Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Urgence [Asakura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

Urgence [Asakura] Empty
MessageSujet: Urgence [Asakura]   Urgence [Asakura] Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:09

Normalement, une journée commencait avec un beau lever de soleil, Temari le savait ainsi, mais aujourd'hui, ce n'était simplement pas le meilleur pour elle. Il pleuvait et il faisait sombre. POurquoi maintenant alors que la jeune ninja avait décidé de se rendre en ville lorsque son emploi du temps le lui permettait.

- Quelle poisse !

Marchant à pas rapides dans les routes boueuses, elle s'empressa d'aller se trouver un abris. Ce refuge n'était autre qu'un préau étendu à côté d'une petite pharmacie donc la construction était ancienne mais stable. Cette journée venait à peine de débuter qu'elle n'allait rien lui apporter en ce jour. Temari en était deçue. Comment ? Cette personne avait fait tant de chose depuis son temps de repos, ces moments qu'elle avait gardé pour elle rien qu'à y faire des choses qu'elle ne put faire en compagnie de son élève ni d'une de ses connaissances.

Et voilà que lorsqu'elle cherchait à vivre des choses plus palpitantes qu'elle tombait sur une jounée nuageuse et pluvieuse. Elle s'acharnait bien sur ce temps de chien...Raisonnable ?


*Tsss !! *

La pluie ne cessait pas, Temari n'allait dont pas pouvoir se balader sous un ciel clair avant qu'un rayon de soleil ne vienne traverser cette surface sous laquelle elle se trouvait pour dégager ce mauvais temps qui lui fit perdre goût à ses projets qui n'étaient point fixes. Elle ne savait quoi choisir entre l'entrainement, les courses non urgentes, la ballade pour prendre un gouffre d'air frais.

Bah...De toute façon, avec cette pluie et les chemin boueux, cela ne servait à rien. Absolument rien. Sans parapluie qui ne faisait pas le poids de son éventail, elle aurait hésité, mais là : Impossible.


- Quelle plaie.

La jeune femme commenca à se lasser d'attendre l'arrêt de cette pluie veinement. Elle s'assit sur une marche devant la porte de cette fameuse pharmacie et posa son menton sur la paume de sa main en regardant les gouttes d'eau tomber et former des petites tâches par terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Asakura riku
~Niveau 4~
Asakura riku


Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 14/11/2009

Urgence [Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Urgence [Asakura]   Urgence [Asakura] Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:09

Riku rentrait de son combat . Il était en très mauvais état mais ce n'était pas du as son combat . C'était du a un autres combat qu'il avait fait avant . Riku crachais du sang . Il essayait de retenir son sang avec sa main pour pas trop qu'on le remarque , surtout a cause de la pluie , le sang se dilurait avec l'eaux . Mais la pluie était un facteur désavantageux pour riku car tout le monde c'était mis a l'abri est regardais dehors . Tout le monde le vit mais personne l'aida , Tout le monde se disait certainement " qu'est ce qui la lui ?". Tout le monde ne savait pas trop ce qu'il avait . Mais ceux qui savait ne s'approchait pas . Riku était trempé , il était entrain de soufrire . Il faisait des bruit de temp en temp , tout en marchant :

-glas glas ( c'est le bruit pour craché du sang je sais pas comment le faire .)

Il avait tellement mal qu'un moment apres d'avoir tousé il poussa un grand crie .


-tose tose (bruit pourtousé ) ARGH


Il avait la corde vocal très abimé a cause du sang qui passait . Il continuais a marché .Il s'avançait vers la pharmacie . Quand soudain sa vue se troubla a cause du manque de sang . Quand il arriva pres de la pharmacie , il ne voyait presque plus rien . Il aperçu un silhouette sur les marche . c'est la tout dernière chose qu'il vut avant de tombé red sur les marche , il c'était évanoui . Il avait plein de sang su son corp en principale sur le visage et sur les mains . Il allait mourir si personne ne faisait rien .


Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

Urgence [Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Urgence [Asakura]   Urgence [Asakura] Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:45

Cette pluie minable avait l'air de cesser, mais elle reprit bientôt avec quelques tonneres.

- Super...!

Temari commenca à se lasser d'attendre assise sagement sur les marches froides de cette pharmacie ouverte mais qui n'avait point de gens. Qui disait qu'avec ce temps personne n'allait tomber malade ? La jeune femme se redressa tranquillement sans s'efforcer, l'oreille fine, elle entendit quelques "Aaaa..." et "Ooooo" ou encore des "Nom de Dieu...". Ah ? Ah ? S'était-il passé quelque chose ?

- Ton imagination..

Elle se rassit. C'est bientôt que son avis changea. Et ceux en un clignement de paupière. Elle entendit des pas se rapprocher et aperçut un jeune homme les mains ensangletées, marchant à pas faibles et zigzagant. La main sur son éventail elle le regarda jusqu'à ce que celui-ci tombe à terre inconscient. Tout de suite, elle lacha son arme pour aller le secourir. Qui qu'il soit. MAis avant, elle frappa à la porte de la pharmacie...

- Sacrebleu !

Elle le souleva, assez lourd mais pas jusqu'à ne pas pouvoir le deplacer. Un vieil homme avait ouvert la porte regardant qui se trouvait devant sa pharmacie. Temari le transporta sans rien expliqua dans la pièce chaude et sèche.

- Vous avez une chambre ?

Il comprit et la guida vers une autre salle un peu plus étroite qui tout de même était habitable. La jeune ninja posa le blessé avec soin avant de regarder le vieil homme qui était resté comme une décoration dans la salle.

- Qu'attendez-vous ? De l'eau chaude, serviettes et habits de rechange si vous en avez....S'il vous plait.

Le vieil homme se mit en marche et alla chercher ce que Temari désirait.

- Voilà.

- Je vous laisse faire.

Temari alla patienter en dehors de la petite pièce le temps que le jeune inconscient se trouvait dans des habits secs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Asakura riku
~Niveau 4~
Asakura riku


Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 14/11/2009

Urgence [Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Urgence [Asakura]   Urgence [Asakura] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:27

Riku était toujours dans le coma . Il était dans un combat intérieure en lui même . Il avait sur ces vêtement qui était mouillé la boite du médicament qu'il lui fallait . Le pharmaciens , vue la boite par chance . Et heureusement pour riku . Il restait aux pharmaciens une boite de ce médicament . Riku avait été vincut par la dépendance a se médicament , qu'elle honte pour lui sa donnait . C'était pour lui une honte insurmontable . Riku ce battait en lui même il se disait un l'intérieure de lui :

[i]*Qui-suis je ? Je ne mérite pas le nom de code breaker 01 Si je meur a cause d'un foutu médicament que j'ai pas pris . Put*** fait chier . Je ne mérite pas de vivre ni d'etre un homme . Si je ne peux pas vivre sans médicament . C'est décidé je ne prendrait plus ce médicament a la noix je m'en fous si je crève !*


Le pharmacien . Lui donna le médicament . Il soigna Riku , et nettoya les mains de Riku . Il attendit que le médicament fasse effet . Apres une bonne heurs riku se réveilla enfin . Mais il était trop faible pour bougé un pouce pour le moment , et il avait du mal a parlé . Le pharmacien ne dit rien et partit cherché la jeunne fille et lui dit :

[b]-Il est réveillé mais il ne peut pas encore bougé vous pouvé allé le voir si vous voulez .


Le pharmacien attendit la jeunne femme . Riku ce demandais ou il était , il vut qu'il ne pleuvait plus dehors , il se demandais combien de temp il était resté ici ? Riku dit donc a voix haut mais il avait du mal a parlé donc il ne parla pas beaucoup . Il n'avait pas encore remaqué qu'il avait plus son masque et ses habit qu'il portait avant .

-Ou suis je ?


[désolé j'avais de l'inspi mais je manquais de temp ( j'ai un controle de 14 h a 15h ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

Urgence [Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Urgence [Asakura]   Urgence [Asakura] Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:39

Cela faisait bien une heure, peut-être un peu plus que Temari attendait addosée au mur. D'où pouvait venir ce jeune homme pour se trouver dans un état si pitoyable ? Un combat ? Ca ne devait pas être un combat amical en tout cas.

Le vieil homme sortit de sa chambre disant à Temari que le blessé s'était réveillé mais qu'il était encore trop faible pour bouger. La jeune femme le remercia d'un signe de tête et lui donna un peu de l'argent qu'elle avait sur elle pour payer la médecine, mais le généreux n'accepta point.


- Gardez cela pour vous jeune fille. Je n'en ai pas encore besoin.

Il lui remit l'argent dans la main et refermant celle-ci avec un sourire honnête. Temari rentra alors dans la chambre et ferma la porte derrière elle en faisant attention de ne pas trop faire de bruit. Elle voyait de loin les yeux de celui qui était couché sur le lit, recouvert d'une fine couverture blanche. Le vieil homme avait fait du bon travail.

Soudain, l'inconnu se mit à murmurer des mots, sa voix encore affectée par ses blessures, la jeune femme s'approcha du lit et lui tendit l'oreille pour entre le reste.


- Où suis- je ?


Elle s'assit sur une chaise où le pot d'eau tiède était posé dessus en le mettant sur ses genoux et répondit d'une voix monotone :

- Dans une pharmacie du coin. Tu es tombé inconscient, je t'ai repêché devant le batiment. Le propriétaire a pris soin de te donner de nouveaux vêtements et de te laver le corps ainsi que de te donner les médicaments nécessaires.

Elle hésita encore un moment puis dit, tout en sachant que le jeune homme ne pouvait pas répondre :

- Ce n'est pas tous les jours qu'on voit passer un jeune homme dans les rues en crachant du sang un jour de pluie. Si on ne t'aurait pas soigné, tu seras sûrement en train de tenir compagnie aux autres mortes là-haut.

Elle posa son éventail par terre et posa une question qui normalement avait sa place en début de conversations dites "normales" :

- Quel est ton nom ? Bref..., elle poussa un long soupir, repose-toi, ta réponse peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Asakura riku
~Niveau 4~
Asakura riku


Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 14/11/2009

Urgence [Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Urgence [Asakura]   Urgence [Asakura] Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:24

Riku vut une jeune femme entré elle était assez grande , elle avait les cheveux blonds .Elle s'était assit . Riku la regardait .Il ne savait pas ou il en était . Méritait il de vivre si il devait être sauvé a tout les coup ? Devait il être un code breaker si il était dépendant a un médicament ? Il se demandait tous sa . Il regarda La jeune fille . Riku récupérait de plus en plus vite . Il se mit assit . Il commença a hésité a prendre la parole ?

-Euh je m'appelles , euh appelles moi Riku .Euh pour quoi m'avez vous sauvez ? Euh ... Vous n'avez pas fouillez dans mes vêtement aux moins ? Euh merci de m'avoir sauvé . Mais vous allez avoir des ennui a cause de sa . Dites moi s'il vous plait que faut n'avez pas fouillez dans mes affaires ?Euh sinon qu'elle est votre nom ?


Riku lui prit sa main quand il lui dit qu'elle allait avoir des ennuis . Riku était désolé pour elle . Mais ce n'était pas le plus grave le pire serait qu'il est trouvé ce qu'il avait dans sa poche de arriére de son pantalon .Riku attendti donc patiament espérant que la réponse que la jeunne allait lui étre favorable .
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

Urgence [Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Urgence [Asakura]   Urgence [Asakura] Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:59

Des mots mélangés avec des "euh" sortirent de sa bouche lorsqu'il s'assit une fois avoir regagné un peu de force. Temari ne le retint pas. Il semblait se poser diverses questions au fond de sa pensée, la jeune femme n'osa l'interrompre. Puis, à son tour, il posa des questions, des questions bizarres. Tout commenca avec son nom. Avait-elle fouillé dans ses habits trempés ? La raison pour laquelle elle l'avait sauvé, toutefois il l'en remercia. Il lui dit encore une chose presque sans sens : elle allait s'attirer des ennuis si elle avait fouillé dans ses vêtements.

*Quoi !?*

Il lui pria de lui donner une réponse à toute ses questions, la dernière fut là pour lui demander son nom.

- Attends.

D'un ton décisif, elle lui dit de patienter, cela vait plutot l'air d'un ordre. Elle remit de l'ordre dans ses pensées puis alla poursuivre lorsque le jeune homme agrippa sa main en espérant toujours avoir sa réponse.

- Je m'appelle Temari. Tu poses des questoins ridicules. Je n'ai pas fouillé dans tes vêtements, je ne vois pas l'interêt d'être trop curieuse. Deuxième point, je n'allais pas regarder une jeune homme tomber à terre inconscient et le laisser mourir sous la pluie. Bref...Qu'y a-t-il dans tes habits pour être si agité ?

*Me mettre en danger...*

- Et puis me mettre en danger ? C'est ma vie quotidienne, ca ne changera pas grand chose d'avoir un ennui de plus sur le dos. Tu n'as pas à te faire de soucis.

Elle se libéra de sa main et l'aida à se recoucher en disant :

- Repose-toi. Plus tard, il restera bien du temps pour m'expliquer des choses si tu le souhaites. A moins que l'important en soit trop grande pour le garder pour plus tard.

Et pour la première fois, devant lui, elle souria. Un sourire soulageur qui devait en quelque sorte chasser les soucis pour se reposer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Asakura riku
~Niveau 4~
Asakura riku


Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 14/11/2009

Urgence [Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Urgence [Asakura]   Urgence [Asakura] Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:59

Riku était soulagé , elle avait pas vue ce qu'elle devait pas voir . Riku essuya la sueur qu'il a eut pendant le moment de doute . Il se demandait si il ne s'était pas trop inquiété . Riku se ralonga doucement est regarda temari .
Il prit la parole :

Désolé ! Euh temari puid-je savoir combien qu'elle sont des ennuis ?


Riku posait la une question très blizzard effectivement , elle n'avait pas vriament de sens , mais envi bon riku la ce posait plein de question dans sa tete en meme temp . Il était heurex pour temari qu'elle n'aint pas regardé dans ces vêtements .Riku avait été faible lors de son combat .Il du a cause de cela montré son visage a des personne qu'il connaissaient pas , enfin ce n'est pas grave du temp qu'il ne connaissaient pas sa vrai identité .
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

Urgence [Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Urgence [Asakura]   Urgence [Asakura] Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:33

Le jeune homme semblait soulagé avec la réponse qu'elle lui avait donné.

*Mystère...*

Oui cette personne était un vrai mystère. Elle souria encore une fois avant de répondre à sa prochaine question.

- ...Ma vie est une vie assez rude pleine d'évènements. J'ai arrêté de compter il y a bien longtemps.

Elle laissa échapper un petit rire. Reprenant un peu de sérieux, elle donna une réponse un peu plus exacte.

- Même si j'essaye d'être claire, je ne pourrais te donner autre qu'une réponse vague qui ne te servira à rien.

Temari s'assit de nouveau sur la chaise présenta dans la pièce et se mit à le questionner à son tour voyant que Riku avait déjà assez de force pour se faire du soucis à propos du contenu de ses habits.

Elle s'en souvenu.

Le vieil homme avait sûrement l'intention de laver les habits. Si cette chose devait leur apporter des ennuis, il ne fallait pas que cet innocent en fasse la découverte. Quoi que c'était, Temari ouvrit enfin sa bouche.


- Pourquoi t'affoler ? Serait-ce un objet important ?

Sans même attendre sa réponse elle se releva, Temari laissa son éventail plaqué contre le mur et sortir de la pièce. MAis avant de refermer la porte, elle dit:

- Je vais chercher tes habits, le vieil homme les a pris pour les laver. Si cet objet nous apportera des ennuis à sa vue, mieux vaut ne pas entrainer un innocent de plus avec toi.

Sur-ce, elle clos la porte et chercha le pharmacien en l'appelant :

- Ojii-saaaaaaaan !

Après quatre ou cinq appel il fit son apparition derrière le comptoir et demanda à la jeune femme ce qu'elle souhaitait.

- Ce jeune homme va donc bien. Si vous n'étiez pas là, qui sait...

- Ojii-san ( = vieil homme ou grand-père ), où as-tu mis les habits de Riku ?

Il pointa le doigt vers une autre salle derrière lui et répondit :

- Je les ai étendu sur le sèche linge Mademoiselle. Avez-vous perdu un objet de valeur ?

Courant vers cette salle, elle dit sans se retourner qu'elle n'avait rien fait de tel mais qu'elle cherchait juste une chose que Riku voulait avoir. Lorsqu'elle aperçu les habits en question, elle les arracha du sèche-linge et alla rejoindre Riku qui devait être bouche bée. Il l'avait prévenu.

Elle ouvrit la porte en passant à une vitesse devant Ojii-san qui ne put rien dire et ferma aussitôt la porte. Ensuite, elle jeta les habits du jeune homme au pied de son lit, bien aimable, elle le pensait aussi, mais sa curiosité, sa soif de savoir ce qui était si dangeureux avait l'air de la pousser à agir ainsi.


- Alors ? "Il" se trouve toujours dedans ?

Son regard était devenu plus sombre.

- Je ne suis pas du genre à laisse reposer une chose dite dangeureuse une fois qu'on m'en a parlé d'une facon louche avant tout. Riku...Si cela représente un danger pour moi ou le vieux pharmacien, il vaut mieux nous le dire maintenant. Ca nous laisserai une chance de faire une chose pour inverser la situation.

Temari dit cela d'une voix qui semblait obliger son interlocuteur à tout lui dire sur le fameux danger....Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Asakura riku
~Niveau 4~
Asakura riku


Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 14/11/2009

Urgence [Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Urgence [Asakura]   Urgence [Asakura] Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:56

Riku la vu courir dans tout les sens quand elle se rappela de la question lui avait posé riku , il prit donc la paroles :

- Mais ou va tu ?

Riku pensa qu'elle venait de comprendre que c'était un objet dangereux .Ce n'était en réalité que des photos . Et une carte d'identité . Mais , si qu'ellqu'un les voyait sa pourrait enclenché une catastrophe . Riku voulait répondre franchement a temari , mais il devait pas le faire . Pour elle , pour lui , pour le vieille homme . Pour aussi tout les gens qui vivent il devaient ne rien dire . Riku décida quand meme de dévoilé un peu mais pas tout de façon a pas lui mentir ni de lui caché qu'elle que chose .

- Euh... Enfaite ce qu'il y a de si dangereux ces des dossier confidencielle de la police , que personne doit voir . Désolé de ne pa te l'avoir d'y plutot mais oui je suis inspecteur .

Riku ne lui avait pas mentit , mais il avait pas non plus tout dit . Riku se mit assit . Il regarda temari . Pour savoir si elle avait compris .
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

Urgence [Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Urgence [Asakura]   Urgence [Asakura] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:15

Ce n'était que lorsqu'il pu vérifier le contenu de ses affaires qu'il sembla plus calme et soulagé en même temps. Temari se demandait bien si cela était vraiment dangeureux. Il décida de lui répondre : Il s'agissait de documents confidentielles qu'il ne pouvait apparemment en aucun cas laisser sans surveillance où elle risquait de tomber entre de mauvaises mains. Il ajouta encore la nature de sa profession : inspecteur. Si jeune ?
Il n'en avait pas du tout l'air. La jeune kunoichi avait du mal à le croire, mais...Que pouvait-elle faire d'autre ?


- Si tu le dis...


*Je n'en suis pas si ocnvaincue que ca...Tout ce rafus pour quelques documents...??? Qui pourrait s'en emparer ici ? Un vieil homme ? Moi ? Et lui seulement. *

Dans ces paroles se dissimulait un ton assez méfiant qui exprimait ses pensées pourtant non si claires que ca. Le blessé s'assit sur le bord de son lit, un silence vint remplir la petite pièce avant que le vieux pharmacien ne frappe à la porte pour apporter du thé ainsi que des médicaments.

- Voici pour les jeunes gens.

Temari tourna la tête vers la porte en voyant le visage pleins de rides du grand-père et alla lui prendre le plateau en le remerciant avec ses meilleures manières. Elle versa du thé dans les deux verres et en tendit un à Riku.
Le sien se trouvait entre ses mains comme pour les réchauffer.


- Tu n'as pas besoin de t'excuser. C'est vrai que j'ai commencé à mettre mon nez dans tes affaires. Je ne suis pas du genre à laisser le mot "danger" rentrer et sortir de mes oreilles comme ca.

Elle commenca à boire son thé encore chaud et se tut. Silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Asakura riku
~Niveau 4~
Asakura riku


Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 14/11/2009

Urgence [Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Urgence [Asakura]   Urgence [Asakura] Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:38

Riku quand il prit la tasse te thé , eu comme un souvenir lointain qui revenait dans sa tète .

~Flash back~

Riku qui se nommait Shin quand il était enfant . Il avait une amie , qui était tres cher a ses yeux , elle lui était plus chers que n'importe qu'elle amie . Cette amie adorait boire du thé .Un jour Shin partit joué chez son amie . Apres son entrainement .Il joué avec son amie . Comme d'habitude il faisait d'abord un jeux de garcon . Puis il buvait du thé . Du thé . La jeunne fille faisait comme sa mére qui faisait une cérémonie avec le thé avec ces amies .Il partit tot avant que le soleil ne se couche . Mais le lendemain quand il arriva pour joué avec elle . Pus rien le désert. Il n'y avait plus rien dans la maison . Shin ce demandait ce qu'il c'était passé , aurait t'il déménagé sans prévenir . Qu'est ce qui c'était passé . Shin ce le demandait .

~Fin du Flash back~


Riku depuis ce jour , ne buvait plus de thé . Car le thé lui faisait ce rappelé de son amie d'enfance . Mais il prit la tasse de thé la posa par terre est dit:

- Merci !Mais je boit pas de thé . Euh aufaite je vous doit combien ?

Riku était assit devant temari .

[ désolé pour ne pas avoir dévelobé le rp avec temarie T-T désolé ]

Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

Urgence [Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Urgence [Asakura]   Urgence [Asakura] Icon_minitimeSam 5 Déc - 5:27

Il semblait pensif pendant quelques minutes. Temari connaissait ce genre d'expression, c'était celle d'une personne qui revenait en arrière dans de vieux souvenirs.
Il déclina l'offre de thé en disant qu'il ne buvait pas. La jeune femme le regarda poser cette tasse par terre. Elle souria. Riku demanda alors combien il devait payer pour le soin qui lui fut fourni.


- Rien. Le vieil homme n'a rien accepté de ce que je lui ai proposé. Un homme au grand coeur.

Elle observa la porte comme si elle pouvait regarder à travers celle-ci. Comme si elle voyait ce vieil homme la derrière. Devant elle qui les regardait avec un large sourire. Temari reporta son attention sur Riku qui n'avait rien dit. Peu bavard...Il en existait des gens, c'était bien les seuls avec qui elle s'entendait le mieux.

- Que vas-tu faire sinon ? Tu dois encore te reposer.

Elle le regarda encore, encore, encore, encore et encore. Ce n'était pas lui qui la préoccupait, c'était ce qu'il avait dit. Peut-être pouvait-elle l'aider.

[HRP : No problem, je ne vais pas te manger pour ca xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Asakura riku
~Niveau 4~
Asakura riku


Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 14/11/2009

Urgence [Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Urgence [Asakura]   Urgence [Asakura] Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:21

Riku était pensif mais quand temari parla il reprit un peu ses esprit .Il allait remercié et donné un petit cadeaux a ceux qui l'ont aidé . Il prit son blouson , il fouilla dedans .Il y sortit un petit flacon , ce flacon contenait quelque chose de très précieux , pour lui comme pour la plupart qui saurait ce qu'il y a dedans .Puis il prit la paroles en souriant , il regardait temarie .

-Ba je pense que je vais partir . Euh est toi tu veux rien ? Si tu me dit non je te donnerais quelque chose quand meme . Alors dit moi quoi .

Riku voulait la remercié , elle comme le vielle homme . Il ne pouvait pas toléré de partir sans les remercié .Il regarda temari . Elle ne devait pas dire qu'elle ne voulait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

Urgence [Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Urgence [Asakura]   Urgence [Asakura] Icon_minitimeMar 8 Déc - 6:37

Tous deux prirent un air pensif. Le silence, Temari commencait à en avoir marre de le connaitre dans tous les cas. Riku regarda Temari puis lui demanda si elle ne voulait rien en échange de ce qu'elle avait fait pour lui. Elle reprit son air pensif, que pouvait-elle vouloir ces derniers temps ?

- Rien de valeur.

Elle n'avait pas terminé sa phrase. Il fallait savoir qu'elle possédait le post dans un bureau d'organisation dans la ville même. Mission, tout. Mais elle n'y était pas encore passée pour y jeter un coup d'oeil.

Son autre raison était sa curiosité. Qui était Riku exactement ? Peut-être allait-il faire son apparition dans ce fameux bureau un jour. Un endroit qui fut apparemment construit à la demande de quelqu'un, le chef fut Temari. Elle fut certainement choisie parce qu'elle en avait entendu parler, parce qu'elle s'ennuyait.


- Qui es-tu réellement ? C'est ce que je veux en échange de mon aide. Argent, or, objets, rien de cela ne sera accepté. Je ne suis pas du genre, j'ai juste l'impression que tu ne m'as pas tout dit.

Elle souria de son air hautain.

- Alors qu'en dis-tu ?

Elle se leva et mis la tasse de thé qu'elle avait vidé sur le plateau, ensuite, elle se dirigea vers la porte et la posa devant celle-ci pour le vieil homme.
Puis, elle revint vers Riku.


- J'attends.

Puisqu'il décidait de partir, elle non plus, n'avait plus rien à faire dans cette endroit. Temari prit son éventail en main pour le mettre à sa place à son dos. Il ne restait plus que cette réponse médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Asakura riku
~Niveau 4~
Asakura riku


Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 14/11/2009

Urgence [Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Urgence [Asakura]   Urgence [Asakura] Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:21

Qui es-tu réellement ? C'est ce que je veux en
échange de mon aide. Argent, or, objets, rien de cela ne sera accepté.
Je ne suis pas du genre, j'ai juste l'impression que tu ne m'as pas
tout dit.


Cette question était trés trés embarrassante pour riku , puisque il ne devait pas le dire . Mais il lui devait la vie . Donc il décida de lui laissé entendre la vérité , la vérité qu'il venait d'apprendre il y a pas trés longtemps et que meme sont frere ingnoraits .Mais avant de tout lui dire , il se leva , il prit ces vêtements , sortit alla dans une piece vide , se changa . Il sortit de la piece et rentra dans la piece ou il avait été soigné . Il s'assit devant Temari-chan et prit la parole en la regardant droit dans les yeux .

-Euh temari-chan . Ce que je vais te dire est secret et devra resté secret . Euh je fais resumé en gros , trés gros meme . En réallité je vit sous le nom de Code breaker n°1. Je vais partit d'une organisation qui chasse les criminels . Tout les membre de cette organisation ont un trés grand pouvoir , surtout a partir du n°10 , mais l'écart entre le n°5 et 6 et trés grand aussi . Enfin bref je suis comme l'ambu dans le manga naruto . Mais en faite ce n'est pas moi qui ...

Riku s'arreta a cette phrase . il regarda ensuite par la fenetre le ciel ensoleilé , avec un arc en ciel multicolor .
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1124 Date d'inscription : 30/08/2007

Urgence [Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Urgence [Asakura]   Urgence [Asakura] Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:40

Elle avait comme une impression qu'il allait lui en révéler plus, mais il semblait que cette question le dérangeait et pas qu'un peu. Riku se leva alors puis sortit de la salle.

*Ce n'est pas comme ca que je vais apprendre la vérité.*

Quelques minutes plus tard il revint dans la pièce, Temari n'avait pas bougé d'un poil, ensuite, il s'assit devant elle et la regarda dans les yeux. La demande de celle-ci fut vite réalisée. Riku était un "code Breaker Numéro 1". Il était un membre qui chassait les criminels, quelqu'un qui possédait des pouvoirs. Temari eut envie de rire, non non, cette histoire n'avait pas rien de bien comique. C'était juste que Riku lui donnait comme Exemple Naruto, un ninja qui pour elle était le numéro un des choses qui surprenaient bien des gens. A l'image de ce jeune homme aux cheveux blond, la shinobi vit un passage assez comique lui venir en tête et ne put se retenir.

La jeune femme cessa de rire pour reprendre un peu de sérieux et analyser la suite qui était la suivante : Ces membres étaient tous classées par puissance, ce qui voulait dire que...Riku en était le plus fort parmi eux. Temari n'en revenait pas. Il s'était aussi comparé à un anbu, il fallait savoir que les Anbus n'étaient pas des gens qu'on prenait à la légère, pas n'importe qui avait cette fonction dans le monde de la jeune ninja, même elle, avec tous ses efforts jusqu'à maintenant, n'était que Jounin. Elle ne s'en plaignait pas.

Temari remarqua que Riku s'était interrompu, la dernière phrase devait avoir une suite intéressante. La jeune femme souria, Riku avait tourné la tête et observait au loin un arc-en-ciel.

- Mais ce n'est pas toi qui...Quoi? Qui en est le chef ? Qui est le plus fort ? Il y aurait un numéro zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Asakura riku
~Niveau 4~
Asakura riku


Nombre de messages : 240 Date d'inscription : 14/11/2009

Urgence [Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Urgence [Asakura]   Urgence [Asakura] Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:40

Apres les mots de Temarie le visage de Riku se remplie d'une hainne immense . Cette hainne était enver le code breaker n°0 . Ce salop de chef , ce lache avait injectée a Riku et son frere un virus trés rare pour qu'il ne puisse pas le dépassé . En plus ce salopard avait injectée un autre virus a Riku car meme avec le premier riku risquait de le dépassé .Bien sur riku et son frere ne savait pas que le n°0 leur injectait des virus . Riku l'apprit un jour pendant une mission , ou il devaient colaborée avec le n°0 .Depuis se jour riku érait dans le monde a la recherche d'un vacin pour ces deux virus , pour lui et son frere . Riku était trés énervé , son visage était remplie de haine , et sa voix remplie de colére. Mais il prit quand meme la paroles :

-Oui effectivement il y a un N°0 . Ce salopard , il osé touché a mon frere il me le payera , comment a t'il aussé ce bata** . Comment a t'il aussé tué mon pére et injecté a moi et mon frere un virus . Je lui pardonnerais jammais .


Riku c'était laissé emporté . Son visage de hainne , de désepoir . N'importe qui aurait compris qu'il haissait cette homme plus que tout aux monde . Cepandant . Personne savait que le N°0 avait injecté un virus pas meme le frere de riku .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence [Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Urgence [Asakura]   Urgence [Asakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence [Asakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asakura Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser