|
|
| Un vent doux ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Tigra Higura Administrateur~Niveau 7~
| Sujet: Un vent doux ... Mer 5 Sep - 8:57 | |
| Tigra marchait ,marchait et marchait encore cette plaine s'ettendait à perte de vue ,on n'en voyait pas le bout.Quelques heures s'eccoulerent sans que la jeune fille ne s'arretait .Enfin ce fut la fin de cette interminable plaine ,un arbre entouré de plusieurs autres etait planté devant Tigra ,celle ci ,grimpa à l'arbre .S'allongea ,et regarda le paysage. Soufflant "tu ne dois plus etre très loin Rey ..." Elle etait dans le territoire de l'est et devait maintenant chercher Rey et Kuro qui etaient eux aussi dans ce territoire.Un petit vent vint carreser son doux visage ,ce qui fit voler ses cheveux .
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 3:12, édité 1 fois | |
| | | Rey ~Niveau débutant~
| Sujet: Re: Un vent doux ... Sam 8 Sep - 16:52 | |
| Ils arrivèrent en vue des plaines, Rey portant la jeune femme qu'ils avaient rencontré et Kuro qui semblait se remettre rapidement de sa blessure. Il aperçut Tigra et son coeur loupa un battement. Rey posa délicatement la jeune fille dans l'herbe, fit un clind'oeil à Kuro qui comprit le message puis se dirigea vers Tigra. Il l'embrassa tendrement puis pris ses mains et la regarda dans les yeux. Alors tu n'a pas été imprudente ? Non ... mais ce n'est pas votre cas j'ai l'impression ... et qui est cette fille ? fit elle en la désignant du doigt. On l'a rencontré sur la route ... d'après ce que j'ai compris, c'est elle qui a blessé Kuro, elle semble souffrir d'une double personalité ... peut être saurait tu soigner ça ? | |
| | | Tigra Higura Administrateur~Niveau 7~
| Sujet: Re: Un vent doux ... Dim 9 Sep - 3:11 | |
| Tigra s'approcha du corps inerte de la jeune fille"elle va bien mais ,si comme vous dites ,elle a une double personnalité ,elle risque de s'en prendre encore a vous "puis regardant Kuro ,sa blessure saignant toujours "tu devrai te reposer et arreter de bouger ,cette blessure est empoisonée ."le regardant soufflant avec de grandes respirations.Il allait commencer à sommeiller puis a fatiguer de plus en plus ,mais cela etait deja fait remarqua Tigra car Kuro commencai a avoir quelques symptomes de fatigue ,elle fouilla dans son kimono jusqu'a trouver un antidote *et oui pendant que vous marchier j'ai pas flaner moi !* Kuro etait allongé sur la cime de l'arbre ,la jeune fille lui donna l'antidote puis regardant Rey "il faut qu'il se repose , celle qui l'a attaqué doit etre une maitresse des armes et doit avoir des armes encore plus dangereuse que celle qui à blessée Kuro".
Elle laissa les deux personnes allongée se reposant ,et elle posa la tete sur l'epaule de Rey "tu m'as manqué" | |
| Sujet: Re: Un vent doux ... Dim 9 Sep - 12:15 | |
| Toi aussi …
Les deux jeunes gens étaient assis sous un arbre, serrés l’un contre l’autre. Kuro se reposait à l’écart, la jeune fille aussi.
Rey passa son bras autour des épaules de Tigra. Blotti contre elle, il sentait chacun de ses mouvements, chaque respiration … et ce souffle régulier lui semblait une des plus belles choses de ce monde. Il ferma les yeux, il se sentait bien contre Tigra …il ne pensait plus à cet Oni … a ses parents qu’il n’avait jamais connu … a la galère de l’orphelinat …
Près d’elle le monde semblait si beau … si pur … Un ronflement de Kuro le ramena dans la réalité.
Il se décida à briser le silence.
Alors … qu’as-tu fait de beau pendant notre absence ? Nous avons galeré sur une route …Kuro n’a pas voulu reconnaître qu’il était perdu … nous avons obtenus des informations de manière peu conventionnelle … et nous sommes tombés sur cette folle … je pense que tu t’en es mieux sorti ... dit il sur un ton ou le rire perçait. | |
| Sujet: Re: Un vent doux ... Dim 9 Sep - 13:14 | |
| Tigra regarda Rey "oui on peut dire ca je n'ai pas trainer et j'ai achete tout pleins de choses qui pourrait nous servir durant le voyage"fit elle en sortant un autre entidote qu'elle avait donné à Kuro ,celui ne devrait pas tarder à se reveiller de son penible sommeil mais sa blessure lui ferai encore un peu mal,elle rengea l'antidote ,puis embrassa Rey .Après ce doux baiser ,elle allongea s'atete sur les genoux du jeune homme et ferma les yeux .Elle etait tellement heureuse avec Rey ,que plus rien ne la perturbait à ce moment ,plus aucun son ne s'entendait si se n'etait pas le leger battement de coeur ,regulier et calme de Rey . | |
| | | Sakura Biyori ~Niveau 2~
| Sujet: Re: Un vent doux ... Dim 9 Sep - 13:21 | |
| Sakura ouvrit lentement ses yeux ,mais pas ceux de la gentille et craintive jeune fille ,ceux du monstre rester eveiller et dix fois plus diabolique qu'avant .Celle ci se leva ,et apercu Kuro ,fermant les yeux ,elle s'approcha à quatre pattes ,et lui fit face ,elle s'approcha de lui encore plus ,et regarda avec satisfaction la blessure qu'elle avait faite au jeune homme .Elle passa ses ongles ,qui etaient très longs sur son visage ,pour lui faire une entaille sur la joue gauche puis ,ellefit la meme chose mais plus ferocement sur sa blessure à l'abdomen .Un petit rire sadique s'installa sur son visage rayonnant de gaieté a l'idée d'avoir fait du mal. | |
| Sujet: Re: Un vent doux ... Dim 9 Sep - 15:22 | |
|
L’instinct de Rey se déclencha au moment ou la jeune femme se réveillait.
Tigra, qui avait aussi senti la présence maléfique se leva avec lui. Ils se dirigèrent vers Kuro et ils virent la jeune fille qui aggravait sa blessure. Son sang ne fit qu’un tour. Il entendit en arrière plan un : « Non Rey ne fais pas ça ! » mais il était trop tard …
Rey l’attrapa par les cheveux et la tira en arrière. Son poing s’abattit sur la joue de la jeune fille avec une force peu commune : elle eut la lèvre éclatée. Elle tenta de riposter mais il était tellement en colère qu’il ne fit pas attention. Une baffe arriva, puis une autre et encore une autre … Il la frappa jusqu'à ce que, au lieu de riposter, elle se protége avec ses bras.
Alors il arrêta.
De grands yeux timides et fragiles apparurent, la présence maléfique s’était éloignée …
Pourquoi me frappez vous ? … je ne vous ai rien fait …
Alors déjà tu vas nous dire comment tu t’appelles !
Et secundo sache que tu as essayé de tuer mon ami par deux fois d’après ce que j’ai compris … alors je tiens à avoir une explication ….
Je m’appelle Sakura …
| |
| Sujet: Re: Un vent doux ... Lun 10 Sep - 10:38 | |
| La jeune fille ,celle au bons coté venait de s'eveiller et de teracer le mauvais coté mais ce ci avait fatigué son ame ,de plus tout les coups qu'elle venait de recevoir n'arrangea ,rien son visage etait pale et un filet de sang coulat à la commissure des ses levres violacées .*comment m'as tu controlé ?* *-c'est simple lorsque tu prenais des coups tu ne t'occupais pas de moi ,j'ai donc reussi à m'opposer à toi et je garde le controle* *-pour l'instant ma belle mais tot ou tard ,je me manifesterait pour finir le garcon* *-jamais,j'ai dit que je gardai le controle* la jeune fille fit ce qu'elle avait dit a son double malefique ,elle gardait donc le controle pour l'instant. Elle regarda l'homme allongé par terre et dtourna le regard de celui ci ,du sang coulait toujours ,un rire surgit dans son esprit*héhé* elle baissa les yeux tout en se laissant tombé sur un autre arbre en face du malheureux jeune homme puis elle chuchota ,laissant couler une courte larme sur son visage "c'est moi qui aies fait ca ?" *oui c'est toi ,et maintenant tu vas m'obeir* *-non jamais je prefere mourir* *c'est comme tu veux * l'esprit mauvais reprit par petites coupures le controle ,la jeune fille au bon coté avait du mal à la commander ,elle y mettait toute son energie.mais ce ne fut pas assez pour que celui ci reste dans l'ombre ,un sourire glacial se montra sur la figure deformée de Sakura "dites moi comment s'appelle ce garcon ?"dit-elle en montrant du doigt le corps inerte du garcon . | |
| Sujet: Re: Un vent doux ... Lun 10 Sep - 10:44 | |
| Tigra se deplaca jusque devant le corps de son ami ,se mit acroupis devant lui,elle le regarda ,se releva ,faisant un signe de tete à Rey pour le prevenir que Kuro allait bien mais qu'il ne fallait pas qu'il se fasse encore toucher ,cela pourait lui etre fatal.Elle sortit Tessaina pres à le defendre.Elle etait sur ses gardes une maitresse des armes est très dangereuse ,mais elle ne voulait en aucun cas que celle ci s'en prenne à Kuro."tu n'as pas à le savoir "lui cria t-elle lorsqu'elle lui demanda comment est-ce qu'il s'appelait. | |
| | | Kuro ~Niveau 2~
| Sujet: Re: Un vent doux ... Lun 10 Sep - 14:25 | |
| -Je me nome…Kuro… L’homme s’était réveillé et se relevait avec peine: Malgré l’antidote que Tigra lui avait donné, sa blessure le faisait toujours souffrir. -Donc, ton nom est Sakura ?…j’aurais au moins appris quelque chose… Il ne me reste plus qu’a découvrire la raison qui te pousses à t’acharner sur moi…
Il hotta le haut de sa tenue découvrant un torse musclé et recouvert d’anciennes cicatrices ; puis à l’aide d’un long morceau de tissu sorti de l’une de ses poches, il banda la plaie encore suintante.
-Hééé ! Elle à encore faillit te faire la peau et tu réagit pas plus que ça ?!! s’énerva Rey déconcerté, puis il ajouta sur un ton de reproche : Tu pourrais au moins dire merci ! ça va pas t’arracher la langue…pov’type…
D’un revers de la main, Kuro s’essuya la joue, sur laquelle coulait une goutte de sang, puis il ricana et un sourire se dessina sous son masque lacéré par les ongles de la jeune furie. Il se retourna pour que personne ne puisse voir son visage et détacha le tissu abîmé pour le remplacer par un autre. -Mais, je n’ai malheureusement pas plus de temps à perdre avec toi…si tu m’expliquais vite ça m’arrangerais bien. Dit-il en s’adressant à la jeune démente.
Tigra toujours son épée à la main ne quittait pas Sakura des yeux, prête à agir. Quand à Rey il avait sans tarder sortit son arme et semblait hors de lui, mais Kuro lui fit signe de se calmer… | |
| Sujet: Re: Un vent doux ... Mar 11 Sep - 12:05 | |
| La jeune fille ricana encore et encore "ah vous voulez savoir pourquoi je fias ca ?"continua t-elle en s'exclaffant ,puis elle s'arreta se stoppant net comme si on lui avait planté un couteau dans le coeur,elle ferma les yeux diaboliques puis des yeux timides et gentils s'ouvrirent lentement ,elle posa la main sur l'ecore de l'arbre qui se situai à coté d'elle."je dois faire vite , je suis desolé de se que je vous aies fait subir"dit-elle en baisant la tete et en reprennant son souflle lentement "il y a très longtemps ,un sorcier m'emprisonna dans une bulle magique ,je ne pouvais plus sortir et je devais vivre dans cette bulle ,toute ma vie , ce meme sorcier est venue me proposer un marché ,celui de vivre libre mais de porter une secondes ame , au debut j'ai pensé que cela pouvais etre dangereux mais je voulais vraimentsortir de cette chose horrible ,j'ai donc accepté ,mais à chaque fois que cette autre personne prends possesion de mon corps je ne peux rien faire ,et mes mouvement sont controler à des fins atroces "la jeune fille se laissa glissée le long de la meme ecorces qui la retenait debout ,et inclina la tete ,elle venait de nouveaux fermé les yeux *hé hé trop fatiguée ?* *-non j'ai encore le controle de ce corps et je le garderais quoi qu'il en coute* *tu es vraiment stupide ,tu crois que je vais te laisser faire* *que vas tu faire* *-reprendre le controle bien sur héhé ... hein quoi pourquoi je n'y arrive donc pas ?* *-comme je te l'ai dit je garderais mon corps* Sakura se leva lentement et commenca à partir "je dois y aller ,je ne pourais pas la retenir plus que ca ,c'est pourquoi je vous demande de me laisser tranquille..." elle commenca à courire vite en direction de grands cerisier en fleurs . *de toutes manieres comme tu le dis si bien je reprendrais le controle et bientot et puis ,je me suis bien amuser avec eux ,dommage que le gars qui se nomme Kuro aie perdue autant de sang , il a reussi à se relever après ce que je lui aie fait mais si sa vue se trouble ,il lui faudra un bon medecin haha* *tu es vraiment ...* *-oui ,je sais c'est ce que je fais de mieux dans la vie" | |
| Sujet: Re: Un vent doux ... Mer 12 Sep - 12:28 | |
| Tigra rangaina son epée en regardant Sakura "hé attends !"lui cria Tigra mais c'etait deja trop tard elle etait partie puis elle deriva son regard sur Kuro ,c'est vrai qu'il semblait affaiblie ,beaucoup trop pour qu'ils puissent continuer .
"hé" fit -elle en voyant se rassoir Kuro"tu dois te reposer ,tu te souviens pas ce qu'elle t'as fait cette fille?" Puis elle se tue regarda Kuro qui venait de fermer les yeux ,le laissant se reposer puis elle se tourna vers Rey. " penses tu que l'on puisse repartir?"jettant un coup d'oeil vers Kuro. | |
| | | Kuro ~Niveau 2~
| Sujet: Re: Un vent doux ... Lun 17 Déc - 14:09 | |
| La douleur, elle persistait… elle lui déchirait les entrailles… on aurait dit qu’une main ardente aux griffes acérées lacerait sa chaire en feu. C’est comme si la blessure continuait à s’ouvrire… Kuro était tombé à genoux, sa vu commençait à se troubler et les sons qui l’entouraient lui paressaient aussi confus.
" penses tu que l'on puisse repartir?" la voix de Tigra perça dans le bourdonnement sourd qui s’emparait de ses oreilles. Bien que la question ne lui était pas adressé il se redressa et répondit d’un air vaillant :
- Bien sûr que oui ! Nous avons déjà assez perdu de temps comme ça… nous devons continu…* sblaff *…héééé… Il s’effondra de nouveaux sur le sol. -Pathétique… commenta Rey affligé. Regardes toi tu ne peux même pas tenir debout ! Il y a des limites à la stupidité !!! Tigra a raison, tu dois te reposer…nous poursuivrons nos recherches plus tard. -Hum… ouaip…t’as pt’être pas tout à fait tor. En tout cas je suis d’accord sur deux points : Premièrement, je ne me sent effectivement pas…très bien… Deuxièmement, Tigra a raison Ok, on va remettre ça à plus tard ! Mais je conteste le troisième point : Non, la stupidité n’a pas de limite ! -…mon dieu qu’il est bêêêêête… Un petit sourire de soulagement se dessina tout de même sur le visage consterné du jeune homme.
Tigra suivait la scène en silence ces grand yeux noirs attentifs, sereins, ou on pouvait tout de même lire ne lueur d’inquiétude. Les trois compagnons reprirent alors le chemin …
-Héééé !!! ATTENDEZ MOI !!! VOUS POURRIEZ AU MOINS M’AIDER A MARCHER !!! -… -… -Bah merci, c’est pas trop vous demander que de pas me laisser agoniser au bord de la route !
Euh…je disais donc…les trois compagnons se remirent en marche, deux soutenant le troisième qui avançait avec peine… en quête d’un abris ou ils pourraient se reposer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vent doux ... | |
| |
| | | | Un vent doux ... | |
|