| entre les ruelles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: entre les ruelles Jeu 19 Avr - 9:27 | |
| Il était tard,les sombres ruelles du village étaient désertes. Les étales des marchands avaient laissés place à des mendiants endormient,emmitoufflés dans des toiles peu résistantes. Tous les magasins étaient fermés,les échopes portaient les panneaux interdisant l'entrée.Les rats s'infiltraient dans les caisses vides de fruits pourris abandonnées par les marchands. Drapé d'un long kimono noir qui le ceintrait à la taille et remontait sur son visage pour le dissimulé,un homme avençait. Sa bouche masquée,ses yeux sombres scrutant les moindres recoins. Les mains cachées dans le tissu. Ses pas étaient rapides et sans bruit. Il marcha jusqu'à une ruelle étroite malodorante,là il s'arrêta,aussi simplement que s'il avait eut un rendez-vous. Des murmures,des chuchotements,puisdans un élan,trois hommes s'extirpèrent du noir.Allure féroce,un sourire sadique sur les lèvres. -C'est pas conseillé de se promener tout seul... Pas de réponse de l'inconnu. Un deuxième,plus costaud que le premier s'avença à son tour: -Mon maitre ta parler!Alors répond,sinon je t'ecrase entre mes deux poings! L'insulte était menaçante,le jeune homme releva la tête, baissa le tissu qui recouvrait sa bouche découvrant un sourire glacé: -Donnez moi l'oeil de jade. Des trois hommes,dont deux gros bras sans cervelle,le dénomé maitre s'avença,toute confiance en lui avait disparut,la peur ce lisait nettement sur son visage mais une haine farouche la remplaça: -Comment connais tu son existance? Ses mains croisées derrière le dos,il fit un signe discret à ses deux acolytes qui n'eurent pas de mal à le comprendre. Pas de réponse... La ruelle sombrait de plus en plus dans le noir,et la clarté de la lune ne passait pas. Un claquement sec de langue se fit entendre,les deux gros bras s'élançènt. Il eut un bruit cristalin de sabre qui apparait,des entrechoquements de lames,des craquements,des cris,la lame qui s'enfonce dans la chair,du sang,le dernier soupir qui s'échappe,puis plus rien. L'inconnu se pencha sur le maitre,passa sa main dans sa bourse,et en ressortit l'objet recherché et le mit dans un replis de son kimono. Marchant comme si de rien n'était,il remit discrètement le tissu couvrant sa bouche et rangea sa lame tachetée de sang dans son fourreau.PErsonne n'avait vu la scène,mais le lendemain,des badeaux découvriraient trois corps gisant dans une marre de sang,trois individus,que tous connaissaient... | |
|
| |
Sabaku no Temari Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~
| Sujet: Re: entre les ruelles Mar 25 Sep - 13:29 | |
| Une fille, agee de 18 ans, marchait dans les ruelles et apercut la foule de gen qui observaient les corps gisant a terre.
- Mais que s'est-il passe ici ???
Le jeune Ninja accourut au Quartier central et prevena le maitre du village, Temari etait simplement en visite, elle retourna au lieu ou etaient les corps, et apercut d'autre ninjas du Village debarasser les rues marchandes...
( J'ai repondu =_=' un peu tard je sais !! XD ) | |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: entre les ruelles Mer 26 Sep - 8:21 | |
| [non c'est moi j'aurais du te passer le lien] Okuro revint le lendemain au village,la foule,comme il s'y attendait,pullulait de monde.Se glissant entre les personnes,il arriva sur les devant de la scène. Le spectacle était plus atroce que la veille,les corps gisaient,le sang séché recouvrant tout (on passe les détails^^). Okuro serra un peu plus fort la pierre,maintenant qu'il l'avait,rien ne pouvait plus l'arrêter... | |
|
| |
| Sujet: Re: entre les ruelles Jeu 27 Sep - 13:13 | |
| Les Ninjas du village semblaient inspecter les lieux comme si il agissait d'un meurtre mysterieux, les jeunes ninjas du villages etaient la aussi, ils etait libere deleurs missions pour celle-la... - Voila un bien beau meurtre... , dit Temari, elle ne savait pas quoi faire... Le sang qui etait sec etait un peu difficile a enlever, les habitants au alentours etaient eux aussi tout choque de l'incident.... | |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: entre les ruelles Ven 28 Sep - 11:39 | |
| Les ninjas circulaient un peu partout dans le village,un de leur regard s'arrêta sur Okuro,celui eut un regard perçant et dédaigneux qui du attirer l'oeil du ninja. Il s'avença vers le jeune homme: -Ne serais-tu pas au courant de quelque chose sur ce meutre? Haussant les sourcils d'un air outragé,le jeune homme semblait en tout point s'amuser à berner le ninja: -Peut-être...mais quand on regarde bien qui sont ces jeunes gens étendus sur le sol,on ne peut pas dire qu'ils nous sont d'une grosse perte.Vous qui n'avez jamais pu les attraper,la justice est bien rendue! Le ninja sembla irriter mais ne pu rien dire,il s'éloigna sous le regard amusé d'Okuro qui murmura bien bas. *Stupide être humain* | |
|
| |
| Sujet: Re: entre les ruelles Ven 28 Sep - 12:38 | |
| Temari l'avait observe pendant la conversation, son regard "froid" lui rappelai son frere elle s'avanca vers le jeune homme ( ?? ) et lui demanda :
- As-tu vraiment dit la verite ????....
Un des Ninjas l'appela, elle se retourna en lui montrant un regard interrogatif. TEmari alla le voir, il parlerent quelques secondes et elle revint voir le jeune homme a qui elle avait pose la question :
- Je n'ai pas eu de reponse....J'attends. | |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: entre les ruelles Sam 29 Sep - 3:35 | |
| Une jeune femme l'interpela alors,elle portait de grands éventails métaliques repliés dans son dos.Ses armes de toute évidence. Elle lui posa alors une question à laquelle il aurait pu répondre si un ninja ne l'avait pas appelé avant. Il la regarda parler,lisant sur les lèvres pour deviner qu'il l'interrogeait sur les raisons du meutre. Enfin elle revint: -Sur quoi? Que ces malfras étaient les plus recherchés de tout le village de Konoha? Non je ne ment pas,et je suis étonné que vous ne les ayez pas reconnu.Ils sont bien connus pour leur trafiques de magie noir et leurs pactes avec les démons.Personne n'a jamais pu les attraper,jusqu'à ce jour... Donc permettez moi de répéter qu'ils ne sont pas une grosse perte,mais qu'il aide bien des gens par leurs morts. Okuro eut alors un sourire étrange qui se dissipa d'un coup,laissant sur son visage une apparante jovialité: -En fait,comment vous-nommez vous?
| |
|
| |
| Sujet: Re: entre les ruelles Dim 30 Sep - 8:26 | |
| - Mais bon, je sais tres bien que ces gens etaient recherches dans les villages des ninjas, certes, je me nomme Temari du pays du vent, Le village du Sable. Je vous retourne la question.
Son air de parler, ce jeune avait l'air de n'avoir aucune pitie...
Elle le regarda de ses yeux verts et attendit une 2eme fois sa reponse. *jái l'impression qu'il n'est pas net, un jeune homme, non. Un samurai ???*
- Etes-vous un samurai ???? Vous m'avez tout a fait l'air dún combattant tres forts.
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: entre les ruelles Dim 30 Sep - 10:42 | |
| Okuro sentit qu'on ne badinait pas avec cette jeune femme.Son regard était dur et semblait chercher réponse en lui. Il lui renvoya un regard froid qu'elle devait comprendre,personne ne le dévisageait ainsi.Irritable? Peut être,il ne supporter pas les regards prient de trop haut. Quand à son nom,il décida que le moment n'était pas venu de lui révéler,qui sait,si un jour,par pur hasard,quelqu'un le démasquait,Temari pourrait très bien le dénoncer.Et il ne lui faisait pas encore confiance. -Mon nom n'a pas d'importance,et il vous est égal de le connaitre. Elle lui demanda alors s'il était un samourai,il sourit,amusé par cette question: -Non,les samourai sont aux ordres des empereures et autres gourvernants.Je travaille à mon propre compte.Mais cela n'empêche pas mon sabre d'être aiguisé,et mon coeur de tuer sans cillier. | |
|
| |
| Sujet: Re: entre les ruelles Dim 30 Sep - 12:59 | |
| Le regard froid....Temari eu un frisson qu'elle naait pas ressenti depuis longtemps...
*Il ne veut pas reveler son nom...*
Elle lui renvoya un regard presque aussi dur que le sien, mais cela n'avait pas l'air de le deranger.
Elle retourna sur ses pas, mais avant :
- Vous n'etes pas de ce village n'est-ce-pas ??? D'ou venez vous ???
Elle ajouta apres avoir reflechi a ce regard froid :
- Je ne suis pas du genre a reveler les secrets des autres, les ninjas agissent en silence, vous savez...
Un petit sourire malicieux apparut sur son visage et ses yeux s'atendrirent un peu, mais les ninjas autour du coin etaient encore affole par l'evenement... | |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: entre les ruelles Lun 1 Oct - 10:20 | |
| Okuro sentait l'insistance de Temari,libre à elle de se confier aux étrangers.Il n'en était pas de même pour le jeune homme. Sa discretion et sa reserve l'avaient tenues en vie jusque là. D'où venait-il? Du plus loin de ses souvenirs il avait toujours voyagé,alors pour lui,le monde était sa maison,les chemins sinueux et les sentiers battus,les routes et les allées de pavés,il les connaissait tous! -Je viens de partout et de nulle part,mais il est vrai que je ne suis pas natif du village de Konoha.Ma vie a toujours été sur les chemins,je viens des montagnes et des collines...et j'ai vu des choses que tu ne verras sans doute jamais... Son visage s'assombrit et Okuro laissa reculer la jeune femme. Puis elle essaya encore de gagner sa confiance.Qui n'eut pour tout effet chez Okuro,un sourire à demi,cette jeune femme ne l'agaçait plus,il la sentait proche des gens.Mais ce ne fut pas une raison suffisante: -Si j'étais un ninja qui veut arrêter le coupable d'un meurtre,je dirais exactement la même chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: entre les ruelles Mar 2 Oct - 12:01 | |
| - Normalement cette affaire ne me regarde pas vu que je suis qu'un alliee du village, mais en tant qu'allie il faut aider ses compagnon.... Et...encore une chose....Vous n'etes pas le seul a avoir un regard comme celui-ci...
*oui il n'est pas le seul....pff...*
Elle se retourna et alla de nouveau a l'endroit ou elle etait, mais avant...
- Si vous savez quelque chose de plus dites le maintenant...
Temari avait un peu peur de Okuro sans vouloir l'avouer, elle ne savait quoi repondre. Finallement elle resta sans parler, la devant Okuro...
- Bon... | |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: entre les ruelles Mer 3 Oct - 6:27 | |
| Le jeune homme,estimant avoir suffisament parlé,remit son capuchon sur son visage.Rien que ses yeux noirs en devant. Il regarda une dernière fois Temari,la jeune femme semblait peut entouisiasmée à l'aprécier vraiment,tant mieux,mieux vallait de pas avoir d'affinités avec les passants. -Je vous le répète une dernière fois,même si je savais le moindre indice pouvant vous être utiles,je ne dirais rien.Ces gens ne sont une perte pour personne et aideront les habitants a dormir plus tranquillement! Quand à mon regard,vous ne pouvez avoir le même! Et sur ceux,il s'éloigna promptement. | |
|
| |
| Sujet: Re: entre les ruelles Jeu 4 Oct - 12:23 | |
| Temari le regardait s'eloigner au loin
*Hmmm...C'est vrai, mais cela n'empeche pas le fait que le meurtre a ete commi par une personne qui rodait par ici la nuit....*
Elle ne l'empecha pas de partir et fit de meme en partant dans la meme direction pour passer au quartier general...
*Peut-etre que ca va interresser le maitre du village....* | |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: entre les ruelles Ven 5 Oct - 12:06 | |
| Okuro traversa lentement les ruelles avant de s'engouffrer dans une rue adjaçante.Rempli de boutiques et d'étales,les marchands étalaient leurs produits. Okuro n'en prit pas compte et s'avença jusqu'à une petite dame rachitique,assise sur une chaise.Le temps semblait s'être incrusté sur son visage,quel âge pouvait-elle bien avoir?Aucune idée...mais c'est à elle que vint s'adresser le jeune homme.Il défit un pan de sa tunique,dévoilant la pierre à son seul regard.Personne ne l'avait vu et n'aurait pu le voir. La vieille femme entrouvrit légèrement les yeux et se leva.Entrant dans une petite boutique située en face,elle fit signe au jeune homme de le suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: entre les ruelles Ven 5 Oct - 13:34 | |
| Chacun de son cote, Temari entra dans le quartier general et toqua a la porte. La voix du maitre resonna hors de la salle en lui disant d'entrer, ce que la jeune fille fit.
- Bonjour. J'ai des nouvelles a propos de l'incident dans les rues marchandes.
Le maitre du village mit ses mains ensemble comme elle le fit toujours lorsqu'on lui racontait des choses d'une importance...
Temari lui raconta sa rencontre avec le jeune homme dont elle ignorait le nom...
La femme plissa ses yeux, sans doute pour reflechir a ce que Temari lui avait dit.
Apres un moment, la jeune ninja ressorti de la salle, elle alla vers la sortie et rencontra quelques ninjas apportant des livres au maitre....
Pendant ce temps, le jeune homme... | |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: entre les ruelles Sam 6 Oct - 4:27 | |
| Après quelques minutes,le jeune homme ressortit de la boutique. Maiconnaissable,tout en lui avait changé,de son kimono noir devenu d'un blanc pur,à ses cheveux long,coupé court sur ses épaules. Pourquoi ce changement? Okuro repartit dans la ruelle et tomba nez à nez avec... | |
|
| |
| Sujet: Re: entre les ruelles Dim 7 Oct - 13:24 | |
| [La fille etait juste revenue pour voir comment se deroulait l'affaire, elle se cogna contre le jeune homme, le regarda attire par un enfant qui se disputait avec ses amis]
- Et bien voila qu'on se retrouve !!! Changement de style ????
*Est-ce pour qu'il puisse pas etre reconnu ?*
Elle l'observa de la tete au pied avec un regard normal et ajouta :
- Et bien....
Son nouveau style lui avait derobe les mots... | |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: entre les ruelles Mer 17 Oct - 8:27 | |
| Il se cogna contre la jeune femme croiser quelques minutes plus tôt.L'avait-elle suivit? Elle n'en avait pas l'air.En tout cas,elle l'avait reconnu! Le jeune homme prit l'affaire à rire et haussa les épaules,un sourire malin aux lèvres: -Pourquoi pas...je ne suis pas si mal en blanc,non? | |
|
| |
| Sujet: Re: entre les ruelles Mer 17 Oct - 13:08 | |
| Elle n'arriva pas, pendant un moment apres la nouvelle rencontre, Temari n'arrivai plus a prononcer un mot, mais elle reprit vite "conscience" et dit, contrairement a ce qu'elle dirait normalement : - Pas mal...oui pas mal... Elle le regarda de travers, avec ses yeux verts et se mit a ses cotes : - et tu compte faire quoi comme ca ??? Elle s'arreta et attendit sa reponse... [ Temari avait le sentiment qu'il se moquait d'elle, elle decida de jouer un peu avec lui, comme si elle ne savait rien...On allait voir combien de temps elle allait tenir le coup avec cet inconnu...] | |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: entre les ruelles Mer 7 Nov - 9:55 | |
| Son regard se posa avec rapidité sur les personnes encore présentes. Aucune qui ne puisse vraiment l'inquiéter... D'un pas décidé,il marcha en direction de la sortie,avec pour compagnie une charmante jeune femme...qui ne cessait de lui poser toute sorte de questions! Okuro sourit de nouveau,se rendant compte que de sa part,cela devait être un des seuls compliment qu'elle est jamais dit à un inconnu: -Venant de ta part j'en suis touché! Temari s'arrêta,Okuro continua légèrement avant de stopper à son tour sa marche: -Et bien...disons qu'on a moins de soupsons d'un homme en blanc,qu'un inconnu en noir... Masqué par son avance,le visage du jeune homme se fendit en un sourire,il avait prit un ton délibérément évasif,et pourtant,qui ne laissait pas de doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: entre les ruelles Jeu 8 Nov - 12:17 | |
| [Temari n'etait pas aussi simpa avec les inconnus que avec ses deux freres. Elle avait remarque en Okuro une chose qui l'attirait pour elle ne savait quelle raison...Elle continua a le suivre vers la sortie du village. Qu'allait-il faire apres avoir quitte le village ???] - Et compte-tu aller dans d'autre village ?? Je suis bien d'accord que ne va pas avoir de soupcons mais je pourrai voyager avec toi juste pour te faire passer dans les villages. [La jeune Ninja avait une sorte de carte d'identite et pouvait rentrer dans les villages ninjas. Peut-etre serait-ce utile ?] | |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: entre les ruelles Mar 1 Jan - 4:50 | |
| Réfléchissant à la proposition tentante de la jeune femme.Un léger un vent caressa sa joue,un murmure à son oreille.le temps d'une demi-seconde,le jeune homme avait fermé et rouvert ses yeux profondément noirs.Il se retourna tout à coup et regarda Temari droit dans les yeux.-Et bien...allons-y...Malgrés son visage fermé et ses sentiments et humeurs cachées,un sourire c'était dessiné sur ses lèvres,un sourire heureux... | |
|
| |
| Sujet: Re: entre les ruelles Mer 2 Jan - 13:32 | |
| [Tres contente de pouvoir voyager avec quelqu'un, celle-ci s'avanca et marchait a cote du jeune homme. ]
- Et dans quel village souhaites-tu passer d'abbord ???? Tu peux aller n'importe ou, je passe facilement grace a ca.
[Elle lui montra sa carte toujours en marchant et en lui rendant un sourire. Elle avait retrouve l'envire d'aider les gens. ] | |
|
| |
Okuro ~Niveau 4~
| Sujet: Re: entre les ruelles Jeu 3 Jan - 10:11 | |
| Okuro observa la carte un moment,puis poussa un soupir,pour l'instant,ils avaient tout de besoin d'aller manger quelque part.Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas mangé dans une auberge,il se contentait souvent d'un rustre déjeuner:-Et bien,toi qui connais si bien les villages,conduis nous dans un endroit où l'on pourra se reposer un instant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre les ruelles | |
| |
|
| |
| entre les ruelles | |
|