Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Hei ... Uchiwa [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hei Uchiwa
~Niveau débutant~
Hei Uchiwa


Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 12/10/2010

Présentation de Hei ... Uchiwa [En cours] Empty
MessageSujet: Présentation de Hei ... Uchiwa [En cours]   Présentation de Hei ... Uchiwa [En cours] Icon_minitimeMar 12 Oct - 4:55

Nom : Uchiwa
Prénom : Hei
Age (approximatif ?) : 21 approximativement
Classe sociale Anciennement Ninja, actuellement Magicien
Description physique (entre 4-5 lignes) :

Hei Uchiwa... Du clan maudit des Uchiwa... Ce jeune homme était un ninja de cette famille célèbre dont le nom fait trembler les plus mauvais de ce monde... Il est d'une taille raisonnable pour son âge qui contient parfaitement sa faible corpulence. Ses cheveux sont bruns et mi-longs, souvent coiffés en coupe mulet. Son visage est le plus souvent caché par un masque qualifiable de "psychopathe". Ce masque est blanc, les trous servants d'yeux sont creusés de manière à ce qu'une sorte d'expression de colère, des yeux froncés pour être plus simple dans la description! Une marque en forme d'éclair, un trait zigzaguant violet est dessiné passant sur son oeil droit. Un sourire est aussi dessiné par un trait rouge qui ferait froid dans le dos! Sous ce masque se cache un jeune homme de couleur blanche, aux yeux violet mais rouge avec un oeil spécial typique des Uchiwa: Le Sharingan. Cet pupille particulière permet bien des choses à son porteur, par exemple de pouvoir copier les mouvements ou l'écriture de n'importe qui! Son visage affiche le plus souvent une expression comme s'il était dénué d'intérêt pour ce qui se passe devant lui mais peut aussi montrer une expression de colère bien que cela n'est que plus rarement.

Du côté vestimentaire, Hei Uchiwa porte quasiment tout le temps un blouson noir fait de cuir. Par dessous celui-ci, il porte un Tee-shirt noir arborant le signe des Uchiwa, un éventail scindé en deux partie, la partie haute est rouge tandis que celle du bas est blanche. Il porte un pantalon assez moulant qui lui laisse néanmoins une grande liberté de mouvement! Il abrite ses pieds endurants dans des chaussures civiles tout à fait normales, après tout il n'est pas là pour se faire remarquer...

Description du caractère (entre 4-5 lignes) :

Hei Uchiwa, un homme troublé par son passé triste et sanglant, un homme qui a perdu tout ce qui le tenait à coeur... Un homme dont le caractère a fait craqué plus d'une! Ce jeune homme a arrêté de s'attacher aux choses depuis bien des années à part peut-être la seule chose qui lui reste: une paire de Glock21, de simples armes certes mais qui lui tiennent à coeur! Ces deux charmantes compagnes lui permettent aussi bien en auto-défense qu'en attaque! A part ça, Hei n'aime rien d'autres suite au massacre de son clan qui lui a enlevé ce que les hommes appellent "le coeur". Bien évidemment, il faut voir cette phrase dans le sens figuré, sans coeur il n'y a pas de vie mais ce qu'il faut comprendre c'est que Hei est un homme cruel et sans pitié assez égoïste mais après tout si on ne peut faire confiance à personne d'autres qu'à soit même, pourquoi avoir un peu de considération pour le reste? Pour survivre économiquement parlant, Hei propose ses services en tant que tueur, c'est alors une sorte de mercenaire! Il réussit ainsi à gagner sa croute de manière illégale certes mais tant qu'il peut vivre tranquille il se fiche du reste! Lors de ses assassinats il porte son masque afin de ne pas se faire identifier trop rapidement, avec son Sharingan, il pourrait faire partie des meilleurs criminels de ce monde! Malheureusement, il a quitté la voie ninja et ce, lorsque son oeil s'était éveillé à la troisième virgule. Cette histoire de virgule, c'est le niveau de pouvoir de la pupille, plus il y a de virgules, plus le Sharingan est puissant. Pour l'instant le Sharingan simple n'a que 3 niveaux, Hei en est donc au maximum mais il existe un autre oeil spécial, encore plus puissant: Le Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan ou Mangekyô Sharingan! Cet oeil là permet de puissantes illusions mais il faut avant tout éliminer son meilleur ami. Sachant qu'il préfère garder ses distances sur le plan social, Hei n'a pas vraiment d'ami et puis comme il a abandonné la vie de shinobi il ne peut alors plus retourner en arrière sauf si le Grand Manitou du haut de son nuage en décide ainsi. Malgré son manque considérable de sentiments, Hei n'est pas du genre à refuser la compagnie d'une jolie femme, c'est un homme avant tout! Après sa vie ninja, Hei a appris à se servir de la magie, il n'est pas un expert dans ce domaine mais il se débrouille quand même!

Histoire de votre personnage (8 lignes minimum) :

La vie de Hei Uchiwa est divisée en deux parties, sa vie ninja et sa vie en tant que magicien-mercenaire...


~ Vie ninja, le début de tout ~


  • Les Uchiwa était un clan célèbre dans le monde des shinobi, ils étaient avec les Senju clan de la forêt à la tête du village caché de la feuille: Konoha no Kuni. Ce grand village ninja était le plus connu de tous et le plus puissant, il renfermait en lui des secrets, des clans tous plus redoutables les uns que les autres. Parmi eux, les Uchiwa dont un jeune garçon: Hei faisait partie avait participé à la fondation de ce village. Madara Uchiwa le chef et fondateur du clan était en duo avec Hashirama Senju le chef et fondateur du clan de la forêt mais le clan aux yeux de sangs se plaignaient de ne pas avoir assez de pouvoir et d'être dans l'ombre des représentants de la forêt, Madara et Hashirama durent se livrer à un combat afin de départager les clans. Ce combat fut très long, faisant ainsi éclater une guerre entre Uchiwa et Senju, au final ce sont ceux de la forêt qui en sortirent vainqueur. Madara dut partir de Konoha en attisant une haine contre les Senju notamment Hashirama son vieil ami devenu un ennemi. Il revint ensuite en possession d'une puissance colossale: Kitsune no Kyuubi littéralement le Renard à neuf queues. C'était le plus puissant des neufs démons réparties de par les terres ninjas, Madara déchaina sa puissance sur Konoha et se délecta d'une douce vengeance. Néanmoins, Hashirama aussi connu sous le nom de Shodaime Hokage, avait lui aussi un pouvoir particulier: il avait la faculté de pouvoir dompter n'importe quel démon! Ce don lui fut très utile dans cette circonstance mais il le paya de sa vie laissant ainsi la place à son jeune frère Tobirama Senju la place de Hokage, chef du village. Après la mort de ce dernier, ce fut au tour d'un autre ninja de prendre la place de Kage et cette fois ce n'était pas un Senju! Hiruzen Sarutobi, le clan des primates! Il dirigea ainsi pendant longtemps mais à cause de son vieil âge il dut passer le flambeau à un autre gaillard toujours aussi puissant voir plus! Namikaze Minato, l'éclair jaune de Konoha! Le clan Uchiwa évoluait tête baissée mais Madara n'avait pas dit son dernier mot! Il revint à la charge toujours accompagné de Kyuubi mais cette fois il eut à se battre contre Minato qui n'eut pas d'autre choix que de sceller le renard à l'intérieur de son propre fils né le jour même Naruto Uzumaki! Cette fois-ci Madara ne put rien y faire d'autre et vécu longtemps sans donner de nouvelles. C'est à peu près ici que Hei commence sa vie, jeune ninja du clan aux yeux rouges, clan qui réussit à se faire pardonner et eut le même rang que les autres en étant cependant plus doués qu'eux. Hei fut un très bon ninja jusque le moment fatidique qui a fait du clan Uchiwa ce qu'il est aujourd'hui. Itachi Uchiwa reçut pour mission de massacrer, d'anéantir, d'assassiner TOUS les membres de sa propre famille qui "devenait une menace" pour le village! Heureusement, Hei ainsi que Sasuke n'étaient pas chez eux ce jour là, le petit frère d'Itachi, Sasuke était lui rentré tard de son entrainement tandis que Hei était parti se promener vers un lac qui se trouvait aux alentours de Konoha, même s'il n'avait pas le droit d'y aller la nuit et surtout seul. Ce soir là la lune éclairait le lac d'une façon très agréable, la fraicheur du soir permettait à Hei de se sentir comme un poisson dans l'eau! Il venait souvent ici lorsque ses parents se disputaient et qu'il voulait s'isoler un peu... Mais ils n'auront plus l'occasion de se quereller maintenant qu'ils avaient été tués. Hei ne le savait pas encore vu qu'il était au lac, ce n'est que quand il rentra qu'il découvrit des cadavres ensanglantés qui gisaient au sol... Les murs étaient tâchés de sang, même les femmes et les personnes âgées y étaient passées... C'était un horrible spectacle, Hei entendit Sasuke crier dans sa maison, il hésitait à aller voir ou de fuir mais sa curiosité eut le dessus et le poussa à jeter un oeil. Sasuke était face à ses parents morts et un homme semblait se tenir debout devant lui, un homme qui possédait le Sharingan car ses yeux brillaient dans le noir. Hei était encore jeune, il s'enfuit donc avec une grande peur, de la tristesse et enfin de la haine. Lui qui venait d'éveiller son oeil à la troisième virgule il était impatient de montrer ses progrès à ses parents mais c'était sans compter l'assassinat nocturne. Il décida donc de fuir du village afin de ne pas risquer de périr, il était alors un Nukenin. Il était parti sans avoir beaucoup d'expérience en survie, il ne connaissait que les techniques de bases de l'académie ainsi qu'une technique de feu que tous les Uchiwa apprenaient à leur entrée à l'académie. Il courut sans s'arrêter jusqu'à arriver à un nouvel endroit dont il n'avait jamais entendu parler, un autre pays...
~ Vie de magicien noir, une nouvelle voie ~


  • Maintenant un déserteur, Hei n'avait plus le droit de s'afficher avec la tête haute. Il était alors arrivé dans un nouvel endroit inconnu, un monde où les jutsus paraissaient différents, contrairement au monde d'où il venait, les gens ne semblaient pas avoir besoin d'effectuer de signes incantatoires par exemple. Le jeune garçon était fasciné par ce qu'il venait de découvrir, il voulait à tout prix savoir le faire! Il en oubliait presque le massacre de sa famille! Cet endroit était magique! Hei courait à tout va sans savoir où aller, il se frayait un chemin à travers les gens qui se promenaient dans les rues de cette ville. Une fois fatigué, il s'assit sur un des bancs publiques qu'il trouva, il regardait avec des yeux ronds les enfants qui s'amusait étrangement. Puis ses yeux se rivèrent sur un parc où des enfants jouaient cette fois avec leurs parents, il les voyait sauter dans leurs bras, se balancer avec eux... Ca lui fit un poids dans le coeur en pensant qu'il avait perdu tout ça... Il se mit alors à avoir les larmes aux yeux et pleura dans ses bras pendant un bon moment. Un homme vint ensuite lui demandait ce qui n'allait pas, il lui répondit franchement "Ma famille a été tuée" L'homme semblait surpris, surpris dans le sens de mauvaise surprise. Il consola ensuite Hei en lui proposant de lui apprendre l'art de la magie mais une magie assez noire, Hei intéressé accepta naturellement! Tous les deux partirent alors chez le mystérieux homme qui lui offrit l'hospitalité très aimablement d'ailleurs! Permettre à un jeune inconnu de séjourner chez soi c'est un acte de gentillesse énorme! Hei avait remarqué que chez lui il y avait une petite vitrine où était entreposées différentes armes à feu et des armes blanches, sur le coup il avait peur mais c'est alors que l'homme vint à sa rencontre:
" Alors petit, fasciné par ma collection? Hahaha c'est quand même le mérite de toute une vie ça! Regardent moi ces bijoux, ce sont des armes qui viennent à la fois d'un monde où seuls des humains normaux vivent et d'un autre où des ninjas s'entretuent! J'ai récolté tout ça pendant les périodes de guerres que j'ai vécu dans le temps où lorsque je m'ennuyais je partais décapiter des pigeons! Mais les seules armes dont je peux me vanter de ne pas avoir eu a tué pour l'avoir c'est ces deux petites merveilles: des Glock21, 15 Cartouches au chargeur, une cadence de 3 tirs à la minute, c'est pas le must mais je tiens ça d'un des humains qui m'avait servi de père et de maitre pendant un moment!"

  • L'homme montrait alors deux pistolets positionnés dans la vitrine comme s'ils se regardaient. C'était deux jolies armes mais à son âge Hei n'avait rien à faire avec! Il se contenta de faire un timide sourire tout en regardant les petits bijoux.

Signes particuliers ? :
Aime / Aime pas :
Devise de votre personnage (à mettre dans votre signature avec une image) :
Autre ? :


Dernière édition par Hei Uchiwa le Sam 16 Oct - 12:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation de Hei ... Uchiwa [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hei ... Uchiwa [En cours]   Présentation de Hei ... Uchiwa [En cours] Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:18

~Bienvenue sur Yasha!
J'attends la suite de ta présentation
mais autant te prévenir tout de suite,
le forum manque (cruellement et à mon grand
désarroi) de vie en ce moment.
Je fais cependant de la publicité,
mais en tout cas, si tu veux rp,
je serai ravie de pouvoir te répondre
:01:

Ps: Darker than black...est vraiment excellent
comme manga! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Hei Uchiwa
~Niveau débutant~
Hei Uchiwa


Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 12/10/2010

Présentation de Hei ... Uchiwa [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hei ... Uchiwa [En cours]   Présentation de Hei ... Uchiwa [En cours] Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:31

Un survivant *o*
J'avoue que je commençais à perdre espoir x) Mais si y'a au moins une personne pourquoi ne pas continuer :P

RPS: Cool... Je connais pas le manga xD J'ai juste flashé sur le masque *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura


Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation de Hei ... Uchiwa [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hei ... Uchiwa [En cours]   Présentation de Hei ... Uchiwa [En cours] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:54

~J'admire ton espoir, je commençais à perdre le mien,
mais comme on dit: "quand y'a de la vie y'a de l'espoir"

En tout cas, j'aime bien cette présentation de ton personnage.
Très original de créer un tout autre personnage de Naruto
ayant des rapports avec Itachi ainsi que les Uchiwa ^^

Ps: Tu devrai vraiment essayer Darker Than Black,
très court, mais pas mal, en deux saisons dont une seule
disponible finalement... -_-'

Je te laisse finir ta fiche ^^
bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrayasha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Hei ... Uchiwa [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hei ... Uchiwa [En cours]   Présentation de Hei ... Uchiwa [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hei ... Uchiwa [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa
» formulaire de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser