Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La ou même le jour le noir domine

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

La ou même le jour le noir domine Empty
MessageSujet: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:11

Showa avais marcher sur les coté pendant quelque temps avant de devoir plonger dans l'eau de la grotte elle avait descide de partir a l'aventure peux importe les danger qu'y pouvait l'attendre.Cette sombre cavité ne l'aissait pas passer le rayon du soleil a sa couleur terme qui semblait opaque.heureusement elle avait prévu le coup dans un sac imperméable elle avait quelques alumette et un torche elle pourais donc s'éclairer lorsqu'elle retrouverais une chemin ou elle pourais y déposer les pieds

Après plusieurs minutes a nagé le niveau de celui-ci commencas a baiser assey rapide devrais-je plutôt dire elle pu allumé lla torche au bout de d'un baton d'un circonférence presque aussi grosse que sa longueur elle même.

Showa souria en souvêtement toujours mais elle ne se voyais pas mettre ses hait toute suite et si elle devait renager d'ici 5 min ou bien encore pire que la grotte était terminer après quelques foulées en plus elle était mouiller elle mouillerais donc le reste de ses vêtements.

*déjà la si il y a des monstre par ici il faut qu'il sache nager et marcher seule monstre que je peux rencotrer cest un mec pourchasser de son village et qui c'est réfugier ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

MessageSujet: Re: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:53

Alucard fût reveillé par un bruit resonnant dans toute la grotte. Il était allongé sur une pierre sèche et assez plate pour lui permettre de s'allonger.
"Hum qu'est ce que c'est ?" murmera-t-il à moitier endormi.
Le son se repercutait sur les parois et on pouvait entendre en bruit de fonds l'eau s'écoulant doucement dans la caverne.
Lorsqu'Alucard ouvrit les yeux, il vit au loin une lueur. Elle semblait être associé aux pas.
*Que vient faire quelqu'un dans cette grotte caché au fin fond de la forêt ?* se gromela-t-il.
Il s'assis en regardant cette lueur par dessus ses lunettes.
"Je me demande bien qui..." dit-il comme dans un souffle, en se relevant.
Alucard s'étira et se mit en route vers cette lumière.
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:07

La jeune femme regarda au plus loin qu'elle le pouvait la grotte semblait sans autre niveau d'eau elle enfilla son kimono sans toute fois le nouer il restait donc entre-ouvert se qui laissant paraitre le devant de son corps si parfaitement dessiné les proportion au bonne endroit.

elle continua son chemin sentant une présence elle s'arrêtat n'ayant même pas le réflex de refermer son kimono. la mpeme que celle d'alucard mais aussi celle des autre vampire qu'elle avait rencontrer elle sera les poings sa peau les brulaient mais pas sous un tissue elle avait penser a se désabiller au complète mais si c'était alucard elle se sentirait mal d'être nu devant lui.

°Je risque rien°

Showa soupira puis sera les.

-Qui est la?-

dit-elle sèchement a la personne qui se trouvait un peu plus loin dans la grotte.
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

MessageSujet: Re: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:30

Plus Alucard approchait, plus il croyait reconnaitre cette personne.
Il entendit peu à peu les pas s'amoindrir pour complétement disparaitre.
Et soudain une voix résonna dans la grotte:
Qui est lààààà ?
Làààà
Làààà
lààà
Un éco se fit dans toute la cavité, le son rebondissant contre les parois humides.
Alucard hésita
*Je connais cette voix* se dit-il
Il se fondit alors dans l'ombre, ce qui n'était pas trop difficile puisqu'il n'y avait que ça mis à part cette lueur.
Se déplaçant très vite il arriva vite sur la personne
*Oui c'est bien elle* pensa-t-il en souriant.
Effectivement cette personne était bien Showa...mais que faisait-t-elle dans cet endroit sombre et humide.
En la regardant plus attentivement il remarqua qu'elle n'était pas réellement habillée, elle avait mis certes son kimono mais ne l'avait pas refermé.
Il réaparue alors près d'elle en posant sa main sur son épaule
"Bienvenue Petite" dit-il en la regardant, toujours souriant.
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:50

La personne qui se trouvais un peux plus loin était totalemen discrète showa n'avait pas remarquer son déplacement puis une main fini par se poser sur son épaule sanke sursauta de retournant pour être face a face avec Alucard elle referma complètement son kimono le tenant avec une main les joue rouge tomate nmais cela de devait pas paraitre celle ses mouvemet de nervositer devait la trahir.

-Oh monsieur ALucard e ne croyait pas vous voir ici-

elle se frotta le frond lassement avec la main non occuper regrettant maintenant de ne pas avoir sorti la ceinture de son petit sac.Malgrés que ses sous-vêtement ne ressemlait pas a des sous vêtement mais pluot a un beau bikini de bronzage elle savait qu'il allait pas gober qu'elle se fesait bronzer dans une grotte.

-Vous avez descider de visité la grotte aussi?-
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

MessageSujet: Re: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:54

Showa sursauta en dessous de la mains d'Alucard.
Elle semblait surprise car elle se rattacha de suite son kimono. Surprise certes, mais pas tant que ça, comme si elle s'attendait à le voir.
Son visage était toujours écarlate lorsqu'elle lui dit qu'elle ne s'attendait pas à le voir ici
Après un moment d'hésitation elle lui demanda si il voulait visiter une grotte.
"Non cette caverne n'a aucun interet, je m'en sers uniquement pour passer le jours tranquillement et pouvoir dormir"dit Alucard, le regards perdu dans la flamme de la torche
"Pourquoi c'est votre cas mademoiselle ?"
La grotte était tellement humide qu'on pouvait entendre des gouttes d'eau tombant plafonds
*Ploc, Ploc, Ploc*
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:07

Alucard avait répondu qu'il passat simplement ses jours ici oui évidement se dis Sanke a elle même le soleil il en fesait une allergie si on peux appeler cela comme ca.La jeune femme releva haut sa torche quand il en parla pour regarder autour des petite gouttelette tombais kelke fois sur la flame et un son d'eau qui sévapore rapidement se fesait entendre.

-Je veux en savoir plus sur ce qui m'entour je croyait tout avoir déja pu vor avant que tu me parle des vampires dnc je me dit qu'il y a surment d'autre choses que j'ignore.-

elle souria bêtement a Alucard son offre l'interessait un peux plus que la dernière fois a ce demander si se n'était qe la curiositer qui luien donnais envie ou bien le fait de se savoir prèt d'Alucard amitier amour ou reconnaissance elle ne savait pas quelles entiment présent elle recentait. mais celui qu'il avait resenti pour Zero était différent...

-La flame t'aveugle?-
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

MessageSujet: Re: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:01

Alucard était toujours focalisé sur l'élément flambloyant et désormais complétement perdu dans ses pensées, lorsqu'il sentit une goutte d'eau froide atterrir sur sa nuque et descendre le long de son dos.
Il ne sentait pas vraiment le froid, après tout il vivait la nuit et maintenant cela ne lui faisait pas tant d'effet que ça.
Ce qu'il le ramena vers Showa fût la trainée humide d'eau qui restait.
Elle lui disait qu'elle avait cru tout connaitre de ce monde avant de le connaitre, lui et l'existence des vampires et qu'elle voulait en savoir plus.
*ploc, ploc, ploc*
Ce son continuait de battre, doucement.
Et après un court silence elle lui demanda si la flamme l'aveuglait
Un sourire tendre se dessina sur le visage d'Alucard, et il remonta ses lunettes.
"Non pas du tout, j'ai toujours été fasciné par cet élément, comme tout les autres d'ailleurs" dit-il en se tournant vers elle
Puis il regarda de manière distraite autour de lui et vint s'assoir sur un rocher non loin de là.
"Le monde est remplie de mystère et jamais un homme, ou même une autre créature pourra tous les découvrir. J'ai beau avoir vécu depuis presque la nuit des temps j'ai toujours trouvé une nouveauté où que j'aille"
Il regarda Showa d'un air attendrit, décidément il s'attachait de plus en plus à cette jeune fille et la considérait comme sa protégé désormais.
*Etrange, je suis en train de changer* pensa-t-il
"Mais dis moi Petite, que fais-tu ici ? C'est sans doute l'un des derniers endroit où je m'attendais à te trouver" Dit-il en regardant vers elle
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:54

Après avoir demander a ALucard si la lumière lui fesait mal il lui répondut bêtemen que cette éémnt naturel le fascinait durant se temp elle c'était retourner pour prendre d'un main sa ceinture puis attacha tent bin que mal celui-ci autour de sa taile pour tenir le kimono elle ce retourna face a alucard c'est a se moment qu'il lui posa une question avec le mot petite a l'interrieur showa le regarda s'approcha et de sa main ibre le giffla.

-Je ne suis pas petite peut être en grandeur mais pas en age-

elle le regarda du haut des c'est 1m63 rien 'impresionnant comme grandeur mais rare sont les filles très grande donc se situant dans une grandeur moyenne elle n'avait pas haute de relever le menton pour pouvoir regarde le visage de Kurai.

-Je visite tout les territoire celui-ci est comprit dans le tout.-

Elle souria a Alu' avant de passer une de ses mains dans ses propre cheveux toujours humide.
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

MessageSujet: Re: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:28

Alucard vit que Showa avait remi sa ceinture autour de sa taille.
Un courant d'air passait dans la caverne, accentuant le froid régnant dans celle-ci.
Soudain juste après avoir posé sa question, sans prevenir il vit Showa se déplaçer vers lui rapidement, lever la main et tout simplement l'abattre sur sa joue.
Alucard eu le souffle coupé, non pas à cause de la douleur, après tout il en avait vu d'autre mais par le simple fait qu'elle la lui donne.
Pourquoi donc avait-elle fait ça ?
Et pour accompagné ce geste, en guise d'explication jugea-t-il elle lui hurla à la figure qu'elle n'était certes pas très grande question taille mais beaucoups plus en âge.
Une légère marque rouge se dessinait progressivement sur sa peau blanche.
Alucard fût perdu l'espace de quelque secondes laissant juste Showa dire qu'elle visitait tout les endroits en lui souriant.
Alucard changea l'atmosphère, le froid s'accentua encore, il remonta ses lunettes du bout de son index et se releva du haut de ses presques deux mètres.
"Hé ben Ma-de-moi-selle" dit-il marquant bien chaque syllabes
"Puis-je savoir en quoi méritais-je ce geste ? Pour vous avoir nommé "Petite" ? C'est vrai que tu es une grande fille, mais pour moi même les vieilles personnes sont "Petites" car cela fait longtemps que j'ai arreté de compter mes années d'existence" Continua-t-il, le ton montant progressivement mais restant assez calme.
"Si tu avais été quelqu'un d'autre cela aurait longtemps que je t'aurais tuer" le ton descendant.
"Mais tu n'es pas quelqu'un d'autre..."
Alucard se détourna de Showa la main sur le visage.
"Excuse moi Showa..." Murmura-t-il
*Mais que suis-je en train de devenir ?*
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:34

Showa resta un peu surprise par son propre geste effectivement et Alucard qui montait le ton en lui expliquant qu'il l'aurais surment tuer si c'était quelqu'un d'autre elle resta la a le fixer et son excuse la ramena sur terre elle secoua la tête s'approcha de l'homme qui se disais avoir tent d'année en lui qu'il ne les comptait plus retirant sa main qui couvrait sa joue rougi et endolori par la giffle de showa doucement se relevant sur le bout de ses orteils elle déposa un baiser sur celle-ci.

-Dsl je n'aurais pas du-

disa-t-elle après savoir reculer elle fini par lacher sa main puis souria. a Alucard

-J'ai toujours détesté qu'on m'appel petite même lorsque je n'était aussi haute que 3 pommes.-
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

MessageSujet: Re: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:45

Un fouillis de sentiment s'emparait d'Alucard: Colère, tristesse, ranqueur, doute, et beaucoup d'autre qu'il ne saurait pas décrire.
Mais ce mélange lui était désagréable et son cerveau ne savait pas quoi faire, ni quoi commander, quel muscle bougeait, il se focalisait uniquement sur les besoins élémentaires de n'importe quels êtres vivants: respirer et faire battre son coeur.
Puis, alors que son cerveau essayait tant bien que mal de s'organiser Showa retirant la main se trouvant sur sa joue, déposa un baiser sur celle-ci.
Lorsqu'elle lacha la main d'Alucard afin de s'éloigner tout en lui disant que même petite elle n'aimait pas que l'on l'appelle comme ça.
Soudain son cerveau, comme dopé par ce geste, remis chaque pensées dans chaque cases, chaque fichiés dans chaques dossiés.
Les yeux d'Alucard se rallumèrent, il regarda la jeune fille avec un air qu'on pourait qualifier de... Non il ne pouvait pas le qualifié ce sentiment, il ne l'avait jamais connu.
Il ne savait pas comment réagir, mais son cerveau décida pour lui.
Lève toi et marche était une expression qui conviendrait bien à la situation.
Alucard se leva donc et sans réfléchir prit la jeune femme dans ses bras.
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:04

showa resta surprise de son geste elle avant désormais cette homme qu'elle connaissait très peu qui d'un moment a l'autre c'était lever et très alaisement avait entourer son corp avec ses bras. son corp resta raide quelques instant puis ensuite a nouveau surprise il ne resentait pas la douleur que la femme avait resentie en l'empoignant elle chercher dans sa tête durant le moment qu'il la serrait et oui c'était évident le sentiment pouvait^peut être jouer un role dans totu cela elle n'avait pas peur contrairement a l'autre nuit passé.

Showa décrocha un sourire avant de dire doucement

-J'ai pas peur de toi-

et se remise a rire sans lui expliquer pourquoi elle venait de dire cela.
mais elle continuais cependant a ce questionné

°suis-je vraiment humaine? les humains peuvent-il tous faire comme je fait?Peut-être qu'alucard pourrai me le dire...°
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

MessageSujet: Re: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:41

Après quelques secondes d'étreinte Alucard se sentit mal à l'aise, pas à sa place.
Showa lui dit qu'elle n'avait pas peur d'elle,une chose rare assez rare puisqu'a ce jour seul les dirigeants de la Hellsing ne le craignait pas.
Soudain elle se mit à rire, ou plutôt à ricaner.
Pourquoi riait-elle ? En quoi est-ce drôle ?
Alucard s'éloigna d'elle en rajustant son chapeau
*Les humains m'étonneront toujours...* pensa-t-il amerement.
Au loin, à l'entrée de la grotte il vit que la lumière baissait.
"Il va bientôt faire nuit" dit-il en se tournant vers Showa.
Alucard se rendit compte alors d'une chose. Malgrès l'obscurité de la caverne et malgrès la lumière baissait, elle était comme illuminée de l'intérieur.
Une aura blanche se dessinait autours d'elle éclairant un peu les parois humides.
*Cette fille n'est sans doute pas qu'une humaine*
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:51

showa le regarda avant qu'elle aussi e regarde vers la sorti envoyant sur un ciel bleu foncé mais toujours pas marin des étoile et la lune qui se desssinait un peu plus a chaque minute.

-peut-être qu'un jours ou plutot qu,une nuit je t'expliquerais pourquoi je dis ne pas avoir peur de toi-

elle souria doucement elle avait tellement sourie ces dernière heure qu'elle en avait mal au joue.

-Que regarde tu de cette façon j'ai perdu mon kimono?-

elle fit mine dese regarder mais il était encore et toujours la elle le regarda donc a nouveau.

-Il y a un autre sorti qu celle ou nous devons nager? je crois que le soleil a complètement disparue tu va pouvoir sortir et je commence a trouver l'endroit plutot humide.-
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

MessageSujet: Re: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:19

Alucard était perplexe devant cette "Autoillumination"
Comment se fait-il qu'elle fasse ça ?
Les brulures sur la Vampire, ce phénomène d'illumination.
*Est-elle un Ange ?* se dit ALucard
Après tout c'était possible puisqu'il existe bien des Vampires, goules, démons.
Elle lui dit qu'elle lui raconterai peut être un jour pourquoi avait-elle rit et pourquoi elle n'avait pas peur de lui.
Alucard lui sourit
"Très bien j'attendrai ce moment alors" dit-il
Et la lumière qui avait encore un peu baissé accentua encore l'aura peut être angélique de Showa.
En pensant à cela une question arriva
*Mais si elle est vraiment un ange choisis par Dieu, elle a peut-être était envoyée afin de le tuer*
Elle le sortit de sa réfléxion en lui demanda pourquoi il l'a regardait de cette façon en s'examinant.
"Je te le dirai moi aussi en tant voulut" lui dit-il en souriant
Ils se regardèrent un instant en silence, laissant les gouttes tombaient. Le débit c'était d'ailleurs accentué.
Elle lui demanda si il connaissait une autre sortie que celle qu'elle avait empruntée à l'aller, moins humide si possible.
"Je suis arrivé par là bas" dit-il en montrant le côté opposé à la sortie
"Il n'y a pas d'eau mais c'est un tunnel casiement totalement verticale tu ne pourras donc pas l'escalader à moins que je t'y transporte".
Repondit-il
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:34

showa continuais elle ausisa l'bserver ilsemblait perdu dans ses penser peut-êre était-ce mieu pour eux de ne pas être sur que c'était un ange mas il n'avait aucune raison de s'inquièter peux importe la raison pour la quelle elle se trouvait sur telle il n'était pas question qu'elle le tue.

-Je suis bien trop lourde voous risqueriez de tomber-

elle regarda en direction qu'il avait dit enfin rien ne pouvait être impossible si elle se rappelais bien les vampire était encore un mystère pour elle.

-enfait j'ai réfléchis a votre proposition jene suis pas encore certaine mais je continue a y penser peut être si j'en savait plus sur vous autres et leur mode de vie a serais mieu.-
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

MessageSujet: Re: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:27

Showa lui dit qu'elle était trop lourde pour qu'il puisse la porter ?
"Hé bien Showa je ne pensais pas que tu me sous-estimais à ce point." lui repondit-il en la regardant.
"Tu veux en apprendre plus sur les vampires ? hé bien première leçon les Vampires possédent une très grande forçe mais regardes plutôt"
Alucard s'approcha alors d'une stalagmite et la brisa en deux à la seul forçe de sa main droite, en un coup.
La pierre s'effondra lamentablement à ses pieds et le bruit se répercuta dans toute la grotte.
"Ah moins que tu sois plus lourde que cette pierre il n'y aura aucun problème" dit-il en lui souriant.
Elle lui déclara qu'elle réfléchissait toujours à sa proposition.
"Tu voudrais en savoir plus ? Très bien mais, à propos de moi ou en général, ou encore sur les Hellsings ?"

( Bouh j'aime pas les répliques d'Alucard ><)
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:32

showa le regarda impressionné les yeux rond comme des bille oui en effet il était fort il venait de lui prouvez qu'elle avait sous-estimer la force des vampire maiscomme elle ni en cnonnaissait rien c'était tout a fait norme.

-Commencer par m'apporter a l'extérieur avant-

répondi-t-elle suite au qustionnement d'alucard elle voulait savoir un peu de tout mais cela prendrait surment quelque temps surment le temps d'un promenade a l'extérieur le temps qu'il lui explique tout sans trop détailler non plus demain elle passerais a la bibliothèque pour se remseigner encore un peu plus.

°st-ce que j'aurais encore une vie au soleil j'aime trop le soleil pour lui dire aurevoir a jamais.°

Showa marcha doucement vers la sorti que lui avait indiquer Alucard il n'aurais maintenant qua la suporter jusqu'en haut ele remonta la tête effectivement c'était très apique désormais c'était plus la force d'alucard qui l'inquiètait mais son abilité de grimpeur.
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

MessageSujet: Re: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:01

Alucard se perdait dans ses paroles, ne racontant n'importe quoi, pourquoi donc avait-il brisé cette pauvre stalagmite ? Pour montrer sa force ? Pour l'impressionner ?C'était tout bonnement stupide.
Il soupira contre lui même.
Alucard s'approcha de Showa qui s'était avancé au dessus de la crevasse, elle lui disait qu'elle préférait en parler à l'extérieur maintenant qu'il pouvait sortir.
Il leva la tête lui aussi afin de regarder les prises possibles, une escalade du genre était d'une simplicité enfantine pour lui.
"Bon, allons y alors" Lui dit-il les yeux toujours vers l'extérieur.
Alucard pouvait voir dans le trou la lune, des nuages passaient par dessus donnant un aspect fantomatique à l'astre.
Les étoiles, elles avaient disparues de la circulation avec les nuages mettant encore plus en valeur la lune.
Il se tourna alors vers Showa lui montrant son dos
"Allez monte, on décolle" dit-il en souriant.
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:41

Showa trouva plutot l'idée amusante de monter sur le dos a alucard totu comme les enfant qui saggripe au dos de leur p`re pour faire le cheval elle l'avait tellement vue souvent des autre villagois non loin de leur domaine quelle n'ésita pas a monter sur le dos de celui-ci.

-HIA-

cria-t-elle enjoué il avait beau rire de elle sa ne lui dérangait pas tent que cela.

elel avait déja fait des chose plus idiote dans sa vie.Le dos de alucard était oseux cela paraissait qu«,il ne mangais pas grand chose le sang étant sa seule et principale aliment il ne pouvait pas engraisser.

-Un vampire grais sa existe?-
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

MessageSujet: Re: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:04

Showa paraissait très enjouée et monta sur son dos très vite en criant quelque chose qui ressemblait à ce que les Cowboys hurlait lorsqu'il étaient à cheval.
Une fois sur son dos, il sentit qu'elle se trémousser afin de prendre une position plus confortable semblait-il.
Elle lui demanda alors si il existait des vampires un peu plus en chair.
Alucard éclata de rire, oui c'est vrai qu'il n'avait jamais vu de vampire enveloppés, des goules oui mais jamais de vampire.
S'étant calmé il sourit et dit à Showa
"Non je ne pense pas"
"Accroche toi bien" continua-t-il en regardant la cavité.
Alucard s'accroupit, prenant de ferme prise et donna une violente impulsion les faisant décoller très vite.
Il atterrit à la moitié du tunnel lorsqu'ils commencèrent à redescendre.
Le ventre d'Alucard semblait remonter lui donnant une bonne dose d'adrenaline.
Ils descendirent sur quelque mètres et lorsque la parois fût à la portée d'Alucard il posa ses pieds dessus et redecolla vers l'autre partie du tunnel en se retournant afin d'atterrir correctement sur celle-ci.
IL put alors voir les cheveux de Showa voler au dessus de sa tête, elle s'accrochait très fort au cou d'Alucard à tel point qu'elle allait presque commencer à l'étrangler.
La paroi atteinte n'était plus qu'a quelques mètres de la sortie
"C'est bon on va arriver" dit-il assez fort pour qu'elle l'entende.
Troisième et dernière impulsion, le vent soufflait violament dans ses oreilles.
Alucard souriait, il adorait ce genre de moment, le genre de moment à pousser ton adrenaline assez loin pour te faire tourner la tête.
Une fois sortit dehors ils montirent encore quelques mètres, Alucard fît alors monter la puissance de son aura afin qu'ils puissent atterrir en toute douceur.
"Tout va bien ?" dit-il à l'adresse de Showa
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:42

L'escalade avait été brutal et brève les cheveux de showa volit dans tout les coté lorsqu'il fut aterri lui retomba au Visage elle sens départi rapidement après avoir descendu du ds d'alucard de coup de doigt peignant ses cheveux a leur endroit respectif.

-Tout va bien oui je vais m'en sortir.-

dit-elle calmement mais avec un légétremblement cela pouvait paraitre idiot mais la première envoler reste surprennante et donne un frais frisson qui parcours de haut en bas la colone vertébral.

-Donc si je comprend bien vous avait aussi la capasiter de sauter très haut plus haut qu emoi avec mes batons-

elle souria a ALucard le ciel l'impressionnera toujorus la têtte tourne lentement mais le sleil disparait si rapidement.
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

MessageSujet: Re: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:15

Le crépuscule s'amorçait, le soleil tombant doucement, comme un ange déchus.
Alucard était en pleine forme, sa journée commença enfin.
Il s'étira donc de tout son saoul devant ce spectacle que Showa devait juger sublime d'après l'éclat de ses yeux.
Lorsqu'elle sortit de cette contemplation elle lui dit qu'elle allait bien.
Alucard ne répondit pas, lui regardait plutôt la lune commençait à ce lever.
Il avait toujours préféré cet astre, le connaissant beaucoup mieux, il lui était proche, Alucard le considérait presque comme un vieux frère, depuis le temps qu'ils se voyaient.
Showa se retourna et lui dit qu'ils avaient donc aussi la capacité de sauter très haut.
"Oui effectivement, en gros nous avons toutes les capacités plus ou moins accrus selon les cas" lui répondit-il le regards toujours perdu dans la lumière blanche.
Il releva ses lunettes et tourna la tête vers Showa
"Hé bien maintenant que comptes tu faire ?" lui dit-il
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:56

Showa se retourna face a alucard elle le regarda faire a son tour l'émerveillement qu'il avait pour le lever de la nuit malgrés qu'il avait surment vue des milliers de levé de la lune et l'évolution de la planète il restait comme un jeune enfant que les parents laisse veiller tard le soir.Peut-être avait-il de la difficulté a comprendre le mode de vie des humain d'aujourd'hui même showa se demandait pourquoi dans certain pays il utilisait des truc électrique pour vivre appart le téléphone elle voyait pas vraiment l'utiliter des autres choses.Elle ferma les yeux quelque seconde repirant a grand coup de poumons puis réouvirt quand la question qui suit fit propulsé doucement d'entre les lèvre d'alucard.

Qu'allait-elle faire maintenant?Comment savoir?Elle suivait plus souvent ses pied que sa tête se retrouvant a une endroit comme a une autres étrangement elle n'avait pas vraiment eu de visite non désirer lorsqu'elle se trouvait seule il fallait croire qu'elle repoussait le mal jusqu'a un certaine l'imite celle ou qu,un autre personne se trouvait non loin peut être son aura devenait moin impossante lorsqu'elle était mélanger a une moins angélique.

-Je ne c'est pas peut être au sud ou au nord j'arrive de l'ouest et a l'est je retourne dans la grotte-

Elle se frotta la tête puis ceci dit elle s'approcha d'alucard a quelque sentimètre de lui elle releva la tête le regardant dans les yeux. puis souria il prisait comme les étoiles son aura illuminais un peux mais sans plus.

-Alucard tout a leur j'avais une questions a vous posé-

elle ne savait trop si il serais capable de lui répondre mais surment le fait qu'elle ne disait pas se qu'elle avait a lui poser tout suite l'intriguait c'était son but elle ne voulaitpas trop présipité la futur réponse d'alucard lui fesait déja peur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine Icon_minitime

La ou même le jour le noir domine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant