Invité Invité
| Sujet: un nouvel amis. Dim 23 Déc - 5:48 | |
| Shiina arriva dans l'igloo, gelée par le froid. Elle était venu ici pour but de prier. Elle commença à s'assoir. Quand elle se fut poser elle sentit une petite fraîcheur. Elle sortit de son sac une petite bougie et un paquet d'allumettes. Elle commença à l'allumer, puis l'igloo s'immergea d'une lumière jaune, se qui l'as réchauffa. Ensuite elle posa ses mains derriere son dos et sentit une espece de boule de poil, alors elle se retourna et aperçu un chien. C'était un husky, elle adorait cette race de chien ! Avant de partir elle avait mit dans son sac quelques petit gâteaux, elle les sortit alors et les donna au chien. Le chien après avoir finit de manger les quelques gâteaux que lui avait donné Shii' vînt s'asseoir à côté d'elle, et se coucha. Shii' se mit à le carrésser sous le ventre et sentit des petites mamelles, elle se rendit compte que le chien à côté d'elle était en fin de compte une chienne ! Puis elle dit : " Je vais pas te laisser la toute seul, tu pourrais te faire attaquer et...." Elle ne voulu pas dire le mot. " Alors tu vivra désormais avec moi ! " " Mais il te faudrais un nom..... Chadna, quesque tu en pense ?? " La chienne abya joyeusement ! Et bien voila, tu fais parti de ma vie ! Un peu plus tard après que Shii' eut finit de prier elle repartit avec la Chadna, ravie ! ( J'espere que sa ne derange pas que je mette un chien dans la vie de mon perso ! ) Edit : Non , pas du tout , mais il faudra que tu le mentionne dans ton texte à chaque fois . |
|
Aqua Tsunami ~Niveau 1~
| Sujet: Re: un nouvel amis. Mar 27 Mai - 9:39 | |
| Aqua marchait tranquillement sur la douce et froide neige, elle appréciais la fraîcheur qui l’entourais, mais ceci ne lui redonnais pas plus le sourire, cette douceur ne valais pas le sourire amicale et chaleureu d’une personne qu’elle avait récemment rencontré, Aqua s’en alla dans la direction d’une sorte d’igloo, un endroit spécialement consacré pour les prières, Elle ne croyais pas en tout cela, mais elle ne croyais pas non plus devenir un jour une sirène et la voilà sirène depuis sa naissance, c’est alors qu’elle se dit que, peut être, sa prière se ferait entendre, elle continua à avancer jusqu’à ce que soudain elle aperçu, comme deux individus, sortir du lieu, elle se stoppa net, se fut un jeune chien et une jeune femme aux oreilles pointues et de petites ailes blanches dans le dos, elle fut impressionner par le rendu de sa beauté avec l’igloo juste derrière elle, ne sachant que dire elle essaya tout de même de lui parler :
« Euh excusez moi, je… Je voudrais savoir si c’était bien ici que nos prières les plus chers se faisaient entendre ? »
Aqua attendit bien sagement sa réponse, tout en perdant son regard dans les yeux gris-bleuté de la jeune demoiselle et apercevant le chien sautiller de joie aux pieds de la jeune femme. | |
|