Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sarah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Empty
MessageSujet: Sarah   Sarah Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:24

Nom : Di Alexandros
Prénom : Sarah
Age : 14 ans
Classe sociale : invocatrice
Description physique : Elle a des cheveux noirs et courts, elle porte toujours sur elle un collier que l'on lui a offert, avant de s'enfuir elle portait une longue et magnifique robe blanche et un diadème mais maintenant, elle a un corset blanc et une salopette orange, des chaussures a talon et des gants rouges, quelques fois elle porte des robes mais très rarement car elle aime bouger et elle ne veux pas se faire remarquer pour ne pas que l'on la reconnaisse en ville elle porte un manteau blanc et rouge.
Description du caractère : Sarah est une jeune fille douce et féminine mais un peu prétentieuse sinon elle aime les sensations fortes et l'aventure, elle ne s'amusait que très rarement au château mais elle aimait cela, elle aime la musique, elle chante souvent des chansons, elle fait beaucoup de cauchemards ou elle voit sa mère et elle sur une petite barque qui chavire.
Histoire de votre personnage : Sarah est née a Mahahine Salee un petit village remplis de mogs, des créatures munis de petites ailes rose ou rouge, elle était très heureuse avec son grand-père et ses parents mais un jour alors que Sarah avait seulement cinq ans elle se promenait avec sa mère sur l'eau dans une petite barque lorsque une terrible tempête arriva ce qui tua la mère de Sarah et ramena Sarah sur la rive D'Alexandrie, un très grand royaume. La reine qui venait de perdre sa fille Grenat décida donc comme si de rien n'était de prendre Sarah comme fille vu qu'elle ressemblait a sa fille. Personne ne s'en rendrai compte et donc Sarah devint la princesse d'Alexandrie, la princesse Grenat di Alexandros. Mais Sarah s'ennuyait beaucoup au château alors elle s'enfuit et maintenant cela fait 2 mois qu'elle est partie et elle vit comme si elle n'était plus Grenat mais la reine la recherche et finira bien par la retrouver.
Signes particuliers ? : Elle ne quitte jamais son collier qu'on lui a offert et a toujours un couteau caché dans sa poche.
Aime / Aime pas : Elle aime les autres et aime s'amuser , elle lit beaucoup et déteste que l'on se moque d'elle. Elle a très peur des araignées et des serpents.
Devise de votre personnage : " On m'appelle "Princesse" mais je veux rester moi-même "
Autre ? : Elle a besoin de beaucoup d'amour.


Dernière édition par sarahdialexandros le Ven 26 Fév - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~
Zero Ukime


Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2009

Sarah Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:02

Bonjour à toi Sarah,

Même si je ne viens plus sur le forum je suis toujours admin et, en l'absence de Tigra, je vais me permettre de m'occuper de ta fiche.
Alors déjà, quelque chose qui me dérange : ton pseudo. En effet, le "du15" ne convient pas aux normes du forum qui demande un nom et un prénom. En l'occurence, ton pseudo serait Sarah Di Alexandros. Si tu pouvais le changer dans la partie Profil pour qu'il soit aux normes, ce serait déjà bien.

Ensuite, il y a quelques fautes d'orthographe qui traine et je crois même qu'il manque un mot à un endroit, ou bien la phrase est mal formulée. Bref, relis toi une fois ou deux et cela devrait être suffisant pour occulter toutes les fautes.

En ce qui concerne l'histoire, elle me parait convenable même s'il ne faudrait pas trop insister sur le fait qu'elle a été princesse pendant un moment. Mais vu qu'elle semble rejeter cette partie de sa personnalité, tout devrait aller.

Voilà, donc il te suffit de changer ton pseudo et de te corriger et je pourrais te valider sans problème ^^

A bientôt,

Zero Ukime

edit : je viens de remarquer que tu n'avais pas attendu d'être validée pour ouvrir des sujets de rp. Comme tu dois être validée avant, j'ai supprimé les rps (que tu dois faire avec quelqu'un soit dit en passant, à te lire personne n'aurait pu répondre à tes posts !). Tu pourras en ouvrir de nouveau après avoir été validé, et tâche de les ouvrir pour que quelqu'un puisse te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Empty
MessageSujet: Merci   Sarah Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:13

Daccord :01: merci beaucoup je m'en occupe tout de suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Zero Ukime
Administrateur~Niveau 7~
Zero Ukime


Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2009

Sarah Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah Icon_minitimeSam 27 Fév - 4:39

Préviens moi quand tu auras fini de te corriger que je puisse regarder ça ^^
Et pour ton pseudo, pourrais tu séparer le prénom et le nom de famille ? Parce que je sais que tu t'appelles Sarah, mais pour d'autres qui ne te connaissent pas ce n'est pas forcément évident.

Voilà, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Sarah Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:52

Bonjour et bienvenue sur Yasha!!
Merci de t'etre présentée ^^
fais ce qu'a dit Zero et tu sera validée ^^
par invocatrice, tu pense à magicienne?

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Empty
MessageSujet: ...   Sarah Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:16

Bonjour c'est mon premier forum rpg et j'arrive pas a corriger mes fautes si vous pouviez m'aidez sa serez bien sinon j'essaierai autrement
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Sarah Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:46

Bonjour ^^
Il existe plusieurs correcteurs d'orthographe en ligne en voici un:
http://bonpatron.com/
http://corrigemoi.fr/
J'ai corrigé le plupart des fautes présentes dans ta présentation, tu peux donc commencé à rp, ajoutes une petite signature aussi s'il te plaît et tu devrai mettre ton prénom en majuscule aussi ^^
merci et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Empty
MessageSujet: Merci   Sarah Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:55

Merci beaucoup =) je vais commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Sarah Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:12

Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sarah Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser