Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aqua Tsunami.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aqua Tsunami
~Niveau 1~
Aqua Tsunami


Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 18/05/2008

Aqua Tsunami. Empty
MessageSujet: Aqua Tsunami.   Aqua Tsunami. Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:40

Nom : Tsunami
Prénom : Aqua
Age : 21 ans
Classe sociale (guerrier, magicien, humain, démon, ninja...) : Autres.

Description physique (entre 4-5 lignes) : De taille moyenne, Aqua a les cheveux de couleur bleus à mi parcours entre le menton et les épaules, ces yeux océans nous font vite perdre pieds tellement que son regard reste passif. Toujours habillée de bleu pour représenter son élément favori et auquel elle vient : l'eau. Une petit paire d'ailes déployé dans son dos qui grandit à mesure du temps que les souvenirs de son passé lui parvienne. Et ce que personne ne sait : son cœur... Il n'est plus comme celui de tout autre être vivant...

Description du caractère (entre 4-5 lignes) : Aqua peut paraître timide, mais elle est tout simplement méfiante au premier abord dû à ce qu'elle a vécu... Lorsqu'elle rencontre une nouvelle personne Aqua a tendance à parler peu afin de se concentrer sur la façon d'être de son interlocuteur. Personne ne peut la forcer à apprécier ou non une personne ou une autre. En général dès la 1ère rencontre Aqua se doute de son affinité futur avec la personne en question. Lorsqu'elle connait bien la personne ou qu'elle est à l'aise c'est la joie de vivre au quotidien.

Histoire de votre personnage (8 lignes minimum) : Étant née un 19 Février dans la douceur des profondeurs d'un Lagon bleu, Aqua se voit perdre ses parents et tous les habitants des fonds sous marins le jour de ces 1 an, l’un des subalternes de son père, Okeanos, et ami proche de celui ci, a réussi à la sauver en la déposant sur les bords d’une plage. A ce moment là, un petit couple de personnes âgées la virent et décidèrent de l’adopter.
Tout en croyant que c’était ces grand-parents, Aqua grandissait en leur compagnie jusqu’à l’âge de ces 8 ans, lors du décès de ces grands parents, Aqua fut mise dans un orphelinat, mais se sauva à plusieurs reprise, mais fut vite retrouvée, aussi à plusieurs reprise. Vers l’âge de ces 12 ans elle fut adoptée, mais le petit couple a vite été assassinée par les sbires du meurtriers de ses véritables parents, voyant cette boucherie et ayant découvert qu’elle possédait des pouvoirs aquatiques, elle s’enfuya de sa maison pour ne pas être reprise dans l’orphelinat.
Lors de sa fuite elle rencontra deux frères jumeaux qui vivent en "communauté" avec d'autres jeunes enfants, et adolescents. Ce petit groupe accepta de cohabiter avec elle. Aqua avait trouvé en quelque sorte une 2e famille jusqu’à l'âge de ces 15 ans car l’orphelinat l’avait enfin retrouvé et une famille d’accueil l’attendait, en essayant de s’enfuir elle rencontra le bras droit du meurtrier de ses parents, c’est dans un combat acharné qu’elle développa une partie de ces pouvoirs, mais se ne fut pas suffisant, ça lui en coûta en partie sa vie, mais une inconnue lui transmit un cœur en cristal, celui ci bat comme n’importe quel autre cœur d’être vivant, mais désormais elle est devenue un "ange", tout en restant un être vivant. Aqua doit accomplir des missions donné par l'association de l'inconnue pour retrouver des fragments de souvenir qui lui permettront de retrouver le tueur de ces parents et de pouvoir sauver tous les autres habitants du Lagon.


Signes particuliers ? : Née Sirène, vivante Humaine, décèdera Ange.
Aime / Aime pas : AIME : Manger, nager, dessiner, aider les autres. N'AIME PAS : Manger des avocats, devoir se battre.
Devise de votre personnage (à mettre dans votre signature avec une image) :
C’est en plongeant au fin-fond des abysses que l’on retrouve la fleur du souvenir.
Autre ? : Voilà, petite re-présentation de mon petit personnage ! Désolé d'avoir mis autant de temps, fiou y avait un peu de boulot à faire. :03:
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-graph.webs.com
Monkey D. Luffy
~Niveau débutant~
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 04/03/2010

Aqua Tsunami. Empty
MessageSujet: Re: Aqua Tsunami.   Aqua Tsunami. Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:07

Bonjour,

je voie que tu connais déjà le forum alors je te guide pas...

:03:
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Tsunami
~Niveau 1~
Aqua Tsunami


Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 18/05/2008

Aqua Tsunami. Empty
MessageSujet: Re: Aqua Tsunami.   Aqua Tsunami. Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:14

Oui, j'attends tout de même que Tigra me valide avant de me RE lancer dans l'aventure. :04:
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-graph.webs.com
Monkey D. Luffy
~Niveau débutant~
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 04/03/2010

Aqua Tsunami. Empty
MessageSujet: Re: Aqua Tsunami.   Aqua Tsunami. Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:18

Je t'ai validé car super bonne présentation, et je suis modo alors voila.
Et bonne chance dans l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Aqua Tsunami. Empty
MessageSujet: Re: Aqua Tsunami.   Aqua Tsunami. Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:18

Bonjour ^^
toujours à la bourre moi... je reValide donc! c'est très bien! bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aqua Tsunami. Empty
MessageSujet: Re: Aqua Tsunami.   Aqua Tsunami. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aqua Tsunami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aqua.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser