| réflexion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: réflexion Mer 28 Mar - 3:03 | |
| Okuro marchait lentement sur la plage. sa force diminuait de jour en jour depusi qu'il avait cette épée en sa possession.Elle aspirait toute son énergie vitale et le laissait épuisé. La vue d'Okuro se brouilla,et sans le savoir,il tomba lourdement sur le sable fin... | |
|
| |
Tigra Higura Administrateur~Niveau 7~
| Sujet: Re: réflexion Mer 28 Mar - 3:11 | |
| la jeune fille au cheveux longs se baladait tranquilement sur le sable fin et chaud du soir elle vit le jeune homme allonge par terre inconscient elle s'approcha alors a une vitesse phenomenale et ariva pres du corp inert de l'homme elle le regarda de plus pres et le reconnu le jeune inconnue de l'autre jour elle le deplaca alors vers l'ombre d'un arbre ou elle l'allongea doucement il etait plutot beau . elle passa alors sa main sur son front bouyant et la retira quelque secondes plus tard. elle attendit son reveil en fermant les yeux et s'appuiant sur un gros rocher a cote d'elle | |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: réflexion Mer 28 Mar - 3:17 | |
| La douce odeur salée de la mer finit par redonner contenance à Okuro. Ses paupières,lourdes,se soulevèrent lentement. Il vit alors celle avec qui,deux jours plus tôt,avait parlé. Elle l'avait aidé...un sourire glissa sur son visage, et plus,elle était belle... Un faible murmure passsa les lèvres sèches du jeune homme: -Merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: réflexion Mer 28 Mar - 3:50 | |
| j'entrouvris les yeux pour quelques secondes plus tard les ouvrir entierement je me pencha alors vers lui et demanda gentiment alors ca va ? | |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: réflexion Mer 28 Mar - 3:52 | |
| Okuro se redressa difficilement,l'air épuisé. Il posa une main sur la garde de son sabre et regarda la jeune fille: -Retire...l'épée bleue... | |
|
| |
| Sujet: Re: réflexion Mer 28 Mar - 4:07 | |
| elle fis alors ce qu'il lui ordonnai de faire l'epee bleue brillait mais des qu'elle la toucha la lumiere s'eteigni la jeune fille plisa alors les yeux quelque secondes planta l'epe dans le sable et aida l'inconnu a se redresser | |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: réflexion Mer 28 Mar - 4:11 | |
| La force ressurgit en lui comme une puissante bourasque. Il s'appuya légèrement sur la jeune fille et se leva. Il regarda l'épée,longtemps sans prononcer aucune parole. Puis d'un geste sec mais ample,il l'arracha du sable et l'envoya violament dans les flots de la mer. Un bruit sourd raisonna,l'épée bouillona dans l'eau,avait de devenir aussi froide que la glace,et s'enfonça dans la mer. Okuro se sentit remettre,et prit les mains de la jeune fille dans les siennes,un éclat lumineux dans les yeux: -Je ne serais jamais comment vous remercier! | |
|
| |
| Sujet: Re: réflexion Mer 28 Mar - 8:29 | |
| la jeune fille un peu surprise de la reprise de force du jeune homme lui repondit "ce n'est rien,mais dites moi quel est votre prénom" puis regardant le jeune homme encore inconnu lui repondre | |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: réflexion Mer 28 Mar - 8:56 | |
| Okuro lacha d'un coup les mains de Tigra, et parut géné quelque peu de son geste attif. Il passa sa main dans les cheveux: -Moi c'est Okuro! | |
|
| |
| Sujet: Re: réflexion Mer 28 Mar - 12:05 | |
| le soleil ayant change de positionnement il filtrait a travers les cheveux d'Okuro qui rayonnait et lui donnait un aspect assez mignon la jeune fille ferma les yeux puis les rouvrit quelques secondes plus tard celle ci regarda le jeune homme et dit vous aviez l'air plutot mal en point | |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: réflexion Jeu 29 Mar - 9:59 | |
| Okuro rgarda l'horizon,au loin, les yeux dans le vague... -il y a des puissances que l'on ne peut controler. J'en ai fait l'amere expérience... Il tourna doucement la tête vers elle et lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: réflexion Jeu 29 Mar - 10:13 | |
| la demoiselle rougit alors un peu genee mais elle aquiessa de la tete pour dire qu'elle etait d'accord avec lui | |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: réflexion Jeu 29 Mar - 10:29 | |
| okuro commença à marcher en silence. Il s'approcha de la mer et s'assit sur le sable chaud. Il fit signe à Tigra de le rejoindre et ferma lentement les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: réflexion Jeu 29 Mar - 10:44 | |
| sans aucune reticense elle m'approcha alors de lui puis elle regarda la mer l'ecume blanche arrivant a ses pieds [i] | |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: réflexion Ven 30 Mar - 10:08 | |
| Okuro regarda tristement la mer les vagues qui vont,et qui viennent... un cicle infernal qui ne cesse de recommencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: réflexion Ven 30 Mar - 10:40 | |
| la jeune fille au longs cheveux s'allongea en arriere et ferma les yeux laissant l'ouie ecouter le son doux et reposant des vagues rytmees et tranquille | |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: réflexion Ven 30 Mar - 12:27 | |
| okuro ne cessa pas de regarder l'étendue bleutée: -Quand j'étais petit,on ne cessait de m'embêter car j'étais un... Sa voix se tut dans un soupir. C'était dur de dire la vérité... -Car j'étais différent... | |
|
| |
| Sujet: Re: réflexion Ven 30 Mar - 14:24 | |
| elle se releva calmement tiens moi aussi ! | |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: réflexion Sam 31 Mar - 2:45 | |
| okuro la regarda,un soupson dans le regard. S'il elle se moquait de lui,ce n'était pas drole. Il se releva brusquementet commença à se dire qu'il vaudrait mieux pour lui de partir. -Ecoute,je ne trouve pas ça drôle de ce moquer des gens différents de soi. Et puis de toute façon,je dois m'en aller! Buté comme il l'était,Okuro fit demi tour et partit sans se retourner. | |
|
| |
| Sujet: Re: réflexion Sam 31 Mar - 2:58 | |
| elle le regarda partir bassa la tete et murmura doucement c'est vrai pourtant, et meme si je suis une h.... elle se tus et baissa encore plus la tete laissant partir le jeune homme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réflexion | |
| |
|
| |
| réflexion | |
|