Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un habitat, des amis, un combat....

2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Modératrice~Niveau 7~~Chef du Bureau~Sabaku no Temari

Un habitat, des amis, un combat.... Empty
MessageSujet: Un habitat, des amis, un combat....   Un habitat, des amis, un combat.... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:55

Apres avoir papote avec Tigra apres leur combat dans la Foret de Chakra.

Sa chambre etait toute aussi belle, un lit, une armoire, un table accompagnee de deux chaises sur une desquelles Temari posa son eventail et ses equipement Ninja.

En s'allongeant sur son lit, celle-ci poussa un long soupir qui laissait penser a un desespoir mais qui en fait etait le soupir d'un grande fatigue apres deux combats comme entrainement.

Elle ferma doucement les yeux et s'endormi sans meme s'en etre apercue...

Toujours habillee, Temari dormi paisiblement comme si de rien n'etait, meme qu'un petit sourire apparut sur sa bouche pendant son sommeil.

....
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forum-aktiv.com/forum.htm
Sakura Biyori
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: Un habitat, des amis, un combat....   Un habitat, des amis, un combat.... Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:54

sakura arriva tranquillement dans le couloir ,tourna doucement la poignée de la chambre ,celle ci croiyait que sa chambre etait celle ci mais la sienne etait deux chambres plus loin sans se douter de rien ,elle ferma la porte doucement et se retourna ,elle fut assez surprise de voir quelqu'un allongée sur le lit .Il lui vint à l'esprit qu'elle s'etait alors tromper de chambre ,elle reouvrit alors la porte aussi doucement qu'auparavant et mit un pied de l'autre coté de la porte lorsqu'elle entendit quelqu'un derriere elle ...
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Un habitat, des amis, un combat....   Un habitat, des amis, un combat.... Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:38

Temari s'etait en fait reveille lorsqu'elle avait entendu le bruit d'une porte s'ouvrir, au debut elle voulai poser la question : Que fait-tu dans ma chambre ??

Mais elle le laissa, ce n'etait pas tres simpa de sa part, a la place elle lui demanda :

- Tu .... reviens d'un combat ????

Elle etait intriguee et un peu curieuse sans vouloir l'avouer....
Sakura Biyori
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: Un habitat, des amis, un combat....   Un habitat, des amis, un combat.... Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:44

Sakura se retourna alors ,un peu surprise ,le coeur battant elle se retourna donc vivement vers celle qui lui avait parlé elle s'exusa donc en ajoutant qu'elle ne sortait pas d'un combat "je suis sincerement desolé" fit t-elle en n'arretant pas de la saluer..."nonje ne sors pas d'un combat je viens ici pour la premiere fois et encore desolé de m'ettre tromper de chambres "fit t-elle encore une fois en la saluant de la meme maniere "je me nomme Sakura "dit -t-elle gentiment puis ses yeux se fermerent doucement*non pas maintenant* et elle secroula sur le sol.
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Un habitat, des amis, un combat....   Un habitat, des amis, un combat.... Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:52

- Et attends qu'est ce que tu as ???

Elle se baissa et porta Sakura lentement jusqu'a son propre lit...

- ein dit donc, d'abbord elle se tompe de chambre et puis ensuite elle tombe evanouie par terre....

Temri la regarada silencieusement et ajouta :

- Tu es bizarre....Hmmm...

Elle alla s'asseoir sur la chaise a cote de son eventail et s'endormi sur ses bras....
Sakura Biyori
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: Un habitat, des amis, un combat....   Un habitat, des amis, un combat.... Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:32

De grands yeux noirs s'ouvrirent alors d'un seul coup soudain et terrifiants ,la jeune file s'etait reveillée mais à la place de cette demoiselle polie se trouvait une creature ignoble et assoifée d'envie mertirieres.

Elle se leva ,pointa ses griffes acerées sur la jeune fille qui dormait à coté d'elle et commenca à l'attaquer vivement .
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Un habitat, des amis, un combat....   Un habitat, des amis, un combat.... Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:13

Temari s'etait reveillee a tant et se protega des griffes avec son eventail qui resta intacte.

- Mais qu.... !!????

*Qu'est-ce qui lui est arrive, il a quelque moments elle drmait encore paisiblement et maintenant elle m'attaque !!! Decidement elle est vraiment bizarre !!!!*

Temari recula encore et encore...

*Non ce n'est pas la gentille Sakura !!!*

TEmari ne voulai pas demolir sa chambre, mais elle n'avait pas le choix, elle courut en direction du monstre et lui donna un coups d'eventail en metal :

- Voila pour toi !!!

Cria-t-elle d'un ton de triomphe....
Sakura Biyori
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: Un habitat, des amis, un combat....   Un habitat, des amis, un combat.... Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:19

Sakura tourna ses yeux dans ceux de Temari ,une angoisse se lisait dans ses yeux ,comme celle à l'inteireur d'elle , la vraie jeune fille luttait pour retrouver sa place mais c'etait peine perdue ,quoique parfois une de ses attaques se stoppait d'un seul coup .Ce qui faisait renaitre à chaque tentatives la jeune fille prisoniere d'elle meme ,de son double malefique.

La mauvaise se retrouva plusieurs fois dans des positions dificiles et fini par lacher ,l'autre rouvrit les yeux doucement ,affaiblie elle tomba par terre lentement ,elle releva alors la tete ,le flou avait envahie sa vue mais celui ci disparaissait doucement ,elle releva encore la tete pour apercevoir en contre plongée le visage de la jeune fille qu'elle avait combattue , un soufle s'echappa de sa bouche ....
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Un habitat, des amis, un combat....   Un habitat, des amis, un combat.... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:17

- Essouflee ??? TOmbee par terre ???

Temari n'etait plus sure d'elle, etait-ce un piege du monstre ou bien la jeune fille Sakura ???

Elle s'aprocha lentement de son adverssaire son eventail toujours en main et dans l'autre un kunai...

Ses yeux se plisserent pour mieux voir les petis details....Il n'y avait aucun danger !!!! Elle remit la jeune fille sur son lit et decida de ne plus fermer un oeil pendant ce temps au cas ou...
Sakura Biyori
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: Un habitat, des amis, un combat....   Un habitat, des amis, un combat.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:27

Sakura ouvrit doucement les yeux ,apercevant à coté d'elle la jeune fille ,elle fut surprise et se releva rapidement ."euh .."fit t-elle puis elle se stoppa "desolé" dit t-elle en baissant la tete ,elle fit quelque pas en direction de la porte "vraiment désolé" elle fit encore quelque pas et posa sa main sur la poignée de la porte
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Un habitat, des amis, un combat....   Un habitat, des amis, un combat.... Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:41

Temari la regarda, le combat líntrigait encore, tout de meme ce nétait pas une fille normale.

- Qui etais-tu ???

*Je voudrais bien savoir, cette sensation, je ne sais pas, jái deja eu le meme sentiment il y a lontemps...*

La jeune fille se leva et alla devant Sakura. Elle voulait d'abbord avoir la reponse, mais elle n'allait pas empeche Sakura a s'en aller si cela etait son desir...Elle ceda le passage...

* qui est-elle vraiment ????*, pensait-elle...

Temari retourna s'asseoir sur la chaise ou elle etait, toujours assise elle lui demanda une nouvelle fois :

- Qui est cette deuxieme personnalite ???

Le silence raigna dans la chambre, toutes deux ne parlerent plus, Temari n'attendait que la reponse a sa question...
Sakura Biyori
~Niveau 2~

MessageSujet: Re: Un habitat, des amis, un combat....   Un habitat, des amis, un combat.... Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:04

"cette deuxieme personalité .... est un sort lancé par un mage très puissant ,je me transforme en elle lorsque mon pouvoir sur ce demon faiblit ,elle devient alors plus forte et moi je m'affaiblit ,la seule chose qui puisse me liberer de cet emprisonnement est de detuire une des trois pierres sacrées qui sont l'oeil de Jade ,le diamant d'Akor ou encore le cristal Ephemère .Mais je n'ai pas la moindre idée d'ou ils peuvent etre ,j'ai cherchée partout et je ne trouve pas l'une d'entre elles ,comprends tu ?"
puis elle passa le pas de la porte et marcha dans le couloir obscur .
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: Un habitat, des amis, un combat....   Un habitat, des amis, un combat.... Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:30

[ Temari ayant eu sa reponse la laissa partir. Elle se deplaca vers son lit, son eventail dans la main droite. Elle deposa sur son lit, de meme que ses armes...Du placard elle sortit une petite serviette blanche pour nettoyer son eventail]

*Bizarre, je n'ai jamais entendu parler de ces diamants...*

[Apres que son eventail ai retrouve son teint eteincelant, Temari rangeat la servette et ouvrit son petit sac d'equipement : tout etait la, a part les kunai qu'elle avait lance au cour du combat avec ssa nouvelle amie Tigra. Les notes explosives etaient aussi la, l'equipement etait presque complet, sur ce Temari ressorti de la chambre en sortant le la maison d'hebergement....]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un habitat, des amis, un combat....   Un habitat, des amis, un combat.... Icon_minitime

Un habitat, des amis, un combat....
Page 1 sur 1