Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

guérison...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

guérison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guérison...   guérison... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:44

la jeune fille lui adressa un sourire un peu mystérieux et, d'un clin d'oeil complice, lui répondit.
"ainée inu. mais tu peux m'appeler ainée !"
elle marqua une pause puis, d'une voix très douce, demanda.
"et toi ? comment dois-je t'appeler, ô noble guerrier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Okuro
~Niveau 4~
Okuro

MessageSujet: Re: guérison...   guérison... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:20

Okuro sourit à son tour:
-Moi c'est Okuro,mais Oku me suffira emplement.
Il regarda l'horizon d'un regard admiratif.
Ainée...jolie...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guérison...   guérison... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:24

"okuro ? répétai-je, étonnée, c'est étrange...je crois...que j'ai déjà...entendu ce nom..."
ainée resta sans rien dire, puis ses yeux s'ouvrirent grands. elle recula, pus s'avança et demanda, un peu effrayée.
"connaitrais tu...mon père ?"
Okuro
~Niveau 4~
Okuro

MessageSujet: Re: guérison...   guérison... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:40

Okuro fut surpris par le geste apeuré de la jeune fille.
Il réfléchit quelque instant à la question posée.
Il avait connu beaucoup de gens...
-Comment s'apelait il?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guérison...   guérison... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:26

"inu...yasha ? cela te dit quelque chose ?"
Okuro
~Niveau 4~
Okuro

MessageSujet: Re: guérison...   guérison... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:57

Bien sur que ce nom lui disait quelque chose.
C'était le seul être au monde qu'il l'eut jamais compris.
Pourquoi?Car il était comme lui un hanyo.
Lui aussi avait souffert pendant son enfance et il s'était tout de suite très bien entendu.Mais un beau jour,il était partit sans rien dire,et Okuro en avait été profondément affecté.
Il regarda doucement Ainée:
-alors comme ça tu es sa fille...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guérison...   guérison... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:44

ainée inu ne souleva pas. elle resta un moment silencieuse, puis réitéra sa question
"tu as donc connu mon père...?"
Okuro
~Niveau 4~
Okuro

MessageSujet: Re: guérison...   guérison... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:05

Okuro planta son regard dans celui d'ainée:
-Oui je l'ai connu...y il a longtemps,quand je n'étais alors qu'un enfant,il m'a... aidé...
Je ne savais pas qu'il avait eut une fille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guérison...   guérison... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:16

ainée ne dit rien. puis elle releva les yeux.
"cela fait 17 ans maintenant... ma mère est une humaine. je ne l'ai pas connu, elle vivait dans un autre temps. puis, pour em protéger des démons, mon père m'a laissé au village de la vieille kaede. je ne l'ai plus jamais revu depuis. je en suis meme pas censé savoir son nom...c'est mon oncle qui me l'a appris...je cherche mon père depuis des années...c'est pour ça que j'étais dans el château de l'infini avec mon frère, on pensait que mon père s'y cachait...mais on avait tort..."
soudain la jeuen fille commença à pleurer, et ses larmes étaient plus grosses que jamais. cela faisait trop longtemps qu'ele cherchait en vain, et maintenant elle avait perdu son frère...c'en était trop.
Okuro
~Niveau 4~
Okuro

MessageSujet: Re: guérison...   guérison... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:43

Okuro commençait à beaucoup aimer cette jeune fille aussi fragile q'un roseau mais forte contre les bourasques.
Il s'approcha doucement d'elle,et sans s'en rendre bien compte,passa ses bras autour de la taille de la jeune fille.
Lui faisant poser sa tête contre son épaule.
Il comprenait sa douleur,lui aussi avait tout perdu,mais il ne cherchait plus rien.Il caressa doucement les cheveux argentés de Ainée et lui murmura à l'oreille:
-Mon frère me disait toujours que les grandes batailles,s'accompagnent souvent de grandes pertes,mais on n'en ressort que plus fort.
Okuro revivait lui aussi son passé désastreux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guérison...   guérison... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:56

ainée fut tout d'abord très surprise par ce geste très tendre, mais finalement elle l'accepta avec gratitude. elle était terriblement seule, et elle était bien contente d'avoir une épaule sur laquelle pleurer. elle ne répondit rien et continua de pleurer. cela lui faisait trop de bien pour qu'elle s'arrête...
Okuro
~Niveau 4~
Okuro

MessageSujet: Re: guérison...   guérison... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:59

Okuro murmura quelque chose dinaudible,
une sorte de chant au intonations slaves et douces.
Comme un soupir dans le vent,comme une prière dans le temps...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: guérison...   guérison... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:17

ainée ne comprenait pas ce que ce chant signifiait mais elle s'en fichait un peu. cela la réconfortait, et c'est tout ce qui importait...
Okuro
~Niveau 4~
Okuro

MessageSujet: Re: guérison...   guérison... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:27

Okuro desséra son étreinte à la fin de son chant.
Il se recula un peu pour se trouver face à face avec Ainée.
Il avait laissé ses sentiments le submerger,il ne le devait plus.Il commença à s'éloigné:
-Je suis désolé mais je dois m'en aller à présent,
peut être que nous nous reverrons un jour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guérison...   guérison... - Page 2 Icon_minitime

guérison...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2