Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Absence de Tigra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~
Zero Ukime


Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2009

IMPORTANT : Absence de Tigra Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Absence de Tigra   IMPORTANT : Absence de Tigra Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:48

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai été chargé par Tigra de vous annoncer qu'elle sera absente pendant un bon bout de temps, presque un mois.
La cause ? Une connection internet qui flanche =/

Donc je suppose que les modos s'occuperont du forum en son absence...ainsi que moi.

(c'est le seul moyen que t'as trouvé pour annoncer que t'étais admin ?)

Bah oui.

Donc voilà, comme c'est tout frais et tout et tout, veuillez être indulgent envers moi et surtout n'hésitez pas à me poser des questions ou à me faire vos suggestions ou encore à vous plaindre de problèmes sur le forum, je suis en relation avec Tigra et je peux facilement la contacter.


Voilà, j'espère qu'elle nous reviendra le plus vite possible et que ce sera pas trop le bazar en son absence !

Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi


Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 06/01/2009

IMPORTANT : Absence de Tigra Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Absence de Tigra   IMPORTANT : Absence de Tigra Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:55

Mais non tous va bien se passer (ahaaahahaha rire diabolique). Je suis sur que tu vas bien t'en sortir. Donc revenons serieux, pour Levy c'est toi qui doit l'accepter donc?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~
Zero Ukime


Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2009

IMPORTANT : Absence de Tigra Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Absence de Tigra   IMPORTANT : Absence de Tigra Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:19

Je sais pas vraiment, d'habitude c'est pas Temari qui se charge des nouveaux ? C'est ce que j'ai cru comprendre, mais sinon je peux le faire moi-même, sa présentation (j'ai pas vu si la sign est là maintenant) me semble convenir.

Bon, à peine une heure et déjà j'ai un doute...J'ai peur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

IMPORTANT : Absence de Tigra Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Absence de Tigra   IMPORTANT : Absence de Tigra Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:17

Salut salut, comme l'a dit Zero ^^ je serai absente durant un mois, comme il l'a aussi dit c'est du à une cause technique mais apprement, je n'ai plus accès à mon ordinateur...
Je suis donc sur un ordinateur qui ne m'appartient pas.

Voilà merci de t'occuper de tout, Zero

Bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

IMPORTANT : Absence de Tigra Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Absence de Tigra   IMPORTANT : Absence de Tigra Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:47

Certes je m'occupe des nouveaux mais je suis modo ( et d'après mon savoir, nous sommes deux enfin maintenant à pouvoir valider les membre si notre chère admin est abscente u_u )

Et voila, je reviens apres quelques jours d'abscence moi-même. è_é Attention à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Absence de Tigra Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Absence de Tigra   IMPORTANT : Absence de Tigra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Absence de Tigra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigra
» Vla un ptit partenariat que je propose a ma Tigra x)
» Rencontre froide (PV:Tigra)
» ATTENTION : Absence de Tigra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser