|
|
| Sur la route ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Rey ~Niveau débutant~
| Sujet: Sur la route ... Jeu 6 Sep - 13:17 | |
| Les pavés disjoints de la route s’étiraient sous les pieds de Rey … Il avait l’impression de marcher depuis des années sur cette route alors que cela faisait seulement deux jours qu’il avait quitté Tigra. Et cette dernière lui manquait terriblement. Kuro marchait devant d’un pas vif, ne ralentissant pas pour l’attendre.
Kuroooooooo ! On est bientôt arrivé ? Arrête de me demander ça toutes les cinq minutes !! Le village ne devrait plus être loin … on l’aurait déjà atteint si tu marchais plus vite ! J’en ai marre de cette route ça fait deux jours qu’on galère dessus et y’a toujours pas de village !!! On aurait mieux fait de demander à Tigra ! Pour l’instant elle n’est pas là elle nous rejoindra plus tard alors on continue ! Pffffffff ……..
A regret, Rey continua à poser un pied devant l’autre, puis encore un, et encore un, et encore un …. Il marchait en regardant ses pieds, leur mouvement était autrement plus intéressant que la balade qui devenait trop ennuyeuse pour lui …
Lààààààààà le village ! Hein quoi ou ça ? Mais là banane ! C’est bon il est loin ton village ! Excuse moi de n’avoir pas utilisé ma super vision pour le voir de suite ! Allez viens.
20 minutes plus tard …
Les deux ninjas arrivèrent dans le fameux village. Les habitants étaient réunis dans uen sorte de « bar » local. Ils posèrent des questions mais les paysans semblèrent affolés lorsque Rey et Kuro demandèrent des renseignements sur un monstre qui terrorisait la région. Ils firent « non » de la tête et reprirent leurs discussions, mais le cœur n’y était plus.
Kuro ils nous cachent quelque chose … Je sais Rey mais que veux tu que nous y fassions ? On ne peut pas les forcer à nous donner des renseignements sur un monstre horrible quand même Attend tu vas voir …
Il se dirigea vers l’un d’eux, l’attrapa par le col de sa tenue et le plaqua dos contre la table. Il sortit prestement son katana et lui posa sur la gorge. Il n’avait aucunement l’intention de lui faire du mal mais le cirque devrait suffire à lui délier la langue. Il jeta un bref coup d’œil à Kuro : celui-ci avait compris la manœuvre et abondait dans son sens. Je vais répéter ma question et c’est valable pour tout le monde !! Que savez vous sur les créatures qui rodent par ici ! Vous feriez mieux de parler ou je lui tranche la gorge ! Oui oui il va le faire mesdames et messieurs vous pouvez le croire … De toute manière si ce n’est pas moi aujourd’hui ce sera ces sales bêtes demain ! Alors décidez vous …3 … 2… 1… zéééééé Non attendez … le vieux qui vit dans les plaines … il sait des choses qui pourrait vous servir ...
Aussitôt le katana regagna son étui.
Et ben voila c’était pas plus compliqué fit il en faisant un clin d’œil à Kuro. Désolé pour ta gorge lança t’il au paysan qui avait viré au blanc. Allez viens Kuro.Ils sortirent et se dirigèrent vers les plaines d’Inuyasha | |
| | | Sakura Biyori ~Niveau 2~
| Sujet: Re: Sur la route ... Ven 7 Sep - 11:04 | |
| sakura arriva sur ce chemin ,celui qui menait à la grande plaine mais celle ci lui parraissait etrange ,c'est vrai qu'elle ne s'etait jamais rendu ici et elle etait donc un peu perdue ,elle s'avanca sur l'herbe et ci alongea doucement ,elle etait fatiguée et avait la fleme d'aller un peu plus loin ,elle etait bien sur l'herbe et se fichait de tout maintenant .elle se mit à siffloter lentement en fermant les yeux ,puis elle bailla et soupira :"personne à tuer aujourd'hui ? dommage ..." | |
| | | Kuro ~Niveau 2~
| Sujet: Re: Sur la route ... Ven 7 Sep - 16:11 | |
| -Rey !!! Si tu pouvais avancer plus vite… ! Tu sais je n’ai rien contre les limaces, mais là… -On y arrivera JAMAIS !!! cria Rey avec désespoir tout en s’effondrant sur le sol.
Cela faisait désormais plus de 10 heures que les deux ninjas avaient quitté le village et marchaient toujours sur la route en direction des pleines d’Inuyasha que leurs avait indiqué le paysan. -Allé viens ! C’est pas en restant planté là qu’on arrivera plus vite… reprit Kuro en lui tendant la main. -J’en ai ma claque moi de cette route de m… -Hé oh restes poli tout de même -On y arrivera jamais !!! Si ça se trouve on est perdu, alors à quoi bon continuer dans cette direction ?!! -Allons Rey ne fait pas l’enfant… -Si ça se trouve je ne la reverrais jamais… oooh Tigra… Je suis désolé je n’en peu plus... Kuro, continu sans moi …et si tu revois Tigra un jour, dis lui que je l’ai toujours aimé et que… -Bon ça suffit maintenant !!! Tu vas te lever et te remettre en marche !!! vociféra Kuro en empoignant son compagnon par le col, une main près du fourreau de son katana. -NOOOON !! NON, je ne peux faire un pas de plus…laisses moi mourir en paix ou achèves moi si tu en as le courage… -Ok ok ok, c’est bon t’as gagné…On vas faire une pose. Tu peux arrêter ton cirque ! -Yeah !!! C’est qui l’ meilleur ?!! s’exclama Rey d’un air triomphant. -oh ça va, la ferme…
Alors que les deux hommes se reposaient sur le bord du chemin, ils aperçurent une silhouette à quelques mètres d’eux. -Tiens, on dirait une femme allongée là sur l’herbe… -Je me demande qu’est ce qu’elle peut bien faire ici… ? -Moi aussi je me demande bien qu’est ce qu’on fait là… -c’est bon, n’en rajoutes pas…et puis de toute façon nous ne sommes PAS perdus ! -… - -soupir- Ok, je vais lui demander, histoire de s’assurer que nous sommes toujours sur le bon chemin…Attends moi ici je reviens tout de suite.
Un sourire triomphant s’afficha de nouveaux sur le visage de Rey.
Kuro s’approcha de la jeune femme et lui adressa la parole : -Hum… Excusez moi mademoiselle…mais pourrais je savoir ou mène cette route ? En fait nous voulons nous rendre aux plaines d’… Il se stoppa net. Son interlocutrice s’était redressée et le toisait d’un regard étrange…
| |
| Sujet: Re: Sur la route ... Sam 8 Sep - 1:55 | |
| Sakura se leva ,elle avait horreur qu'on la derange lorsqu'elle se repose . elle demanda à kuro "quesque tu veux toi ?!" d'un ton mechant et ignoble . puis elle passa sa main derriere son dos pour attrapper sa dague . Un sourire mauvais se dessina sur son visage ,et elle ataqua directement Kuro à une vitesse incomprehensible. | |
| | | Kuro ~Niveau 2~
| Sujet: Re: Sur la route ... Sam 8 Sep - 3:57 | |
| Kuro vit la jeune femme fondre sur lui, une dague à la main. M…mais…Qu’est ce qu’elle… ?! Malgré la vivacité de l’attaque, le ninja l’esquiva d’un pas sur le côté. Tout ce passa à une vitesse inimaginable : la jeune inconnue se retourna et d’un hélant plein de rage lança un nouvel assaut, brandissant son arme. L’homme dévia le coup en saisissant le poigné de son adversaire et en se glissant derrière son dos. La jeune femme se trouvait bloquée, son arme retournée contre elle… -Hum…pour répondre à votre question, mademoiselle : je voulais me rendre aux plaines d’Inuyasha et souhaitais vous demander le chemin… Mais vous m’avez sauvagement attaqué sans raison apparentes, avant que je termine ma phrase.
Au loin Rey semblait s’impatienter : -Qu’est ce qu’il y aaaa ?! Y a un blème ?!!! -Non ! restes ou t’es, j’en ai pas pour longtemps !!! Cria Kuro à l’adresse de son camarade.
L’inconnue restait silencieuse et immobile. -Si je peux me permettre j’aimerais te poser deux autres questions : Premièrement quel est ton nom ? Et enfin, pourquoi ce désir soudain de me planter ta dague dans le cœur ? | |
| Sujet: Re: Sur la route ... Sam 8 Sep - 5:58 | |
| La jeune fille diabolique tourna la tete pour regarda le jeune homme ,elle lui sourit d'un air presque assasin ,puis se mit à rire .Elle lanca sa jambe dans celles de l'homme ,ce qui le fit tomber et se recula ,elle sortit une deuxieme dague mais celle ci à l'ancontre de la premiere etait noire "cette fois je t'aurais ,continua t-elle sur un air fou et completement machiavelique ,cette lame etait en faite une arme qui avait une petite lame invisible au bout de celle visible ,ce qui rendait le combat injuste et deloyal ce que la jeune fille paraissait aimé ,l'ennemi ne s'attendait pas à etre touché et pourtant il le serais elle fonca sur l'homme une seconde fois . | |
| | | Kuro ~Niveau 2~
| Sujet: Re: Sur la route ... Sam 8 Sep - 8:13 | |
| La jeune inconnue chargeait une fois de plus, mais cette fois ci une arme étrange à la main. Kuro venait de se relever et déjà son adversaire était plus qu’à quelque centimètre de lui. Le ninja n’eu pas le temps d’esquiver, mais en concentrant toute son énergie dans ces mains, il réussit à stopper la lame entre ces deux doigts malgré la vitesse et la force du coup. Les deux combattants étaient face à face. L’homme pouvait lire toute la démence dans les yeux de son ennemie, un sourire cruel déformait son visage. Soudain la jeune fille se mit à rire…d’un rire à glacer le sang. Une douleur vive s’empara alors de Kuro à l’endroit ou la dague aurait due se planter… Il baissa la tête et vit tomber sur le sol des gouttes de sang formant petit à petit une flaque rouge sombre et luisante. Impossible… Une blessure était apparue sur son abdomen. L’arme de la jeune femme était belle et bien rentrée dans sa chaire… Aaaaarrrg… ! Elle riait de plus belle, et continuait à enfoncer et tourner sa lame pour aggraver l’entaille et la souffrance de sa victime. L’homme tomba à genoux devant elle, mais alors qu’elle poursuivait sa torture, son sourire sadique s’effaça de ses lèvres : Une voix retentit derrière elle… -Une lame invisible…mmm… tu es un vrai démon. Mais maintenant, elle est parfaitement repérable, ainsi couverte de sang .. . Tu ne m’auras deux fois avec… La jeune inconnue se retourna vivement et aperçu avec surprise, Kuro qui se tenait debout derrière elle ! Elle retira d’un coup sec son arme de l’autre corps… -Tu as l’air surprise, ce n’est qu’une technique clonage. Tu n’as jamais eu à faire à un ninja ? Je l’ais réalisé tout à l’heure lorsque j’étais à terre, tu as eu quelques secondes d’inattention quand tu as sorti ton autre joujou… Folle de rage elle s’élança à une vitesse époustouflante, l’homme voulu l’esquiver de nouveau mais elle le saisi par le bras lui fit un balayage. Déséquilibré, il tomba et elle en profita pour lui asséner un coup de pied à la tête. Elle fondit sur lui toujours allongé sur le sol et lui enfonça sa dague droit dans le cœur… Mais à cet instant son adversaire se volatilisa ! Elle ressentit un coup vif à l’arrière de la tête, et se retrouva l’instant d’après plaquée contre le sol un katana sous la gorge… -Je te tiens… si tu bouge encore ne serait-ce que le sourcil, je fais une vilaine entaille sur ton joli petit cou…Rien ne sert de préciser qu’elle te sera fatale… C’était Kuro, son regard était devenu plus froid plus dure…le sang continuait à s’écouler de sa plaie béante, et une tâche rouge empourprait le masque qui recouvrait sa bouche. -Et oui…le clone c’était l’autre…pas de chance ! Maintenant tu n’as pas d’autre choix que de me répondre et tes explications devront être…convaincantes… ! | |
| Sujet: Re: Sur la route ... Sam 8 Sep - 12:23 | |
| la jeune fille riait et riait encore ,puis comme elle etait plaquée au sol ,elle donna un coup dans l'abdomen de l'homme ,la blessure saigna encore plus ,elle la femme riait toujours plus "tu es un très bon adversaire " fit -elle avant de perdre connaissance .dans la tete de la fille : *qu'a tu fait à ce pauvre homme ? * *-oh rien de très grave il va juste pourir de l'interieur grace au coup que je lui aie donné hahaha* *-tu es vraiment un montre ...* *-et oui je suis toi ,mais si tu veux je te laisse ma place* *-quoi ?* *mais non je plaisante hahaha!* la jeune fille ouvrit les yeux ,tout etait flou autour d'elle ,elle etait allongée ,et quelqu'un l'empechait de se relever . "hein ? quoi ? ou suis -je ?que fais-je au sol ?" fit t-elle alors | |
| | | Kuro ~Niveau 2~
| Sujet: Re: Sur la route ... Sam 8 Sep - 14:45 | |
| Après s’être débattu encore au sol, la jeune fille semblait avoir perdu connaissance… Quelle garce… , pensa Kuro dont la blessure se faisait de plus en plus douloureuse. Rien à en tirer, à croire que c’est un monstre ! Il faut que j’en finisse avec elle… Mais au moment ou il allait lui trancher la gorge, il ne put bouger sa lame : la jeune inconnue venait de rouvrir les yeux, et le regard qu’elle lui adressait à présent était en rien semblable à celui qu’elle abordait il y a quelques instants. Elle semblait surprise, peut-être même apeurée, et aucune once d’agressivité se dégageait de son visage ; on aurait dit une tout autre personne…
"hein ? quoi ? ou suis -je ?que fais-je au sol ?" fit-elle
Kuro avait toujours la main crispée sur son katana et maintenait encore la jeune fille au sol, mais sa lame tremblait… -Ne…ne te moque pas de moi… j…je n’ai pas osé te tuer tout à l’heure, car j’était surpris…et tu… Assez plaisanté ! Pourquoi m’as tu attaqué, pourquoi veux tu me tuer ?! Réponds-moi !!! Ceci est mon troisième avertissement et ta dernière chance !!! Je ne voulais pas tuer une humaine, si jeune, dont je ne connaît rien…en voyant ton corps on m’aurait pris pour un assassin…Mais à choisir entre ta vie et la mienne…Je ne mourrais pas ! La jeune inconnue semblait ne pas comprendre, elle lançait des regards apeurés à cet homme menaçant… Cela agaçait Kuro de plus belle.
-Je te le répète une toute dernière fois, ma patience a déjà dépassé ses limites… Qui es tu et pourquoi désir tu ma mort ?!! | |
| Sujet: Re: Sur la route ... Sam 8 Sep - 15:42 | |
| Sakura se mit à essayer de controler son autre moitié mais elle etait puissante *comment as tu fais pour reprendre le dessus?* *-euh ...desole ..* *pff tu es vraiment trop gentille* Sakura mit ses mains ur sa tete et essaya de chasser l'intru ,elle s'eforca de la faire disparaitre *laisse moi tranquille * une larme coulat sur sa joue et des frissons la parcourures. "vas t'en de là ...vite"dit la jeune fille à l'homme avant de retomber dans les vappes *héhé je reprends le controle * *-non ,va t'en * | |
| | | Kuro ~Niveau 2~
| Sujet: Re: Sur la route ... Sam 8 Sep - 16:40 | |
| La jeune inconnue semblait succomber à plusieurs malaises successifs. Elle marmonnait des paroles incompréhensibles entre ses pertes de connaissances… on aurait dit qu’elle était en conflit avec elle même, comme si deux personne différentes se battaient pour un seul et même corps. Il faut que je la tue, c’est maintenant ou jamais… A cette pensée Kuro souleva son Katana, mais alors qu’il s’apprêtait de nouveaux à l’abattre, l’image de cette jeune fille au regard plaintif lui revint en mémoire…La lame se planta dans le sol à côté du corps de l’inconnue. NON, je ne peux pas faire ça ! je ne connaît même pas son nom…cette fille, on dirait qu’elle est comme...possédée…
"vas t'en de là ...vite"
-Qu’est ce qu’il t’arrive ?! Dis moi ce que tu as ?!! Je peux peut-être t’aider !!! La jeune femme avait reprit connaissance mais il s’agissait du démon qui sommeillait en elle… Kuro la saisi pas les épaules… -Regardes-moi dans le yeux ! Soudain la vue de la jeune inconnue se troubla, des images déformées, floues lui parvenir…puis plus rien. Elle avait plongée dans les ténèbres d’un sommeil profond. Le ninja la souleva alors délicatement et la porta dans ses bras. -D’accord, je part… mais je ne te laisserais pas ici dans cet état…
Il rejoint Rey qui somnolait toujours allongé sur l’herbe fraîche… -Qu’est-ce qu’… ? -Ne perdons pas de temps…allons rejoindre au plus vite ces grandes plaines pour demander de l’aide ! Cette fille…elle…elle n’est pas normale… Je l’ai endormi à l’aide d’une technique d’hypnose, elle ne se réveillera pas avant longtemps. Il la déposa sur le sol et s’agenouilla, essoufflé : il avait perdu beaucoup de sang. -Hé ! mais tu es… commença Rey en voyant le liquide rouge se répandre sur la terre humide. -T’occupe, c’est rien…portes la…je dois souffler un peu. Rey ne posa pas d’autre question(enfin presque...) et s’exécuta. Je peux savoir ou on va ? Dans les plaines d'Inuyasha ... Tigra devrait nous attendre Ok, allons retrouver ma Tigra ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la route ... | |
| |
| | | | Sur la route ... | |
|