Pourquoi sa peau ne brûlait pas au contact de la sienne ?
Effectivement elle avait presque cuit celle des vampires qu'ils les avaient attaqués et pourtant cela n'avait pas d'effet sur Alucard.
Showa se rapprocha encore plus de lui et frôla sa peau avec sa main.
Alucard, en voyant son poignet, si blanc, si pure fût prit d'une furieuse envie de mordre, de boire.
Mais il se l'interdisait et se mordit la lèvre afin de contenir ce désir.
Elle l'avait par ailleurs sans doute vu puisqu'elle le regardait dans les yeux, attendant une réponse.
Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre puisqu'elle enchaina en lui avouant qu'elle se faisait peur, qu'elle doutait, qu'elle ne savait même plus si elle était humaine.
*Etrange pensé, noir, qui ne lui corresponds pas du tout* se dit-il.
Alucard retira alors ses lunettes afin de mieux la voir.
"Tu sais Showa, j'ai toujours su que tu étais spéciale, ton "pouvoir" de brûler les Vampires ne m'étonnes pas." dit-il calmement en la regardant le plus directement possible.
"Et sur le pourquoi cela est inefficace sur moi, je n'en sais rien, peut-être parce que je suis d'une classe supérieur ou peut-être à cause de quelque chose d'autre comme je te l'ai déjà dit auparavant le monde est remplie de mystère est jamais personne ne les découvrira tous."
Elle semblait perdu, comme si ses pensées n'étaient qu'un mélimélo d'information qu'il faudrait remettre dans l'ordre comme un puzzle.
"Mais une chose est sûr, tu possèdes quelque chose que n'ont pas les autres humaines, une aura pure, blanche, presque angélique".
Ce dernier mot flotta dans le silence de la nuit.
Certes Showa n'est pas entiérement humaine, mais cela ne fait pas d'elle un monstre c'est même plutôt le contraire dans son cas.
*Moi en revanche...* pensa Alucard