Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre...

AuteurMessage
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari

Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre... Empty
MessageSujet: Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre...   Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre... Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:13

[Temari s'avancait doucement tout au long de la route, a chaque pas, tout lui semblait revenir un nombre incomptable de fois, s'etait-elle perdue ???? Elle continua encore, encore et encore...Mais cela ne prenait aucune fin...Ses yeux verts commencerent a perdre espoir et elle ralentit doucement. Finalement elle s'arreta.

Son souffle, on l'entendait, et son battement de coeur aussi, la jeune ninja etait essouflee.]

- Que vais-je faire ???

[Sa respiration etait rapide et s'arreta tout-a-coup en redevenant normal.]

- Je n'abandonnerai pas !!!

[ Temari reprit son chemin, elle marchai maintenant et observa chaque endroit, chaque petit detail devant lequel elle passait, tout allait bien jusque la...Elle s'avanca doucement esperant trouver la sortie de cette route...]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre...   Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:26

ino passait dans les environs,
elle fesait son jogging du matin.
Elle tenait à prendre soin de son corp.
Elle avait voulu voir comment était cette "interminable route "
comme lui avait dit certaines personnes.
Elle avait donc pensé à faire son jogging ici !
De loin elle aperçue une silouhette qui ressemblait
fortement à celle de Temari.
Elle courut donc un sprint pour la rattrapper.
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre...   Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre... Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:47

( Shiina ou *Ino* ???? Rappel : nous ne nous connaissons pas encore donc tu ne peux pas savoir mon nom ICI ! *Conseil => Relire les regles, elle sont changees, meme si on est du meme dessin anime, on ne se connais pas ici !! ^^)

[Temari, le kunai toujours a la main, regarda doucement cette jeune fille venir, jeune, cheveuz blonds assez longs et style violet. Elle ne lacha pas le kunai...]

- Qui es-tu ??? Que veux-tu ???

[Une Ninja ne devait pas faire confiance simplement a quelqu'un comme ca, faire confiance a un inconnu pourrait les mettre dans un danger innimaginable. Temari attendit la reponse de la jeune fille, Qui etait-elle ???]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre...   Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre... Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:18

(Shiina ?? Je ne suis pas Shiina !!! Désoler je ne me rappeler plus !!!
Je ferais gaffe maintenant !! Promis ! ^^ )

Je m'appelle Ino Yamanaka, je vient du village de Konoka.
Je parcours le monde mais j'ai décider de m'arrêter ici pour
me faire des amis et pour d'autres raison que je n'ai pas
vraiment envies d'expliquer !
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre...   Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre... Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:20

[TEmari la regarda et l'ecouta parler en meme temps. Elle etait encore fatiguee et pouvait a peine bouger. Elle s'effondra par terre en's'addossant sur le mur.]

- Konoha, hein ???

[un petit sourire apparut sur ses levres, cette jeune fille, Ino Yamanaka etait aussi une ninja. Certes. du pays du feu.]

- Temari...C'est mon nom. Ninja de Suna Gakure ( Village du Sable ).

[Elle etait tellement essouflee qu'elle arrviat a peine a parler correctement. Elle posa son eventail a cote d'elle et invita *Ino* a s'asseoir a cote d'elle...]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre...   Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:53

Uchiwa était ici, juste pour ne rien faire et laisser passer la vie d'un monde cruel comme celui-ci. Elle entendit tout à coup Temari paler d'un village du Feu qui était de la contrée d'Uchiwa mais qu'elle ne connaissais pas. Elle ne voulait pas les déranger, et Uchiwa se rappella soudainement de la guerre de Feu dans son village. Des larmes chaudes et pesantes coulaient sur sa joue. Uchiwa passa à côté de Temari et *Ino* tête basse, les cheveux au vent devant son visage et inconnue, comme si elles n'éxistaient pas.

EDIT PAR TEMARI : % ligne de rp minimum s´il te plait.
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre...   Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre... Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:39

[Temari vit la jeune femme, les larmes lui coulerent sur les jours petit a petit, mais pourquoi ?
La jeune ninja se leva et se dirigea vers cette personne inonnu, qui deja, semblait etre dans les environs, depuis un moment...]

- Qui es-tu ?

[Cette jeune femme etait surement en voyage, a moins qu'elle habitait dans cette endroit...
Temari attendit patiemment une reponse sa question.]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre...   Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre... Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:31

-Je suis Uchiwa, tu n'en sera pas plus.

La jeune fille continuea à verser des larmes...

CINQ LIGNES MINIMUM!!!
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre...   Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre... Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:36

- Tres bien, ca me va.
Mais une question, quand meme, pourquoi pleures-tu ?

[Temari cessa de l'observa pas et regarda autre part...Il n'y avait pas grand chose a faire ici. Son but etait de s'evaluer pour savoir combien de temps elle pouvait tenir dans un endroit sans perdre les pedales. La jeune ninja voulait aussi arriver a faire ce que personne jusqu'ici n'avait reussi a faire. Trouver la fin de cette route, appellee "La route infinie".
Cet endroit mysterieux dont le trajet semblait, comme l'indiquait le nom de l'endroit, interminable...
Un silence regna pendant quelques secondes jusqu'a ce que Temari entendit encore un petit bruit, comme-ci une autre personne inconnu les observait. Elle se leva et regarda autour d'elle mainte fois, tout-a-coup un petit animal ressemblant a une souris sortit d'un petit trou dans lequel il passait exactement...]

- Pffffiuuuu....Du soucis pour rien.

[Elle rangea le kunai qu'elle avait pris en main avant et enleva son bandeau pour essuyer la sueur qui coulait sur son front...]

- Bien.

[La jeune fille continua sa route, laissant derriere elle une personne, versant de chaudes larmes, qui ne voulait rien lui dire sur elle, sa vie, la raison pour laquelle elle se trouvait dans un endroit pareil ou encore pour quelle raison elle peurait depuis deja un moment.

Mais apres quelques pas, Temari se retourna et lui tendit sa main gauche.]

- Viens.

[Apres avoir dit cela, elle se retourna de nouveau et continua sa route...C'etait, a partir de maintenant, a cette jeune personne nommee Uchiwa de decider...]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre...   Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre... Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:25

Uchiwa avait tout de suite l'air pitoyable. C'est ce qu'elle pensait . Alors, la jeune femme essuya ses larmes releva la tête, et dis:

-Attends!!!

Temari la regarda et s'arrêta impressionée par l'air d'Uchiwa qui semblait être vraiment rare car Uchiwa n'était jamais si pressée et ne parlait presque jamais.

-Je viens avec toi. Dis Uchiwa d'un air serieux.

EDIT PAR TEMARI : Je te prie de bien respecter les regles, c´est-a-dire ecrire au moins 5 lignes par post.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre...   Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:17

Soudain une jeune fille apparut et réponda à Temari
Cette jeune fille Uchiwa , pleure à cause de la mort de son père.
Tu vois son père était tout pour elle , son coeur , son ame , son amour ...
Mais il était aussi le mien ...Enfin mon faux père ! Mais je ne l'ai jamais tu entends JAMAIS détèsté ...J'ai juste pris du temps à m'habituer à lui...

Et la jeune fille qui était apparue se metta sur ses genoux bléssés et pleura elle aussi.
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre...   Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:37

- Aha...

[Temari fut surprise et eut a la fois une peur, lorsque la jeune fille etait apparue et avait racontee son histoire.
Pourquoi se trouvait-elle dans un endroit comme celui-ci ? Abandonnee. De plus, la chose la plus bizarre etait que la jeune Uchiwa ne levait meme pas la tete pour savoir a qui appartenait la troisieme voix, elle ne fit pas un seul mouvement, comme si elle savait deja qui cette personne, qui maintenant pleurait elle aussi, etait. Comme si elle connaissait deja son histoire, en fait comme si elle etait au courant de tout ce qui se passait et ce qui s´etait passe autour d´elle..]

- Qui es-tu ? POurquoi me racontes-tu cette histoire ?

[Elle demanda ceci avec un ton froid, sans sentiment, rien du tout.]

- Alors ? Vas-tu me repondre ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre...   Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre... Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:16

La jeune fille pensa
Devrais-je lui dire....
Et la jeune fille metta une mèche derrière son oreille et prenna le risque
Je suis Iku Hiraga appele moi Idy

EDIT PAR TEMARI : 5 lignes de rp minimum IngaStar ! ^^
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre...   Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre... Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:43

- BOn. Mon nom est Temari.

[Elle n´en dit pas plus non plus. La jeune fille ne faisait pas encore confiance a cette personne. Temari ne savait quoi dire, quoi faire pour consoler les deux personnes en face d´elle.]

- Arretez de pleurer...Allons...Eehhhhh....

*Euh....COmment je vais faire...??

Surtout ne pas paniquer, tout vas s´arranger....TOut va bien.*

- BOn raconte-en moi plus sur toi, ou plutot sur vous. J´ai assey de temps pour vous ecouter...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre...   Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre... Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:27

Uchiwa arreta de pleurer à la surprise d'Iku. Elle dit soudain en la voyant:

- I... Idy....?

Uchiwa éssaya de la consolée et y arriva un peu.

- Je tenais beaucoup à mon père, certes maisdepuis le temps que je ne t'ai pas vue, Idy, il c'est passer beaucoup de choses.... il n'y a pas seulement mon père qui ai mort maintenant.... des ninja en armure noire ont tués toute ma famille et......

Uchiwa avait les larmes aux yeux. Elle essaya de ne pas pleurer. Elle rougit car elle se sentait honteuse. Une fille de 14 / 15 ans devrait-t-elle pleurer ainsi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre...   Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre... Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:31

Iku lui disait en arretant de pleurer:
Uchi ..Uchiwaaaa!
Elle allait dans les bras d'Uchiwa en pleurant et lui disait :
Uchiwa! je croyais que t'étais morte! tu m'as manqué! ton npère m'a dit de m'occuper de toi avant que tu meurs .Tu m'as vraiment manqué!
Les ninjas me recherchent aussi , j'ai appris à me battre alors ne t'inquiète pas! Je ferais tout pour te partager ton père était comme mon père j'étais tout le temps avec lui donc pour moi je te considère comme ma soeur! Et je pretège ma soeur meme si je mourrir pour la protéger!

Iku fut très heureuse de retrouver Uchiwa ce fut un moment très mouvementé.
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre...   Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre... Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:07

[Temari ne comprenait plus rien. Cette personne qui se nommait Iku etait poursuivit par des ninjas.]

- Par des ninjas ?? De quel endroit ??

[Ce fut comme si la jeune ninja s´enportait tout a coup. Elle ne savait quoi faire et elle avait de plus le sentiment de ne plus pouvoir reprendre ses esprits.]

- REPONDS !

[Mais au fond d´elle-meme, Temari entendit une voix, sa propre voix a elle.
Celle-ci disait tout le temps : Garde ton calme. Garde ton calme. Garde ton calme. Garde ton calme...Cela durait un certain temps avant que la jeune ninja assimilait tout ca. Elle avait remarque que ses mains etaient trempees de la sueur. Temari s´assit par terre et enleva ses gants noirs en les posant a cote d´elle.]

- Excuse.
J´t´ai surement fait peur.

*D´ou viennent ces ninjas, je dois absolument le savoir !*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre...   Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre... Icon_minitime

Continue a y aller et tu y parviendra peut-etre...
Page 1 sur 1