| Rencontre Surprenante [PV Naru Nagasawa] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Cosplay ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Rencontre Surprenante [PV Naru Nagasawa] Ven 25 Sep - 13:20 | |
| - Cloud Cosplay a écrit:
Cloud continuait sa route. C'était une journée très chaude...Il sentait la transpiration couler dans son dos. L'équipement était lourd, et le chemin caillouteux. Il sentit soudain une brise de fraîcheur lui fouler le visage. Il accéléra le pas. Il tomba rapidement sur une petite rivière au milieu des arbres. Il sourit. Il commença par se décharger, puis s'allongea sur une grosse branche d'arbre, touchant l'eau du doigts. La nature...il ne pouvait s'en passer. Il s'assoupit pendant un moment. Un bruit éveilla son attention.
- Il y a quelqu'un ?
Il se redressa, pas moyen d'être tranquille deux secondes, même pour piquer un somme. Il soupira, plus aucuns bruits. Il répéta sa question :
- Il y a t il quelqu'un ? | |
|
| |
Naru Nagasawa ~Niveau débutant~
| Sujet: Re: Rencontre Surprenante [PV Naru Nagasawa] Ven 25 Sep - 13:41 | |
| Naru marchait sur le sentier de plus en plus caillouteux. Ses pieds commençaient à lui faire mal et sentait des ampoules se former au dessus de son talon. Quelques mètres plus loin, elle découvrit une vue splendide: la rivière entourée d'arbres si verts! La jeune fille se crut presque dans un rêve. Elle posa son sac sur l'herbe et s'allongea. Elle poussa un soupir et se reposa. Quelques instants plus tard, elle décida de visiter les environs; elle ne pouvait partir sans avoir découvert ce magnifique endroit.
Elle enleva ses chaussures pour mieux sentir l'herbe moelleuse sous ses pieds, elle s'enfonçais de plus en plus; jusqu'à ne plus reconnaître où elle se trouvait. Elle avait beau se retourner encore et encore, tous les chemins semblaient être les mêmes. Naru, Naru, Naru: tu n'as pas le sens de l'orientation, tu le sais très bien mais tu t'aventures quand même!! Naru était de plus en plus désemparée.
Elle avançait tirant dans les pierres prise d'une rage folle contre elle même. Elle se mettait à grommeler à voix haute. Peut-être plus fort qu'elle ne le pensait car un homme au loin demandait qui était là. Elle n'était qu'à quelques pas, elle se cacha en haut de la première branche venue et retint son souffle. Une guêpe lui tourna subitement autour. Prise d'une peur panique, elle essaya de la faire partir. Durant cette tentative, Naru fut déséquilibrée et tomba de la branche provoquant un bruit sourd qui n'était vraiment pas discret. C'est sûr! maintenant il l'avait remarquée! | |
|
| |
Cloud Cosplay ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Rencontre Surprenante [PV Naru Nagasawa] Ven 25 Sep - 13:51 | |
| Cloud s'avança d'un pas décidé dans les fourrés. Il avait laissé ses affaires près de la branche...tant pis. Il voulait en avoir le cœur net...avec toutes les rencontres qu'il avait put faire précédemment, il préférait se méfier. Il entendit à nouveau une branche craquer. Il espérait ne pas se déplacer pour un simple animal...C'est alors que soudain il entraperçue dans les fougères une jeune filles aux cheveux châtains, pieds nus, qui avait l'air de vouloir se cacher. Il soupira une nouvelle fois...une vague de lassitude monta en lui.
- Ah...c'est vous qui faites tout ce bruit...Vous allez peut être trouver ma question indiscrète, mais que faites vous pieds nus dans une forêt ?
Cloud savait que ce n'était pas la première question à poser...il espérait ne pas être tomber sur une elfe ou un nymphe...Non pas qu'il les déteste, mais ces créatures sont assez enjôleuse et Cloud n'avait pas du tout envie de ça maintenant. Il tendit la main en signe d'amitié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Surprenante [PV Naru Nagasawa] Ven 25 Sep - 14:07 | |
| Maintenant qu'elle était par terre, Naru ne pouvait tomber plus bas. Elle regardait à ses pieds et vit une ombre la recouvrir. Elle releva la tête vers la personne qui la dévisageait.
Il lui reprochait de faire trop de bruit.... Non mais c'est incroyable! chipoter pour si peu! Naru préféra quand même ne pas lui répondre, on ne sait jamais... Il lui demanda ce qu'elle faisait pieds-nu... Non mais de quoi je me mêle? Elle décida quand meme de rester polie et lui répondit aimablement: J'ai des ampoules aux pieds et je dois avouer que je ne pouvais résister à l'envie de marcher dans cette herbe verdoyante Elle esquissa un petit sourire. Le jeune homme lui tendit la main. Elle ne savait pas trop comment le prendre, finalement elle préféra faire comme s'il elle n'avait pas remarqué. Elle essaya de se relever.... un peu titubante mais elle parvint tout de même à rester debout. Elle s'excusa pour la gêne occasionnée et ajouta: Je m'appelle Naru et toi? | |
|
| |
Cloud Cosplay ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Rencontre Surprenante [PV Naru Nagasawa] Ven 25 Sep - 14:20 | |
| La jeune fille semblait assez sauvage. Elle se leva difficilement toute seule, et faillit tomber à plusieurs reprises. Cloud mit ses mains dans ses poches, le sourire aux lèvres. La jeune fille lui dit brusquement qu'elle s'appelait Naru et qu'elle avait enlevée ses chaussures parce qu'elle avait des ampoules...pas de Nymphes ou d'elfes pour aujourd'hui...Elle lui demanda son prénom :
- Je m'appelle Cloud. Tu es venue seule ici ?
Naru était assez grande, mais cela n'était pas déplaisant, au contraire. Elle avait l'air de ne pas trop s'y connaître niveau nature. Cloud attendit sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Surprenante [PV Naru Nagasawa] Dim 27 Sep - 7:40 | |
| Après coup, Naru se rendit compte qu'elle venait de le tutoyer. Si ses parents étaient là, ils n'auraient pas beaucoup apprécié...même pas du tout. Elle voyait déja sa mère faire les gros yeux et un rictus sévère aux coins des lèvres de son père. Oh et puis zut! ils ne sont pas là! ce n'est pas la mort! Elle le vit sourire: Se moquait-il d'elle? Pour la première fois depuis la rencontre, la jeune fille perdit de son assurance.
Cloud (car c'est comme cela qu'il s'appelait) lui demanda si elle était venue seule. Que signifiait cette question pourtant anodine? Ressemblait-elle a un bébé qui avait besoin d'être accompagnée partout où elle allait? Elle lui répondit de la manière la plus polie possible car elle n'avait pas dû lui faire très bonne impression:
Oui, je suis venue toute seule, je comptais me promener dans les environs... jusqu'à ce que je me perde. Et vous, vous êtes venu seul? Elle espérait paraître un peu mieux élevé.... mieux valait rester correct: Je ne sais pas à qui j'ai affaire, il faut rester prudente. | |
|
| |
Cloud Cosplay ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Rencontre Surprenante [PV Naru Nagasawa] Dim 27 Sep - 8:50 | |
| Naru ne savait pas trop sur quel pied danser. Elle lui dit qu'en effet elle était seule. Cloud était un peu étonné de voir une humaine, maladroite semblait il, se balader sans compagnie dans les bois. Il décida cependant de ne pas relever ce détail. Elle lui demanda par la suite si lui aussi était seul...
- Oui je suis seul. Tu cherches quelque chose en particulier ?
Cloud ne savait pas vraiment comme réagir. Naru avait l'air pommée, et semblait ne pas avoir beaucoup d'expérience. Il n'avait pas envie, même si il ne la connaissait pas vraiment, de la laisser là, toute seule.
- On devrait peut être aller chercher tes affaires...ce n'est pas vraiment prudent de les laisser aux vues de tous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Surprenante [PV Naru Nagasawa] Dim 27 Sep - 12:42 | |
| Cloud lui demanda si elle cherchait quelque chose de particulier. Cette question l'étonna car elle ne voyait pas bien ce que l'on pouvait venir chercher dans les bois à part des champignons ou des paquerettes. Elle lui répondit seulement par un hochement négatif de la tête.
Cloud lui proposa de la raccompagner jusqu'à ses affaires. Trop contente de cette occasion elle lui répondit: Je suis d'accord avec vous, même si je pense qu'il n'y ait pas grand monde dans ces bois. Etes vous venu pour une raison particulière?
Elle se dirigea vers un des cotés du chemin.... mais elle n'était pas tres sûre de la bonne direction à prendre. Elle ne voulait pas paraître trop cruche. Eh ben pour le coup c'est loupé! pensa-t-elle. | |
|
| |
Cloud Cosplay ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Rencontre Surprenante [PV Naru Nagasawa] Lun 28 Sep - 13:41 | |
| Naru était là...sans aucunes raison particulière. Cloud ne comprenait pas vraiment ce qu'on pouvait venir faire dans un forêt sans but précis. Elle accepta d'aller chercher ses affaires et lui demanda par la suite si il était ici par hasard.
- En faite je voyage beaucoup...
Il estima qu'il était inutile de lui préciser qu'il possédait des pouvoirs et qu'il ne savait pas d'où il venait. Naru s'engagea vers un chemin.
- Je ne pense pas que ce soit par là... dit il en souriant.
Il se retourna vivement, une racine lui avait ramenée ses affaires en toutes discrétion. Naru allait bien voir que tous cela n'était pas naturel, mais Cloud ne pouvait s'empêcher de communiquer avec la nature. Il lui montra du doigt un sentier assez déplaisant.
- Le chemin le plus court est pas là, mais si si tu préfère faire un petit détour pas de soucis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Surprenante [PV Naru Nagasawa] Mar 29 Sep - 12:26 | |
| Cloud lui avoua qu'il voyageait beaucoup, cette réponse était vaste mais il ne semblait pas vouloir s'étendre sur le sujet. Naru ne lui demanda donc pas de précisions supplémentaires.
Naru avait choisit un chemin à prendre, mais Cloud lui proposa un sentier dans la direction inverse. La route n'était pas vraiment accueillante un peu trop escarpée à son goût. Il est peut-être plus court, mais il ne m'inspire pas du tout, du tout! Heureusement, le jeune homme lui proposa un deuxième chemin: un peu plus long, mais moins effrayant! Naru lui répondit avec entrain : Hum, je préférerais prendre la deuxième solution, cela me semble... mieux.
Un sentiment étrange avait envahi Naru.... pour ce genre de chose, elle a du flair. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. Son regard s'arrêta sur les affaires de Cloud; il ne lui semblait pas qu'elles se trouvaient là quelques instants plus tôt. Ma pauvre Naru, tu débloques totalement! ce n'est pas arrivé par l'opération du Saint-Esprit! Elle décida de ne pas le relever et s'engagea dans la deuxième voie. | |
|
| |
Cloud Cosplay ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Rencontre Surprenante [PV Naru Nagasawa] Mar 29 Sep - 12:37 | |
| Naru choisit de prendre le détour. Cloud comprit ce choix (il avait oublié qu'elle n'avait pas de chaussures...pas évident de marcher dans des ronces sans cela). Naru était troublée. Cloud commença à marcher. Il ne savait pas trop quoi dire, ou demander mais il se lança :
- Vous venez d'où ?
Peut être Naru lui raconterait elle ce qui l'avait amenée ici...il était évident qu'elle n'avait pas souvent mis les pieds dans un forêt, et qu'elle était inexpérimentée. Cloud voulait savoir pourquoi et comment elle c'était retrouvée là... La curiosité est elle vraiment un défaut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Surprenante [PV Naru Nagasawa] Mer 30 Sep - 12:19 | |
| Cloud lui demanda d'où elle venait; hum très bonne question.... Naru ne tenait pas plus que ça à s'étaler sur le sujet. Elle était partie de chez elle et c'est tout ce qui l'importait.
Elle lui répondit un peu gênée et mal à l'aise: Euh.... pas très loin d'ici je suppose, je suis venue seule à pied donc je ne pense pas que ce soit vraiment loin. Naru espérait que cette réponse lui suffirait.
Pour relancer la discussion, elle décida d'en savoir un peu plus sur la personne qui l'accompagnait gentiment jusqu'à ses affaires.
Et vous, d'où venez vous? cela fait longtemps que vous êtes ici? | |
|
| |
Cloud Cosplay ~Niveau 1~
| Sujet: Re: Rencontre Surprenante [PV Naru Nagasawa] Mer 30 Sep - 13:54 | |
| Naru n'avait pas vraiment envie de le lui dire d'où elle venait. Elle avait l'air assez farouche. Il y a des femmes comme ça...Elle lui retourna la question. Cloud mit un peu de temps pour répondre. Il hésitait.
- En faite...je n'ai que très peu de souvenirs. La seule chose que je sais c'est que je viens de la...forêt.
Il grimaça, cette réponse devait paraître étrange. Mais après tout il n'avait rien à perdre. Naru n'était pas quelqu'un qui aurait put lui faire du mal. Il continua sur sa lancée. Peut être que si il en disait un peu plus sur sa personne, Naru se confierait plus facilement.
- En faite, ma vie est une énigme...je me suis réveillée un jour au beau milieu d'un forêt. Je ne me souvenais de rien, mis à part mon prénom. Quelqu'un m'avait laissé des affaires et un petit bout de papier...Depuis j'ai appris à me connaître...et surtout je cherche à découvrir mon passé.
Il avait beaucoup parlé et à présent il se sentait vidé. Cela lui avait fait un peu de bien. Le contact humain en général lui faisait du bien. Mais la forêt était SA maison, et il préférait rester seul avec ELLE plutôt qu'avec d'autres humains. Ils arrivèrent enfin aux affaires de Naru. La marche lui avait semblé durer une éternité.
- Tu devrais remettre tes chaussettes...il peut y avoir des abeilles ou des petites bêtes qui piquent dans l'herbe...sans oublier les ronces. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Surprenante [PV Naru Nagasawa] Jeu 1 Oct - 12:46 | |
| Le jeune homme lui expliqua avec quelques hésitations qu'il venait de la forêt. Il semblait amnésique.... Naru donnerait tout ce qu'elle a pour faire demi-tour et rentrer chez elle; tout oublier et faire comme si rien ne s'était passé. Ce manque de souvenir de la part de Cloud éveilla sa curiosité; elle se demandait quel effet cela faisait mais n'osait pas le lui demander de peur de le gêner. Ces révélations l'intriguaient et forçaient son admiration. Elle aurait aimé être aussi sincère et lui raconter son histoire mais cela lui semblait trop prématuré; elle ne voulait pas susciter de la pitié à son encontre ou jouer les petites pleurnichardes. Pourtant elle savait qu'elle pouvait lui raconter, ou plutot elle le sentait.
Finalement Naru reconnut ses affaires à quelques mètres. Elles étaient là, exactement comme elle les avait laissées. Cloud lui conseilla d'enfiler des chaussettes, ce qu'elle fit sur le champ car malgré tout ses pieds commençaient à la blesser.
Lorsqu'elle fut assise entrain de mettre ses chaussetes, elle se jeta à l'eau et demanda: Ca fait longtemps que tu es dans cette forêt? tu ne te sens pas trop seul? Es tu deja allé en ville? Des tas de questions se bousculaient dans sa tête mais elle avait peur de le brusquer. Alors elle se tut sur le champs et attendit les réponses prête à boire chacune de ses paroles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Surprenante [PV Naru Nagasawa] | |
| |
|
| |
| Rencontre Surprenante [PV Naru Nagasawa] | |
|