Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~~>Fuyuko<~~ [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuyuko
~Niveau débutant~
Fuyuko


Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 12/02/2010

~~>Fuyuko<~~ [Fini] Empty
MessageSujet: ~~>Fuyuko<~~ [Fini]   ~~>Fuyuko<~~ [Fini] Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:07

Nom :
Je n’en ai pas.

Prénom :
Je m’appelle Fuyuko.

Age :
Je parais avoir douze ou treize ans, mais j’en ai quinze.

Classe sociale :
Je suis une démone, malgré que j’ai très peu de caractéristique le prouvant.

Description physique :
Je fais un mètre soixante-cinq pour cinquante kilos. Mon corps paraît assez fin, mais je suis plutôt musclée pour une fille. J'ai la peau particulièrement blanche, je crains pas mal la lumière du soleil donc je préfère la nuit pour me déplacer. Je parais aussi plus jeune que je ne le suis réellement, cela peut-être embêtant dans certain moment.

Commençons donc par ma physionomie : j'ai des cheveux blonds, presque blancs, toujours attachée en queue de cheval, j'ai une frange qui m'embête un peu parfois pour voir, et sur le côté, deux mèches descendent, s'arrêtant vers mon cou. Mon front est assez large, et mes yeux rouges sont au milieu de mon visage, ils sont assez grands et menaçant, rare sont les gens encore vivants à m'avoir vu avec des yeux joyeux. Mon nez est un peu écrasé, mais petit et fin, ma bouche quant à elle, est petite et légèrement rosée. Toute ma petite tête est cachée par une capuche de couleur beige pâle, avec deux boules noires, ressemblant à des yeux et des oreilles de chat dont l’intérieur est rose. Et enfin, mon cou est assez fin et élancé, mais ce n’est pas pour autant un cou de cygne.

Les vêtements que je porte au dessus de la taille à présent : la capuche dont j'ai parlé tout à l'heure, fait office de chaperon beige pâle avec du ruban rouge aux extrémités ainsi que de la dentelle. Mon chaperon à aussi un noeud de couleur prune. J'ai aussi un T-shirt rouge avec deux lignes verticales de la même couleur que le noeud sur mon chaperon. Autour de mon ventre, est attaché mon fourreau, qui est de la même couleur que mon nœud, c’est là ou je garde ma précieuse petite épée dorée pour effrayer ceux sur mon chemin ou bien même les combattre si le besoin s'impose. Mon T-shirt se termine par de la dentelle, la même que celle de mon chaperon. Au niveau des bras, je porte des manches, une de couleur prune, et l'autre blanche, rayée de rouge, à la fin de la deuxième manche, se trouve de la dentelle beige pâle.

Et pour finir, ce que je porte en dessous de la taille : je porte un mini short de couleur violet, la même couleur que ma manche droite. Sur la jambe du même côté, j'ai aussi une jambière blanche rayée rouge comme ma manche gauche, et j'ai de grosses chaussures avec des talons compensés, qui me font prendre quelques centimètres, c'est toujours ça de gagner.


Description du caractère :
Mon caractère maintenant ? Hum, je suis une fille plutôt froide, toujours les yeux perçant et plein de haine, mais je peux être une fille assez gentille.

Quand je suis avec des gens que je ne connais pas, la plupart du temps, je suis froide comme un glaçon, presque méchante, antipathique et haineuse à l'égard des autres, on me prend souvent pour quelqu'un qui n'a presque pas d'amis, et qui ne fait rien pour en avoir. Si on m'énerve trop, ou qu'on me harcèle pour tel ou tel truc embêtant, il m'arrive de sortir mon arme et de le braquer vers la personne concernée avec un regard haineux et sadique, les trois quarts des personnes me connaissent un peu comme ça.

Maintenant, le dernier quart des personnes me connaissent comme une fille attentive, plutôt sympathique et mignonne, il m'arrive de rire aussi, d'avoir des émotions comme tout le monde, mais il faut juste ne pas s'arrêter sur mon côté antipathique. Réellement, je pourrais tout faire pour un ami qui m'est très chère, jusqu'à me tuer pour sa peau qui ne vaut presque rien. Sourire n'est pas non plus un problème quand il s'agit de mes amis, je suis vraiment liée à eux.


Histoire de votre personnage :
Je suis née dans le territoire du centre, la ville principale, dans une maison pittoresque. Ma mère m'avait abandonnée dans une rue froide quand j'avais quatorze ans, me disant que c'était trop dangereux pour moi de rester avec elle, je dûs me débrouiller seule et mon périple, j'avais du parcourir les plaines enflammées des chaînes de volcans, avec la lave qui dégoulinait tel de la morve dans le nez d'une personne enrhumée, j'ai dû aussi traversée les glaces éternelles, on ne peut pas dire que cela me gênait vraiment, vu que je ne craignais pas du tout le froid, à l'époque, je n'étais pas au courent pour mon pouvoir.
• A la frontière du centre, je suis passée par le sanctuaire du vent, une sorte de grand château super vieux et poussiéreux. J'avais décidé d'aller dedans, pour la nuit, car le soleil commençait doucement à se coucher, le ciel était orange, puis bientôt bleu sombre. J'étais bien seule en fait, avec pour seul compagnon la poussière et les rats qui vagabondaient dans le sanctuaire sombre, mais une main se posa sur mon épaule, je ne sû pas exactement pourquoi, mais mes yeux se sont fermés tout seul, et je suis partie au pays des rêves.
• Une fois réveillée, je savais que je maîtrisais la glace, cette main pour le moins glacer, me l'avais appris. Et me voilà enfin arrivé dans un parc tout... Vert, je ne sais pas du tout où aller ni quoi faire en fait, la seule chose que je sais, c'est qu'il faut que je continue de marcher sans but et d'essayer de rencontrer des gens qui pourront m'aider.


Signes particuliers ? :
Mon épée. Et je maîtrise la glace.

Aime / Aime pas :
Ce que j’aime, c’est tout ce qui est pur dans la vie, je suis assez pointilleuse sur cela, mes amis aussi, j’aime aussi les sucreries, où même manger tout simplement.
Ce que je n’aime pas, tout ce qui est vilain et impure, les choses horribles et dégoûtantes.


Devise de votre personnage :
« Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon ! »


Autre ? :
Je n'ai pas encore d'avatar (présentable) et de signature, désolée, j'en mettrais une dès que je pourrais, merci de votre compréhension. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

~~>Fuyuko<~~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~~>Fuyuko<~~ [Fini]   ~~>Fuyuko<~~ [Fini] Icon_minitimeSam 13 Fév - 4:05

Bonjour ^^
et Bienvenue sur Yasha!
jolie présentation!
tu ajoutera une signature dès que tu pourra, ce n'est pas très grave,
tu peux do're et déjà commencer à jouer, tu es validée! Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Fuyuko
~Niveau débutant~
Fuyuko


Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 12/02/2010

~~>Fuyuko<~~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~~>Fuyuko<~~ [Fini]   ~~>Fuyuko<~~ [Fini] Icon_minitimeSam 13 Fév - 6:50

Arigato gosaimasu =3 :01:
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

~~>Fuyuko<~~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~~>Fuyuko<~~ [Fini]   ~~>Fuyuko<~~ [Fini] Icon_minitimeSam 13 Fév - 7:06

Dô Itashite ^^
bon jeu encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





~~>Fuyuko<~~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~~>Fuyuko<~~ [Fini]   ~~>Fuyuko<~~ [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~>Fuyuko<~~ [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fond du parc,sur un banc...[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser