| dans le parc, sous le vent ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dans le parc, sous le vent ... Lun 29 Oct - 9:53 | |
| Shiina venais d'arriver dans le parc, il n'y avait personne, pas un chat comme aurais dit l'une de ses amies ! Avec le vent les balançoire bougées, on avait l'impréssion que les feuilles mortes qui tombées doucement volait comme des ange venant chercher les bones ames pour les emenner au paradis .
Shiina alla s'assoire sur la premiere balançoire qu'elle vue. Elle attendie que le temps passe, en profitant pour se reposer ! |
|
| |
Sabaku no Temari Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~
| Sujet: Re: dans le parc, sous le vent ... Lun 29 Oct - 10:06 | |
| Temari etait elle aussi l. Juste un peu plus loin de Shiina, une fille inconnue... La jeune Ninja venait juste de revenir de sa derniere mission : chercher un assassin dans un petit village lointain...Elle etait epuise et le parc etait tout ce qu'elle avait besoin a ce moment meme...
Elle se dirigea vers une petite riviere un peu plus loin de la jeune fille, qu'elle avait apercu avant...
Temari s'assit sur la pelouse. Mais d'abbord posa son eventail geant soigneusement par terre a cote d'elle.
Elle contempa le mouvement de l'eau claire, pendant qu'une petite brise passait a cote d'elle en faisant bouger legerement ses cheveux blond attaches en quatres couettes...La jeune fille ferma les yeux et s'allongea sur l'here douce et seche, regardant le ciel avec ses nuages blancs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans le parc, sous le vent ... Lun 29 Oct - 10:15 | |
| La brise fit voler le bandeau de Shiina qui se dirigea droit sur Témari, Shiina couru pour le rattrapper mais n'y arriva pas ! Il tomba juste devant le nez de Témari ! Shiina s'excusa ..... |
|
| |
| Sujet: Re: dans le parc, sous le vent ... Lun 29 Oct - 10:18 | |
| Temari regarda Shiina un moment et lui tendit le bandeau. Elle lui sourit et se leva, elle etait a peu pres grande comme Shiina. Temari reprit son eventail et en mettant sur son dos omme elle le portait toute le temps.
- Tiens.
C'etait tout ce qu'elle avait dit la.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans le parc, sous le vent ... Lun 29 Oct - 10:29 | |
| Shiina la remercie, et pensa que Temari était vraiment gentille ! Elle aurais voulu la connaître de puis longtemps mais maleuresement se n'était pas le cas ! Shiina voulu mieux la connaître, et s'asseya ! _Cela fait longtemps que tu vit ici ?? |
|
| |
| Sujet: Re: dans le parc, sous le vent ... Lun 29 Oct - 10:47 | |
| [Temari lui raconta son passe dans le village du SAble, Suna, un des villages ninja, elle s'y plaisait mais voulut avoir plus de combats, elle laissa son village sous le commandot de son petit frere : Gaara du desert qui etait Maitre du Village a son jeune age deja...Autrefois Temari avait des missions, elle retournait de temps en temps chez elle pour en recevoir de nouvelles.]
- Non, pas longtemps du tout.
[ Temari observait toujours encore mouvement de l'eau en parlant avec Shiina...Son village lui manquait, elle voulu l'avouer mais un ninja n'etait pas cense morer ses sentiments, cela ne le pertuberai que pendant sa mission. On aurait dit que Temari n'avait jamais parle a quelqu'un, mais non. Elle etait tres simpatique envers ses allies du village de Konoha, dans la pays du feu.]
- Et toi ???
[ Elle detourna enfin son regard de l'eau bleu et regarda Shiina dans les yeux...Elle reposa son eventail par terre et s'assit juste a cote en sortant une serviette de sa poche de kunai, shuriken...etc...et nettoya soigneusement son eventail qui commencait a reprendre sa couleur habituelle de metal...] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans le parc, sous le vent ... Lun 29 Oct - 10:53 | |
| Shiina regarda les magnifique yeux bleu de Temari, puis lui repondi : _Nan, je viens juste d'arriver ! Sa te dirais de devenir mon amie ??? |
|
| |
| Sujet: Re: dans le parc, sous le vent ... Lun 29 Oct - 11:35 | |
| ( les yeux de Temari sont vert mais c'est pas grave...)
[Temari lui renvoya un sourire...]
- Pourquoi pas ????
[Elle sdisait cela comme si elle n'avait pas de sntiment mais en meme temps elle etait contente d'avoir trove une nouvelle amie dans le pays dans lequel elle venait de s'installer...]
- Et toi ? Pourrai-tu raconter quelque chose sur toi ?
*Elle a l'air renfermee sur elle meme, surtout a la premiere rencontre* (<= c'est ce qu'elle pense !! )
[Temari retourna sa tete et regarda de nouveau la riviere, dont le mouvement etait de meme que depuis son premier regard. Un poisson sauta hors de l'eau, quelque chose l'avait fait peur...Temari le sentit, non comme un danger pour elle, mais pour les gens qui etait dans le parc, pourtant on ne pouvait pas en apercevoir...Nulle part...Personne...D'autres poissons sauterent hors de l'eau, le ciel devenait gris, tout-a-coup comme si on jetait un pot de painture grise sur une feuille blanche, bleu ciel...] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans le parc, sous le vent ... Mar 30 Oct - 4:17 | |
| _D'accord, je vais te raconter une histoire de a vie ! ^^ Shiina chercha dans sa mémoire, puis elle lui annonça : _Quand j'ai eu 14 ans je dus partir dans un village mais il était vide, pourquoi ?? Je n'en savai rien maleuresemnt. J'aperçu un hotel, ou j'alla m'installer, je prie la première chambre et je due rester pendant deux semaine et quand je revenu enfin chez moi, je découvrit que mas famille avait disparut, et c'est à se moment la que je parti pour faire le tour du monde, et maintenat je suis ici !! Voila, sa te dirai un de ces jours que l'ont s'entraîne ensemble ?? |
|
| |
| Sujet: Re: dans le parc, sous le vent ... Mar 30 Oct - 5:21 | |
| [Temari adorait les combats. Lors d'um moment pareil un sourire apparut tout de suite sur ses levres.]
-Oui pourquoi pas ?? DAns la foret ???
[Elle proposait ce lieu non seulement parce qu'il etait ideal pour elle, Temari ne pouvait faire de mal a personne comme ca, mais aussi elle souhaitait voir un certain espace pour ses attaques assez violentes.]
- C'est quand tu voudras !!!!
[La jeune Ninja du Village de Suna se leva et reprit son eventail qu'elle attachait a son dos. Elle tappa quelques fois sur son kimono pour en enlever la salete et attendit son amie pour se rendre au lieu de combat, bien sur seulement si celle-ci etait d'accord.] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans le parc, sous le vent ... Mar 30 Oct - 13:35 | |
| _D'accord mais pas maintenant ! Je doit aller me reposer ! A plus ma belle ! Je t'adore ! |
|
| |
| Sujet: Re: dans le parc, sous le vent ... Mar 30 Oct - 14:23 | |
| - A plus tard...
[Temari la regarda avec de gros yeux comment elle s'eloignait. "Ma belle". on e l'avait jamis appeler ainsi et cela la metta mal a l'aise...A plus tard, mais quand exactement ??? Elle ne le savait pas...]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans le parc, sous le vent ... Mer 31 Oct - 4:20 | |
| Shiina partit, elle était désolé de ne pas pouvoir faire un combat aujourd'hui avec elle mais Shiina était vraiment fatigué ! Elle repartit en direction de la sortie du parc. Quelques minutes plus tard Shiina fut sortit ... |
|
| |
| Sujet: Re: dans le parc, sous le vent ... Ven 2 Nov - 13:17 | |
| [Temari la regarda une nouvelle fois partir vers la sortie...Elle s'apretait aussi a partir, mais elle pensait d'abbord faire un tout autour du parc pour sentir l'air fraiche. Apres tout c'etait son element !!!! Qu'allait-elle faire ensuite ???] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans le parc, sous le vent ... Mer 7 Nov - 11:46 | |
| Après être sortit Shiina réfléchissa. Elle se retourna et couru en esperant que Temari était toujours la ! Elle voulait combattre car elle avait envie de faire plaisir à son amie. Shiina pensa très fort : "Faite quelle soit encore la" "Faite quelle soit encore la" Et Shiina rouvrit les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: dans le parc, sous le vent ... Jeu 8 Nov - 12:22 | |
| [TEmari se promenait encore sous les arbres...Elle vit Shiina arriver et s'arreta.] -Tu as change d'avis ??? [Elle souriait. Oui on dirait. Temari etait pressee de savoir les techniques de Shiina, et cela serait l'occasion. Aussi de mieu connaitre les gens de ce milieu...] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans le parc, sous le vent ... Sam 10 Nov - 3:26 | |
| Oui, j'ai changé d'avis !! Alors ont le fait ce combat ?? Shiina se dirigea près d'une plate forme, elle était consacré au combats amicale. Shiina posa son étuit d'épée, elle la sortit et attenda que Témari arrive. |
|
| |
| Sujet: Re: dans le parc, sous le vent ... Dim 11 Nov - 13:12 | |
| [TEmari arriva peu apres Shiina et sortit son eventail geant, une brise de vent fit voleter les cheveux des jeunes filles et des feuilles de promenaient dans l'air...] - Alors on commence quand ??? [TEmari etait prete a tout ! Elle etait en forme et pouvait rester encore des heures a se battre !! Elle n'attendait plus que la reponse de son amie Shiina ! ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans le parc, sous le vent ... Dim 23 Déc - 5:29 | |
| ( A vrai dire je ne connais pas vraiment de tecnique !!! )
Shiina s'approcha de Temari et alla la frappé avec son épée, tout en allant fortement mais pas trop car elle ne voulait pas blésser gravement Temari ! |
|
| |
| Sujet: Re: dans le parc, sous le vent ... Mer 2 Jan - 13:39 | |
| [Temari attendit sagement que l'attaque arrive a elle et sortit deux kunais pour bloquer l'epee. Mais ceci ne dura pas longtemps, elle lacha prise et fit un saut en arriere. La jeune ninja avait remarque que son amie ne voulait pas la blesser et fit une pause.]
- Ne te retient pas, fais comme si on s'etait un vrai combat.
[Cette fois-ci c'est elle qui foncait vers Shii' avec ses kunais a la main, mais elle les lanca en direction de Shii' et deplia son eventail geant juste apres en faisant un geste apres lequel un grand vent apparut en direction de Shii'.]
- Kamaitachi no jutsu !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans le parc, sous le vent ... Mer 2 Jan - 13:52 | |
| Shii' leva la tête et aperçut une branche, d'un saut elle monta et s'accrocha. Puis redescendit d'une même vitesse sur Temari et brandit son zenpakuto sur elle. |
|
| |
| Sujet: Re: dans le parc, sous le vent ... Mer 2 Jan - 14:45 | |
| [Temari n'avait pas fait attention, et les bruits des feuilles lorsque Shii' tomba ??? Le vent faisait un tel bruit qu'elle ne put percevoir ceux des feuilles. Elle fit un saut en arriere mais malheur ! La pointe de l'epee la toucha a la jambe.]
- Il ne faut pas s'en faire !!!! On continue !!!!, cria Temari.
[Pour elle, cela etait une simpla egratignure qui n'allait pas la gener dans son combat. Elle lanca de nouveau la meme attaque avec cette fois-ci des kunai et des shurikens en plus.] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans le parc, sous le vent ... Jeu 3 Jan - 4:49 | |
| Shii' essaya de les éviter mais un churiken vînt se planter dans son épaule. Quelques goutes sortirent et s'infiltrèrent dans son uniforme noir. Soudain les yeux de Shii' se mirent à devenir blanc, comme si elle était aveugle. Soudain des pics de glaces sortirent de la terre, Shii' avait apris le pouvoir de controler la glace étant jeune, elle fit des gestes rapides avec ses mains et les pics se mirrent à sortirent du sol, puient en l'aire. Ils se dirigèrent tous droit vers Témari. Les yeux de Shii' toujours aussi blancs. |
|
| |
| Sujet: Re: dans le parc, sous le vent ... Ven 4 Jan - 11:58 | |
| - Hein ???
[Temari s'etonna en voyaant tout cela. Elle faisait au debut quelqeues pas en arriere, puis des sauts comme auparavant. Apres quelques sauts elle fit un cercle avec son eventail devant elle et disparut.]
*Alors ???? Comment vas-tu continuer ???? Shii'*
[Sa blessure ne saignait plus car Temari avait mis un bandage le temps que Shii' ne la voyait pas. Ensuite elle atterissa par terre juste derriere Shii' et la poussa en avant.] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans le parc, sous le vent ... Sam 5 Jan - 5:08 | |
| _Epoustouflant ! S'écria Shii' !
En un éclair elle refesa les même geste qu'elle avait faite pour sortir les piques. Mais cette fois ils étaient dix fois plus gros ! Shii recula et alla se projetter sur une pierre, debout attendant que Temari se libère. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans le parc, sous le vent ... | |
| |
|
| |
| dans le parc, sous le vent ... | |
|