Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La ou même le jour le noir domine

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

La ou même le jour le noir domine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:20

Un léger vent était présent balayant légèrement les cheveux d'Alucard.
Il avait toujours connu le vent, il était, lorsqu'il était à l'extérieur présent en permanence.
Plus ou moins fort mais toujours là, comme un démon qui ne le laissait jamais en paix, ou comme plutôt un vieil ami qu'il avait rencontré depuis sa naissance, un peu comme la Lune.
*Cela promet une belle nuit mes amis* pensa-t-il en souriant.
Et après la Lune, se fût les étoiles qui arrivèrent, simple petits points dorés vu de l'extérieur, mais aux yeux d'Alucard elles étaient comme des milliards de petites fées l'accompagnant.
Alors qu'il était toujours perdu dans ses pensées Showa lui disait qu'elle ne savait pas quelle route prendre et que ses pieds la porterai tout simplement.
Alucard se retourna vers elle, son aura blanche était toujours présente, moins que dans la grotte puisqu'il faisait plus sombre dans celle-ci.
Showa se rapprocha alors à quelques centimètres seulement de lui.
Elle lui dit qu'elle voulait lui posait une question depuis qu'ils étaient dans la grotte.
Une question ? Que pourrait-elle me demander pour qu'elle paraisse si sérieuse ?
"J'essairai d'y répondre du mieux que je peux alors" lui dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:41

(tu eme laisse pas place a l'imagination)

En posant saq questionallait avait sentit qu'elle l'avait soudainementretirer de ses grande pensé et des commentaire qu'il se fesait a lui-même elle passa sa main dans des propre cheveux puis les tenu comme sa laissant sa mains dans son cuire chevelu.Elle avait réussi a attirer toute son attention. Elle allait commencer commencer vaguement cela serait mieu.

-L'autre jours dans la forêt avec toi lorsque la vampire ma toucher elle semblait s'avoir bruler au contacte de ma peau mais...-

Showa s'approcha puis tendis sa main sur la joue d'alucard souriant doucement elle frollat sa peau blanchâtre du bout des doigts en les laissant descentre jusqu'en bas de sa machoire puis recula un peu le regardant droit dans les yeux...plutôt dans les lunettes.

-Pourquoi sa ne fait ps la même chose a vuos qu'a eux? Serais-ce la peur qui ferais si oui ou non ma peau vous brule comme une auto-protection? C'est pour cette raison que je vous est dit ne pas avoir peur de toi -

elle laissa un moment de répit avant de continuer les questions lui trottais dans la tête a un ritme fou puis elle continua.

-Suis-je vraiment humaine je me fait peur Alucard je ne c'est pas si tout les humaine peuvent faire se que je fait-
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

MessageSujet: Re: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:11

Pourquoi sa peau ne brûlait pas au contact de la sienne ?
Effectivement elle avait presque cuit celle des vampires qu'ils les avaient attaqués et pourtant cela n'avait pas d'effet sur Alucard.
Showa se rapprocha encore plus de lui et frôla sa peau avec sa main.
Alucard, en voyant son poignet, si blanc, si pure fût prit d'une furieuse envie de mordre, de boire.
Mais il se l'interdisait et se mordit la lèvre afin de contenir ce désir.
Elle l'avait par ailleurs sans doute vu puisqu'elle le regardait dans les yeux, attendant une réponse.
Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre puisqu'elle enchaina en lui avouant qu'elle se faisait peur, qu'elle doutait, qu'elle ne savait même plus si elle était humaine.
*Etrange pensé, noir, qui ne lui corresponds pas du tout* se dit-il.
Alucard retira alors ses lunettes afin de mieux la voir.
"Tu sais Showa, j'ai toujours su que tu étais spéciale, ton "pouvoir" de brûler les Vampires ne m'étonnes pas." dit-il calmement en la regardant le plus directement possible.
"Et sur le pourquoi cela est inefficace sur moi, je n'en sais rien, peut-être parce que je suis d'une classe supérieur ou peut-être à cause de quelque chose d'autre comme je te l'ai déjà dit auparavant le monde est remplie de mystère est jamais personne ne les découvrira tous."
Elle semblait perdu, comme si ses pensées n'étaient qu'un mélimélo d'information qu'il faudrait remettre dans l'ordre comme un puzzle.
"Mais une chose est sûr, tu possèdes quelque chose que n'ont pas les autres humaines, une aura pure, blanche, presque angélique".
Ce dernier mot flotta dans le silence de la nuit.
Certes Showa n'est pas entiérement humaine, mais cela ne fait pas d'elle un monstre c'est même plutôt le contraire dans son cas.
*Moi en revanche...* pensa Alucard
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:56

Showa soupira lui aussi ne la trouvait pas normal il employait plutot le mot spécial mais a ses oreille sa sonnait aussi poire qu'étrange elle soupira a nouveau toute cela la chamboulait elle était spécial.Rien de tout cela la rassurait.La jeune Sanke détacha son regard de sur alucard il lui disait alors de ne pas avoir honte d'être ''Spécial'' elle secoua la tête en vien elle n'écoutait plus que d'une oreille il lui avait di qu'elle avait un aura blanche presque angélique showa fronsa les sourcils puis se regarda.

-Une aura blanche je ne vois rien tu a pris quelque chose Alu-chan?-

elle continuais a bouger de la tête pour regarder autour de elle mais cela ne servait a rien elle ne l'appercevait pas comme alucard la voyait cependant a se moment même elel avait disparu tout comme sa joie avait disparu seule la quiètude et la peur d'elle m'aime c'était emparrer d'elle.

-Tu me suit ou u va a un endroit précis?-

Showa se mise a marcher vers le sud et oui c'est pas en avait descder ainsi peut-être trouverai-t-il des vampire a éliminer plus loin.
Alucard
~Niveau 3~
Alucard

MessageSujet: Re: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:16

SHowa avait l'air déçue et dépitée, presque déprimée
Lorsqu'il lui parla de cette aura angélique elle ne comprit pas.
"Hum oui tu ne la vois pas mais tu brilles en quelque sortes, une aura bien particulière que je n'avais jamais rencontré auparavant comme beaucoup de personnes j'imagine" lui dit-il en souriant.
Elle lui parla ensuite d'aller vers le Sud ne fit pas qu'en parler par ailleurs vu qu'elle se mit directement en route.
Alucard sourit
"Hé bien allons-y je n'ai pas de contrainte, Hellsing ne m'a pas attribué de mission"
Et il se mit en route, la rattrapant aisément.
Showa avait l'air un peu perdu, ceux qui était compréhensible puisqu'elle croyait avoir perdu son humanité pour devenir un non-humaine certes un ange mais un non humain tout de même.

Suite au village "en voila un"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ou même le jour le noir domine   La ou même le jour le noir domine - Page 2 Icon_minitime

La ou même le jour le noir domine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2