Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Naruto Uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
~Niveau débutant~
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 04/03/2010

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:55

Bonjour je me presente,

Nom : Uzumaki

Prénom : Naruto

Age (approximatif ?) : 16 ans

Classe sociale (guerrier, magicien, humain, démon, ninja...) : ninja

Description physique (entre 4-5 lignes) : Cheveux blond et un petit peux d'orange fusioné.
Taille: 166 cm.
Poids: 50,9 kg.
Corpulence: normal.
Couleur des yeux: Bleus.

Description du caractère (entre 4-5 lignes) :
Trés enfantin.
Mais veut toujours proteger c'est amis.
Il s'attache vite.
Il dit toujours [Me sousistimée pas].

Histoire de votre personnage (8 lignes minimum) : Naruto est le fils du quatrième hokage Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki. Ce fut juste après sa naissance que le village de Konoha fut attaqué par Kyûbi, le démon-renard à neuf queues, qui semait la destruction partout où il allait. Afin de stopper l’attaque du démon, Minato le scella dans le corps de Naruto, donnant à celui-ci l’accès à un immense pouvoir, mais ce geste coûta la vie à Minato. Peu avant de mourir, Minato émit le souhait que son fils soit davantage perçu comme un héros pour le village que comme un jinchūriki. Cependant la plupart des villageois choisirent d’ignorer cette requête, ne voyant en Naruto que le monstre qui a causé tant de souffrances au village. Naruto lui-même ne sait pas pourquoi les habitants du village le traitent avec répulsion et l'ignorent. C'est pourquoi il vécut dans la solitude et l'incompréhension, entraînant chez lui une grande souffrance intérieure.

Comme son père est mort et que sa mère a vraisemblablement partagé le même sort, Naruto passa pour un orphelin n'ayant jamais connu ses parents. Bien qu’il sache que c’est Minato qui a scellé le démon-renard en lui, Naruto a longtemps ignoré le lien familial qu'ils partagent tous les deux ; par contre les adultes qui connaissent ce secret, tel que les sannin Jiraya et Tsunade, ne peuvent s’empêcher de remarquer que Naruto tient beaucoup de ses parents.

Signes particuliers ? : Il a le démon-renard à neuf queues dans son esprit.

Aime / Aime pas : Aime les shuchi. Aime pas la méchanceté.

Devise de votre personnage (à mettre dans votre signature avec une image) : « Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme ça que je conçois mon nindō ! »

Autre ? :
Naruto Uzumaki 180px-Naruto-eye-evo-fr.svg
Naruto possède deux sortes de chakra : une produite par lui et une autre qui est celle du Kyûbi (démon-renard à neuf queues) qu'il renferme en lui. Grâce au démon-renard, Naruto possède un pouvoir immense et a accès à une réserve quasi-illimitée de chakra, ce qui lui donne la faculté de guérir rapidement de ses blessures. Il peut puiser dans cette réserve de deux manières : soit sous le coup d'une émotion forte comme la peur ou la colère, soit en demandant directement au démon de lui prêter sa force. Plus Naruto utilise le chakra de Kyûbi, plus les caractéristiques du démon se manifestent graduellement : ses yeux deviennent rouges, des griffes poussent, les dents s'allongent, les traits sur son visages s'épaississent… Une enveloppe de chakra en forme de renard peut ensuite se développer autour de lui avec un nombre de queues indiquant le niveau de puissance utilisé. L'apparition de nouvelles queues augmente considérablement la force de Naruto, mais son comportement devient également plus « bestial » et lui fait perdre peu à peu le contrôle de lui-même (au stade de la quatrième queue, il est incontrôlable et ressemble à un « mini-Kyûbi », attaquant n'importe qui sans distinction). Conscient du danger qu'il peut représenter pour lui-même et son entourage dans cette situation, Naruto a décidé de restreindre l'utilisation du chakra appartenant au Démon-Renard. Malgré tout, par la suite, en proie à des sentiments très violents, il n'arrive plus à maîtriser le démon et libère d'un coup six, puis huit queues et s'apprête à retirer le sceau avec la formation de la neuvième, déclenchant le « mécanisme de sécurité » prévu par le Yondaime Hokage.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Ven 5 Mar - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:09

Bonjour et bienvenue sur Yasha ^^
Je te laisse finir ta présentation^^
Qu'est-ce que le petit [11] ?
Ajoute aussi ton nom de famille pour que le pseudo soit somplet
J'attend donc la fin de ta présentation, si tu ne la pas terminer, avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Monkey D. Luffy
~Niveau débutant~
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 04/03/2010

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:47

bonjour et merci de m'avoir accepter et j'ai fini ma présentation.

Quelle sont les obligation pour devenir admin.
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:00

Je valide ta présentation! ^^
pour cela, va dans le topic adequat ou demande moi toutes tes questions directement par mp, merci ^^
je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto&Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser