|
|
| Hitsugaya se pose enfin | |
| | Auteur | Message |
---|
Toshiro Hitsugaya ~Niveau 3~
| Sujet: Hitsugaya se pose enfin Dim 11 Oct - 11:15 | |
| Depuis sa rencontre dans le bar, Toshiro était remonté vers l'intérieur des territoires afin de se trouver une chambre à louer ou quelque chose comme cela. Il était habitué à dormir dehors et à se débrouiller seul mais il avait envie d'avoir une vie "normale". En se promenant dans le Territoire du Centre, il entendit parler d'une Maison d'hébergement et se renseigna sur ce lieu en questionnant les personnes qui en parlaient. Malgré une légère tension des deux hommes qu'il aborda, ils lui indiquèrent le chemin pour s'y rendre. Il suivit la direction donnée et n'eut pas trop de mal à discerner le bâtiment qu'il cherchait : il était très grand, et le jeune garçon se demanda combien de personnes logeaient ici. Il avait décidé de s'installer dans le Territoire du Centre car c'était le plus pratique; Étant donné qu'il parcourait quotidiennement les territoires, se trouver une chambre au milieu de tout était la meilleure solution selon lui. Il y avait un petit hall mais Toshiro ne savait pas à qui s'adresser. Il ne savait pas vraiment quelle était la fonction de ce lieu, s'il fallait s'inscrire quelque part... Et puis, il ne voyait personne. Enfin, il se sentait un peu fatigué et n'aurait rien contre s'installer dans une chambre pour roupiller un peu. Aussi, il se gratta la gorge et éleva sa voix habituellement basse pour appeler quelqu'un au hasard :
- Oy ! Y'a quelqu'un ?
Il espérait tomber sur quelqu'un, il était quand même assez tard et, même si la nuit n'était pas tombée, il devait bien y avoir quelques personnes ici... | |
| | | Tigra Higura Administrateur~Niveau 7~
| Sujet: Re: Hitsugaya se pose enfin Dim 11 Oct - 12:27 | |
| Le soleil s'était levé de derièrre les nuages grisâtres et grisants. Enfin il avait montré le bout de son nez, et passait à travers les voilages de la chambre de la jeune fille. Elle venait à peine d'ouvrir les yeux, et se levait comme un zombi... Elle se prépara pour sortir un peu. Après avoir enfilé un yukata noir(un peu spécial qui pouvait laisser son hôte se mouvoir avec facilité car non long, comme un kimono de combat), elle finit de se coiffer et de se préparer, et repoussa les voilages pour regarder dehors. Elle sourit et finit par, après avoir fait son lit, sortir de sa chambre en emmenant avec elle son épée en la fixant à sa ceinture. Elle ferma à double tour celle-ci. Elle descendit les escaliers du premier étage, (vu qu'elle habitait au premier étage). Elle arriva alors dans le hall d'entrée et apercu (et entendit aussi) quelqu'un qui attendait là. - Oy ! Y'a quelqu'un ?
La voix de l'inconnu avait attiré son regard sur un jeune homme. En premier lieu, Tigra aurait décrit celui ci comme un enfant. Mais en y songeant bien, il avait peut-etre bien l'apparence, mais son aura, sa puissance restait tout de même un peu trop élevé par rapport à l'âge que devait avoir le petit. "Bonjour, je peux vous aider?" Fit-elle alors. | |
| | | Toshiro Hitsugaya ~Niveau 3~
| Sujet: Re: Hitsugaya se pose enfin Dim 11 Oct - 13:15 | |
| Toshiro se tourna légèrement vers un escalier duquel descendait une jeune fille, alors qu'il venait à peine d'appeler. S'il avait su, il aurait attendu... Il aurait du sonder les lieux mais il avait tellement l'habitude d'être seul qu'il oubliait souvent de se fier à ses sens spirituels. En tout cas, l'inconnue semblait se comporter normalement avec lui, mais il attendait qu'elle lui parle. Il croyait toujours que les gens qu'il rencontrait allaient le traiter avec politesse, mais il finissait toujours pas se faire appeler "gamin" ou "petit". Cependant, elle l'étonna car elle lui proposa son aide en le vouvoyant, chose à laquelle il n'était pas habitué lorsqu'il rencontrait des inconnus. Il se détendit aussitôt et se rapprocha d'elle pour lui parler :
- Bonjour. Personne ne s'occupe de cet endroit ? Je voulais juste savoir comment je devais faire pour avoir une chambre ici.
Et puis, il ajouta avant qu'elle ne lui réponde, intrigué par la jeune fille. Elle avait un regard ... un regard dans lequel se reflétait quelque chose qui lui semblait familier, sans qu'il sache pourquoi. Il voulait se renseigner sur l'identité de son interlocutrice :
- Ah au fait je me présente, Hitsugaya Toshiro. Vous êtes ? | |
| Sujet: Re: Hitsugaya se pose enfin Lun 12 Oct - 9:56 | |
| La jeune fille écouta attentivement ce que le garçon voulait demander. - Bonjour. Personne ne s'occupe de cet endroit ? Je voulais juste savoir comment je devais faire pour avoir une chambre ici. Il lui demandait donc si quelqu'un s'occupait de ce maison d'hébergement. Pour tout dire elle n'avait jamais vu le propirétaire des lieux. Lorsqu'elle était arrivée. Il y avait des clés ainsi qu'une liste de noms. Sur cette liste, il semblait y avoir les noms des personnes séjournant ici. Elle avait ainsi inscrit son nom et avait ajouté le numéro de la chambre qu'il y avait sur la clé. Aujourd'hui encore, il y avait sur le comptoir, le morceau de papier avec un crayon de papier. Sur le coté, il y avait des clés. Chacune d'entre elles avait sur son rond de fer une petite étiquette avec le numéro de la chambre respective. Elle s'approcha du comptoir et lui désigna toute cette petite mise en scène tout en se présentant: "Je m'appelle Tigra, Tigra Higura. Je n'ai pas vu le propriétaire...mais vous avez juste à inscrire votre nom ici, choisir la clé que vous voulez et c'est parfait...De plus vous n'avez pas à payer..." Elle lui montra la sienne avant de la ranger. Puis après lui avoir expliqué tout cela. Elle lui demanda, intriguée: "D'où venez vous?" | |
| Sujet: Re: Hitsugaya se pose enfin Lun 12 Oct - 10:47 | |
| Lorsqu'il lui posa ses questions, il vit ensuite le regard de la jeune fille se diriger vers le comptoir que personne n'occupait et sur lequel reposait un papier accompagné d'un crayon. Il y avait aussi des rangées de clés de l'autre côté. L'inconnue se présenta alors à Toshiro et lui expliqua le fonctionnement de l'établissement. Il suivait, fixant ce qu'elle lui montrait d'un air qui montrait qu'il inscrivait tout ce qu'elle lui disait mentalement, habitué à garder les informations en tête dès qu'il les entendait. Il comprit sans trop de mal comment procéder et fut content que ce soit aussi simple. Il n'aurait jamais imaginé, enfant (car pour lui il n'en était plus un depuis longtemps), qu'il existait des endroits comme celui ci ou les choses étaient si simples. Malgré l'ensemble général qui était très bien, il existait toujours et encore des endroits de misère, dont l'endroit d'ou il venait. Il s'avança alors jusqu'au comptoir et lâcha un petit :
Merci...
Puis il prit le crayon et inscrivit son nom pendant que Tigra lui demandait d'où il venait. Tout en finissant d'écrire, puis en choisissant une clé, il lui répondit :
Je viens d'un endroit qu'on appelle le Rukongai, je ne sais pas si vous connaissez. Pour faire simple, je viens du Territoire de l'Ouest, mais les territoires sont grands... Enfin, je voyage beaucoup et j'arrive à traverser les territoires en peu de temps.
Il regarda la clé qu'il avait choisis au hasard et aurait pu sourire en voyant le chiffre "10" marqué dessus mais il était trop sérieux pour cela. Il inscrivit alors le numéro de sa chambre sur la feuille et retourna la question à Tigra :
Et vous ? une origine particulière ou pas vraiment ? La plupart des habitants de ce monde sont des voyageurs... | |
| Sujet: Re: Hitsugaya se pose enfin Lun 12 Oct - 11:12 | |
| Tigra sourit, il avait compris ce qu'elle lui avait dit, pour tout avouer elle n'était pas très douée en explications. Elle confondait alors en ces moment là, tous les mots et parfois même leur sens. Elle parut soulagée et se détendit lorsqu'il attrappa une clé et écrit son nom et prénom sur la fiche à l'aide du crayon de appier fournis au coté de la feuille où résidait tant de noms. Il lui demanda alors d'où est-ce qu'elle venait. Elle laissa paraître un mince sourire. "Là d'où je viens?"
Elle le regarda ensuite... "Je viens des territoires du nord.. depuis quelques temps je voyage pour trouver quelqu'un...En fait, j'aide plusieurs personnes au passage, j'ai rencontré des personnes qui ont besoin d'aide et donc..." Elle se stoppa, elle ne voulait pas trop en dire, de plus il lui paraissait fatigué. Elle examina alors sa clé. "Tiens le numéro dix! Bien joué ! Tu es au premier étage ^^ " | |
| Sujet: Re: Hitsugaya se pose enfin Lun 12 Oct - 11:39 | |
| Après qu'il lui eut demandé d'où elle venait, elle laissa se glisser sur ses lèvres un sourire. Était-il sincère, nostalgique, cynique ? Toshiro n'en avait aucune idée. Cependant, quand elle lui répondit, elle semblait hésiter, réfléchir, et se stoppa en plein milieu de ce qu'elle disait. Elle devait être réservée, Toshiro comprenait car il l'était lui aussi, mais il se débrouillait pour qu'on ait l'impression qu'il ne cachait rien. Il y eut un petit silence, et elle regarda le chiffre de sa clé puis fit :
"Tiens le numéro dix! Bien joué ! Tu es au premier étage ^^ "
Cela ressemblait plus à un rattrapage de situation qu'autre chose, genre "je vais parler d'autre chose pour changer de sujet", mais tant pis, Hitsugaya ne la forcerait pas à lui dire quelque chose qu'elle ne voudrait pas révéler. En tout cas, elle avait du dire cela de manière spontanée car elle l'avait instinctivement tutoyer et Toshiro se dit qu'il allait en faire de même. Pourquoi mettre des entraves dès le début d'une relation ? Il voulait rencontrer du monde et avoir des gens à protéger, non ? Il fallait qu'il soit moins froid, mais changer sa nature profonde... Il fit cependant un effort pour continuer la discussion. Il avait du temps devant lui et maintenant qu'il savait qu'il avait un endroit où se poser et s'installer, il n'était pas pressé.
Oui, c'est une sacrée coïncidence d'ailleurs. J'étais le capitaine de la 10ème division là d'où je viens, dans la Sereitei, au Gotei 13... Enfin, c'était avant que je ne démissionne pour être plus libre, j'espère qu'ils auront trouvé quelqu'un.
Puis il se rendit compte que la jeune fille ne devait pas comprendre de quoi il parlait et s'excusa en souriant, ce qui éclaira un petit peu son visage fermé et sérieux :
Mais tu ne dois pas comprendre ce que je te dis, désolé. Et sinon, tu as une aspiration das la vie, un but, quelque chose à accomplir ? | |
| Sujet: Re: Hitsugaya se pose enfin Lun 12 Oct - 11:55 | |
| Elle n'avait pas l'air très maligne, ça c'est certain elle n'avait pas vraiment essayé de rattraper la situation mais avait souhaité un changement de situation soudaine. Comme lorsque l'on attend un miracle lorsque vient un moment difficile dans la vie. Elle ne comprenait pas tout ce qu'il avait dit mais il était un capitaine, ce qui avait déjà une grande valeur morale et sociale, tout de même. Il avait aussi parlé de la dixième division, qui devait être un groupe de personnes, dont il était le commandant. Elle comprit donc en fin de compte qu'il était assez important et que aussi, le nombre 10 représentait assez de choses pour lui. Il voulait être libre? il avait dit ça... La jeune fille souria d'un air béta à ce mot; libre... liberté... mais qu'était-ce à la fin cette maudite libérté?
Il lui demanda ensuite si elle avait des aspirations particulière, un but ou quelque chose à accomplir. Elle lui répondit alors doucement: "Je l'ai déjà dis,non? Je recherche quelqu'un. En fait non, plusieurs pour tout dire. J'ai rencontré des personnes qui elles aussi en recherchent et donc bah..je les aide en quelque sortes en recherchant moi aussi de mon coté, et vous?". | |
| Sujet: Re: Hitsugaya se pose enfin Lun 12 Oct - 12:07 | |
| Hitsugaya acquiesça et essaya de s'expliquer un peu mieux. Le fait qu'elle ait dit qu'elle cherchait quelqu'un avait attisé sa curiosité et il aurait aimé savoir ce que représentait cette personne pour Tigra, mais il ne fut évidemment pas aussi clair. On ne dit pas à quelqu'un qu'on st intrigué par lui.
Oui, tu me l'avais dit, je pensais juste en savoir un peu plus.
Puis soudain, il eu une idée, qui lui était venu spontanément, sans trop se casser la tête et parla de cette théorie qui avait surgit en lui. Il avait la voix basse, comme à son habitude, mais en plus son regard semblait perdu quelque part, comme si ce qu'il disait signifiait beaucoup pour lui et qu'il avait besoin de réfléchir à tout ce qu'il disait, se concentrer dessus et peser la part de vérité dedans.
Moi aussi je cherche quelqu'un, mais ce n'est personne de précis. Tu dis que les gens que tu cherches cherchent quelqu'un eux aussi... peut être qu'au fond on se cherche nous même et qu'on ne s'y prend pas de la bonne manière... on se cherche peut être à travers les autres, la personne qu'on, cherche ça serait.. nous-même ?
Son regard cessa de se perdre dans le vague et il sourit, doucement, pas d'une manière heureuse, amusée plutôt.
C'est plutôt tiré par les cheveux ce que je raconte, non ? | |
| Sujet: Re: Hitsugaya se pose enfin Lun 12 Oct - 12:43 | |
| Les phrases du garçon s'enfilaient les unes après les autres, et Tigra eut à peine le temps de comprendre quelque chose. Mais tout ceci restait assez philosophique d'après elle. Elle n'était pas non plus très douée pour ce genre de choses. Elle se demanda qui recherchait Toshiro-san alorsque ce n'était personne en particulier, ce qui lui donna un leger mal de tête. Elle reorganisa alors son esprit raidement pour se reconcentrer sur les paroles du jeune homme. Elle le considerai ainsi maintenant car il parlait avec des mots en formant des phrases etc... Elle ne lui donna pas l'âge qu'il devait avoir dans ce corps. Il sourit ensuite et ajouta que c'était un peu tiré par les cheveux.
La jeune fille aquiesça avec un sourire et lui répondit: "C'est un peu vrai, mais pour moi, car j'ai l'habitude de ne rien comprendre..." fit-elle en souriant amusée elle aussi, comme de l'autodérision. *en plus je viens de me lever...* | |
| Sujet: Re: Hitsugaya se pose enfin Lun 12 Oct - 13:01 | |
| Hitsugaya se dit qu'il devrait peut être arrêter de penser à haute voix, ce n'était pas vraiment la bonne manière, sauf si le but était de filer un mal de tête à ses interlocuteurs. Il ne savait plus trop quoi dire après ce que lui avait répondu et Tigra et voulait visiter sa chambre. Il s'avança alors vers l'escalier duquel était descendu Tigra puisqu'elle lui avait dit que sa chambre se trouvait à l'étage. Mais il s'arrêta à côté d'elle et lui demanda simplement :
Tu veux monter avec moi ? J'aimerais trouver ma chambre et me poser. On peut continuer à parler là haut, non ?
Il se demandait aussi s'il y avait quelque chose à manger dans cette Maison d'Hébergement. Il n'aurait rien contre un petit encas. Surtout qu'il aimait bien manger. Enfin, il était plus gourmand que bon vivant, s'il trouvait du chocolat quelque part... Mais il cessa de s'égarer sur des pensées aussi futiles pour faire quelques pas en avant, puis s'arrêta un peu plus loin à hauteur de la première marche afin de demander à Tigra en se tournant vers elle :
Tu viens ? | |
| Sujet: Re: Hitsugaya se pose enfin Mer 14 Oct - 1:20 | |
| La jeune fille le regarda. Il lui demandait de monter avec lui. Elle haussa les épaules, elle n'avait rien de prévus, et voulait bien l'aider. Elle le suivit jusqu'au premier étage. Là, elle passa devant lui et marcha vers la chambre qui détenait le numéro dix. Pendant le trajet elle lui demanda:
"Les chambres sont généralement très confortables. J'espere que vous vous y plairez"
Elle sourit, ce qu'elle venait de dire lui faisait penser à une maîtresse de maison qui ventait tout ce qui se trouvait à l'interieur de celle maison d'hebergement. Ils arrivèrent devans une porte. Sur celle ci on pouvait voir le nombre 10 affiché encadré par un losange noir.
"Voilà, c'est ici! Vous pouvez vous reposez, vous avez du faire un long voyage...Vous avez peut-etre..faim...?"
Dit-elle car il est vrai que la première fois ou elle etait venue ici elle avait faim et voulait se reposer. Puis elle continua:
"Malheuresement, il n'y a pas de restaurant ici, donc pas de restauration...Mais si vous voulez j'ai quelque chose dans ma chambre, comme des gateaux secs, du chololat et de l'eau aussi... Mais c'est tout ce que j'ai. J'achete parfois de la nourriture au bar (car ils en vendent) mais c'est un peu loin, car il faut descendre en territoire du sud..." | |
| Sujet: Re: Hitsugaya se pose enfin Ven 16 Oct - 8:27 | |
| Finalement, elle le suivit et ils montèrent tous les deux vers le premier étage auquel devait se trouver la chambre N°10 qui était devenue la sienne. Pendant qu'ils longeaient les portes des premières chambres, Tigra parlait en présentant les lieux comme si c'était chez elle, et d'une certaine manière, elle avait raison de se comporter comme cela. Cependant, Toshiro ne comprenait pas pourquoi elle le vouvoyait à présent. Au début, ils s'étaient vouvoyés par réflexe surement, mais il y avait eut un passage où ils s'étaient tutoyés spontanément, sans vraiment s'être concertés, et Toshiro ne voyait pas pourquoi cela rechangeait tout à coup. Tant pis, si elle voulait continuer, peut être qu'elle aimait bien vouvoyer les gens parce qu'elle trouvait cela respectueux. On avait du lui enseigner les bonnes manières... Enfin bref, ils s'arrêtèrent devant la porte de la chambre 10 et pendant que Tigra lui demandait s'il avait faim et qu'elle expliquait qu'il n'y avait rien à manger ici, le jeune garçon aux cheveux blancs glissait sa clé dans la serrure. Il était curieux de découvrir comment était son "chez lui", cela allait sûrement le changer des quartiers de sa division quand il était capitaine*. Il tourna enfin la poignée et retirant la clé de la serrure et la tourna, puis poussa la porte et alluma la pièce. La chambre n'était pas très grande, mais elle avait l'air très confortable, comme l'avait prévenu Tigra. Il y avait un lit, un petit sofa dans lequel deux personnes, voire trois en se serrant bien pouvaient rentrer. Il y avait aussi des étagères dans un coin, une table dans un autre, et une armoire contre le mur, juste à droite de lui quand il entrait. En face, une grande fenêtre dont les volets étaient fermés laisser filtrer un fin rai de lumière. La première chose que fit Hitsugaya fut d'aller ouvrir les volets et la fenêtre. Malgré le soir qui tombait avec la fraicheur, il ne la referma pas tout de suite, car il appréciait le froid. Mais il pensa à Tigra et finalement il repoussa les battants. En se retournant, il vit également une porte qui devait conduire, surement, à une salle de bain ou quelque chose comme cela. Il était bien, il avait connu bien pire.
Désolé du silence, mais ne t'inquiètes pas j'écoutais. Je me débrouillerais pour aujourd'hui, je n'ai pas très faim de toute façon mais c'est gentil de me l'avoir proposé. J'irais m'acheter quelque chose si je croise des marchands, mais au pire j'irais au territoire du Sud... ou alors à l'Ouest, pour ramener des affaires ici. Hum, je sens que je vais beaucopu bouger dans les prochains jours...
Il mettait, heureusement, moins de temps que la plupart des gens pour traverser les territoires grâce à ses déplacements rapides, mais il se sentait déjà fatigué à l'idée de partir en vadrouille encore un peu partout. Même lorsqu'il pensait être installé il ne l'était toujours pas... | |
| Sujet: Re: Hitsugaya se pose enfin Ven 16 Oct - 12:18 | |
| La jeune fille s'était arrété de parler. Elle avait ensuite regarder à l'intèrieur de la pièce. Les meubles de la chambre de Toshiro-san avaient presque les mêmes dispositions que celle de Tigra. Après avoir jeté un léger coup d'oeil donc, elle resta sur le seuil et attendit. Quoi? elle ne savait pas réèlement, elle regarda le jeune homme découvrir son peut-etre nouveau lieu d'habitat, peut-etre que cela ne lui plaisait pas.
"Désolé du silence, mais ne t'inquiètes pas j'écoutais. Je me débrouillerais pour aujourd'hui, je n'ai pas très faim de toute façon mais c'est gentil de me l'avoir proposé. J'irais m'acheter quelque chose si je croise des marchands, mais au pire j'irais au territoire du Sud... ou alors à l'Ouest, pour ramener des affaires ici. Hum, je sens que je vais beaucoup bouger dans les prochains jours..."
Elle lui répondit gentiment et avec douceur:
"D'accord, si un jour vous avez besoin de quoi que se soit, je suis à la chambre numéro deux, tout au fond du couloir, la seconde que l'on a passé en venant ici."
Elle se recula ensuite et salua poliment le jeune garçon, elle se recula et ferma la porte tout en disant:
"Bonne chance..."
Elle se retrouva donc face au long couloir et commenca à marcher lentement à travers celui-ci regardant droit devant elle et songeant à la mystèrieuse rencontre qu'elle venait de faire. Elle continua d'avancer doucement. Puis elle arriva enfin devant sa chambre. Elle regarda ensuite la porte. Cette porte avec un numéro gravé dessus, le deux. Il était toujours là. Elle glissa la clé dans la serrure et ouvrit la porte.
[finit? pas finit? à toi de voir ^^] | |
| Sujet: Re: Hitsugaya se pose enfin Sam 17 Oct - 8:05 | |
| [Non c'est bon, je vais pas te courir après ^^ J'hésitais à reprendre un peu pour faire genre je répond mais bon... j'vais pas faire semblant ^^] | |
| Sujet: Re: Hitsugaya se pose enfin Dim 18 Oct - 3:41 | |
| [ok d'accord tu me cours pas après donc XD]
[Fin du sujet/je lock.] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hitsugaya se pose enfin | |
| |
| | | | Hitsugaya se pose enfin | |
|