Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Story Of A Vendetta [Sieg']

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siegfried Odin
~Niveau débutant~
Siegfried Odin


Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 07/11/2009

Story Of A Vendetta [Sieg'] Empty
MessageSujet: Story Of A Vendetta [Sieg']   Story Of A Vendetta [Sieg'] Icon_minitimeSam 7 Nov - 6:12

Nom :Odin
Prénom :Siegfried
Age :17 Ans
Classe sociale :Ninja
Description physique :C'est un homme avec des traits de visage assez soigner .Le corps fin et assez grands , A Trinity ses cheveux noirs assez cours contraste bien avec la neige des alentours .Si on ne le connaissais pas il ferrais penser a un nomades .Une longue cape noire un gilet et une ceinture pleine de gadgets et de lames .Il a les yeux assez foncer mais peux de personnes sont venues assez prêt pour ce rendre compte qu'il a les yeux mauves clairs .Il a les mains d'un guitariste c'est a dire elle sont fermes et rapide comme si il étais habituer a utiliser des cordes , Il porte souvent un masque de noh' [masque de drame japonais] .Son sourire fait souvent penser a se masque aussi , il faut dire qu'il souris rarement depuis la disparition de son frère .

Description du caractère :Un battant extrême c'est un homme qui ne sais pas reconnaître sa défaite et se battra toujours pour son rêve .Depuis la disparition de son frère les chose se sont beaucoup dégrader d'abord son statut en tant que fils d'Odin étais remis en question ce qui la largement fait douter de lui .Depuis se temps la il porte un masque en mission certain affirme qu'il est du niveau d'un ninja d'élite ...d'autre dise qu'il frime .Enfaite son caractère est une métaphore ...On pourrais le comparer au relief de Trinity ! Des montagnes des piques de glaces et des endroits ou tout est plat .Il change donc très vite de tempérament .Il est surtout connu pour un être un homme de terrain .Cette homme au mental d'acier est surtout un acro de musique qui même en combat pourrais bien faire changer la cadence ...
Histoire de votre personnage:
Born To Survive !:
Pour une fois a Trinity on pouvais observer un changement de climat ! Mais ce n'étais pas très positif c'était comme si qu'elle qu'un ce déchainais sur cette partie du village .Aujourd'hui une femme du clan Odin attendais un enfant !Une tempête incroyable ce déchainais sur cette cabane . M.Odin ne pouvais donc pas aller chercher de docteur , mais un membre d'une équipe médical avais réussis a se faufiler dans la maison malgré la tempête !L'enfant étais née , le lendemain tout le monde ce demandais comment la cabane avais tenu debout .C'était étonnant , c'était une miracle ...
Born To Fight !:
A l'école il excellais mais étais un mauvais perdant , ce n'étais pas qu'il perdais souvent mais surtout qu'il devais les laisser gagner .Son talent étais un peux au dessus de ce qu'il avais vus se qui fessais que la moyenne de l'école étais plus haute dans sa classe que dans les classe plus haute !Ce qui fessais passer les plus grand pour des attarder .Sa tournais souvent en bagarre .
Born To...!:
Siegfried étais maintenant assez grand pour une mission importante il courrais dans les rues de Trinity pour aller sur le lieu du crimes sans ce douter que c'était cher lui qu'il y avais un autre crime qui avais lieu . Les anbus avais déjà sécuriser le péri mettre c'était au tour des "loco" de jouer !Siegfried toujours avec son masque et sa cape rentrait et observa la trace de sang ...Un Arme avec des pique un peux partout !Peux être non surement une arme de jet vus les traces de sang et la position de la blessure .Cette homme n'a pas montrer de résistance . Il les attendais . Il n'y a pas de traces de bagarre .Aucune porte n'a été forcer ! Siegfried fit signe vers le poignet de la porte et qu'elle qu'un alla l'examiner après sa il hocha la tête .Le tueur utilisais des gants en cuire .Il n'y a avais pas de trace de glissement de tissus Siegfried sortit pars la porte et remarqua vite les traces de pas .Elle menais a un restaurant a la fin de la ruelles . Le Restaurant "Gol.D.Knight" avec des belles armes aux murs .Très vite il u un dé-clique il ouvris la porte et vus le vendeur un homme assez vieux qui avais l'air un peux stresser !Non il avais l'air pousser a bout .Siegfried demanda d'aller voir dans l'armoire ou il trouva des gants en cuir ! Le vendeur couru vers la sortir mais trop tard une corde c'était attacher a son pied . Siegfried avais attraper le tueur !Il ne parlais jamais lors d'une enquête mais cette fois si il fit un son un claquement avec sa langue puis parla .

-"L'arme du crime est exposer au mur , lorsque nous somme rentrer vous n'étiez pas entrain de faire la vaisselle mais vous aviez fini de nettoyez vos armes !"

Siegfried pointa deux disque avec des épines qui étais au murs. Un acolyte de Siegfried s'exclama .

-"Mais qu'elle étais le mobile du crime ? "

-"Et bien c'est simple le chiffre d'affaire de l'autre boutique est terriblement plus haut que celui si .Ce magasin est a la fin de la ruelle et pourtant il est plus beau , ce n'est pas très fair-play sa non ?"

-"Il m'exaspérais !Chaque années il gagnais le prix du curry en or en payant les gars du jury , J'en avais mare , MARE JE VOUS DIS ! Il y a un mois je l'ai dis que si il n'arrêtais pas j'allais le dénoncer .Je l'ai fait mais il a payer l'enquêteur , La Justice n'existe t'elle pas inspecteur ?"

L'homme finissait sa phrase et ce laissais passer les menottes . qu'elle qu'un chuchotais des mots a l'oreille de Sieg' .le frère de Sieg avais disparus ...La pluie retentissait pendant que Siegfried ce demandais

La Justice n'existe t'elle pas[/i]

Signes particuliers ? :yeux foncer de loins , mais ils sont très claire sous la lune
Aime / Aime pas :Il Aime le boulot , Les Liens
Devise de votre personnage :La Justice , Existe t'elle vraiment ?
Autre ? :J'ai modifier les noms et les choses qui parle trop du monde de naruto , j'esperre que sa ne gache pas trop l'histoire


Dernière édition par Siegfried Odin le Sam 7 Nov - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nl.netlog.com/RockingYouDown
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Story Of A Vendetta [Sieg'] Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Vendetta [Sieg']   Story Of A Vendetta [Sieg'] Icon_minitimeSam 7 Nov - 6:29

Déjà, Bienvenue sur Yasha
Effectivement, c'est un petit problème de parler de village de Naruto, ce serait bien si tu pouvais retirer les quelque nom de village qu'il y a dans ta présentation. Sinon c'est bien, fais ça et tu sera validé ^^


Encore Bienvenue Sieg' (tu permets que je t'appelle comme ça?)
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Siegfried Odin
~Niveau débutant~
Siegfried Odin


Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 07/11/2009

Story Of A Vendetta [Sieg'] Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Vendetta [Sieg']   Story Of A Vendetta [Sieg'] Icon_minitimeSam 7 Nov - 7:45

Voila j'ai modifier le nom du village =D

Bien sûr que vous pouvez m'appelez comme sa
:01:
Revenir en haut Aller en bas
http://nl.netlog.com/RockingYouDown
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Story Of A Vendetta [Sieg'] Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Vendetta [Sieg']   Story Of A Vendetta [Sieg'] Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:05

ok, c'est parfait! Tu es validé!
je t'ai ajouté dans le groupe des ninja!
bon jeux!
une question! de quel manga vient ton personnage, il me semble familier... le nom aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Siegfried Odin
~Niveau débutant~
Siegfried Odin


Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 07/11/2009

Story Of A Vendetta [Sieg'] Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Vendetta [Sieg']   Story Of A Vendetta [Sieg'] Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:06

Darker Than Black
Mais avant d'inventé un personnage je m'imagine un nom qui corresponde , Siegfried est une légende que j'adore et Odin est un dieux
Revenir en haut Aller en bas
http://nl.netlog.com/RockingYouDown
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Story Of A Vendetta [Sieg'] Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Vendetta [Sieg']   Story Of A Vendetta [Sieg'] Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:31

ok..faut que je m'y mettes ^^ dès que j'aurai terminé les manga que je dois voir..(et la liste est longue XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

Story Of A Vendetta [Sieg'] Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Vendetta [Sieg']   Story Of A Vendetta [Sieg'] Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:36

Tiens, ma bonne connaissance, ca fait longtemps ca x)

Bienvenue Sieg' A toi de me reconnaitre =D
ON se revoit !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Story Of A Vendetta [Sieg'] Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Vendetta [Sieg']   Story Of A Vendetta [Sieg'] Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:37

Vous..vous..connaissez!??!!?

Je veux tout savoir!!!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

Story Of A Vendetta [Sieg'] Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Vendetta [Sieg']   Story Of A Vendetta [Sieg'] Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:38

JE te vois sur la chatbox
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Story Of A Vendetta [Sieg'] Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Vendetta [Sieg']   Story Of A Vendetta [Sieg'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Story Of A Vendetta [Sieg']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser