Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Arrivée

2 participants
AuteurMessage
Miyuki
~Niveau débutant~
Miyuki

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 3 Oct - 5:30

Miyuki souria, elle était arrivée dans un village avant la tombée de la nuit, elle n'avait aucune envie de redormir dehors, 5 nuits lui avait suffit.
Elle avait besoin d'un bon bain, et d'un bon lit douillet.
Elle passa l'entrée du village et se mit en quête d'une auberge potentielle.

Miyuki arriva devant une auberge toute charmante, elle y entra et s'approcha d'un homme derrière le comptoir, c'était une personne d'une trentaine d'année, un peu enveloppé, et moustachu.

"Bonjour, ce serait pour avoir une chambre."

L'homme acquiesça, puis lui demanda, après avoir entendu son ventre gargouillé, si elle voulait aussi souper.
Miyuki rougit.

« merci »

L'aubergiste lui montra une table, elle s'assit et se permit d'observer un peu les lieux.
C'était une grande pièce où dans un coin il y avait un bon feu de cheminée
A coté du comptoir il y avait un escalier qui menait surement au chambre.
Elle stoppa dans son observation, car l'aubergiste lui avait apporter son repas.

« ittadakimasu!»

Puis elle commença a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:30

Kazuma n'en pouvait plus, il etait fini. Alors qu'il se diriger vers le village, il eut une surprise des plus non amicale. Une bonne dizaine de démon. Je sais se que vous allez dire les demon ce n'est tres puissant. Mais en general ils sont par paire et non en grappe. Enfin, il les explosa certe mais il etait à cour de jus.
Apres avoir marcher un petit peu dans le village, il se rendit dans un endroit qu'il connaisait bien. L'auberge des voyageurs, un endroit ou la nuit et le repas n'est pas tres chere et en ces temps de crise, sa fait du bien. Alors il s'y renda et entra.

Yo Aubergiste, il y a toujours autant de monde ici. Pour ainsi dire personne.

Oh Kazuma, comment sa va? Mal, si tu es dans mon auberge. Ta table est libre je t'apporte ta vodka. Tu as une canne maintenant?

Non c'est pour le style, je marche trés bien sans.

Kazuma alla s'asseoir et passa devant une jeune fille. Grace à ses dons, il sentit qu'elle etait pas une simple humaine. Il s'assit à sa table, l'aubergiste lui apporta sa bouteille et il se mit à boire une gorgé. Il observa la jeune fille et son attention se porta sur le sabre. Aprés l'avoir observé pendant une bonne demie heure, il se leva, prit sa bouteille et saisit sa canne. Il se posa à la table, elle fut plutot surprise.

Je deteste boire seul... Dis moi magicienne à qui appartenait se sabre?
Miyuki
~Niveau débutant~
Miyuki

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:14

Miyuki mangeait tranquillement quand, un gars avec une canne entra et commença à discuter avec l’aubergiste, apparemment ils se connaissez. Elle n’y prêta guère plus attention et se déconcentrai sur son repas. Qui en passant était très bon, du moins c’était nettement meilleur que du pain sec et du poisson. Miyuki soupira de contentement, aujourd’hui elle dormirai dans un bon lit douillet et en plus elle mangeai a sa faim que demandait de plus.

Tout aller bien quand elle vit le gars a la canne venir s’installer a sa table, elle le regarda avec des yeux qui en disais long: «  Qu’est qui fais celui-là »
L’homme parut se justifier

« Je déteste boire seul... »

Mouais plus affirmation qu’autre chose, elle recommença à manger, quand il continua a parler

« Dis moi magicienne à qui appartenait se sabre? »

Miyuki s’arrêta net, leva la tête vers le jeune homme, elle fronçai les sourcils
Comment savait-il au sujet de la magie? Par instinct, elle se mit sur la défensive, sabre a porter de main. Que lui voulait il?
Elle essaya de parler normalement, sa sabre toujours à porter de main.

« En quoi ce la vous servirai de savoir cela ? »
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:54

Kazuma avait peut etre manqué e tactique dans son approche. Mais il a du mal à dissimuler ce qu'il pense. Il l'a regarda à nouveau un petit moment. Elle avait des yeux bleu magnifique, un detail le chifoner. On pouvait sentir une petite solitude. *Une fille si belle et qui semble si seul, monde pourri.* Puis il regarda à nouveau le sabre et remarqua que la main de le jeune fille etait prete à le sortir. Kazuma eut un leger sourire.

Tu n'es pas obligé d'etre si mefiante et de toute façon si j'avais eu l'envie de te trancher la tete, j'aurais pus le faire depuis un bon moment crois moi.

Kazuma fit signe à l'aubergiste de lui donner son assiette à cet table chose qu'il fit.Je meurs de faim! C'est ici qu'on trouve le meilleur steak frite.

Puis Kazuma se mit àmanger ce qui semblait troublé la jeune fille. Mettons nous à ça place. Un type debarque, vous pose une question, puis 5minute apres, il mange à votre table. Kazuma sentit que la tension començait à etre elevé.

Alors, revenons à nos moutons. Tu vois petite, ce sabre j'ai comme l'impression de l'avoir deja vu. Bien sur ce n'est qu'une impression. Mais il y a une autre question que tu te poses comment j'ai fait pour savoir que tu es une magicienne? Je suis le representant d'une divinité sur Yasha et l'un de mes dons ces de savoir à quoi je m'adresse. Sinon tu es trés mignonne et je suis sur ue tu l'es encore plus quand tu ne tue pas les gens du regard. Alors est ce que tu peux sourire ou bien meme etre naturel. L'expression de tes yeux mettent mal à l'aise.
Miyuki
~Niveau débutant~
Miyuki

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:39

« Tu n'es pas obligé d'être si méfiante et de toute façon si j'avais eu l'envie de te trancher la tête, j'aurais pus le faire depuis un bon moment crois moi »

Miyuki le regarda encore plus méfiante, si il croit qu’en disant cela on n’est pas plus méfiant.

« que…qu’est qu’il fout, il va quand même pas…. »

L’homme commençait a manger tranquillement, Miyuki n’en revenait pas, ce gars s’installe, lui pose des questions qu’elle se serait bien passer et commence a manger…

« Alors, revenons à nos moutons. Tu vois petite, ce sabre j'ai comme l'impression de l'avoir déjà vu. Bien sur ce n'est qu'une impression. Mais il y a une autre question que tu te poses comment j'ai fait pour savoir que tu es une magicienne? Je suis le représentant d'une divinité sur Yasha et l'un de mes dons ces de savoir à quoi je m'adresse. »

Voici ce qui explique comment il avait su qu’elle était magicienne

« Sinon tu es très mignonne et je suis sur que tu l'es encore plus quand tu ne tue pas les gens du regard. Alors est ce que tu peux sourire ou bien même être naturel. L'expression de tes yeux mettent mal à l'aise. »

Cela la décontenança mais Miyuki se reprit vite et sans le lâcher du regard sourit de tout ses dents. On aurait pu croire a une enfant qui cherchait a tenir tete si son regard n'était pas aussi méfiant

« Qu’est qui me dit que tu n’es pas dangereux, Mrs l'homme a la canne? »

Elle croisa ses bras sur sa poitrine et continua sans prêter attention a l’homme.

« Et puis c’est impossible que tu es déjà vu ce sabre »

Suite a cette phrase son regard était devenue dure, pointer d’une touche de tristesse.
Kazuma Kannagi
~Niveau 3~
Kazuma Kannagi

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:58

*Oh mon dieu, c'est quoi ce sourire? En faite elle aurait du rester avec le regard de glace.* Puis elle lui posa question à cent balle, est il dangereux? Là, il se retoura vers le barman et lui demanda s'il etait dangereux? Puis à peine apres que Kazuma avait fini sa question.

Kazma, je t'aime bien mais un tigre devant un bébé serait moins en danger.Kazuma saisit un morceau de pain et lui envoya en pleine tete.Mais tu es completemet taré, non pose cette bouteille

Oui Kazuma allait vraiment lui jeter le sake en pleine poire mais il s'arreta juste avant.N'ecoute pas cette abruti, il ne se rappelle pas mais je lui avait sauvé la vie.

Certe mais TU M'AVAIT DETRUIT LA MOITIER DE MON AUB...

Là, il s'y prit la bouteille. Puis Kazuma reposa son regard sur la jeune fille. Apparament l'evocation de son sabre la rendait triste. Apres tout il se trompé peut etre completement sur ce sabre. Alors il abandonna le sujet.

Tu as surment raison... Mais je ne me suis pas preenté? Je suis Kazuma Kannagi, representant de la déesse du vent. Je suis...

Le plus gros baka du monde.

Mais tu vas pas te taire toi?
Miyuki
~Niveau débutant~
Miyuki

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 10 Oct - 5:33

La scène qui se déroulée devant les yeux de Miyuki lui fit perdre ne serais ce qu’un instant sa méfiance a l’égard de l’homme. Bon en même temps c’est pas tous les jours qu’on voit un client lancer du pain suivit d’une bouteille de saké en pleine tête de l’aubergiste.

Puis l’homme se présenta. Il se nommé Kazuma Kannagi et se définissait comme le représentant la déesse du vent.

« Je suis... »

« Le plus gros baka du monde »

« Mais tu vas pas te taire toi? »

Miyuki sourit, ces deux personne était drôle

« Je m’appelle Miyuki »
Contenu sponsorisé

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Arrivée
Page 1 sur 1