Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le voyage en compagnie de Sanke continue...

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari

Le voyage en compagnie de Sanke continue... Empty
MessageSujet: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:24

Petit a petit, les deux personnes, Temari et Sanke, se rapprocherent de leur destination : Le pont de Naruto. Cet endroit etait connu pour toujours etre occupe par un brouillard epais ou il etait impossible de voir sa propre main devant sa figure.
Mais comme par hasard, ce jour-la, il n'y avait aucune trace de ce brouillard habituel. D'apres le temps, il semblait deja que le voyage allait etre agreable. De temps en temps, la jeune kunoichi qui etait en fait le guide, se retournait pour voir l'etat de Sanke, ou encore pour voir si elle n'avait pas perdu celle-ci.

- Tout va bien ?, elle lui posa cette question assez souvent quand elle observa Sanke, mais arreta apres quelques fois, car meme sans regarder en arriere, elle ressentait encore la presence de la personne qui la suivait, ce qui etait bon signe.

Dernière édition par Temari le Ven 29 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:01

Sanke était comme un enfant qui découvrait,
elle regardait partout, touchait a tout comme
si sa vie en dépendait.

- Euh... Temari tu ne m'as pas répondu lors du combat
quand je te demandais si tout le monde a un chakra

Elle rattrapa les pas de Temari et se mise a ses coté
son attention lui était completement dédiee.
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:46

Losrqu'elle posa cette question, Temari s'arreta pendant quelquse secondes, ce fut surement le seul moment ou elle avait regarde Sanke dans les yeux, puis continua a marcher en parlant la tete tournee vers la route qu'elle etaient en train de parcourir.

- Je ne vais pas te donner une reponse exacte, mais disons que je vais t'expliquer. Dans notre monde, deux types de chakra existent. L'energie spirituelle et corporelle. On va dire que contrairement a l'energie spirituelle, l'energie corporelle est produite par les cellules de ton corps. L'energie spirituelle, elle, tu peux l'avoir en t'entrainant et avec de l'exprerience. Ce qui est deconseille si tu veux mon avis. Si jamais tu veux que je t'enseigne comment faire, je prefere que tu ailles voir un professeur. Je ne me repete pas et j'en deduis que tu as retenu la raison pour laquelle je suis contre.
D'autres questions ???

La jeune kunoichi se retourna vers Sanke en la regardant comme elle avait fait auparavant. Puis elle lui demanda pas pure curiosite :

- Pourquoi veux-tu tant en savoir sur nous ?

Dernière édition par Temari le Ven 29 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:44

Sanke regarda la jeune ninja sans l'intérrompre dans son discour. L'idée d'avoir un professeur l'interessait, mais elle ne savait pas si elle aurait totalement confiance en celui-ci. À sa question Sanke lui souria.

Mon maitre ma suggere de venir ici pour développer mes faiblesses et perfectionner mes forces.Je tiens a en savoir beaucoup sur vous pour aussi améliorer mon savoir sur les ninjas qui utilisent le chakra de plus, je serai interressee si nous pouvons tous le posseder, d'en acquérir les bienfaits.

Sanke souria a Temari puis regarda droit devant.

Tu sais, le Bô-Jutsu as été pour moi une manière d'évacuer la rage qui se réveillait lorsque je me retrouvais complètement abandonnée. La solitude me rend plus forte mais je ne veux pas avoir besoin de cette souffrance pour être efficace.
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:48

LEs mots qu'elle venait de prononcer intrigaient Temari. Elle lui demanda alors :

- Es-tu sure que la solitude rend les humains plus forts ?
Moi je ne pense pas. Etre solitaire te separera des gens chers a tes yeux et tot ou tard tu auras le dos tourne vers nous.

Ce qu'elle venait de dire la, etait son avis, sa reponse qu'elle avait decouverte en faisant l'experience.
Elle n'en dit pas plus, non parce qu'elle ne le voulait pas, mais pour la simple raison qu'elle se savait pas quoi dire. A quelques metres d'elle se trouvait maintenant le grand pont qu'elle allait traverser, enfin. La jeune ninja sentit son coeur battre de plus en plus vite, ca non plus, elle ne savait pas pourquoi. Elle regarda alors Sanke, et s'approcha de ses cotes pour ne pas la perdre, car comme elle avait surement deja dit, cet endroit ou elle avait fait la rencontre d'une amie pouvait etre dangeureux a tout moment...

Dernière édition par Temari le Ven 29 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:44

Sanke regarda Temari, se rapprocha, puis lui souria.

Vous ne pouvez pas me comprendre, c'est normal.Pour comprendre le comportement des autres il faut l'avoir vecu nous-même
et ma situation passee est plutôt rare enfin de les circonstances
similaire sinon les orphelins peuvent en comprendre une partie.

Sanke fit un clin d'oeil et regarda droit devant elle. Le pont était
a ses pieds, elle l'admirait du plus profond de son coeur enfin ce qu'elle avait lu il y avait au moins 1 an ou 2 elle pouvait le voir de ses propres yeux. Un petit sourire réapparut sur le visage de Sanke.
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:01

- C'est vrai, tu as entierement raison Sanke, il faut le vivre pour le savoir.

Temari avancait maintenant un peu plus vite, elle avait ressentit quelque chose de puissant, trop puissant et de mauvais. L'atmosphere avait change depuis qu'elles avaient mis un pied sur ce pont.

- Fait attention, je pense que nous allons avoir de la compagnie. Et ce ne sera pas la premiere fois. Pour moi en tout cas.

Quel etait ce sentiment, etaient-ce EUX ? Si c'etait le cas, la jeune kunoichi devait etre sur ses gardes, car les habitants inconnus et dangeureux n'avaient en aucun peur de deux femmes seules...

- Reste sur tes gardes et pres de moi.

Dernière édition par Temari le Ven 29 Aoû - 14:05, édité 2 fois
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:18

Sanke laissa échapper un petit son d'interrogation et son expression facial n'en disait pas moins.Elle fit un petit signe de la tête a Temari pour lui indiquer qu'elle l'écoutait et qu'elle se tenait au aguets. Déjà les nerfs et les muscles de Sanke étaient tendus près a agir si il le fallait au premier signe sa main sauterait délivrer son baton sur son dos et elle serait prete a se défendre pour aider et ne risquer la vie a Temari ainsi que la sienne.

*Je me demande bien se qui peut être aussi dangereux dans un village d'habitants qui me parait plutôt transquille a premiere vue. Mais bon ne jamais se fier aux apparences*

Tout au fond d'elle Sanke était tout de même exitée si le combat avec Temari avais été un combat de pratique, un vrai combat devait être encore plus mouvemente et elle avait hate de la voir se battre réellement.
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:09

- Je vois que tu brule d'envie de savoir ce qui est si dangeureux dans un endroit qui semble si paisible. Hm. Et bien je ne dirai rien contre ca, mais reste tout de meme le plus pres possible car si une bataille commence, elle va etre rude, si nos ennemis sont au moins dix fois plus grands que nous.

Elle souria et fit de nouveau un clin d'oeil. Temari savait tres bien que Sanke n'avait aucune idee a quoi ressemblait ce genre de danger, et qu'elle pouvait encore moins se l'imaginer. Pour l'instant les deux jeunes filles etaient encore en securite vu que la jeune ninja n'avait pas encore detecte des quantites d'energie dans les parages. La seule chose qu'elle ne fit pas a ce moment etait de se preparer a tout. Elle resta calme, et surtout lachee.

Dernière édition par Temari le Ven 29 Aoû - 14:13, édité 1 fois
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:24

Elle regarda la combattante qui se trouvait a ses cotés depuis un petit moment. Même si elle l'appréciait elle commencait a trouver que la maison d'hébergement était bien loin de leur point de départ mais elle n'en fit allusion dans aucune de ses conversations.Elle détourna alors son regard pour le poser droit devant prenant le même rythme de pas que celui de Temari.

Vous lisez trop dans mes pensees je vais commencer a croire que vous avez un don et je vais finir par en avoir peur, ce qui me ferait fuir devant vous a chaque fois que je vous croiserais.

Sanke laissa échapper un petit rire amuse mais reprit aussitôt son
sérieux regardant droit devant elle, car l'air que Temari donnait ne donnait pas du tout le gout de rire mais plutôt la façcon dont sont regard percait les environs donnait la chair de poule.
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:44

- Hm !

Avoir peur d'elle ? Temari rit pendant un bon moment avant d'arreter et de regarder Sanke dans les yeux. Lire dans ses pensees ?? Jamais, non on ne pouvait pas dire "jamais", mais plutot, que la jeune kunoichi ne lisait pas dans les pensees de la jeune Sanke, ce qu'elle disait etait en fait ce qu'elle deduisait de l'expression sur le visage de la jeune fille et bien sur aussi en fonction du ton avec lequel elle parlait. Cela n'avait donc rien avoir avec un soi-disant "don". Mais elle s'empecha de lui expliquer cela. Pour l'instant le plus important etait leur securite comme dit deja d'inombrable fois.

- Arrives-tu a sentir l'energie de tes ennemis ? Si oui, alors j'en serai soulagee. Il faut bien me dire la verite. Tu dois savoir que cela est tres important. Je veux que tu me dises tout ce que tu sais sur l'energie.

Dernière édition par Temari le Ven 29 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:56

Sanke se mit a réfléchir puis les yeux fermés dit se qu'elle savait de l'énergie. Pourtant savait-elle vraiment la réponse.

Et bien on a de l'énergie quand on mange. Puis il y a deux sortes d'énergie corporelle et spirituelle moi je controle seulement l'energie corporelle parce que je ne sais pas controler l'energie spirituelle, alors c'est toi qui va me le montrer.

Elle fit un grand sourire à Temari, puis la regarda.

Comment tu veux que je reconnaisse l'énergie d'un ennemi que je n'ai jamais rencontre.

Edit Temari : Peut-tu evite le petit language SMS que j'ai remarque s'il te plait ? "c" ~> c'est ^^ Merci

Edit Tigra: fautes de Sms corrigées , fait attention je ne corriges pas tout mais c'est pour t'eviter les avertissements ^^ donc on a rien vu

Désolé c'est l'habitude
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:08

- Quoiqu'il en soit, quand quelqu'un s'approche de toi, tu dois le ressentir d'une certaine maniere. Je ne sais pas comment t'expliquer mais en tout cas, si tu connais la personne tu sauras tout de suite reconnaitre sa presence, mais si c'est le cas contraire et bien, pour ma part, je me debrouille. Plus l'ennemi est puissant, plus il possede de l'energie qu'il lache lorsqu'il est la ou lorsqu'il se bat, mais il est possible qu'il la cache afin qu'on ne le decouvre pas. C'est pour cela que je dis : Reste en garde a tout moment.
De plus, si tu percois bien une energie, quand l'ennemi attaque, son energie le suit logiquement. Ce qui veut dire qu'il est possible de prevoir le mouvement qui va venir et succeder celui-la. Mais cela se sait aussi par l'experience que tu as acquise.

La jeune ninja arreta un moment de parler, trop en reveler pourrait s'averrer dangeureux puisque Sanke n'avait pas encore d'experiences dans ce domaine qui etait un approfondissement. Mais elle se dit qu'elle expliquait juste ce qu'elle voulait dire avec la phrase "Ressentir l'energie d'une personne", tout de meme Temari fit attention a ne pas en dire trop...

- Continuons, par exemple, lorsque je me suis batue contre toi hier, tu es restee a terre un moment pour me faire croire que tu etais blesse, en reprenant un peu de force suite a mon attaque, et bien ce genre de coup est assez courant, c'est pour cela que je me suis reenue d'aller te voir car je savais ou plutot il y avait de grandess chances que tu m'attaques.
Certes meme si je t'ai explique ca du mieux que je pouvais, t'enseigner ca, comme dit deja depuis le debut du voyage, sera pour moi impossible.

Elle cessa de nouveau de parler avant de mettre un bras devant Sanke pour qu'elle s'arrete. La jeune ninja mit sa main libre sur son arme prete a la sortir et se placa exactement devant la jeune Sanke en lui disant a mi-voix :

- Fait attention. Quelque chose arrive vers nous. Encore une question si jamais c'est ce que je voulais dire par "grand danger sur le pont". Sens-tu les presences qui se dirigent vers nous en ce moment ? Sinon, attends qu'ils arrivent et observe les mouvements attentivement et ne te laisse pas deconcentrer, et si tu es sure que tu a prevu l'attaque ou bien prevu ou elle atterira, tu devras te defendre ou encore contre-attaquer.
Ne te casse tout de meme pas la tete, ce n'est pas pour aucune raison que j'ai accepte de t'esquorter jusqu'a la maison d'hebergement, je serai la pour t'aider, mais sache que je te laisses quand meme une part parce qu'a deux on a plus de chance de gagner.

Sur-ce elle s'arreta de parler definitivement, car la elle avait montre son cote sentimental et simpa, ce qui etait rare a voir pour une personne qu'elle avait connu juste il y a quelques heures. Elle se tourna encore vers Sanke la poussant a attendre dos a dos avec elle pour au moins etre prete a etre attaquee d'un autre angle.

Dernière édition par Temari le Ven 29 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:29

Sanke avait sorti son batton durant que Temari parlait étrangement elle la rassurer et elle ne se sentait pas abandonné. eSanke se demandait si vraiment elle serait prète a se battre car pour l'instant tenant son batton de ses deux mains mouate en diagonale elle se sentait si faible qu'elle aurait put tomber évanouie en quelques secondes.Elle secoua la tête de gauche a droite essayant de se concentrer certainement elle senter des présence elle pouvais s'imaginer des coeurs battres la chavire et des respire exitée son regard se dirigant a plusieurs directions autours de elle. Toutefois ,elle essayais de se concentrer sur les principales qui se trouvaient de son coté elle reserra fortement les mains sur son batton et serrant la machoire.

Je pense que je les sentis Temari

Sanke respirait doucement malgrés la nervosité; la forte présence de Temari continuais a la rassurer elle savait qu'elle ne l'abandonnerais pas un sourire se lu sur le visage de Sanke elles respirairent toute les deux au même ritme au même moment leur esprit communiquaient surment par leurs énergies si rapprochéent.Mais showa sanke se demandait comment pouvais telle savoir a l'avance se que ferais un autre combattant.Puis soudain elle senti une présence se faire plus forte pas celle de Temari non un autre le regard de Sanke se diriga vers la gauche par réflexe elle s'en avait même pas rendu compte; les sourcils froncé créant quelque petit plis sur son front elle se préparais a n'importe quoi.

(tu est inspirer:P)
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:01

Temari sourit lorsqu'elle entendu Showa Sanke dire "Je l'ai senti". La jeune ninja fut contente a se moment la, contente qu'elle put au moins lui expliquer quelque chose. Elle sourit pendant un petit moment avant de regarder droit devant elle, les yeux plisses et les soucils fronces. Des pas se firent entendre petit a petit, ils devinrent plus fort, ainsi que ce que sentait la jeune ninja, l'energie ou plutot les energies qui se dirigeaient vers elles.
Temari se mit en position et sorit a moitie son arme qui fit un leger bruit. A chaque batement de coeur, les ennemis augmenterent leur vitesse qui a un moment donne, devint peu croyable, meme si Temari savait que cette vitesse ne pouvait pas etre comparee avec la sienne. Elle ouvir tdoucement son eventail qui laissa entendre un bruit de metal se frotter, mais qui en meme temps avait l'air un peu menacant en plus de son regard qui a chaque moment que ces "choses" approchaient, devint de plus en plus serieux. Puis, quelques secondes plus tard, lorsque la jeune ninja sentit le coeur de Sanke battre plus vite, quelque chose apparut devant elle : pour le decrire exactement ce n'etait rien d'autre a part une creature nommee "Oni", plus clairement, c'etait un demon, depuis qu'elle avait connu ce genre de creatures, Temari n'en avait pas vu une aussi poilue qu'elle soit. La tete avait l'air trop petite pour son grand corps mucles dont les vaines commencaient a se montrer, quand aux jambes, elles n'avaient rien de bien particulier, a part qu'elle etaient largement plus grandes que celle d'un humain "normal".

- Tss...

La jeune kunoichi laissa apparaitre une grimace sur sa figure qui montrait qu'elle etait peu enervee, mais quand meme pas d'humeur a se battre contre des monstres, qui d'apres elle ne valait pas un combat contre elle...
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:14

Heurk

Le visage de Sanke laissais voir un dégoue des plus sincère qu'elle n'avait pas pu retenir en voyant cette chose .Elle ne pu s'empêcher de rire.

Mais ya pas de tête comment tu veux qu'il soit intelligent

Sanke regarda celui-ci le laissant approcher elle voulais voir se qu'il ferais parce que toujours elle n'avais aucune idée de la façon dont elle devait percevoir l'énergie.Elle se sentait regarder ça c'était sur il allait foncer sur elle mais faire quoi.C'est a se moment que Sanke apperçue la massue de fer pourvu de plusieur piques a sa mains.

°Il doit être un espèce de je c'est pas quoi qui fait du corp a corp tout comme moi mais il n'est surment pas aussi rapide son gros corp doit l'empĉher de faire des bonds de la même hauteur que la mienne et le faire déplacer lentement.°

/Le oni n'était qu'a 1 ou 2 metrès de Sankei elle fit mine de planter son batton sur le sol se propulsant puis aterrisant derriere lui. Sa lenteur la stupéfiait .Elle usa de tout c'est force atteingnant le derriere des genou de la bête puis fit un autre bon un peu plus loin arrivant sur le rebord du pont.comme sa en usant de sa rapidité elle évitait les coups qu'elle ne devinerais pas.
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:17

Temari ne fit pas a attention a Sanke voyant que celle-ci se debrouillait debrouillait deja bien avec son adversaire. Pour l'instant notre kunoichi attendait encore celui qui se dirigeait vers elle. puis apres quelques secondre d'observation, le gros demons qui semblait etre beaucoup plus grand que celui auquel la jeune Sanke etait confrontee. Poussant des cris de fureur, il se mit a courir, et a chaque pas, sa vitesse augmentait. Finalement il devint aussi rapide qu'un ninja. Puis en clin d'oeil, il disparut et reapparut. Temari deplia alors spn eventail gardant encore son calme et son opinion qu'elle avait a propos de l'Oni. Quand il apparut juste devant elle avec le poing qui se dirigeait ver sa tete, la jeune ninja disparut encore a temps pour esquiver ce coup rapide et fatal. Ce monstre etait beaucoup plus fort que ceux qu'elle avait combattu ici la derniere fois qu'elle s'y trouvait. Elle en deduit aussi qu'il avait le meme niveau que plusieurs ninjas, puis prenant de l'elan, elle se lanca en avant et lanca son attaque.

*Kamaitachi no Jutsu*

Puis elle s'arreta au milieu de sa course faisant des bonds geant en arriere pour arriver a cote de Sanke. Le monstre qui avait lui aussi esquiver cette attaque, remarque alors que celle qu'il attaquait etait partie et vint vers elle et la jeune Sanke avec une vitesse que Temari avait vu rarement dans sa vie. Quand il arriva sur le pont suivit de son copain derriere lui qui commencait a devenir plus rapide, Temari reouvrit son eventail et fit avec un cercle autour d'elle et Sanke avant de relancer encore la meme attaque : la tornade tranchante.
Elle utiliserai cette technique jusqu'a la fin, Temari savait qu'elle n'avait besoin que de cette seule attaque pour exterminer ces creatures. Quand a Sanke....
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:14

désida de rester au coté de Temari bien que le monstre qui l'avais attaké tétait lent lui que temari avait pris en charge était plutôt rapide et il pourrait aussi bien désider de changer de victime.

°c'est son éventaille qui fait sa force mais pour cela il faut quand même qu'elle est une tête ce qui n'est pas le cas pour l'innioble chose qui ma attaquer.Peut-être qu'une je serais aussi forte.°

Elle regardait faire Temari attentivement si elle avait besoin d'aide elle pourrat l'aider mais pour l'instant elle semblait bien se débrouillé.
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:11

Les deux monstres ralentirent alors pour attaquer en meme temps. A ce moment la, Temari recula de quelques pas avant de referma son eventail et de se diriger avec toute vitesse vers le geant poilu de ta petite tete aux pattes. Puis, faisat un bond "geant" en hauteur, la jeune ninja se tourna en pleine air, la tete en bas et les pieds en haut, elle prit son eventail dans une main et de l'autre deux kunais, dont un avec une note explsoive, qu'elle lanca sur l'autre monstre pour le ralentir, qui laissa entendre un cri de douleur lorsque la partie touchee explosa. Le kunai qui lui restait dans la main fut ensuite lance sur celui qui etait le plus rapide, et celui-ci fut ensuite enfonce le plus possible dans sa pea qui semblait etre epaisse a l'aide de l'eventail que Temari avait utilise comme marteau.
Elle retourna ensuite aupres de Sanke qui tenait toujours son baton dans les mains et lui demandai rapidement :

- Est-ce que tu sais te battre avec d'autres choses qu'un baton ?

Puis sans meme attendre la reponse, Temari fit un signe avec deux doigts et soudainement, quelque chose explosa au dos du demon avec le kunai plante dans l'epaule. La jeune ninja avait profite du temps qu'il reagisse a ses mouvement pour deposer une autre note sur la partie ou la chair maintenant etait completement brulee...
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:51

Sanke ferma les yeux deux seconde assez pour ne pas voir l'explosion mais l'entendis .elle réouvrit les yeux regardant le spectacle.Temari devais déjà savoir la réponse sanke s'en doutait et cela la rendais timide face a cette question.

-Mon maitre ma appris seulement a perfectionné et a expérimenter l'art Jutsu que je connaissait déjà.-

Elle en était gèner elle se pensais forte mal elle n'avait pas la moitier de la force que pouvait avoir la jeune ninja.Pourtant elle ne devrait pas avoir honte de ses performences car dans son pays les combat était rare surtout dans se genre et bien que cela ne puis parraitre l'art du Bô-Jutsu est difficile.
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:22

Temari ne repondit pas lorsque Sanke lui donna sa reponse. Au moins, cette fille pouvait se debrouiller avec son baton, la jeune kunoichi etait persuadee que Sanke etait en fait une fille forte, ou du moins, qu'elle allait devenir forte dans le futur.
Les demons, restaient immobiles, encore en train de pousser des cris de douleur, se cognant a tout ce qui etait sur leur chemin : les arbres tomberent un par un par terre en faisant un grand vacarme. Temari prit la main de Sanke rapidement pour s'eloigne un peu au cas ou les arbres allaient leut tomber dessus. Elle planta encore son eventail dans la terre lorsqu'elles s'arreterent.
La jeune ninja etait neanmoins contente, mais pas tout a fait, elle savait bien qu'au debut du combat elle ne se battrait avec 100 % de force, mais que la victoire sera si facile n'etait pas completement prevu non plus. Apres un moment, elle reprit son arme en main pour le ranger sur son dos et se mit comme d'habitude devant la jeune Sanke...
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:57

Sanke avait peut être perdu un peu la lotion du temps car pour l'instant elle trouvait que le combat avait était impressionnament rapide et trop a son goûts elle avait vue la grosseur du Koi a Temari. Sanke n'était pas capable de baisser c'est garde comme si son baton était colle a ses mains, elle le tenait fermement.

°C'est pas normal°

Elle avancait pratiquement les yeux mi-clos écoutant autour d'elle et les pas de Temari suivant sont rythme et pour ne pas partir toute croche ouvrait quelques fois les yeux.

-Temari. . .-
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:04

La jeune ninja entendit une voix appeler son prenom, celle de Sanke, elle tourna legerement les yeux et regarda du coin l'expression sur le visage de la jeune fille qu'elle protegeait. Mais malheureusement, elle ne put la voir correctement, dans ce genre de situation, il lui etait plus important d'observer ce qui se passait devant elle. La jeune kunoichi savait que son amie etait saine et sauve, elle n'avait donc pas besoin de se soucier d'elle pour l'instant, elle regarda les monstres sans fermer les yeux une seule seconde, l'un se tenait le dos et l'autre l'epaule. Cela se voyait qu'ils souffraient encore mais qu'il n'hesiteraient pas a attaquer de nouveau une fois la douleur calmee. Des arbres continuerent a etre detruit par ces creatures qui avancaient comme aveuglee, Temari laissa echaper un rire, cela l'amusait, un combat comme celui-ci etait assez rare pour elle. Un combat dans lequel on pouvait se moquer de son adverssaire qui au beau milieu du combat commencait a se comporter comme un idiot. La jeune fille croisa alors les bras attendant, non plutot observant cette scene, elle savait bien que cela allait durer encore longtemps avant qu'elle se remette au travail.
Showa Sanke
~Niveau 6~
Showa Sanke

MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:13

showa ouvrit ses yeux sur le paysage qui lentourai elle fini par déserrait de ses mains son batton et le glissa a nouveau entre son dos et la ceinture de son Iromuji rose.Elle fit comme la derniere fois tellement habitué de serrer son obi de soie.elle laissa trainé un long soupire a sa bouche levant les yeux quelques secondes au ciel pour voir ou pouvait bien se trouve le soleil pour au moins savoir un peux quelle heure il pouvait bien être.

Sensei(quand on parle d'une personne qu'on considère plus forte que nous et non comme sensei losqu'on parle d'un professeur), le chemin va être encore long? Je ne croyais pas me trouvez si loin de l'hébergement.
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:01

- Pfff.....Nous allons continuer, vu leur etat ils ne vont meme pas pouvoir se battre après s'être reposé.

Temari se retourna, et partit en avant, comme déjà depuis le début. Elle était le guide. Sanke trouvait que leur voyage commencait à être long, rien de cela n'interressait la jeune kunoichi. Puis soupirant, elle commenca un autre discour pour passer le temps.

- Detrompes-toi, ce voyagfe n'a rien d'un long voyage. Nous avons seulement pris un chemin qui n'était pas le détour que je devais faire pour te ramener a notre destination pour que tu puisses enfin te reposer tranquillement. Maintenant que nous sommes seules, nous pouvons faire ce que tu veux, aller ou nous souhaitons, en fait on a le temps pour tout faire.

Temari arrêta soudainement de parler et avanca sans rien dire. La seule chose que ce silence pouvait signifier etait peut-être :

"Tu as le choix, dis le moi, je t'emmenerai..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voyage en compagnie de Sanke continue...   Le voyage en compagnie de Sanke continue... Icon_minitime

Le voyage en compagnie de Sanke continue...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant