cette oisson pour rester envie?-

elle comprennais pas tops pourquoi elle avait dis cel a mais sa emblait presque logique.

-euh oui sa va ma vie est pas si important que cela plutot vous vous allez bien?-

(dsl pas d'inspiration)
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi

MessageSujet: Re: Ou est le propriétaire?(pv)   Ou est le propriétaire?(pv) Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:50

Kazuma se rapproche de Showa.

Pour repondre à ta premiere question. Non je ne suis pas un immortel qui doit boir pour survivre. Je pense que tu as trop vu Royaume Interdit. Mais s'est pas le probleme. Non, je bois pour la simple et bonne raison que sur moi sa marche comme de la vicodine. Mon docteur refuse de m'en donner il les gardent pour lui, House je t'aurais. Sinon pour repondre à ta deuxieme question, je vais bien.

Kazuma s'arreta à quelque centimetre d'elle. Il regarda à droite puis à gauche. *Bien aucune feministe au alentour.*Il fit un grand sourir, puis soudain il lui envoya une baffe qui fit reculer Showa.

Que je ne t'endende plus dire se genre de connerie, quand on est mort on est mort.

Edit par Tigra: Vive Dr House ^^
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Ou est le propriétaire?(pv)   Ou est le propriétaire?(pv) Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:43

Showa restat planter la a l'écouter

°Oh une film ? a peut être que...°

ses penser vu déranger par une giffe le visage de sanke se grispa ses sourcil se fronca et elel serra les dents.

°Non mais pour qui il se prend lui°

-J'écoute pas de film-Dissa-t-elle sèchement-je dort simplement avec la télévision ouverte pour me sentir moins seule la nuit.-

Showa gonfla sa poitrine puis recula d'un pas elle ne voulait surout pas recevoir en 2 ème giffle aussi facilement que a première qu'elle n'avait pas vue venir en faite.Elle ne comprennais pas trop pourquoi il avait fait cela parce que sanke savait au fond de elle qu'elle ne servait a rien incapable de se battremais peut -être un jours découvrirait-elle qu'elle a le pouvoir de remmener a la vie complète un être sur le point de mourir par 1 seule larmes.
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi

MessageSujet: Re: Ou est le propriétaire?(pv)   Ou est le propriétaire?(pv) Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:05

Bon c'est pas tout mais il faut que je me repose quand meme deux seconde. Sinon je risque un claquage.

Kazuma se mit à rire de ce qui venait de dire, ce qui semble completement stupide. Apres une petite crise passagere, il se calma et commança à reflechir. *Un demon ici mais qu'est ce que viendrait faire un demon dans le coin? Il quitte rarement le Centre. J'espere ne pas en croiser d'autre car ils sont plus resistant que les esprits.* Encore une pensé de feignasse mais que voulez vous, il est comme ça. Puis il se retourna vers Showa, elle leva les poings, pensant que Kazuma allait la regiflais. Mais il prit ses mains, les ecarta et embrassa le front de Showa.

Bon je vais te laisser, à la prochaine.
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Ou est le propriétaire?(pv)   Ou est le propriétaire?(pv) Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:35

Lordsque kazuma se retourna showa avais mi ses mains sur son visage de peur qu'a nouveau il la giffle pour une raison inconnue mais il lui avait écarter le main et l'avait embrasser sur le front la machoir de sanke avait décriccher et elle était devenu rouge tomate les yeux bien écartiller de même lorsqu'il lui dit qu'il devait partir Sanke gromella un truc du ganre

-ah oooH euh aurevoir aaa a la prochaine-

elle leva a main bien haute puis fit de grand geste du bras et de la main pour dire aurevoir d'un autre facon étant sur que cete fois elle bafouillerais pas sa phrase.

-Attention a vous-

Showa grimpa dans un arbre serant toujours le chapeau contre elle maintenant elle voulait dormir pour reprendre son chemin a la recherche de Alucard dès la tomber de la nuit.
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi

MessageSujet: Re: Ou est le propriétaire?(pv)   Ou est le propriétaire?(pv) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:52

Bon je pense que l'on a bien bosser, on peut s'en arreter la. Quand tu rougis c'est trop mignon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou est le propriétaire?(pv)   Ou est le propriétaire?(pv) Icon_minitime

Ou est le propriétaire?(pv)
Page 1 sur 1