Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Aventure au cimetiere

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

Aventure au cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure au cimetiere   Aventure au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:18

-Hum… excuse moi bourreaux des cœurs …mais dit moi si je dérange.

Rey ,qui enlaçait toujours Tigra, sursauta. Il se retourna et vit Kuro assit sur le rebord d’une fenêtre de la bâtisse. Il sentit la colère monter en lui :

-Bien sûre que tu nous déranges !!! Hé…mais attends une seconde… Tu nous épiais ??!!!

-Mmm… désolé. Répondit son compagnon d’un air nonchalant.

Le jeune ninja savait pertinemment que Kuro était tout sauf désolé ; ce qui ne manqua pas de l’énerver d’avantage :

-Ouais, tu parles… !

-Chut…

-Quoi ! quesqu… ?!

-Tu vas la réveiller… Tu n’as pas remarqué qu’elle s’est endormie ?

Rey posa alors son regard sur la jeune fille. Elle s’était effectivement assoupie dans ses bras… Son visage calme, ses yeux clos, ses lèvres roses formant un sourire serein…Tout son être respirait la douceur et la beauté. Cette vue apaisa le jeune homme, et sa colère s’évanouit peu à peu… jusqu’à ce qu’il se souvienne et détourne les yeux de sa belle pour les ramener sur Kuro.

-Comment a-t-elle pu s’endormir si soudainement ? questionna-t-il d’un ton accusateur.

-Hé…ne me regarde pas comme ça ! J’y suis pour rien moi…

La fatigue sans doute…

-Mouais…

-Quoi qu’il en soit je vois que tu n’as pas très bien suivis mes conseil… les paroles de l’homme semblaient s’être considérablement durcies.

-Je sais… mais je… je l’aime ! Puis je t’ai déjà dis de ne pas me donner d’ordre !

Je ne suis plus un gamin, alors arrêtes !!! Je suis libre d’agir comme je le veux… personne ne m’en n’empêchera !!! … et surtout pas toi !

Son interlocuteur sembla ne pas réagir à ses propos virulents…

-Il serait temps que tu fasses la différence entre ordres et conseils.

Je t’ai déjà dis ce que je pensais…J’accomplirais mon devoir, mais comme tu viens de le dire rien ne t’oblige à me suivre.

-D’accord … , puis il ajouta d’une voix faible : Je te suivrais, du moins, jusqu’à ce que les miens soient vengés…

Kuro fit un signe de la tête et dit en s’éloignant :

-Je vais chercher des renseignements... Je vous conseil aussi de quitter ce lieu au cas ou la charmante famille Oni rappliquerait mécontente que nous ayons tué deux de leur membres. Puis il faut avouer que comme endroit pour un rencard il y a plus romantique qu'un cimetière...

-Attend! lui cria Rey avant qu'il ne soit trop éloigné

As-tu déjà été amoureux toi?

Son camarade ne lui répondit pas.

-...

Je te laisse 30 minutes... le temps de lui dire tes adieux.

Je t'attends. sur ces mots il s'éloigna encore un peu.

Tigra se réveilla alors et replongea son regard intense dans celui de Rey.
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura

MessageSujet: Re: Aventure au cimetiere   Aventure au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:49

Tigra regarda Rey ,il ne le savait pas mais elle avait tout entendu ,elle avait juste fermée les yeux quelques minutes ,elle lui sourit alors .
"Tiens tu as l'air un peu abattu quesqu'il se passe."Puis elle se leva ,"je vais preparé quelues chose à boire ."son corps se leva doucement sans aucun bruit .

Elle entra dans la maison ,et ferma doucement la porte puis posa son dos sur celle ci,une larme chaude degringola sur sa joue glacée ,elle baissa la tete doucement ,ses cheveux cachait son visage remplit de tristesse .

Elle lacha la porte et marcha lentemant comme quelqu'un qui n'avait plus rien à perdre et c'etait le cas ,dans un soufle court mais assez long pour parler elle prononcat doucement de sa voix d'ange en pleurs."faut-il vraiment que tu t'en ailles"puis dans un autre soufle "je t'aime Rey..."

elle monta dans une chambre ,et s'y allongea ,elle avait mal à la tete tout ces evenements s'enchainait et son coeur ne pouvait le supporter ,elle passa son bras sur son frond pour cacher un rayon de soleil qui semblait aussi celui de l'espoir .Elle s'apercut qu'elle avait de la fievre mais elle s'en fichait bien ,"de toute facon il va partir de toute facon il va partir"resonnait ces mot dans la tete de Tigra elle avit l'image de Rey au dessus des yeux qui s'effacait au fur et à mesure du temps ,etait ce reel ou non ? de toute facon ,Tigra ferma les yeux .Pourait-elle les reouvrir ?
https://tigrayasha.1fr1.net
Rey
~Niveau débutant~
Rey

MessageSujet: Re: Aventure au cimetiere   Aventure au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:53

Ainsi tu as tout entendu …

Elle releva la tête, des larmes coulaient doucement sur ses joues. Il eut mal en la voyant comme ça. Rey s’approcha d’elle doucement et se posa sur le lit, à côté d’elle.

Ne pleure pas Tigra … ne pleure pas s’il te plaît …

Il l’attira contre lui, et elle enfouit son visage au creux de son épaule, sanglotant.
Il la berça tendrement en lui disant :

Je dois y aller … ça fait 17 ans que j’attends ce moment … mais je vais revenir …

Il n’y eut pas de réponses … il supposa qu’elle pensait aux dangers qui les attendaient Kuro et lui.

Et puis … je ne suis pas un enfant je sais me battre, il y’aura Kuro avec moi …

Elle releva la tête et il la regarda dans les yeux. Rey y vit tant de tristesse, tant de chagrin …Il en fut bouleversé.

… et aussi peut être mon ange gardien qui sait … ajouta t’il en une ébauche de sourire.

Il lut l’étonnement dans ses yeux. « Je … je peux venir avec vous ? »

Si tu y tient tant … oui … mais je ne supporterai pas qu’il t’arrive quelque chose … alors je veux une promesse … la promesse que tu ne feras rien d’imprudent …même si je pense que l’ange qui est contre moi sait parfaitement se défendre …

Il détourna la tête, attendant sa réponse.
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura

MessageSujet: Re: Aventure au cimetiere   Aventure au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:42

Tigra aggrippa un bout de la veste à Rey ,et prononca alors"c'est vrai ?"ces mots sortirent de sa bouche lentement "son corps trembait toujours et elle avait encore de la fievre .

Elle posa son visage sur le torse de Rey "et dit"Rey ...merci"
une larme de bonheur coula le long de sa joue elle termina sur la veste de Rey ."mais Kuro sera t-il d'accord avec toi ?"

"j'essairais ",dit Tigra repensant à ce qui c'etait passé la veille,elle se souvins que Kuro c'etait fait enormement de soucis pour Rey lorsqu'il etait au cimetiere ,quand Rey est tombé dans les pommes.
Rey
~Niveau débutant~
Rey

MessageSujet: Re: Aventure au cimetiere   Aventure au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:34

Serré contre elle, il la sentit trembler. Il passa sa main sur son front, il était chaud.

Je me fiche de l’accord de Kuro…je n’ai pas d’ordre à recevoir de lui et puis … il t’a vu te battre il sait que tu ne seras pas encombrante. Mais tu as de la fièvre … tu ne veux pas nous rejoindre plus tard ? Tu as l’air de mieux connaître cette contrée que nous et nous nous dirigeons vers les territoires de l’Est.

Il te sera facile de nous rattraper ajouta t’il en lui faisant un clin d’œil.

De dehors leur parvint la voix de Kuro qui s’impatientait …

Je dois y aller Tigra …je préférerais que tu te reposes un peu avant de nous rejoindre mais je respecterais ta décision …

Il l’embrassa tendrement puis se leva et se dirigea vers la sortie.

Au pas de la porte il stoppa puis lança: Je t’aime Tigra
Tigra Higura
Administrateur~Niveau 7~
Tigra Higura

MessageSujet: Re: Aventure au cimetiere   Aventure au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:48

Elle rocha de lui et lui mit un collier autour du cou ,celui ci etait en forme d'etoile mais elle etait fine,tre fine "prends garde à toi "puis elle l'embrassa .Tigra le laissa s'en aller ,puis lorsqu'il sortit ,elle lui repondit"moi aussi je t'aime ......."

elle marcha en direction de la fenetre ,voyant Rey sortir et son ami l'attendre en lui faisant des remarques
elle se demandait si Rey allait le mettre au courant qu'elle venait avec eux .
Et puis ,elle se mit à sourirecalmement ,"je vais vite revenir,fais moi confiance"

"Rey ...."
Kuro
~Niveau 2~
Kuro

MessageSujet: Re: Aventure au cimetiere   Aventure au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:55

Tigra sortit de la demeure. Les deux jeunes gens se serrèrent de nouveaux l’un contre l’autre.

Un long soupir se fit entendre derrière eux.

-Alors comme ça la jolie demoiselle vient avec nous…

Il me semble que vous auriez pu me demander mon avis dans cette histoire avant de vous emballer… Vous risqueriez d’avoir encore plus de peine.

-Te demander n’était pas indispensable lorsque nous connaissons d’avance ta réponse…

Une lueur de haine sembla animer le regard de Rey lorsqu’il prononça ces paroles.

-Je n’ai encor rien dit…

-Et alors…t’as réponse c’est… ?

-Non.

La déception se lisait dans le regard de Tigra, le sourire qui éclairait habituellement son visage demeurait toujours éteint…Elle était de plus en plus pâle, et ses yeux triste de plus en plus brillant… Elle baissa la tête et ses long cheveux fins tombèrent tel un rideau de soie pour cacher ses larmes.

Le triste spectacle d’un ange désespéré était insoutenable…Rey la reprit dans ces bras :

-Si tu ne veux pas qu’elle vienne de peur que l’un d’entre nous souffre s’il arrivait malheur à l’autre …cela est complètement absurde !

Nous souffrons déjà trop de devoir nous séparer…

La jeune fille leva ses grands yeux noirs vers Kuro, même un démon aurait été attendrit par ce regard si pur…

-C’est d’accord, elle peut venir…mais à une condition… Il toisa Rey d’un regard dur :

Ne me le fait pas regretter, et aide moi à accomplir correctement notre devoir.

Quand à toi jeune fille, fais attention à toi et promet moi de ne pas intervenir dans nos affaires lorsqu’on te le dira…

Le sourire de Tigra réapparu instantanément, et les deux amoureux s’enlacèrent de plus belle.

Kuro poussa un autre soupir et ajouta :

-Prépares-toi à protéger ton ange, si tu tiens vraiment à lui…

-Pas de problème, elle n’a pas à s’inquiéter je serrais toujours là pour elle ! répondit fièrement Rey.

-Hum, c’est à Tigra que je parlais…
La jeune fille hocha la tête et sourit d’un air gêné; mais malgrès son visage dans lequel on pouvait lire tout son bonheur, elle semblait toujours fatiguée... Rey, bien qu'un peu vexé par la réfléxion de son ami, remarqua de suite cette faiblaisse.
- Tu as encore de la fièvre... dit-il d'un ton inquiet, en posant sa main sur le front de Tigra.
Reposes toi encore un peu et rejoinds nous sur le territoir Est comme je te l'ais dis tout à l'heure, quand tu iras mieux...
Elle se glissa une nouvelle fois entre ses bras et sussura à son oreille ces quelques mots: "J'y serais bientôt au près de toi,...mon ange..."
Les deux hommes s'éloignèrent alors...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aventure au cimetiere   Aventure au cimetiere - Page 2 Icon_minitime

Aventure au cimetiere
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2