Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

méli-mélo

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Okuro
~Niveau 4~
Okuro

méli-mélo Empty
MessageSujet: méli-mélo   méli-mélo Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:17

Les paupières fermées sur des yeux sombres,Okuro semblait ne plus vraiment faire partit de ce monde.
Un arc en bois d'if sculpté se tendit entre ses mains.
La flèche,fait du même bois portait à son bout,des plumes d'un rouge étrange.
Okuro portait des gants ne laissant apercevoir que les doigts,pour plus d'habilité et de liberté de maniement.
Un kimono ample couvrait son corps.Ses cheveux long ,d'un noir de jeai sinuait dans son dos.
Sa tête vibrait de choses étranges,une image en l'ocurrance perçait ses pensées.Sa taille svelte et son étrange sourire consumait le coeur du jeune homme.Son nom lui brulait les lèvres.
*Méli-mélo de sentiments...*

Puis,d'un coup,il ouvrit ses yeux sur un regard déterminé.
La corde de l'arc se tendit la la flèche fusa.Se plantant dans la glace dans un chuintement plaintif.
Un sourire supérieur illumina le visage d'Okuro.
La corde encore vibrante de mélodies guerrières,il se retourna brusquement et inspecta soucieusement les horizons.
Un bruit de pas l'avait alerté...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Biyori
~Niveau 2~

méli-mélo Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo   méli-mélo Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:12

Sakura etait penetrée dans la grotte de glace près de là ou s'entrainait le jeune homme ,elle venait peu souvent ici.

Elle y venait pour mediter et etre en paix ,elle aimait le calme mais aussi elle aimait autre chose plus que tout.

Elle marcha à travers la grotte ,les faibles rayons du soleil qui pouvaient atteindre cet endroit si haut et si majestueux s'eparpillait comme des papillons enormes qui brillaient de tout leur corps.Les cristeaux de glaces au plafonds donnait ce splendide effet ,sous cette pluie de lumiere ,La jeune fille ,avanca.

Elle detecta un endroit ou se concentrer et se reposer.Elle fit quelque pas dans cette direction.

Arrivée sur cette petite place .Elle s'assit sans bruit ,joignit ses mains et ferma doucement les yeux pour commencer un doux chant ephemere.
sa voix resonnait dans toute la galerie,les cristals donnaient de l'echo à cette douce voix qui se faisait entendre si bas .
Okuro
~Niveau 4~
Okuro

méli-mélo Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo   méli-mélo Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:43

Un doux chant s'éleva,Okuro scruta les environs avant de découvrir une cavité.Le son semblait provenir de cet endroit.
Les sourcils froncés,Okuro s'avança vers le bloc de glace où la flèche s'était plantée.Posant sa main contre la parroi gelée,il la sentit vibrer du même chant entendu.
Retirant sa flèche d'un coop sec,il la replaça dans son carquois.
Plaçant son arc dans le creux de ses épaules,il marcha jusqu'à l'entrée des glaces.
Une main prudente sur ses doubles sabres rouge et bleu,Okuro avança avec lenteur.
Il arriva dans un endroit reculé et aperçut alors la femme qui tiraillait tant ses rêves.
Il sentit son coeur et serra ses poigs jusqu'au sang.
Se tenant droit,immobile,il la contemplait simplement.
Elle semblait si paisible qu'il n'osait rompre ce silence désiré.
S'adossant à la parroi,il la fixa sans rien dire.
Sakura Biyori
~Niveau 2~

méli-mélo Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo   méli-mélo Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:00

Le jolie chant se stoppa progressivement ,la jeune fille avait percu le bruit d'un soufle elle etait très sensible aux bruits car elle etait habituer au calme lorsqu'elle n'avait l'autre sur le dos .
Elle ouvrit doucement ses yeux de cristalins ceux ci se poserent sur l'ouverture de la grotte ou quelqu'un venait d'apparaitre ,elle se leva reconnaissant une presence familiere et douce .
elle s'avanca vers l'entrée ,ne voyant pas grand chose car de ce coté ci de la grotte on ne voyait rien à cause du soleil qui venait de se lever sur le pic gelé ,c'etait le seul moment de la journée ou l'astre eclairait cet endroit c'etait aussi le seul jour de l'année que cet evenement ce produisait.
Elle s'approcha très doucement ,mit une main vers l'avant et prononca doucement "Okuro ...?"
Okuro
~Niveau 4~
Okuro

méli-mélo Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo   méli-mélo Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:50

La voix semblait si douce,si pur,qu'il eut été impossible à quiquonque de ne pas aimer cette voix et de ne pas vouloir en découvrir l'origine.
Okuro resta dans l'embrasure de la cavité,invisible grâce au soleil,il perçut les pas de Sakura.
Il ne bougea pas,attendant qu'elle le voit.
Quand la jeune femme fut arrivé près de sa position,Okuro eut un sourire:

-J'en ai bien peur...
Sakura Biyori
~Niveau 2~

méli-mélo Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo   méli-mélo Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:31

Sakura ,voyant cette apparition ,souri tout simplement ,elle etait contente de voir Okuro ,il s'etait passé tellement de choses depuis qu'elle etait ici qu'elle avait du mal à tout suivre .

La seul chose qu'elle comprennait ,c'est qu'elle etait bien avec Okuro .et ca la rendait heureuse de le voir .Elle le saluea comme a son habitude .
puis lui demanda"Alors ,ca va bien toi ?"
Okuro
~Niveau 4~
Okuro

méli-mélo Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo   méli-mélo Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:03

Okuro se détendit lorsqu'elle commença à parler avec la légèreté d'un oiseau.
C'est vrai que cela faisait très longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlés,ou bien même de ne pas s'être rencontrés.
Il était partit très loin,à la recherche du sabre rouge dont il ne pouvait plus se passer à présent.
Cette arme était maléfique et il le savait,elle puisait son énergie vitale.Mais durant ses mois d'absences et d'isolement,il avait eut le temps de contrôler ce flux d'énergie qu'il transmettait à son épée.
Pourtant,il savait que le charme pratiqué sur cette arme fonctionnait à merveille.L'attirance qu'il éprouvait le démontrait.
Un jour,elle finirait sans doute par le tuer s'il ne faisait pas attention.

Mais aujourd'hui,il était de retour et cette joie qu'il éprouvait de revoir Sakura le destabilisait.
Que lui était-il arrivé depuis? Il l'avait laissé dans son côté pur et simple qu'il aimait,mais était-elle retombée dans son côté obsur qui faisait à présent partit d'elle.
A en juger par sa présence rassurante,la jeune femme semblait s'en être plutôt bien sortit.

-Je suis désolé d'être partit s'en t'avoir prévu...j'avais quelque chose à faire...
Mais ça va,je m'en suis plutôt bien sortit.

*à part une énorme estafilade tout va bien!*

Le jeune homme passa une main dans ses cheveux d'un air géné ce qu'il lui donna un air drôle mais charmant:

-Et toi?
Sakura Biyori
~Niveau 2~

méli-mélo Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo   méli-mélo Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:46

"moi?"repeta celle ci "je me suis entrainée mais je ne suis pas encore assez forte"dit elle en baissant la tete puis pour ne pas inquieter Okuro ,elle releva la tete pour faire de cette information une plaisanterie.

Elle l'observa , jusqu'à voir l'arc qu'il portait au bras "tu t'entrainait au tir j'esere que je ne t'ai pas trop derangé "dit -elle alors genée.
Elle regarda les plumes qui etaient accrochées à une des fleches ,cette couleur d'un rouge pur qui s'etait melangé à quelques gouttes de violet donnait un effet superbe sur l'arme de lancer .
Okuro
~Niveau 4~
Okuro

méli-mélo Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo   méli-mélo Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:32

-ohh!
Okuro avait presque oublié l'arc placer dans son dos,il le prit d'une main habile.

-Ne t'inquète pas,tu ne me dérangeras jamais.
Je commence à bien m'y connaitre!L'arc est un art qui se pert,pourtant,si on lui donne la bonne dose de magie...elle devient une arme dangeureuse...

Okuro sourit.Pourtant,il sentait que sakura ne lui disait pas tout.Et malgrès sa joie de la revoir,il en était déçu qu'elle ne se confit pas plus à lui.
Sakura Biyori
~Niveau 2~

méli-mélo Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo   méli-mélo Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:46

"euh .. dit comment va Louva ,cela fait beaucoup de temps que je ne l'ai pas vue ces temps ci."demanda t-elle calmement ,l'echo que la grotte procurait à la jolie voie melodieuse de Sakura la surprit elle meme.
"tu as l'air sinon ,d'avoir appris de nouvelles choses comme des techniques de niveau superieur ou autre n'est ce pas ?"souriante mais ,un peu timide cela faisait tout de meme très longtemps.
Okuro
~Niveau 4~
Okuro

méli-mélo Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo   méli-mélo Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:20

Il n'avait pas revue Louva tepuis son retour.
Mais il ne doutait pas qu'elle aille bien.Si quelque chose n'allait pas,il le sentait.

-Je présume qu'elle va bien.Je ne suis revenu que ce matin.

La grotte rafraichissait l'atmosphère,et dès qu'ils pronoçaient une paroles,un filet de brume blanc s'échappait de sa bouche:

-Oui,j'ai appris beaucoup de choses,et j'ai rencontré des maitres m'ont enseignés des techniques encertrales.
Puis je te poser une question?
Sakura Biyori
~Niveau 2~

méli-mélo Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo   méli-mélo Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:18

Elle ft alors un signe de la tete avec un petit oui timide qui l'accompagnait ,il n'vait jamais demander à lui poser une question ,ce qui lui semblait bizzare et qui lui faisait peur .Elle lui sourias et attendit patiament la questions qu'il avait à lui poser.elle avait tout de meme peur de cette fameuse queston que cela pouvais t-il etre ,cela la parcourut de frisson rien que d'y penser,elle le regarda dans les yeux attendant toujours la question divine qui devait sortir de sa bouche.
Okuro
~Niveau 4~
Okuro

méli-mélo Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo   méli-mélo Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:06

Hésitant sur la conduite à tenir,il aurait pu en profiter pour lui glisser se qu'il ressentait à son égard mais il ne put rien dire.
Sa gorge semblait nouée.
Il regarda un moment Sakura,l'admira pour être plus précis.

-As-tu réussi à te débarrasser d'Elle?

Dernière édition par le Mar 18 Sep - 13:26, édité 1 fois
Sakura Biyori
~Niveau 2~

méli-mélo Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo   méli-mélo Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:34

La jeune fille lui souris alors d'un dox regard ephemere qui dura plus que prévus "oui" dit -elle sur un ton calme et plus doux que d'habitudes.
Le monstre en elle ne l'avait pas vraiment quitter mais elle sommeillait en elle pour le moment ,elle n'etait elle meme que lorsqu'elle etait seule ou avec quelqu'un qu'elle aimait beaucoup ce qui etait le cas pour le jeune homme devant elle se nomant Okuro.En penssant à cette idée ,elle se mit à rougir timidement à Okuro.Puis elle s'arreta de sourire et lui redit encore une fois "oui,je m'en suis debarassée"
Okuro
~Niveau 4~
Okuro

méli-mélo Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo   méli-mélo Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:29

Okuro parut soulagé,il avait peur qu'elle ne puisse pas s'en débarasser et qu'elle perde à jamais le contrôle d'elle-même.
Heureux de savoir qu'elle allait bien,il continua sur un ton plus détendu:
-Tu as rencontré d'autres personnes pendant mon absence?
Sakura Biyori
~Niveau 2~

méli-mélo Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo   méli-mélo Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:08

La jeune fille reflechit quelques secondes avant de dire à Okuro "oui j'en aies rencontrée pas mal"puis elle s'arreta pour ensuite preciser "deux garcons et une fille,celle ci avait les cheveux longs et noirs et une longue épée il me semble,l'un d'entre eux s'appelait Kuro je crois ,lui il avait un masque donc je ne l'ai pas vraiment vue et le dernier avait des cheveux violets,mais je n'en sait pas plus"fit -elle ne voulant pas reveler les conditions dans lequelles elles les avait rencontrées elle etait ce jour ci ,incapable de trop se mouvoir et son double lui barrait le chemin.
Puis elle souris au jeune homme en plongeant ses yeux magnfiques dans ceux du jeune garcon."et toi a tu rencontrer des personnes?"
Okuro
~Niveau 4~
Okuro

méli-mélo Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo   méli-mélo Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:24

Décontenançé par ce regard magnifique et plein de douceur,Okuro détourna le regard pour observer les glaces que l'on nommait "glaces éternelles",elles portaient bien leur nom.
Tout ici semblait pétrifié dans la beauté,y comprit la jeune femme en face de lui.

-Oui j'ai rencontré Tigra,une jeune femme très gentil mais je ne l'ai pas revu depuis mon départ.Etait-elle toujours ici?
Sakura Biyori
~Niveau 2~

méli-mélo Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo   méli-mélo Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:39

Pour cette Tigra je ne sais pas mais moi je suis venue ici pour mediter et ..."elle se stoppa elle avait l'impression d'embeter Okuro et meme de l'enerver "pardon je parle un petit peu trop desolé"
Elle etait en train de regarder Okuro ,non, de le contempler ce qui lui donnait un air de statue sublimement scultée dans de la glace fine ,lui donnant une parfaite elegence et en meme temps une ravissante beautée.
Okuro
~Niveau 4~
Okuro

méli-mélo Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo   méli-mélo Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:05

Au hasard et sans vraiment s'apercevoir des conséquences de son geste,le jeune homme saisit les mains de Sakura.
Il avait osé et sans voudrait peut être pour toujours si ce simple mouvement cassait à jamais le lien qui les unissaient:

-Au contraire,j'aime entendre ta voix,elle est si douce.Et je me rend compte à quel point elle m'a manqué.Elle est la musique de mes rêves...dont tu es le tableau.
Sakura Biyori
~Niveau 2~

méli-mélo Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo   méli-mélo Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:59

sakura ,toute surprise de ce geste eu au tout debut un peu peur que le jeune homme lui prenne de cette facon là ses mains ,elle rougit alors doucement avant de detourner ses yeux doux et etonnés du fin visage d'Okuro."Okuro ...je ...."fit -elle puis elle se tue pour ne plus parler son coeur battait à une alure infernale meme alluscinante pour ne pas dire impossible.Ses cheveux retomberent sur ses yeux pour que l'on ne puisse pas distinguer cette sensation qu'elle ne pouvait cacher.Puis dans un elan ,elle dit mais toujours en baissant la tete "toi, tu m'as manqué ..."
Okuro
~Niveau 4~
Okuro

méli-mélo Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo   méli-mélo Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:58

Le jeune omme aurait aimé combattre une armée entière de démons assoiffés de sang plutôt que d'entendre le battement si violent de sa poitrine.Il devait lui dire ce qu'il ressentait pour elle.Trop de choses peuvent partirent du jour au lendemain,et l'on en est que plus déçu lorsqu'on à pas eut le temps de dire ces deux mots remplis de tendresse.
Il sentit les mains douces de Sakura dans les siennes,elles semblaient faite de soie.Son visage de douceur et ses yeux de velour.
Okuro la fixa,sans voir ses yeux qu'elle tenait obstinément baissés et se lança,comme le rugissement avant la guerre,l'angoisse avant l'attaque,ce fut le cessement de battement de coeur avant la déclaration:
-Sakura...je crois que...je t'aime.
Sakura Biyori
~Niveau 2~

méli-mélo Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo   méli-mélo Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:17

Sakura ne repondit pas ,elle dirigea son regard dans celui d'Okuro avant de l'embrasser sur la pointe des pieds ,le coeur battait fort dans sa poitrine ,elle ferma les yeux pendant ce merveilleux instant d'amour.

Sakura detacha ses levres douces et charmeuses de celle du jeune homme puis elle dit doucement comme un chuchotement "moi aussi je t'aime"
Okuro
~Niveau 4~
Okuro

méli-mélo Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo   méli-mélo Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:57

Okuro la prit dans ses bras et serra la jeune femme qui l'aimerai à jamais.Sentir ses lèvres douces avaient été pour lui le gout du paradis.Il les embrassa encore une fois tendrement.
Passant une main dans ses cheveux noirs de jeai,qui étaient,comme il le pensait,d'une douceur exquise.
Enfin il la regarda en souriant:
-pourquoi n'est-je pas dit cela plus tôt?
Sakura Biyori
~Niveau 2~

méli-mélo Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo   méli-mélo Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:49

Sakura prit un air calme et doux ,beaucoup plus qu'auparavant ."Ne t'en fais pas tu nes pas le seul qui aurait dut le dire plus tot ,et j'en suis desolé de moi meme ne pas l'avoir dit "puis ses yeux charmeur se deposerent dans ceux de Okuro,elle l'embrassa une seconde fois pour voir si ce n'etait pas un reve ,ce reve ephemere qui dure plus longtemps.
Elle posa se tete contre sa poitrine et repeta un petit je t'aime tout en chuchotant doucement fermant les yeux ...
Okuro
~Niveau 4~
Okuro

méli-mélo Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo   méli-mélo Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:18

La prenant sur son épaule,il sentit la douce chaleur qui émanait d'elle,ce parfum de liberté aromatisée à la douceur et la simplicité même.Caressant avec douceur l'ovale de son visage fin,le jeune homme sentit sa vie prendre un autre tournant.
Avoir quelqu'un à protéger,à aimer,dans une vie dont il ne connaissait plus les directions semblaient soudain devenir très clair.
-Le temps est une chose précieuse,qui sait si nos sentiments auraient été les même si moins de temps s'était écoulé.
Contenu sponsorisé

méli-mélo Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo   méli-mélo Icon_minitime

méli-mélo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant