| Au milieu des tombes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Au milieu des tombes Ven 1 Mai - 4:07 | |
| L'asmosphère était fraiche et un léger brouillard planait à la base des tombes. Alucard était assis sur l'une d'entre elle, la plus haute du cimetière. La forme de croix qu'elle possédait lui permettait de poser ses pieds quelque part. Il sirotait son repas: "Hum du O aujourd'hui" dit-il en lisant l'étiquette de la poche de sang Effectivement Alucard avait beau être au service de la société Hellsing, il restait un Vampire, et un Vampire a besoin de sang. Lorsqu'il eut fini, il jeta l'emballage vide au loin et entrepris de s'allonger quelque part. Pour cela, la tombe sur laquelle il était n'étant pas des plus pratique, il s'installa sur un grand tombeau légérement bombait. Alucard s'allongea, mis son chapeau sur les yeux et ferma les yeux Cette nuit promettait d'être calme | |
|
| |
Yuuki Midori ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Au milieu des tombes Ven 1 Mai - 6:18 | |
| Le ciel était glacial comme les vents de l'Antarctique et comme la jeune fille qui marchait seule dans l'ombre. Yuuki ne savait pas où aller. A dorce de marcher, elle atterrit dans un drôle cimetière. Ca lui rappelait ses parents qu'elle n'avait pas vus depuis longtemps. Quand elle y pensait, ça la mettait en colère. La sentimentalité, ce n'était plus pour elle. Tout ça lui avait causer beaucoup trop de problème dans sa vie passer. La nuit devenait de plus en plus sombre. Elle s'assit près d'un arbre pour se reposer quelque minute avant de reprendre la route lorsqu'elle apperçut une ombre étrange. Elle se leva discrètement et elle sortit sa hache. Elle avança jusqu'à arriver devant un homme étrange. Il semblait endormie. Yuuki se détourna et revint à pas de loup vers l'arbre.
"Je commence à être fatiguer. Je devrais peut-être dormir. Mais j'ai intérêt à faire gaffe à cette homme là..." | |
|
| |
Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: Au milieu des tombes Ven 1 Mai - 7:39 | |
| Lorsqu'Alucard rouvrit les yeux il sentit que le fond de l'air avait changé, il faisait plus frais effectivement. Il prit son chapeau et se releva doucement et, une fois assis regarda autour de lui. "J'ai du m'assoupir" dit-il à voix haute Il bailla et balaya encore une fois le cimetière de son regards rouge. Quelque chose attira son attention, une silouette semblable à celle des humains près d'un arbre. *Il y'a donc des humains assez courageux pour venir ici la nuit...interréssant* pensa Alucard "Allez on va rire" murmura-t-il en se relevant. Alucard s'approcha doucement de l'arbre, s'adossa contre celui-ci et dit d'une voix forte "Il est fort rare de trouver une jeune personne dans ce lieu lugubre" | |
|
| |
Yuuki Midori ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Au milieu des tombes Ven 1 Mai - 14:08 | |
| Yuuki se réveilla d'un bond et elle recula le plus loin qu'elle pouvait. Sa hache à la main, elle prit une position de défence et elle regarda l'homme froidement. Elle resta calme pendant un moment en le scrutant de haut en bas. Yuuki lui jetait des regard meurtrier pour voir ce qu'il allait faire. Mais, il ne fit rien et il restait immobile. Elle ne bougeait pas d'un centimètre et elle se décida à parler.
"Qui es-tu?" Dit t-elle froidement. | |
|
| |
Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: Au milieu des tombes Sam 2 Mai - 3:15 | |
| Suite à sa prise de parole, la jeune personne sursauta d'une façon extrodinaire, et recula jusqu'a buter contre un autre arbre. Alucard, désormais pouvait voir de quel genre de personne il s'agissait. C'était une jeune fille, qui n'avait pas l'air d'être une fleur bleue d'après la sympatique hache qu'elle possédait. *Elle me test* se dit-il. Effectivement elle lui lançais des regards froids, noirs. Ce "test" fît sourire Alucard, l'inexpérience de la jeunesse était toujours d'un certain comique pour lui, lui qui avait vécu si longtemps. Après quelques minutes de face à face la jeune fille déclara d'un ton aussi froids que ses regards "Qui es tu ?" Elle lui demandais qui il était ? Mais oui qui était-il ? après tout ce temps d'existence un humain l'aurait sans doute oublier, mais en l'occurence, il n'était pas un être normal. "On me nomme de divers façon mais le plus souvent Alucard , Alucard Kurai" Déclara-t-il tout en s'acclinant légérement la main droite sur le coeur. "Et à votre tour comment vous nommez-vous mademoiselle ?" | |
|
| |
Yuuki Midori ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Au milieu des tombes Dim 3 Mai - 7:46 | |
| Un vent glacé fit place dans le cimetière. C'était mauvais signe pour Yuuki. L'homme, qui se nommait Alucard Kurai, était étrange. Même si Yuuki était assez élogné de lui, elle sentait que quelque chose clocher chez cette homme. Quelque chose de terrifiant et à la fois mystérieux. *Il a une aura que je ne connais pas. Il n'est pas humain...* Pensa t-elle. Elle tenait sa hache de plus en plus fort car elle imaginait qu'elle allait sûrement s'en servir si Alucard lui fesait quelque chose. Elle le regardait toujours d'un regard froid lorsqu'il lui demanda son nom.
"Yuuki Midori! Je vous préviens si vous osez me faire quelque chose, je vous tranche la tête!! C'est clair! | |
|
| |
Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: Au milieu des tombes Dim 3 Mai - 10:37 | |
| Aucun son ne parvenait aux oreilles d'Alucard *Un vrai silence de mort* pensa Alucard qui sourit presque jusqu'aux oreilles comme le disait l'expression. LA jeune fille possédait des cheveux mis longs et bruns et son costume ressemblait à celui d'une écolière. Elle serrait de plus en plus fort sa hache comme si elle essayait de se rassurer avec le poids de celle-ci. Soudain elle lui dit d'un ton fort sec qu'elle s'appellait Yuuki Midori et qu'elle allait lui arracher la tête si il l'a touchait. Cette idée fît rire Alucard, un rire étrange *A retourner un mort dans sa tombe* pensa-t-il se qui le fît rire de plus belle "Me preneriez vous pour un pedophile mademoiselle Midori ?" dit-il en la regardant droit dans les yeux. | |
|
| |
Yuuki Midori ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Au milieu des tombes Mer 6 Mai - 8:39 | |
| Yuuki ne pensait pas entendre un jour ce genre de chose. Un pédophile?! Pour elle, il n'en avait pas l'air mais quelque chose de troublant la dérangeait chez lui et elle était prête à tout pour savoir qui il était vraiment.
"Je ne pensais pas du tout à ça! Je pensais plutôt à quelque chose de plus terrifiant!" Dit t-elle froidement.
Un autre silence s'installa encore une fois laissant les feuilles faire du bruit au lieu de parler. Yuuki regardait Alucard droit dans les yeux sans relâche en tentant de se concentrer sur son aura. Mais sans succès. Elle n'arrivait pas à déterminer l'homme qui se dressait devant elle. | |
|
| |
Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: Au milieu des tombes Mer 6 Mai - 14:44 | |
| Le brouillard se leva un peu plus cachant maintenant les mollets d'Alucard. Elle lui dit qu'elle ne pensait pas à ça mais à... quelque chose de plus terrifiant ? Elle semblait se focaliser sur lui, elle le regardait droit dans les yeux, froidement. Ses cheveux voletaient devant ses yeux, lui donnant un air déterminée. Elle serait d'ailleurs toujours sa hache assez fort. "De plus terrifiant dis-tu ?" repliqua-t-il en souriant "Je te rassure je ne suis pas un zombie, enfin en plus complexe pourrait-on dire" continua-t-il en regardant une tombe non loin d'eux Il s'approcha de la tombe en question et posa la mains dessus. "Tu penses peut-être à une créature de l'enfer" dit-il, un large sourire illuminant son visage. | |
|
| |
Yuuki Midori ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Au milieu des tombes Jeu 7 Mai - 6:10 | |
| Yuuki restait calme à la réponce de celui-ci. Le brouillard devenais de plus en plus épais au fur et à mesure que les minutes passaient. Elle serrait toujours aussi fort sa hache au cas ou elle en aurais à s'en servir. Alucard avait le sourire au lèvre ce qui donnait l'ambiance encore plus lugubre que tout à l'heure. Yuuki trouvait ça louche de sourire dans un endroit pareille. Effectivement, Yuuki pensait bien qu'Alucard était une créature de l'enfer mais laquelle? Elle n'arrivait toujours pas à le déchiffrer.
"Oui! Mais je ne sais pas laquelle. Je vois que ça vous amuse!" | |
|
| |
Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: Au milieu des tombes Jeu 7 Mai - 10:02 | |
| Le ciel se dégageait lentement laissant paraître une lune presque pleine. Le contact de la pierre froide sur la mains le fît frémisser. Le regards de la jeune fille semblait déconcerté, elle continuait de le regarder fixement. Elle lui dit qu'elle le pensait mais ne savait pas laquelle et ajouta qu'on aurait dit que cela amusait Alucard. "Il est vrai que cela m'amuse, après tout les personnes autours de nous n'ont pas l'occasion de rire souvent." dit-il en ricanant Il marqua un temps de pause en haussant un sourcils. "Suis-je un sujet si intéressant pour que vous fixiez de cette façon ? Enfin si il vous tient à coeur de connaître ma véritable nature je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps mais d'abord jouons. Il est vrai qu'il existe de nombreuses créatures de l'enfer, mais je fais partie de l'une des plus nobles." Alucard s'assit sur la tombe et sourit en découvrant ses canines blanches. "Allons réfléchissez un peu ce n'est pas si dur après tout" continua-t-il en la regardant par dessus les lunettes. | |
|
| |
Yuuki Midori ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Au milieu des tombes Jeu 14 Mai - 6:24 | |
| "Allons réfléchissez un peu ce n'est pas si dur après tout" Avait dit le jeune homme.
Yuuki ne comprenait pas trop la situation. Alucard restait toujours souriant ce qui rendait Yuuki très nerveuse. Pourquoi tenait t-il autant à ce qu'il découvre son identité? Sa nature? Elle n'arrivait pas à savoir à quoi il pensait et surtout son étrange humour. Yuuki resta de marbre et plus elle cherchait, plus ça l'énervait. C'était vraiment frustrant de ne pas savoir et de chercher sans pouvoir trouver. Elle ferma ses yeux tout en restant sur ces gardes et se concentra du mieux qu'elle pouvait. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle eu un air plus froid que la normale et elle serrait son hache de toute ses forces.
"Tu es un vampire c'est ça!" Dit t-elle calmement et froidement. | |
|
| |
Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: Au milieu des tombes Jeu 14 Mai - 10:19 | |
| Le vent continuait de souffler de plus en plus fort, faisant voler les pants de la cape d'Alucard. Il se sentait d'humeur joueuse ce soir, c'est vrai que cette époque est remplis de nouvelle personnes. Showa...Zero... ce sont certainement les deux personnes les plus exeptionnels qui est rencontrés, mis à part bien sur les membres de la familles Hellsing. Il vit que la dénommé Yuuki Midori fermait les yeux, ses sourcils légérements fronçés montrer une intense concentration. Soudain elle lui sortit presque en hurlant qu'il était un Vampire. Son sourire s'agrandit encore un peu découvrant totalement les canines d'Alucard "Jakpot Mademoiselle Midori" repliqua-t-il Il retira alors sa main de la pierre et s'avança doucement vers elle. Son regards s'était allumé, montrant une folie sanguinaire. Dans cet état il pouvait entendre les battements du coeur de la jeune fille qui s'accélérait de plus en plus. | |
|
| |
Yuuki Midori ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Au milieu des tombes Jeu 14 Mai - 10:47 | |
| Alucard s'approchait de plus en plus de Yuuki ce qui la rendait très nerveuse. Elle ne tremblais pas mais elle ressentit pour la première depuis la mort de ses parents une peur qu'elle avait déjà eu auparavant. Comme une sorte de déjà vus. Comme si elle avait déjà vécus cette scène. Alucard continuait d'avancer vers elle calmement avec le sourire au lèvre lorsqu'elle bondit d'un seule coup en le visant avec sa hache et elle frappa de toute ses forces. Mais, elle ne réussit pas à l'atteindre car lorsqu'elle releva les yeux, il avait disparus. Elle n'avait pas réussit à le toucher mais elle sentait toujours sa présence qui était tout près sans pour autant la déterminer.
*Où est t-il passé?* Pensa t-elle.
Yuuki regarda autour d'elle mais elle ne le voyait pas. Elle pensait sûrement qu'il allait l'attaquer pour boire son sang où un truc de ce genre. | |
|
| |
Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: Au milieu des tombes Jeu 14 Mai - 12:02 | |
| Au fur et à mesure qu'il avançait il sentait la peur envahir la jeune fille, les battements se faisait de plus en plus rapide. Et lorsqu'il fut à environ un mètre d'elle, elle lui sauta dessus les deux mains sur sa hache. Vu la maladresse du coup Alucard l'esquiva facilemen, surtout que dans son état ses capacités sont encore plus accrues. Il courra vers un arbres et sauta sur une branche sur laquelle il s'accroupie. Alucard la regardait de loin, elle savait qu'il était encore là, cela se voyait sur son visage et elle continuait de garder ses mains fermement sur le manche. Il ricana doucement et sauta de sa branche. Il se déplaçait rapidement de muret en murets, d'arbre en arbre, derrière les tombes en décrivant un cercle autours de la jeune fille. Alucard jubilait, ce petit jeu l'amusait décidément beaucoup. Il continuait de sourire: un sourire sadique. Il s'arreta alors derrière une grande tombe non loin de Yuuki et passa la main directement sur ses cheveux noirs puisque son chapeau c'était envoler dans la course. | |
|
| |
Yuuki Midori ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Au milieu des tombes Sam 16 Mai - 7:17 | |
| Yuuki n'arrivait toujours pas à déterminer sa position. Il se déplaçait si vite qu'elle eu peur de ne plus pouvoir le sentir. Surtout si il était près d'elle. Elle essaya de rester calme et de se concentrer à fond mais son coeur n'arrêtait pas de s'emballer. Elle refusait strictement d'avoir peur ou même d'y penser. La peur était une chose qu'elle ignorait depuis longtemps mais c'est la deuxième fois dans sa vie qu'elle avait un peur aussi intence et qu'elle ne pouvait pas contrôler. Alucard s'arrêta enfin et Yuuki sentait sa présence qui n'était pas loin d'elle. Il se trouvait derrière elle. Elle se retourna en serrant sa hache pour ne pas trembler. Il souriait comme si ça l'amusait de la voir aussi tendus. Elle ne se laissa pas impressionner et le regardait méchamment.
"Que me veux-tu?" Demanda t-elle froidement. | |
|
| |
Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: Au milieu des tombes Sam 16 Mai - 8:12 | |
| Alucard pouvait entendre son coeur battre de plus en plus vite. *Boum, Boum,Boum,Boum* Il vit que la jeune fille c'était retourné en regardant dans sa direction. Elle lui demanda que voulait-il. "Allons ne le prends pas mal, je veux juste m'amuser" dit-il en souriant, la main crispé sur son visage. Alucard se releva, se mettant à découvert. "Il n'y a pas de mal à ça n'est-ce pas ? mademoiselle Midori" Il pût voir alors l'éternelle regards assassin de celle-ci et il remarqua qu'elle avait toujours ses mains fermements accrocher à sa hache. *C'est bien dommage que les Hellsings me l'interdisent, j'ai si soif maintenant* pensa-t-il. A cette seul pensée le plaisir du chasseur qui l'avait habité un peu plus tôt commença à s'évanouir. Alucard vit son chapeau non loin de lui et il se dirigea pour le ramasser. Ceci fait il le mit en soupirant. Il leva alors la tête vers le ciel *Bon hé bien je vais devoir m'en contenter* | |
|
| |
Yuuki Midori ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Au milieu des tombes Dim 17 Mai - 10:45 | |
| Yuuki resta calme et son coeur se calmait petit à petit mais il battait toujours aussi vite. Elle sentait que la situation était devenus moins dangereuse que tout à l'heure. Alucard ramassa son chapeau en soupirant. Est-ce à cause de ses regard froid qu'il avait abandonné? Non, c'était autre chose. Yuuki ne chercha pas à savoir pourquoi. Elle se sentit soulagée sans le montrer. Elle posa son énorme hache à terre en soupirant elle aussi. *Je me sens pas très bien tout à coup. Je sens que je vais m'évanouir. Ah non! Faut que j'aille m'évanouir ailleurs! On ne sais jamais avec ce vampire!* Pensa t-elle. Elle fit rétrécir sa hache et la rangea sur sa cuisse. Sa vue était devenus trouble et incertaine ce qui la fesait tituber dans tout les sens. Elle se retourna pour s'éloigner d'Alucard mais elle n'eut pas le temps de faire un pas qu'elle s'éffondra par terre. | |
|
| |
Alucard ~Niveau 3~
| Sujet: Re: Au milieu des tombes Dim 17 Mai - 13:36 | |
| Alucard regardait les étoiles brillaient dans le ciel. *Voir loin, c'est voir dans le passé* pensa-t-il. Il pouvait bien les voir cette nuit et pendant quelque secondes il s'amusa à dessiner les constellations du regards. Il entendit alors le bruit de l'arme de la jeune fille se ranger. Elle s'éloignait, il pouvait la sentir reculer doucement. Mais d'après le bruit qui suivit cette lenteur n'est pas là dans le but d'être discret. Alucard se retourna la main toujours posé sur son chapeau La jeune fille s'était évanouie. "Je vais commencé à croire que je vous fait uniquement cette effet là" soupira-t-il. Il s'approcha d'elle doucement. *Les humains sont décidément tous des petites natures* Il la regarda quelque minutes lamentablement étalée sur le sol, les cheveux dispersés sur le sol. Alucard soupira en se grattant la tête. Il l'a prit alors dans ses bras, et la déposa au pieds d'un arbre. "Bon hé bien maintenant je vais te laisser dormir avec ceux qui le font naturellement " dit-il en souriant Il se mit alors en route et après une dizaine de mètres il se retourna en criant presque "Bonne nuit Midori" Et se remis en route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au milieu des tombes | |
| |
|
| |
| Au milieu des tombes | |
|